AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Fév - 18:03

je ne sais pas à quelle période de l'année tu veux partir, mais il y a des moments ou tu peux faire Universal + Island of adventure sur la même journée. Nous c'était en septembre et il n'y avait personne, aucune attente, on a fait les deux parcs en entier sur une journée

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Fév - 18:04

Ce serait plutôt en mai. Aucune idée de la fréquentation à cette période.
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Fév - 18:30

de toute façon je ne pense pas qu'il y ai une grande différence de prix entre 1 parc ou 2, alors autant prendre le billet 2 parcs et tu pourras juger par toi même ce jour là Wink les parcs sont juste à côté un peu comme DLP et les studios, donc ça va assez vite d'aller de l'un à l'autre

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 9 Fév - 22:16

merci pour le conseil, c'est bien noté !
rainbowgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Fév - 10:15

tu peux aussi réserver tes billets sur les sites des parcs, ça permet d'économiser un peu et comme ça pas d'attente aux guichets des parcs puisque ce sont des billets à imprimer chez toi Wink
Nous avions fait ça pour tout les parcs et c'était vraiment pratique

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Fév - 10:49

Oui, ça c'est une technique que je connais bien. Je réserve toujours un maximum de trucs en avance, car cela me permet d'étaler mes dépenses et d'être moins dépendante sur place en cas de problème de carte (expérimenté à Bruges, j'ai eu très faim sur la fin su séjour - mauvais souvenir)
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Fév - 13:10

Perso, nous avons fait 1 jour à universal et 1 jour à IOA l'été dernier et ce n'était vraiment pas du luxe...et en plus on a pu apprécié comme il se doit un moment de pur bonheur au resto Mythos...
On a même du acheté des express pass pour pouvoir faire toutes les grosses attractions dans la journée (vraiment utiles à IOA, un peu moins à Universal parc).
Je te déconseille également de supprimer bush gardens de ton programme, moi j'ai ADORE !
Et pour te faire encore plus hésiter ( ), je précise que j'ai également adoré Sea world à Orlando...
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 10 Fév - 19:29

Ah Calvin, pas sympa !!!
Mais tu ne feras pas fléchir, car j'ai vu qu'il y avait d'autres SeaWorld ailleurs qu'à Orlando.

Je crois qu'il faudra vraiment bien réflechir à tout le programme et surtout ne aps sous-estimer les durées de transports d'un site à un autre.
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 11 Fév - 8:54

Désolé Danni mais pour en rajouter une couche, il y a à SeaWorld Orlando (au delà de tous les spectacles animaliers vraiment formidables) le meilleur Coaster que je n'ai jamais fait (mieux encore que Sheikra et Montu que j'ai pourtant ADORES) : Manta
Voici une petite video trouvée sur Youtube pour te convaincre...
http://www.youtube.com/watch?v=sUTc40yznPM&feature=player_embedded

Question transports, on avait loué une voiture et les parcs sont tous assez proches à Orlando ; seul Bush Gardens a nécessité un plus long trajet mais faisable malgré tout dans la journée.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 11 Fév - 11:12

moi j'ai pas aimé du tout sea world, et pour etre franc le spectacle d'orques facon America forever m'a ennuyé. Ces pauvres orques m'ont fait beaucoup de peine, comme la plupart des animaux du parc.... je le déconseille
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 11 Fév - 12:00

Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature...Moi j'ai adoré le spectacle de Shamu (celui du soir).
Mais je suis d'accord avec toi sur le coté super patriotique, effectivement insupportable, mais malheureusement pas propre à Seaworld.
rainbowgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 11 Fév - 12:47

@calvin7 a écrit:
Perso, nous avons fait 1 jour à universal et 1 jour à IOA l'été dernier et ce n'était vraiment pas du luxe...et en plus on a pu apprécié comme il se doit un moment de pur bonheur au resto Mythos...
On a même du acheté des express pass pour pouvoir faire toutes les grosses attractions dans la journée (vraiment utiles à IOA, un peu moins à Universal parc).
Je te déconseille également de supprimer bush gardens de ton programme, moi j'ai ADORE !
Et pour te faire encore plus hésiter ( ), je précise que j'ai également adoré Sea world à Orlando...

Comme je l'ai dit tout dépend de la période, il vaut mieux se renseigner sur l'afluence des parcs avant de faire ton planning ! Car si tu ne pars pas longtemps tu n'auras pas le temps de tout faire, alors pourquoi ne pas profiter d'une grosse partie et en laisser pour un prochain séjour.

@calvin7 a écrit:
Désolé Danni mais pour en rajouter une couche, il y a à SeaWorld Orlando (au delà de tous les spectacles animaliers vraiment formidables) le meilleur Coaster que je n'ai jamais fait (mieux encore que Sheikra et Montu que j'ai pourtant ADORES) : Manta

J'ai aussi adoré seaworld et Manta ! Comme je viens de le raconter aujourd'hui dans mon TR !

Mais ce topic est réservé à Universal, donc revenons en au sujet !
Danni tu peux créer un topic dans disney travel pour demander de l'aide pour ton voyage si tu veux Wink

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 11 Fév - 13:00

merci beuaoucp ; c'est vria que je ne souhaitais pas trop polluer en rajoutant des topics partout, mais ça servira éventuellement aux autres ! Revenons don cà nos moutons !
deamon

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 17 Fév - 0:58

J'peux avoir une réponse a ma question
rainbowgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 17 Fév - 13:23

@deamon a écrit:
Je voudrais me faire un séjour (de 2 à 3 jours) par contre comprenant le parc, l'hôtel et le billet d'avion mais impossible de trouver des réservation sur internent et en plus en français, si quelqu'un connait un site intéressant!
Petite question supplémentaire le parc le plus intéressant c Hollywood ou Orlando?

@deamon a écrit:
J'peux avoir une réponse a ma question

Un peu de politesse n'a jamais tué personne...Enfin.
Pour répondre à ta question, je pense que partir 2/3 jours en Floride juste pour faire Universal ne vaut pas le coup, tellement il y a de choses intéressantes en Floride! Bien sur cela n'est que mon avis Wink
Donc si on reste sur l'idée de ton séjour tu dois prévoir environ 500€ pour l'avion A/R Paris/Orlando par exemple, pour ce qui est des parcs et séjour tu peux tout réserver sur le site de Universal : http://www.universalorlando.com/home/harrypotter.aspx
si tu as du mal avec l'anglais tu choisis Book Packages et ensuite tu peux entrer tes dates d'arrivée et de départ ainsi que le nombre de personne.
Cela te donnera un large choix d'hôtels avec les tarifs correspondant !

Pour l'autre question à Orlando tu as deux parcs : Universal + Island Of Adventure donc il faut prévoir plus de temps pour tout faire.
A Hollywood il n'y a qu'un seul parc, donc moins d'attractions mais possibilité de visiter les lieux de tournages de films ou séries en cours, il faut payer un supplément pour ça évidement. Tout dépend donc de ce que tu préfères voir !

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 25 Mar - 16:17

Est-ce que le spectacle universal 360 existe toujours ? Merci

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
chou

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 20 Avr - 15:13

Bonjour à tous !!!

Je me permet de mettre un message dans ce topic en espérant que c'est le bon !!!!

J'aurai voulue savoir quel avait était l'hôtel d'universal qui vous a le plus plut et pourquoi????

Merci d'avance de me faire partager votre experience à tous
chou

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 27 Avr - 13:03

Bonjour à tous

Excusez moi de remettre un message dans ce post mais n'ayant pas de réponse je me demande si je me trouve dans le bon topic ????

Savez vous ou je peux me rediriger?? Ou alors connaissez vous un site ou je puisse voir une description des hôtels universal en français???

Je vous remercie d'avance !!!!
Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 27 Avr - 19:30

Peut-on toujours utiliser les navettes Mears pour se déplacer entre WDW et les Universal Studios?
tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 20 Mai - 22:16

Alors voilà, suite aux annonces d'Universal Studio Orlando pour cette année (et même pour les prochaines ce que je ne doute pas), j'aimerai dans un futur proche (d'ici 4ans gros maximum) faire un voyage pour visiter le resort dans son ensemble sans me presser et pourquoi pas visiter les alentours ...

Mon séjour durerait 7 jours (en fonction de l'offre toujours présente du ticket 7 days park to park) --> (si j'ai bien lu ceci comprend) Universal studio, Island of adventure, seaWorld et deux autres qui ne m'interressent pas trop soit dit en passant.

donc je prendrais normalement une offre incluant les 7 jours au parcs et 7 nuits donc avec le vol en avion pour aller là-bas.

mais voilà, c'est ici que se pose mon soucis, sur le site, il n'y a pas d'offres incluant vol+hotel+park si on habite en dehors des USA, donc je ne pouvais pas faire une simulation pour me rendre compte du prix qu'il m'aurait fallut pour m'y rendre.
A cela, il faut aussi ajouter les repas et quelques cadeaux souvenirs (car ce n'est pas tous les jours qu'on peux se rendre là-bas (à moins d'être blindé niveau bancaire).

Donc, pour ceux qui y sont déjà allés, j'aurais voulu savoir le montant approxiamtif pour un tel séjour (pour pouvoir commencer à économiser)

merci d'avance

P.S: si jamais la question a déjà été posté quelques post plus haut, veuillez m'en excuser.
http://jvdn-prod.com
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 21 Mai - 6:45

N'oublie pas qu'il y a Disney World juste à côté.

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 21 Mai - 6:47

le vol pour orlando depuis la france est d'environ 600 euros par personne aller retour.
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 21 Mai - 8:31

Et les "autres parcs qui ne t'intéressent pas" euh si c'est Busch Gardens Africa, WetNWild et/ou Acquatica, tu risques de rater quelque chose ...

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 21 Mai - 10:09

euh non je parlais des parc inclus (wetnwild et un autre truc qui me semble etre un parc d'eau) car pas trop attiré par les jeux d'eau en maillot de bain ^^

sinon oui je sais qu'il y a disney world a côté mais pour le moment, même si il y a 5 parcs, pas trop attiré par l'ensemble (ou sinon j'y resterait deux jours et je ferais ce qu'on a pas en france ^^)

busch garden me tente bien aussi c'est pour cela que le séjour durerait 7jours (1jrs SeaW... ;4 jours universal studio (qui me branche vraiment et que je veux faire dans le détail) ; 1 jours busch garden (voir 2) et peut etre 1jrs un des parc disney (voir pas du tout et plutot réservé pour un autre voyage)
http://jvdn-prod.com
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 4 Aoû - 12:07

Je remonte le topic car effectivement j'avais comme Chou une question sur les hôtels Universal :
- est-ce quelqu'un les a testé ?
- ont-il des avantages spécifiques comme pour les hôtels Disney ?

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant