AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 28 Aoû 2016 - 22:52

@tarf a écrit:
Spoiler:

voila ce que tu recois par ATD

Dernière question bête, on est livré sous combien de temps au moment de l'achat des places sur le site de ATD ?
Imaginons, si on part le samedi 17 septembre (dans 3 semaines) ça devrait être bon normalement.... rassurez moi !  

site en question : http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-bonus-tickets?ref=tickets_list

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 29 Aoû 2016 - 8:34

@sosso a écrit:
Reign of Kong a bien ouvert officiellement? Sur la map sur le site officiel il n'apparait toujours pas (https://www.universalorlando.com/Images/IOA_ParkMap_tcm13-48043.pdf) . (ça ne m'arrange pas pour mon road book ça! lol)

Oui normalement il est ouvert. Et cela fait quelques semaines maintenant. Il n'est pas encore sur les plans en ligne mais il doit être certainement dans ceux remis au guichet.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 29 Aoû 2016 - 8:43

Petite question je l'ai posé sur mon pré-tr mais comme je n'ai pas eu de reponse, je tente ma chance ici.
Pour les heures en plus à USP, sur nos 3 jours c'est 3 jours sur USF ..Les heures en plus sont de 7h à 8h sur le parc Universal et IOA n'ouvre qu'à 9h.... du coup je suppose que c'est comme à Disney, le parc ouvre en général 30min avant mais les attractions à l'heure pile c'est ça? Du coup je suppose que la technique de prendre le Poudlard express pour arriver dans les premiers à Hogsmead n'est pas un bon plan pour le coup non car le Poudlard express n'ouvrira certainement qu'à 9h pile non? C'est peut être mieux de partir de USO vers 8h15 pour rentrer à IOA à 8h30 et attendre qu'ils ouvrent les cordes?
(je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis).
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 29 Aoû 2016 - 15:19

@sosso : quoi que tu fasses, tu n'auras jamais d'avance sur les guests qui entrent en ouverte normale

je vais essayer de dire ca de maniere claire :

si l'Early Entry est à USO, et que IoA ouvre à l'heure  normale, le tout premier Hogwarts Express qui partira d'USO n'arrivera à IoA qu'au moment, grosso modo, ou les guests d'IoA arriveront à Hogsmeade.
Le HE ne tourne pas avant l'ouverture du second parc puisqu'il ammene les guests à ce second parc , il faut donc attendre que IoA soit ouvert pour y faire entrer des guests via le train.

autrement dit, à moins d'avoir beaucoup de chance, le temps que tu sortes de la gare à IoA, tu seras prise dans le flot des guests qui sont entrés à IoA a l'heure d'ouverture normale.

(et inversement proportionnel quand c'est IoA qui a l'early entry pour l'arrivée dans Diagon Alley à USO) Langue

(ps : je reposte ca dans ton pTR)

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 30 Oct 2016 - 20:58

Les travaux du 6ème hôtel du resort avancent :

Source : http://www.orlandoparksnews.com/

http://avaorigins.fr/
Lodie88

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 2 Nov 2016 - 15:50

Je suis rentrée hier de Floride, et j'ai pu passer 2 jours (+ une partie de la nuit pour le Horror Show) dans les deux parcs. Une petite merveille.
On a adoré avec mon mari, les deux parcs valent le coup, la section Harry Potter est dingue (on était en train de lire le 8ème tome, du coup ça tombait pile poil) et les attractions réussies dans l'ensemble.

Gros up pour le ride sur Hulk et le Dragon Challenge, et mention spéciale pour le Simpsons Ride, Escape from Gringotts et Forbidden Journey qui ont été nos chouchous de ces deux jours.

J'ai moins compris l'engouement sur King Kong (ok c'est une nouveauté mais je me suis un peu ennuyée dedans) et Transformers qu'on a trouvé un peu naze aussi. Ça reste nos avis évidemment.

La nuit pour Halloween était très réussie (= j'ai flippé ma maman !) mais je n'y étais pas à l'aise. Fatiguée, mal aux pieds - note pour plus tard, ne pas mettre de converses pour marcher pendant 16 heures - et un peu impressionnable à cette heure si tardive, je n'ai pas trop apprécié. Je pense que plus reposée, j'aurais plus facilement joué le jeu.

Don't step on the Mome Raths

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24