AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:05

Mr.Freddy a écrit:
T'es pas fatigué de défendre à tout prix l'attentisme actuel de WDW ?
On ne demande pas à WDW d'ouvrir de nouveaux rides tous les ans, mais peut-être de nous surprendre à nouveau. Consolider, c'est bien. mais ça passe aussi par le fait de rester à niveau face à la concurrence. Or, là, à un moment donné, les guests finiront par se rendre compte qu'il y a un resort qui se repose sur ses lauriers et pas l'autre.
fatigué ? non, pas plus que toi a basher disney des que tu peux

cependant, je te rappele une chose que j'ai deja dit dans mon post precedent

Si disney nous "surprenais" et restait a niveau. Tous les efforts de developpement de Universal ne se verraient pas, puisque la marge entre les deux resterait la meme.
Universal ne gagnerait pas de part de marché (cf le posteur precedent qui passera deux jours de plus a universal et deux jours de moins a WDW, mais peut etre aussi, au final, simplement deux jours de plus a orlando )
Sans ces visiteurs supplementaires, attirés par la difference, le dynamisme et le renouveau d'universal, USF ne pourrait pas maintenir le rythme d'investissement.

Il faut que tu te rendes compte que la capacité de surprendre, et de se renouveller d'universal n'est qu'un effet de levier de l'attentisme de WDW.
Car sur un marché, quand tu as un acteur en position dominante, et de quasi monopole, qui plus est premier mondial sur son secteur, la seule maniere pour un concurrent de survivre, c'est de profiter d'une baisse de regime de cet acteur dominant.
(l'Histoire nous l'apprend meme, car si nous sommes la aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des millions d'années, les mammiferes ont profité de l'extinction de l'espece dominante : les dinosaures), faute de quoi nous serions peut etre des "dinotopiens") mais je digresse...

toujours est il qu'en tant que visiteurs,on peut s'arreter a "disney se repose sur ses lauriers" et c'est sans doute vrai (pas aussi vrai que tu veux le dire, mais c'est vrai qu'ils sont un peu mous), par contre, en tant que guest, on ne peut que se feliciter de cela, car chaque part de marché perdue par WDW, c'est une part de marché gagnée par USF. Et si USF est aujour'd'hui dans l'etude d'un 3eme parc, ce qui est une excellente nouvelle pour nous, c'est avant tout parce que USF a gagné des parts de marché. Et on ne peut que constater que, si Disney avait maintenu la "pression" et etait resté "dans la course", USF n'aurait pas gagné autant de part de marché, et donc n'aurait sans doute pas eu le meme dynamisme.

Il y a donc deux aspects ici qui sont absolument antinomiques.
On ne peut pas a la fois se feliciter du dynamisme de USF et deplorer l'attentisme de WDW. Car ces deux choses sont les deux plateaux d'une meme balance.
Toute "innovation" a WDW minimise l'impact d'une innovation a USF, et toute inovation a USF ne fait que souligner l'attentisme de WDW
et c'est tant mieux pour nous les visiteurs. Ca nous permet de voir un resort a maturité, et un autre resort qui se developpe vitesse grand v vers cette maturité. Au final, je ne pense pas que nous ayons une loyauté infinie envers un resort ou envers un autre. Ce qui compte au final, c'est que nous puissions choisir ou nous voulons aller. Si WDW dort et que du coup USF en profite pour se developper deux fois plus vite qu'il ne l'aurait fait, c'est tant mieux pour nous
car par le principe des plateaux de la balance, si WDW se developpait moitié plus vite, USF se developperait moitié moins vite par effet de levier (car les parts de marché, et donc le cash disponible sont partagés par ces deux resorts). Ceci veut dire que quelque soit la vitesse relative d'innovation des deux resorts, la somme globale est la meme sur le long terme. Quand WDW sort un nouvel headliner cela draine une quantité de guests et de cash qui va manquer a l'autre resort qui du coup ne sortira pas deux headliners mais un seul. Total des headliners sortis sur la periode = 2 peut importe si le score est 0-2, 1-1, ou 2-0
pour le guest ca ne change rien, sauf que pour le guests, il est plus "rentable" que les nouveautés soient concentrées en un lieu, cela permet d'optimiser le prix d'achat des billets pour un resort ou l'autre.


bref la situation actuelle est tout benef pour nous, les guests.

Et dois-je le repeter, mais sans l'attentisme de WDW, USF ne pourrait pas etre aussi dynamique.
La force de USF c'est de savoir profiter a fond de la faiblesse actuelle de WDW.
Maintenant note bien ce que je vais dire, car ce n'est que les 5 a 10 ans qui viennent me donneront raison ou tort. Mais je dis aujourd'hui que USF se developpe trop vite, et que dans la conjoncture actuelle, c'est WDW qui a la bonne approche, par rapport a sa position dominante, et par rapport au marché. Je pense que USF fait ce que DLP a fait a l'epoque, c'est a dire ouvrir un WDS c'est a dire se developper beaucoup trop vite. Ce qui est une erreur.


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 23:10

Citation :
Je pense que USF fait ce que DLP a fait a l'epoque, c'est a dire ouvrir un WDS c'est a dire se developper beaucoup trop vite. Ce qui est une erreur.
Ouh là, je pense que tu t'avances un peu fort. Juste pour info, depuis l'ouverture de Transformers (que je n'aime pas particulièrement au demeurant), le parc Universal a enregistré 20% de hausse de fréquentation. Pour l'instant, ça me semble payant...
Et j'ai un peu de mal à saisir ton enthousiasme face à l'attentisme de WDW qui va finir par donner au resort une image has been...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 21:13

Mr.Freddy a écrit:

Et j'ai un peu de mal à saisir ton enthousiasme face à l'attentisme de WDW qui va finir par donner au resort une image has been...
je ne suis pas enthousiaste vis a vis de l'attentisme de WDW.
Je suis enthousiaste vis a vis du fait que Universal sache profiter a fond de l'attentisme de WDW, et egalement du fait que l'attentisme de WDW permet a Universal de se developper beaucoup plus vite qu'il n'aurait pu le faire.

Ce que tu ne comprend pas dans mon raisonnement, c'est que je ne me rejouis pas de l'attentisme de WDW, mais uniquement du fait que cela permette un dynamisme encore plus fort de Universal, et que ca nous en donne encore plus pour nous mettre sous la dent quand on va a Orlando.

Ce que je dis egalement depuis 3 posts, c'est que si les deux resorts avaient un dynamisme identique, cela annulerait de facto l'effet des evolutions. Et les deux resorts tomberaient dans une sorte de course immobile (facon "sur place" dans une course de velo au velodrome), car aucun ne pourrait se demarquer vraiment.

Ce que je dis, et je ne dis que ca, c'est tant mieux pour universal, et tant mieux pour nous
mais je redis egalement qu'on ne peut pas denigrer l'attentisme de WDW, puisque c'est en partie grace a ca qu'on peut se rejouir du dynamisme de universal


c'est comme un match de foot OM-PSG.
Tu ne peux pas a la fois dire "l'OM c'est les plus fort", et etre super content parce qu'ils ont gagné, et en meme temps dire "PSG c'est trop dommage pour eux, ils ont encore perdu"
parce que dans un match, il y a un gagnant et un perdant, et s'il y a un gagnant c'est qu'il y a eu un perdant. Il ne peut pas y avoir deux gagnants en meme temps, car sinon, c'est ce qu'on appele un match NUL. Et pour nous, guest aimant les parcs d'attraction, ce qui nous importe c'est pas le match nul, mais c'est bien qu'il y ai un des deux parcs qui gagne, et qui progresse, plutot qu'une stagnation des deux resorts.

si WDW dort, et bien tant mieux pour universal. WDW devra bien se reveiller un jour, et ce jour la ca sera ENCORE UNE FOIS tout benef pour nous les guests, sauf qu'a ce moment la ca sera USF qui sera en phase creuse
Tout cela est cyclique, et necessaire au developpement des resorts.

ca n'est pourtant pas difficile a comprendre.


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:10

Juste comme ça, est-ce qu'il existe un site montrant les rehab et fermetures de IoA et USO? (pour ma part, j'y vais le 25-26 septembre 2013).
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:16

C'est indiqué sur le site officiel ici, t'inquiète pas de grosses rehab a tes dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:22

Nikel, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:18

Nouvel incident sur le Hollywood Rip Ride Rockit hier soir.
Un train s'est retrouvé bloqué en haut du lift vertical, les passagers seraient restés bloquer plus de 2 heures à la verticale avant secours par les pompiers! Shocked 

Le ride est fermé jusqu'à nouvel ordre.

http://www.clickorlando.com/news/nearly-a-dozen-riders-stuck-on-rollercoaster-at-universal-orlando-fire-says/-/1637132/22360290/-/62ifh8z/-/index.html


Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:43

maxxx a écrit:
Nouvel incident sur le Hollywood Rip Ride Rockit hier soir.
Un train s'est retrouvé bloqué en haut du lift vertical, les passagers seraient restés bloquer plus de 2 heures à la verticale avant secours par les pompiers! Shocked 

Le ride est fermé jusqu'à nouvel ordre.

http://www.clickorlando.com/news/nearly-a-dozen-riders-stuck-on-rollercoaster-at-universal-orlando-fire-says/-/1637132/22360290/-/62ifh8z/-/index.html


Je te rassure ce n'est pas inconfortable même si 2 heures c'est un peu long Very Happy
Tu dis que le ride est fermé jusqu'à nouvel ordre ? T'es sur ? parce que le reportage dit bien qu'il a rouvert le lendemain Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 0:34

Certes les sièges de ce coaster sont très confortables, mais être bloqué sur un lift à 90° et 30 mètres au dessus du sol pendant 2 heures il y a mieux!

Quant à la fermeture, c'est une bonne nouvelle qu'ils aient pu rouvrir ce matin. Hier soir, le parc annonçait que le ride resterait fermé jusqu'à ce que la raison du dysfonctionnement soit trouvé. Apparemment ils ont vite trouvé le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:15

Salut ! Je compte aller passer 2 jour au universal orlando resort ! Mais voila quel est la difference entre le pass express et le unlimited express pass ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:22

Le pass express(équivalent payant du FP)te permet de bénéficier d un accès rapide une seule fois par attraction proposant cette option,le unlimited c est comme son nom l indique illimité
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:08

Il faut vraiment aller à une période chargée pour que ça justifie l'investissement. Un jour de semaine en novembre (hors Thanksgiving), c'est juste claquer du fric pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:12

Je confirme les propos de Mr Freddy ! Au départ, j'avais peur de ne pas prendre ce pass (nous y sommes allés début septembre), et finalement, en étant à l'heure de l'ouverture et en commencant par le fond du parc (ou HP à IOA), il n'y avait personne !!!! c'était dingue !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 23:37

Merci ! Nous on compte y aller en aout c pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 5:05

Si tu t y rend en couple et que tu envisages d investir dans un pass unlimited,regarde si ça vaut pas la peine de loger plutôt on site dans un des 3 hôtels deluxe
Ça se joue au total à 100 $ près mais au moins t es sur place et bénéficiera des early entry
Et pour avoir déjà testé le royal pacific,il est tres sympa
Ps:Si vous êtes 3 ou 4 dans la chambre,vous êtes même bénéficiaire en logeant sur place
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 6:11

Pour info le Hollywood Rip Ride Rockit était ouvert vendredi dernier, puisque je l'ai fait.. C'est rigolo, car j'étais à Island of Adventures ce mercredi 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:39

Shambala510 a écrit:
Merci ! Nous on compte y aller en aout c pour sa !
Pour y être allé en août, la question ne se pose pas, c'est à mon sens une chose indispensable que d'avoir le pass express illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:33

Universal vient d'annoncer un important développement de CityWalk avec pas moins de 8 nouveaux établissements (attention, la plupart sont des remplacements) qui ouvriront d'ici juin 2014:

Antojitos, authentic mexican food

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Antoji10

Bread Box (Deli fresh sandwiches)

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Bread-10

Coldstone Creamery (candies and treats)

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Cold-s10

Hot Dog Hall of Fame

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Hot-do10

Menchies (Fozen Yoghurts)

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Menchi10

Red Oven Pizza Bakery (déjà ouvert)

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Red-ov10

The Cowfish (sushi & burger fusion) + Italian Kitchen Restaurant

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 The-co10

Starbucks

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Starbu10


Enfin, Universal Studios Store se verra relifté avec une toute nouvelle façade plus moderne:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Univer10



Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:47

On voit que c'est vraiment la guerre avec WDW.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 6:32

Tu sais quoi remplace quoi ?


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 19:31

jarjar222 a écrit:
Tu sais quoi remplace quoi ?

Antojitos Authentic Mexican Food remplacera Latin Quarter

Hot Dog Hall of Fame remplacera Galaxy Bar

Bread Box handcrafted sandwiches remplacera Cigarz at CityWalk

Menchie's frozen yogurt remplacera TCBY

Pranzo remplacera PastaMore’s Ristorante & Market full-service.

Red Oven pizza bakery remplacera PastaMore’s Ristorante & Market quick-service.

The Cowfish sushi-burger-bar remplacera Starbucks Coffee

Le nouveau Starbucks Coffee remplacera The Endangered Species Store.

Coldstone creamery ???


D'autres modifications et ajouts sont prévus dans une seconde phase de la mise à jour et modernisation de Universal CityWalk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:13

Ça reste varié et il y en a pour tous les goûts mais pour ma part je vous laisse les glaces Coldstone, elles ne sont pas d'une grande saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:11

Mouais ce n'est pas le remplacement de boutiques existantes qui pourra rivaliser avec Disney Springs !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:49

Dlrp news a écrit:
Mouais ce n'est pas le remplacement de boutiques existantes qui pourra rivaliser avec Disney Springs !
Qui te dit qu'ils veulent rivaliser  Question , en terme de surface c'est juste impossible ils n'ont pas la place.
En plus contrairement à DTD le Citywalk d'Universal est un lieux de passage (à part les resort guests, on est obligé d'y passer), là j'ai surtout l'impression qu'ils complètent l'offre restauration avec au passage une meilleure localisation pour le Starbucks Twisted Evil .

Pour Coldstone creamery ça me semble être aussi dans l’espace de The Endangered Species Store  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 17 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:59

Je repondais au message de Mr.Freddy Wink
Sinon peut être que Universal va égaler WDW en terme de visiteurs mais cela va vite changer avec l'arrivée de Pandora !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-