AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juin - 14:30

Oui je confond un peu c'est vrai Very Happy
En tout cas les 3 hotels universal's ont l'air magnifique.
Je pense y passer 3 nuits

Puis le fait de ne pas faire d'attente aux attractions est un peu indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae

Masculin
Âge : 48
Messages : 3
Localisation : Nice
Inscription : 08/06/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 8:05

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je me rends à WDW en septembre prochain sur 10 jours avec une journée à Universal. Ma question à exoste: peut-on faire les 2 parcs de l'Universal en 1 journée en ne faisant que les attractions majeures?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 12:51

Je ne suis pas Exoste mais je vais quand même te répondre ( Laughing )
En septembre, un jour de semaine, ça me paraît possible puisque je l'ai fait.
Commence par le parc Universal le matin et concentre toi sur les major rides: Twister, Terminator, The Mummy, Shrek, Jaws, Disaster, Men In black, ET et Les Simpson.
Logiquement, si'l n'y a pas de files, tu as tout fait en 4 h.
Ensuite, l'après-midi, tu vas à IOA. En 4 h, toujours s'il n'y a pas de files, tu peux faire toutes les attractions majeures et même en refaire certaines (impossible de se contenter d'un seul tour à Spiderman !)
Bref, c'est faisable, mais ça implique que tu vas moins flaner dans les parcs, que tu zappes la plupart des shows et que tu ne manges pas dans un resto à table. Et, bien sûr, que tu n'y ailles pas un week-end...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 14:19

Et il te faudra une carte "express" pour pouvoir être sur de réaliser cette "course". Mais je te déconseille clairement de découvrir les parcs Universal de cette façon : 2 jours c'est un minimum. Pour une re-visite, si tu connais déjà les parcs, 1 jour peut suffire pour faire le tour de ce que tu avais adoré mais pour une première visite ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 20:59

En même temps, notre ami a bien précisé qu'il n'avait qu'une seule journée à Universal. Donc, la question est bien: un seul parc en un jour ou les deux parcs en un jour. Et là, la réponse me semble évidente, ce serait dommage qu'il se prive des fabuleuses attractions de l'un ou l'autre parc et qu'il doive faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:31

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, notre ami a bien précisé qu'il n'avait qu'une seule journée à Universal. Donc, la question est bien: un seul parc en un jour ou les deux parcs en un jour. Et là, la réponse me semble évidente, ce serait dommage qu'il se prive des fabuleuses attractions de l'un ou l'autre parc et qu'il doive faire un choix...

C'est là où mon avis diverge du tien. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux établir des priorités et prendre tout son temps pour les faire, profiter de la théma etc.. plutôt que de vouloir absolument tout faire et passer sa journée à courir. Mais bon.. j'imagine que c'est chacun sa vision des choses Very Happy Profiter à 100% de 50% des choses ou à 50% de 100% des choses... c'est une bonne question !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 23:12

mais bon, tu as peut-être l'occasion de revenir. Sundae n'aura peut-être jamais l'occasion de revenir. Doit-il choisir entre Spiderman et Terminator, Dueling Dragons et The Mummy ? Et regretter son choix, surtout quand il est possible de faire les deux et sans se presser ?
Parce que, autant un jour où il y a de la file, je ne conseillerais jamais de faire les deux parcs, autant un jour sans file d'attente, je me demande ce que je ferais une journée complète à IOA. Crois-moi, je l'ai vécu. j'avais pris un passeport deux jours. Au bout de 4 h, j'avais fait le tour complet d'IOA sans me presser. Tout simplement parce que ce parc, aussi sublime soit-il, comporte seulement une petite dizaine d'attractions durant toutes moins de 5 minutes (hormis l'attraction spectacle avec Zeus) et que le seul vrai show qui y existe (Simbad) était fermé. Bref, à 14 h, après avoir mangé, j'ai refait mes attractions préférées plusieurs fois, mais j'avoue qu'à 17 h, je suis parti. J'avais l'impression de tourner en rond.
Tout cela pour dire qu'en se focalisant sur les major rides (ce que notre ami demande) ça ne pose aucun problème et ça se passe sans stress. Mais, comme tu dis, si tu veux vraiment tout voir, le moindre show compris, c'est différent... Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 5:47

Bein 10 jours à WDW... Il peut bien en sacrifier un en plus pour Universal !

8 jours à WDW me semble largement suffisant pour profiter de la moinde cuvette de WC du resort. Alors sacrifie un jour de re-visite d'un parc de WDW et offre toi une visite tranquille à Universal sur 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 12:53

Citation :
Bein 10 jours à WDW... Il peut bien en sacrifier un en plus pour Universal !

8 jours à WDW me semble largement suffisant pour profiter de la moinde cuvette de WC du resort. Alors sacrifie un jour de re-visite d'un parc de WDW et offre toi une visite tranquille à Universal sur 2 jours.
Là, on sent quand même l'anti-Disney qui se manifeste... Le ton méprisant que tu emploies prouve que tu ne peux pas accepter que quelqu'un ait envie de profiter de WDW comme une vraie destination de vacances.
Il a encore le droit de faire ce qu'il a envie. S'il a envie de deux jours à Universal, tant mieux, ce sera effectivement mieux qu'une journée, je ne dis pas le contraire. Mais, bizarrement, il t'aurait demandé s'il était possible de faire les DHS et AK la même journée, je sens que tu aurais répondu oui...
Moi, perso, tant qu'à sacrifier des jours chez Disney, je conseillerais aussi de visiter Sea World (je sais, t'as détesté, mais moi pas) et Bush Gardens. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 13:46

Perso, on peut pas vraiment me taxer d'anti-disneyisme (pardon pour ce vilain néologisme) mais je suis plutôt de l'avis d'exoste même si en 8 jours, dire qu'on aura le temps de visiter la moindre cuvette est un poil exagéré quand même Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 14:01

Désolé mais non, aucun parc de Floride, hormis SeaWorld se visite "bien" en 1/2 journée. Et même ce dernier si on aime l'ultra-patriotisme, on peut y passer une journée complète avec tout les shows...

Après, j'estime que oui, 8 jours suffit très largement pour visiter pleinement WDW même pour un grand disneyfan (et si il veut optimiser ça voir Disneyplanner Wink ) et comme ça il ne gâchera pas une journée de ses vacances à courir entre 2 parcs.

A ce moment là, si ce n'est pour visiter qu'un seul autre parc, je lui conseillerai alors d'aller à Gush Gardens, il n'aura pas l'impression de rater quelque chose en voyant au loin les autres attractions... Même si c'est vraiment dommage de passer à côté de la meilleure attraction de notre globe.

Et c'est pas comme si je lui disais de passer de 9 jours à 4 jours à WDW. 8 jours, c'est largement considérer WDW comme une destination de vacances...

Mais si tu veux que j'exprime mon avis rendeer : prend 4 jours à WDW, et ensuite profite de la Floride, de ses bons parcs, de ses plages, de Miami, des Everglades et si t'as une escale dans une ville intéressante arrête toi pour visiter. Et je ne pense pas que de dire ça me rend anti-Disney pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 21:52

Eh, Exoste, je suis tout à fait d'accord que 8 jours, c'est exagéré (je ne le ferais pas moi-même). Par contre, 4 jours, si, si, là c'est l'anti-Disney qui s'exprime Laughing
Non, sérieusement, pour un fan Disney (et on suppose qu'il doit l'être), je prévoierais honnêtement 5 jours minimum: un jour pour chaque parc, un cinquième pour les parcs aquatiques. Il peut profiter de Dowtown Disney le soir où il visite AK (qui ferme à 17 h). Mais bon, s'il veut des vacances plus relaxes, où il profite aussi de son hôtel, de la piscine, de Dowtown Disney en journée (avec pouquoi pas en fin d'après-midi le Cirque du soleil), là je conseillerais 6 jours.
Voilà, ça me paraît un bon compromis, et ça lui laisse 2 jours pour Universal et pourquoi un jour supplémentaire pour Sea World (qui vaut vraiment une journée et je ne suis pas patriote) ou Bush Gardens....
Maintenant, s'il veut vraiment passer plus de temps chez Mickey et une seule journée à Universal, mon seul propos était de lui dire que les deux parcs en une journée, c'est faisable en basse saison, en se concentrant sur les major rides et sans courir (si, si...) Après, libre à lui de choisir, je pense avoir là offert toutes les options.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 22:48

Mr.Freddy a écrit:
Eh, Exoste, je suis tout à fait d'accord que 8 jours, c'est exagéré (je ne le ferais pas moi-même).

Arf Mr Freddy !! Tu es un anti-Disney qui s'ignore !! lol! 8 jours c'est le temps que je passe en principe à WDW scratch
Mais bon... en même temps c'est vrai que j'aime aller passer une soirée sur le Boardwalk, aller me balader à droite et à gauche dans les différents hôtels et aussi profiter des différentes activités proposées comme promenades en calèche, petit tour en bateau etc...
En fait, je crois que je suis plus amoureux des lieux que des parcs en eux-même. Bien sûr, ils sont une part très importante mais personnellement, ils ne font pas tout. Les parcs sans l'environnement auraient tellement moins d'intérêt. Pour ce qui est d'Universal, finalement, je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'en BASSE SAISON tu peux faire sans trop te presser les 2 parcs mais à condition de ne faire que les biggies. Je crois qu'en fait le souci vient du fait que je pense que les biggies c'est extra mais que le charme des parcs vient aussi de toutes les petites attractions secondaires qui sont autour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 13:31

Mr.Freddy a écrit:

Maintenant, s'il veut vraiment passer plus de temps chez Mickey et une seule journée à Universal, mon seul propos était de lui dire que les deux parcs en une journée, c'est faisable en basse saison, en se concentrant sur les major rides et sans courir (si, si...)

C'est surtout prendre un gros risque de passer a côté de quelques grosses attraction.
Le fait de n'avoir pas grand monde dans les parcs un jour de septembre 2007 ne veut pas forcément dire la même chose en 2008...

Bref, perso, si j'avais a y repasser 10j (et en étant un grand fan de Disney):
-2 à Universal
-1 à Busch Gardens
-1/2 à Sea World
-5 et demi à WDW
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae

Masculin
Âge : 48
Messages : 3
Localisation : Nice
Inscription : 08/06/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 16:53

Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de voir sur le site d'Universal Studios un ticket d'entrée aux 2 parcs pour 7 jours qui ne vaut que 10 euros de plus qu'un ticket journalier. Je pourrais donc y passer 2 jours sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 23:08

Eh bien, fallait nous dire d'emblée que ta question était purement financière, on aurait évité pas mal de débats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû - 21:59

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/les-vacances-de-mister-wolfi-et-matttthieu-walt-disney-world-tour-2008-t7003-20.htm
Un petit update pour montrer, via ce TR, qu'il est tout à fait possible de visiter les deux parcs Universal en une journée, y compris en pleine saison, sans trop se stresser. Le but n'est pas de dire que c'est l'exemple à suivre (chacun fait selon son tempérarement), mais juste que c'est réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 14:35

Un gros up pour savoir si la location de navette Mears peut se faire directement par l'intermédiaire de l'hôtel Disney ou l'on loge? En clair peut on demander à l'accueil de nous réserver une navette?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Ptite question sur Universal Studio Floride Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai - 20:10

comme on compte rester grossomodo dans les 8/9 jours à WDW (en mai 2010), je souhaitais connaître votre avis sur ce resort (qui contient 2 parcs si j'ai bien compris) et si c'était un resort largement faisable en 2 jours (voir 1 mais ca me parait technique Langue )

de ce que j'ai vu sur le site, les attractions ont l'air pas mal, bien thématisées, sans parler du harry potter world (chepu son nom) qui sans être un gros fan m'interesse pas mal du tout (en esperant qu'il soit fini pour mai 2010 Langue )

merci d'avance

ps : j'ai pas vu de topic unique où poster ma question, mais j'ai peut être mal cherché, si c'est le cas, dîtes le moi que je poste dasn la bonne section Wink

EDIT : merci pour le déplacement de sujet, j'ai cherché universal studio floride...un peu con le moteur de recherche quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai - 10:06

Le resort Universal n'est pas faisable en un jour. Pour ma part j'y étais deux jours

Le premier jour il vaut mieux faire Universal Studios, c'est très sympa par endroits, pourri a d'autres...mais ne commence pas par Islands of Adventures

Le soir, je te conseil le Boardwalk qui est un disney village amélioré assez bien ambiancé.

Le deuxième jour fait Islands of Adventure, un des meilleurs parcs du monde a mon avis, et laisse toi immerger dans cet univers complètement...enfin tu verrasj'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai - 10:53

ah cool ! merci pour les infos Wink

bon par contre ça m'arrange pas qu'on doivent le faire en 2 jours Langue
on comptait y aller à partir de WDW et payer une nuit sèche sans ticket, mais si on doit payer 2 nuit sèche au grand floridian ça va chiffrer Very Happy

y'a un hotel que tu conseilles plus qu'un autre à universal studio?
parce que de ce que j'ai pu voir, la fourchette de prix est grossomodo la même
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 9:20

Perso c'est a tout a fait faisable de les faire en un seul jour
On etait pourtant allé un dimanche
Universal studios se fait en 3h facilement,il y a peu d'attractions et n'est pas tres etendu
Islands of adventure est plus etendu,je te conseille de basculer sur celui ci vers les 13 h
C'est sur que tu n'en profiteras pas de la meme facon que si tu restais deux jours,mais tu peux tout faire sans courrir partout et sans passer a coté des attractions phares
Par contre tu devras surement faire l'impasse sur certains spectacles mais apres wdw t'en auras surement ta dose!lol
C'est ce qu'on a fait,si tu le souhaites tu jetteras un coup doeil dans mon Trip report la video où nous sommes allés apparaitra bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 9:40

L'hotel que j'ai fait, je ne me rappelle plus de son nom mais il était superbe, je te cherche ca et je rééditerai des que je l'aurai trouvé Very Happy


Edit : c'était le Royal Pacific, très classe et très proche !


Pour Disneyworld, je te donne vite fait mes impressions comme ca tu les as.

On a été a l'Hotel Coronado Springs, un hotel énorme, joli, avec piscines et théma. Du vrai dépaysement.
On a également été au Animal Kingdom Lodge, le grand luxe avec vue sur la savane. Si tu aimes les animaux tu vas etre servi Very Happy

Voila en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 10:51

merci à vous deux !

ce que dis roro me rassure (et j'ai hâte de lire ton TR, envoie moi un mp pour que je le lise Wink )
ca m'arrangerai de pouvoir tout faire en 1 jour, mais dans le cas où on doit déborder sur 2, je prend note de ton hotel royal pacific, nastico Smile

glop glop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 11:43

Je pense qu'une seule journée ça risque de faire un peu short. Ca te permettra bien entendu de faire les attractions principales mais tu n'auras pas le temps de juste te promener et profiter de la thématisation.
Visiter un parc à thème, ce n'est quand même pas juste courir d'attractions en attractions... ou alors tu risques de passer à côté de ce qui fait l'âme de l'endroit. Mais comme toujours, tout est question de priorités...
Et pour ce qui est de la zone boutiques / restos qui sépare Universal et Islands of Adventure, il s'agit du Citywalk (et non pas du Boardwalk comme il a été précédemment indiqué. Le Boardwalk se trouve lui à l'intérieur de l'enceinte de Walt Disney World).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-