AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 12 Juin 2016 - 21:23

@tarf a écrit:
Met FL

merci tarf,

j'attendrais quelques jours quand même par sécurité, histoire d'être certaine qu'il n'y aura pas double prélèvement.

de tte façon c'est bien un voucher à imprimer que l'on reçoit par email?

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 12 Juin 2016 - 22:22

Oui

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 16 Juin 2016 - 19:07

Hello je passe 3 jours à Universal en Septembre, Je voudrai savoir si leur dinning plan est interessant?
Et tant que j'y suis Quels sont vos resto incontournable ? ^^

Futur séjour 2017 : Disney Cruise Line et séjour au Caribbean Beach Resort
Septembre 2016 WDW au Coronado Springs Resort
Disneyland Paris Santa Fe 2014, 1996
Disneyland Paris Sequoia Lodge 2012, 2008, 2009, 1998
http://sav0ure-m0i.skyblog.com
Chewbette

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 16 Juin 2016 - 19:43

Le Cowfish à Citywalk! tellement bon le premier jour que l'on a annulé le Mythos du 4e jour pour y retourner en février!

Sinon j'adore le waffle burger dans la partie Simpson (on y a été 2 fois aussi et j'ai pris 2x la même chose), et on a beaucoup aimé le Tchoup Chop au Royal Pacific.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 16 Juin 2016 - 19:55

@Kiara a écrit:
Hello je passe 3 jours à Universal en Septembre, Je voudrai savoir si leur dinning plan est interessant?

http://orlandoinformer.com/universal/dining-plan

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 30 Juil 2016 - 7:22

Des tests nocturnes pour Hulk ont commencé

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 2 Aoû 2016 - 1:56

Les palissades ont été retiré autour de Hulk

Et de Toothsome Chocolate Factory

Inside The Magic
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Aoû 2016 - 10:30

Voici la cérémonie de réouverture de l'attraction The Incredible Hulk Coaster

http://avaorigins.fr/
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Aoû 2016 - 20:49

Pour les connaisseurs, quelqu'un peut me dire le prix d'une baguette de chez olivander et surtout si on peut trouver celle de cedric diggory??

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Aoû 2016 - 13:43

Bonjour à tous, petit message à ceux étant allés à Universal dernièrement...

J'y suis déjà allé en janvier 14 et j'y retourne d'ici un mois. Cependant, j'ai remarqué sur certaines photos de TR l'apparition de nouveaux portiques de sécurité à l'entrée de certaines attractions (comme Rip Ride). La première fois, j'avais pu esquiver l'étape casier via un pantalon multi poche, mais aussi mini sacoche logée dans mon sweat).

Du coup, si le sweat est refermé et le petit APN dans la poche, impossible de passer à travers désormais?

Merci pour vos retours.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Aoû 2016 - 13:48

Oui effectivement les portiques empêchent de passer avec portable, appareils photos et cie.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Aoû 2016 - 14:38

@sosso a écrit:
Oui effectivement les portiques empêchent de passer avec portable, appareils photos et cie.

C'est bien ce que je pensais... du coup, à part Rip Ride, on les retrouve où ces fameux portiques?
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Aoû 2016 - 14:48

@carter18 a écrit:
@sosso a écrit:

C'est bien ce que je pensais... du coup, à part Rip Ride, on les retrouve où ces fameux portiques?

Tous les coasters (Hulk, Dragon Challenge). Après pour les autres je ne suis pas sûr (la Momie sûrement)
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Aoû 2016 - 15:55

@sosso a écrit:
Tous les coasters (Hulk, Dragon Challenge). Après pour les autres je ne suis pas sûr (la Momie sûrement)

Merci bien. Oui, tous les trucs à sensations quoi.

Moi qui espérais encore zapper la case "file d'attente casiers"... je compte sur le peu d'affluence un jeudi et vendredi de début septembre...

Merci en tout cas!
lolotte14

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 17 Aoû 2016 - 11:35

Hello, pareil je ne savais pas où poster ma question ! Je voulais savoir si il y avait un walgreens ou un CVS pas très loin d'universal studios mais à pieds?
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 21 Aoû 2016 - 13:02

Je prévois une visite à Universal Orlando Resort mi-septembre lors de mon séjour en Floride, je pense passer 1 (ou 2) jour(s) dans les Parcs. Pour le moment je m'oriente vers un achat en caisse le jour même des billets, mais j'imagine qu'il existe de meilleures solutions. L'histoire du pass 14 jours moins cher qu'en caisses m'interpelle un peu.. Savez-vous s'il existe d'autres offres ?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 21 Aoû 2016 - 16:21

Pour info la politique sur les liquides :
A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees
On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk
Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes

Pour les autres questions

Il y a walgreens a proximité
Il faudra compter 4km aller/retour a partir de citywalk

Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue

Pour les billets, pas de discount sur les 1 ou 2 jours
Possibilité de billets 2 jours + 1 gratuit mais avec restriction de résidence en autre

Acheter online sur le.site universal est moins cher que sur place

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 21 Aoû 2016 - 16:52

@tarf a écrit:
Pour info la politique sur les liquides :
A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees
On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk
Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes
Meme lorsqu'il n'y a pas de soirée Halloween? Je suppose que c'est pour empecher les gens d'entrer avec de l'alcool.

@tarf a écrit:
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue
Ca ne concerne que les attractions avec casiers non?
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 22 Aoû 2016 - 9:52

@sosso a écrit:
@tarf a écrit:

La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn).
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 22 Aoû 2016 - 9:54

@carter18 a écrit:
@sosso a écrit:

La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn).

Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 22 Aoû 2016 - 10:26

@sosso a écrit:
Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.

Mais justement, je veux les éviter ces casiers! Si possible...
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 22 Aoû 2016 - 10:34

@carter18 a écrit:
@sosso a écrit:

Mais justement, je veux les éviter ces casiers! Si possible...

Impossible pour les attractions où ils sont obligatoires et où il y a les portiques (= notamment tous les coasters)
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 22 Aoû 2016 - 11:31

@sosso a écrit:
Impossible pour les attractions où ils sont obligatoires et où il y a les portiques (= notamment tous les coasters)

C'est dingue leur histoire de portiques. Même avec un simple portable en poche il sonne???
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 23 Aoû 2016 - 5:59

Ouverture du chocolate emporium  aujourd'hui en preview (ca se trouve a coté du.hard.rock café)
Vachement sympa et.tellement willy wonka
On adore

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 28 Aoû 2016 - 15:41

Reign of Kong a bien ouvert officiellement? Sur la map sur le site officiel il n'apparait toujours pas (https://www.universalorlando.com/Images/IOA_ParkMap_tcm13-48043.pdf) . (ça ne m'arrange pas pour mon road book ça! lol)

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant