AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ptite_lili

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 18:00

Non la seule chose, c'est d'avoir un billet park to park pour pouvoir emprunter le poudlard express, sinon tu n'y auras pas accès, qui passe de un parc à l'autre . Mais sinon ton billet donne droit à toutes les parties du parc
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 18:18

Merci de vos réponses et à toi Tarf.
Je crois qu'ils vont garder les 4 jours au portofino (car un des amis à une santés fragile) donc ils vont tout faire à leur rythme, et malgré le peu de monde et les pass coupe file avec hôtel, je leur est conseillé de faire les files d'attentes (si moins de 30mn à certaines attractions) car il y a toute l'ambiance à retenir des attractions avant de les faires.
Et oui il vont couper leur journée en deux malgré les horaire 8h-18h et 8h-20h30 pour les deux parcs à leur visites.
Maintenant on va essayer de voir si avec les nuits dans l’hôtel ils ont le droit au petit dej ! XD

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 19:28

@Max Fan a écrit:

Maintenant on va essayer de voir si avec les nuits dans l’hôtel ils ont le droit au petit dej ! XD

non, le petit dej n'est pas inclus dans les resas
sauf dans certains packages ou, au final, tu payes 3 fois le prix du repas que t'as gratos ...

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 22:13

La seule attraction ayant besoin d'un billet "special" c'est le Hogwards Express qui necessite un billet 2parcs
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 0:27

Oui en effet les billets park-to-park sont essentiels !

C'est dingue ça ! Pas de petit déjeuner dans le prix des hôtels de luxe... c'est un autre monde là ! Même disney n'ose pas faire ça !!

Et donc les coupons repas ne servent pas.... c'est si désavantageux que ça ?

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 0:41

@Max Fan a écrit:
Même disney n'ose pas faire ça !!

Euh si si, et même en France dorénavant... Aux Etats-Unis c'est vraiment rare d'avoir le petit-déjeuner compris dans la chambre, de mémoire aucun hôtel dans lequel jai logé aux Etats-Unis n'offrait le petit-déjeuner avec la chambre.
C'est juste le Club Level à Walt Disney World qui offre le petit-déjeuner, mais sachant que ce truc est une gigantesque escroquerie je le conseille à personne (à part quand on l'a sans supplément comme pour moi ).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 6:26

@Max Fan a écrit:

Et donc les coupons repas ne servent pas.... c'est si désavantageux que ça  ?

???

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 7:31

merci à tous pour vos réponses, don csurtout je vais faire attention d'avoir bien un billet 2 parcs car j'aimerai bien le faire le Hogwards Express

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 9:34

@danini a écrit:
merci à tous pour vos réponses, don csurtout je vais faire attention d'avoir bien un billet 2 parcs car j'aimerai bien le faire le Hogwards Express

surtout compares les prix en fonction de la durée desirée.

pour 2016 :

- Billet 2 jours park to park sur le site Universal : $234.29 ( 209€ )

- Billet 14 jours (park to park) sur ATD allemagne : 177€
http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-bonus-tickets?ref=tickets_list

donc pour tout depart en 2016, les tickets 2 jours sur le site d'universal sont plus chers que nos billets 14 jours.

pour 2017, le prix n'est pas encore dispo sur le site allemand, mais sur le site Irlandais les billets 14 jours sont à 237€ ce qui devrait neanmoins les rendre plus attractifs (ou equivalents) aux billets Universal 2 jours.
http://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/universal-orlando-resort-tickets/universal-2-park-bonus-ticket?ref=tickets_list
(on peut esperer que le site allemand proposera des billets moins chers que le site irlandais)

Donc pour toute durée de parc superieure ou egale à 2 jours, pensez aux billets 14 jours européens.

Quoi qu'il arrive NE RESERVEZ PAS DE PACKAGE sur le site Universal, le total du package est superieur au prix des elements separés (hotel et billets)
seuls quelques packages harry potter sont parfois plus interessants (incluent un repas au 3 broomsticks ou au leaky cauldron) mais quand on fait les comptes, ca revient plus cher que de reserver separement et payer les repas "offerts".

Chewbette

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 11:36

Faut arrêter de croire que le concierge level fournit les repas aussi... c'est bien spécifié qu'il y'a des "snacks" tout le long de la journée et des boissons mais qu'en aucun cas cela remplace un repas complet... Même si franchement au CL du Poly et de l'AKL par exemple j'y ai suffisamment et bien mangé que ce soit au niveau "breakfast" que le soir.. Le CL du Royal Pacific avait un peu moins d'options mais remplissait très bien son job de snacks + boissons, ce qui est le but d'un concierge level.
Donc non ce n'est pas une "arnaque" ou "escroquerie"... ceux qui se renseignent correctement et ont l'habitude savent à quoi s'attendre.

Et sinon non à WDW aussi le petit déjeuner n'est pas inclus, comme très souvent aux USA.
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 13:15

J'atteris peut-être et l'information se trouve peut être dans les pages précédentes mais tarf, comment cet écart de prix entre Universal et ATD Allemagne s'explique-t-il ? Je vais à Universal's Studios en septembre 2016 et je commence à réfléchir sur les prix proposés...
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 14:13

@Dreamalong a écrit:
J'atteris peut-être et l'information se trouve peut être dans les pages précédentes mais tarf, comment cet écart de prix entre Universal et ATD Allemagne s'explique-t-il ?.

Quand tu vas à Carrefour, la bouteille de coca n'est pas forcement au meme prix qu'a Auchan. ... C'est la raison pour laquelle on compare les prix.

Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 14:14

@tarf a écrit:
Quand tu vas à Carrefour, la bouteille de coca n'est pas forcement au meme prix qu'a Auchan. ... C'est la raison pour laquelle on compare les prix.

Oui enfin le jour où tu trouves un pack de 14 bouteilles de Coca-Cola moins cher qu'un pack de 2, tu m'appelles Laughing
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 14:38

@Chewbette a écrit:
Faut arrêter de croire que le concierge level fournit les repas aussi... c'est bien spécifié qu'il y'a des "snacks" tout le long de la journée et des boissons mais qu'en aucun cas cela remplace un repas complet... Même si franchement au CL du Poly et de l'AKL par exemple j'y ai suffisamment et bien mangé que ce soit au niveau "breakfast" que le soir.. Le CL du Royal Pacific avait un peu moins d'options mais remplissait très bien son job de snacks + boissons, ce qui est le but d'un concierge level.
Donc non ce n'est pas une "arnaque" ou "escroquerie"... ceux qui se renseignent correctement et ont l'habitude savent à quoi s'attendre.

Mouais à part des chips il n'y avait vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, le petit-déjeuner c'était vraiment le minimum syndical, le soir que dalle a part certes un cuisinier que vient faire quelques verrines vers 18 heures, mais bon pas de chance c'est (avec le matin) l'heure la plus agréable pour visiter les parcs. Quant aux boissons, certes mais d'une part je trouve plus fun de se balader avec un mug, et d'autre part le soir ils vident le frigo, du coup quand on rentrait des parcs, surprise il n'y a plus rien, et par deux fois il fallait quand même aller acheter une bouteille au food court.
Personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir l'intérêt de ce type de club (à part à l'Animal Kingdom Lodge le lounge avec la superbe vue sur le lobby à la limite).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 16:07

@BadenRhu a écrit:

Mouais à part des chips il n'y avait vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, le petit-déjeuner c'était vraiment le minimum syndical, le soir que dalle a part certes un cuisinier que vient faire quelques verrines vers 18 heures,

il n'a jamais été dit, promis, ou fait la pub que ca serait plus que ca.

Citation :
mais bon pas de chance c'est (avec le matin) l'heure la plus agréable pour visiter les parcs.

si tu n'es pas la aux heures de service ... forcement ...

Citation :
Personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir l'intérêt de ce type de club (à part à l'Animal Kingdom Lodge le lounge avec la superbe vue sur le lobby à la limite).

Le service IPO, les petites attentions, le turndown, les avantages annexes

y'a pas que les snacks, qui ne sont qu'une composante de l'offre, et soumis à disponibilité

ce ne sont pas des repas inclus. Pour ca prend le dining plan.

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 17:24

Oui à part le lounge il y a quelqu'un qui fait pour toi les réservations des restaurants, mais sachant qu'il faut quand même remplir un formulaire et passer un coup de fil il n'y a aucun gain de temps au final. Autrement tu peux encore t'asseoir dans un fauteuil pendant le check-in... Excuse-moi de penser que pour la différence de prix demandée c'est quand même très très light.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 19 Mai 2016 - 17:42

@BadenRhu a écrit:
Excuse-moi de penser que pour la différence de prix demandée c'est quand même très très light.

Mais je le pense aussi, c'est pour ca que je ne vais pas en club level.

Pour qui sait lire, les avantages sont clairement exposés, sans etre exagerés outre mesure. Et chacun est capable de savoir ce pour quoi il paye le supplement

pour certains le simple fait de se sentir "privilegiés" meme si c'est juste par un "titre" ou une clé de couleur differente, c'est une benefice deja appreciable qui vaut le prix demandé.

Et certains y trouvent largement leur compte avec la biere, le vin et les cordials ... quand tu vois le prix d'un verre sur le resort ...

Et puis quand on va en Concierge Level c'est pas pour faire du parc du matin au soir et etre "absent" aux heures de service. Quand on prend un CL c'est pour chiller et profiter au max de l'hotel (et vider les plateaux de snacks pendant que les autres sont au parc Langue )

pour finir, les snacks viennent des restaurants de l'hotel. Quand il n'y en a plus, un petit mot gentil au concierge demandant s'il est possible d'avoir une petite assiette de snack parce que le "buffet" est vide, ca peut tres bien se faire, d'ailleurs ca se fait.
C'est etonnant ce qu'un peu de politesse peut accomplir dans un Concierge Level (comme ailleurs d'ailleurs)

fox222

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 20 Mai 2016 - 20:19

Bonjour, je me présente brièvement. Je m'appelle Antony, j'ai 32 ans et je pars le 13 juin en Floride avec mon ami pour 15 jours.

Ca fait plusieurs jours que j'essaye d'organiser le voyage. La je me sens un poil perdu avec toutes les infos que lis (notamment sur ce forum, très bien fait et très actifs. je le consulte régulièrement surtout pour les infos sur DLP, mais la c'est le grand saut vers les States).

Objectif faire en 5 jours Disney (je sais pas encore quels parcs), les 2 parcs Universal et Cape canaveral.
Je suis totalement perdu concernant les billets d'entrées pour universal (pas encore cherché pour disney).

Il semblerait que ça soit moins cher de prendre séparément hôtel et les entrées aux parcs, mais quand je vois les prix des billets pour 2 jours pour 2 adultes sans hôtel, ça me fait peur (même avec les billets 14 jours).
j'hésite à prendre un coupe file (apparemment gratuit si on prend avec l’hôtel). J'ai lu également qu'il pouvait être intéressant de les acheter sur place, du moins au alentour car il existe des offres (Quel types d'offres ?)... Tellement de possibilités.
Est ce que quelqu'un y es allé récemment et pourrai m'orienter
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 20 Mai 2016 - 21:00

Pour disney va falloir un peu te grouiller parce que les fastpass se reservent 60 jours a l'avance si tu loges onsite et 30 jours avant sinon
Donc la t'es deja a la bourre et tu risques de ne pas avoir de fastpass pour certaines choses

Pour universal seuls les hotels deluxe offrent les coupe file (unlimited express)
Zur place tu pourras acheter ces express en version single (1 passage par attraction) ou en illimité mais dans ce cas ca reviendra plus cher que la nuit d'hôtel

Ne jamais acheter de billet ou quoi que ce soit ''aux alentours'' sauf si tu aimes jeter ton fric a la poubelle

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 21 Mai 2016 - 12:37

ok donc un exemple,
Si on achète les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD allemagne et qu'on a réservé un hôtel deluxe les chez universal, est ils possible de prendre les Express Unlimited Ride Access à l’hôtel ? Non car les achats ont été fais séparément.

A vrai dire, on se pose des questions (mes amis et moi-même) sur : comment son délivrer les Express Unlimited ?...
Imaginons on arrive de l'aéroport il est 15h, on veut vient de faire le check-in pour à la base 6 nuits pour 4 jours de parcs, vue qu'on a la possibilité d'avoir le ticket 14 jours comparé au ticket 4 jours initialement prévu. Pourrait-on déborder sur les deux demis-journée (le jour même , jusqu'au jour de départ inclus) avant et après les 4 jours plein avec les Express Unlimited ?

Et du coup, dernière question (question con** en plus) et je ne dérangerais plus ^^
les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD, seront des imprimés qu'on devra garder tout le séjour où est-il possible de les échanger au moment du chek-in ou au billetterie des parcs en ticket d'entrée (histoire de moins les abîmer et mieux les protéger)?

Désoler de mes trois questions de l'ordre du détail, mais c'est importants pour les novices comme nous Smile

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 21 Mai 2016 - 14:27

@Max Fan a écrit:
ok donc un exemple,
Si on achète les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD allemagne et qu'on a réservé un hôtel deluxe les chez universal, est ils possible de prendre les Express Unlimited Ride Access à l’hôtel ?

ils sont inclus dans le prix de la chambre en deluxe, et ils sont delivrés à l'hotel (self service)

Citation :

Non car les achats ont été fais séparément.

Ca n'a rien a voir
Les express sont lies a la chambre, pas aux billets, ni à la maniere dont tu reserves la chambre
une clé de chambre = un express
par ailleurs chaque personne doit avoir sa clé pour avoir son express (je previens parce que universal fait payer $25 de supplement par adulte (au dela de 2 adultes dans la chambre)
et donc certains petits malins reservent pour 2 adultes en etant 4 dedans. Sauf que, pas declaré = pas de clé = pas d'express.

Citation :
A vrai dire, on se pose des questions (mes amis et moi-même) sur : comment son délivrer les Express Unlimited ?...

Tu inseres ta clé de chambre dans une borne dans le lobby de l'hotel
La machine prend ta photo et t'imprimes ton express pass

Citation :
Imaginons on arrive de l'aéroport il est 15h, on veut vient de faire le check-in pour à la base 6 nuits pour 4 jours de parcs, vue qu'on a la possibilité d'avoir le ticket 14 jours comparé au ticket 4 jours initialement prévu. Pourrait-on déborder sur les deux demis-journée (le jour même , jusqu'au jour de départ inclus) avant et après les 4 jours plein avec les Express Unlimited ?

Les express sont valables a partir de ton check in, jusqu'a minuit suivant ton check out (donc pour toute la journee ou tu quittes l'hôtel)
Ils sont separes des billets (c'est un ticket différent)

N'oublies pas que le cabana bay beach et le sapphire falls ne donnent pas droit aux express

Citation :
Et du coup, dernière question (question con** en plus) et je ne dérangerais plus ^^
les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD, seront des imprimés qu'on devra garder tout le séjour où est-il possible de les échanger au moment du chek-in ou au billetterie des parcs en ticket d'entrée (histoire de moins les abîmer et mieux les protéger)?

Ce sont de vrais billets en tyvvek (la sorte de carton comme les billets disneyland paris) ou tu devras inscrire ton nom et signer
Format carte de credit
Tu peut acceder directement aux parcs
Etant donnes le nombre de ride qui mouillent sur le resort il est preferable de prevoir une pochette etanche
Par ailleurs pour presenter les express a l'entree des rides il est pratique d'acheter un lanyard (laniere genre pin trading) avec une pochette transparente pour y mettre ton billet et ton express

Autre chose, la plupart ees atteactions necessitent ee poser toutes tes affaires dans un locker. Je te conseille de bien te renseigner par rapport a cela pour eviter de te faire refouler et perdre un temps precieux

Attention aux dates des billets, les billets 2016 ne sont valables qu'en 2016

voila ce que tu recois par ATD

Dernière édition par tarf le Dim 22 Mai 2016 - 12:02, édité 1 fois
fox222

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 22 Mai 2016 - 11:18

Merci pour vos réponses Smile
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 23 Mai 2016 - 22:24

Oui merci pour vos réponses c'est super !

OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 12 Juin 2016 - 19:57

https://presale.amazingpictures.com/PhotoConnect.aspx

désolée d'avance de la question certainement très très stupide.

on ne sait pas quoi mettre dans la case state pour valider l'achat du 14 jours.

comment avez vous fait pour ceux qui ont acheté le photoconnect?

merci

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 12 Juin 2016 - 20:13

Met FL

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant