AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Réservation Universal orlando 2013 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour à tous,

Les prix pour 2013 viennent de sortir. Pour ceux qui y sont déjà allés, y'a t'il des périodes favorables pour la réservation ? Je pars en Aout 2013 et là il n'y a pas d'offres particulières pour l'instant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 1:22

Petite question, est ce que il y a beaucoup de bus entre l'hotel Best Western Plus Orlando Gateway et Universal ?
Car pour 3 nuits, (pour 2), ça fait quand même 500$ d'ecart entre le Best Western Plus Orlando Gateway et le Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando Resort ... et au final en + il y a juste l'acces + rapide aux attractions (pas forcement utile quand j'irai vu que ce sera en septembre) et le fait que ça soit un peu + proches..... Si quelqu'un a testé l'un des 2, quels sont vos avis? Est ce que ça vaut vraiment le cout de prevoir 500$ de + dans le budget?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:11

Je suis allé au Best Western il y a 2 ans, donc pour le bus il n'y a pas beaucoup de temps en à peine 5min tu es sur le resort (compte encore 5-10min pour arriver à l'entrée des parcs Wink ), d'ailleurs tu peut même faire le trajet à pieds ça prendra 15min.
Sinon pour les navette il faut faire gaffe car il n'y en a que 2 le matin et autant le soir, ça a peut être changé depuis Question


Dernière édition par polo85 le Sam 8 Sep 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 15:05

Oh bah ça va 15minutes à pieds! Du coup c'est peut etre pas la peine de compter 500$ de + dans le budget pour le Loews Royal Pacific Resort juste pour le pass express.. ça aurait été en Juillet je dis pas mais pour septembre pas sûr que ça vaille le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 13:02

disons que plutot que payer 500$ de plus autant louer quelques jours une voiture xD.. non, plus sérieusement, nous avons été dans cet hôtel également, et il n'est pas si loin que ça.. Nous avons fait le trajet en voiture juste parce qu'on savait qu'on allait crapahuter à mort et qu'on aurait pas le courage le soir venu de revenir à pied Smile


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:01

Surtout qu'en plus lorsqu'on fera le voyage, on veux faire une journée au Kennedy Space Center, donc de toute façon on devra louer une voiture mais j'ai vu aussi qu'il y avait des navettes Mears pour aller au KSC, donc je me demandais ce qui revenais le moins cher: prendre une navette Mears pour KSC, idem pour de WDW à l'hotel Best Western et taxi (navette?) de Universal à l'aeroport.. ou prendre une location de voiture pour 4/5 jours... Je n'en ai jamais loué donc je me demandais ce qu'il y a à payer en + du tarif indiquer sur internet (ex sur Alamo)...

Et quel est le prix du parking du best western et des parcs universal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:35

le parking du best western est gratuit, et celui d'universal 15$.
En + du tarif indiqué sur le net, tu as juste à payer l'essence et les péages d'Orlando si tu en passes Wink


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:49

Ok! Merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:58

Et voilà une vidéo bien sympa de ces Halloween Horror Nights édition 2012. Wink




Le lagoon et les installations d'Universal’s Cinematic Spectacular sont aussi utilisés pour l’occasion.




Source : insidethemagic.net


   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:37

Pour les nostalgiques de Popeye et de ses bouées raft...



J'adore !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:38

D'après Micechat Universal Orlando Resort va investir 1,5 Milliard de $ dans les 10 années à venir pour s'agrandir Shocked
Citation :
We hear that an estimated 1.5 Billion dollars has been allocated to spend on capital investments over the next 10 years. That’s approximately the amount of money that Disney recently spent on the renovation of California Adventure (including Cars Land and Little Mermaid).

The spending began with the fast tracking of a Transformers ride. At an estimated 40 million, the attraction will easily be the major new attraction in Orlando for the Summer of 2013 and will be marketed as the high energy alternative to what is perceived as a lackluster offering from Disney. But further down the road is the big prize – the massive Harry Potter expansion. This expansion will tie the two parks together with a Hogwarts train system and include a major E-Ticket, family rides and attractions, shops and dining and comes at an estimated total price of around 600 million. That still leaves another 850 million to spend. Think of it. A resort that was already doing well, is seeing a Disney California Adventure sized investment being poured into it. This is the theme park equivalent of a dream come true.

Donc en gros, on a quasiment sûr :
-Transformers pour l'an prochain (toujours pas annoncé "officiellement")
-La zone Londonienne d'Harry Potter pour 2015 (pareil pas d'annonce "officielle")
-Le Cabana Bay Beach Resort pour 2014.

Dans les rumeurs il y a :
-Un agrandissement de la zone des Simpson (Krusty Burger, Moe's Tavern...) qui serait dans les tuyaux pour l'an prochain
-Une attraction familiale sur Jurassic Park (coaster/dark ride) est apparemment aussi envisagée pour le futur (une grue a été aperçue dans la zone cette semaine Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 573206 ).
-Un dark ride sur le Lorax ou le Grinch envisagé pour le Seuss Landing
-Re-thémathisation de la zone enfant des Universal Studios sur le thème de Madagascar/Dreamworks
-Remplacement de Terminator 3D (par quoi Question )
-D'autres additions pour le Wizarding World Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 573206

L'article complet :http://micechat.com/13988-universal-orlando-3/
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:15

Damien39 a écrit:
Pour les nostalgiques de Popeye et de ses bouées raft...



J'adore !!! bounce

Que de souvenirs dans cette attraction géniale pourquoi pour les nostalgique, elle a été retirée?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:20

innamoramento a écrit:
Damien39 a écrit:
Pour les nostalgiques de Popeye et de ses bouées raft...



J'adore !!! bounce

Que de souvenirs dans cette attraction géniale pourquoi pour les nostalgique, elle a été retirée?

Ca va pas lol Non mais juste parce qu'ici on ne l'a pas et qu'elle me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:05

J'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 12:11

Salut,
Quand j'avais été à Los Angeles j'avais pris un billet à 99$ qui permettait de passer par des files dédiés, des places réservées pour les spectacles et pouvoir faire et refaire les attractions.

Je vais aller à Universal en Floride en janvier et j'aurais voulu reprendre ce pass, par contre je suis allé sur le site mais apparement il y en a de 2 sortes?
Je voudrais avoir confirmation pour savoir si j'ai bien compris car l'anglais et moi ca fait presque 2 lol

Donc il y a le pass express qui permet de passer par une file spéciale mais on ne peut faire qu'une fois l'attraction.

Et il y en a un autre, le pass express plus je crois qui permet de passer par des files speciales mais on peut faire et refaire l'attraction, c'est illimité.

Par contre gros bémol, ces 2 pass ne marchent pas pour le land Harry Potter!!!!
C'est bien ça?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 12:21

tu as 2 types de pass express:

a. Celui où tu as l'accès qu'UNE seule fois à la file spéciale.
b. Celui où l'accès est illimité

Il n'y a pas de file express aux 3 attractions suivantes:
1. Harry Potter and the Forbidden Journey™️
2. Pteranodon Flyers®️.
3. Hollywood Rip Ride Rockit®️.

Par contre il y a une file express pour Duelling Dragons, l'attraction rethématisée dans le land Harry Potter.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:46

merci Chewbette.

Sinon comme spectacle à voir ( style parade, feu d'artifice ), il n'y en a qu'au parc Universal avec la parade et le spectacle du soir Cinematic Spectacular.

Est ce que ca vaut le coup de prendre la formule repas pour Cinematic Spectacular et ainsi avoir une place VIP pour ce spectacle?
merci

Pendant mon séjour à WDW je vais aller 2 jours à Universal ( le 15 puis le 19 janvier ).
Comme programme je pense faire le 1er jour IOA avec repas au Mythos le midi en prenant la formule Table Service Meal et repas le soir au Three Broomsticks.
Puis un autre jour Universal sans resto particulier et retourner à IOA pour refaire Harry Potter.

Est ce que l'offre Meal Deal est interessante?
merci

Par contre pour les horaires d'ouvertures des parcs, sur le site elles n'y sont pas encore, y a t il moyen de les trouver ailleurs?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:41

donald a écrit:


Sinon comme spectacle à voir ( style parade, feu d'artifice ), il n'y en a qu'au parc Universal avec la parade et le spectacle du soir Cinematic Spectacular.

Est ce que ca vaut le coup de prendre la formule repas pour Cinematic Spectacular et ainsi avoir une place VIP pour ce spectacle?


Est ce que l'offre Meal Deal est interessante?
merci
..

Je me suis renseigné aussi, et pour les deux je te dirais non, d'une car l'emplacement pour voir le show est sympa mais pas exceptionnel, de plus à cette période de l'année tu risques d'avoir de la place tout autour du lagon.

Pour le meal deal, il faut avoir bien faim. Mais payer plus de 20$ pour des burgers illimités sans boisson, je n'en vois pas trop l'intérêt. Surtout que l'offre se termine 30 min avant la fermeture du parc et à cette saison, si c'est 19h ça veut dire aller manger très tôt...



Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:27

ok je te remercie.

finalement j'ai pris les Pass Express illimité, plus une résa au Mytho's avec l'offre table meal à 32 $.

Sinon je vais aller à Universal tout en séjournant dans un hotel Disney.
Pour m'y rendre j'ai lu par ici de prendre Mears. Y a t il un site ou je peux voir comment ca fonctionne? Peut on donner une heure de retour tardive?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:18

donald a écrit:
ok je te remercie.

finalement j'ai pris les Pass Express illimité, plus une résa au Mytho's avec l'offre table meal à 32 $.

Sinon je vais aller à Universal tout en séjournant dans un hotel Disney.
Pour m'y rendre j'ai lu par ici de prendre Mears. Y a t il un site ou je peux voir comment ca fonctionne? Peut on donner une heure de retour tardive?
merci

donald....

si toutefois tu décide d'y aller en voiture, il y a une arnaque à éviter au niveau du parking, (je me suis fait avoir), il y a un parking m'à t'on dis plus proche des parcs et un autre, à l'entrée systématiquement ils essaient de te vendre le parking le plus cher, sauf qu'au final l'ayant prit je me suis vu dirigé au même endroit que tout le monde alors que j'avais payé qqe $ de plus . Je suis sur que le mec à l'entré se met dans la poche la différence en me remettant le ticket parking classique au lieu de l'autre.
Bon je ne penses pas qu'ils soient tous comme ça, je suis peut être tombé sur le mauvais gars, un saisonnier un peu mal veillant mais bon, quand tu tombe la dessus ça débute un peu mal une journée!

Sinon concernant la question pour les pass express: Au niveau d'HP Forbidden Journey, il y a une single rider qui raccourci fortement la file d'attente, cependant la file d'attente classique est si extraordinaire, elle fait pour moi pleinement partit de l'expérience de l'attraction, ce serait dommage de ne pas la faire au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:17

ok, je te remercie pour tes conseils.
En plus quand on connait pas comme moi, c'est tres facile de se faire avoir.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 0:02

Citation :
Sinon concernant la question pour les pass express: Au niveau d'HP Forbidden Journey, il y a une single rider qui raccourci fortement la file d'attente, cependant la file d'attente classique est si extraordinaire, elle fait pour moi pleinement partit de l'expérience de l'attraction, ce serait dommage de ne pas la faire au moins une fois!

Et en février, le plus était 30min d'attente pour cette attraction et j'ai toujours réussi à la faire en 15min maxi (je l'ai faite trois fois en deux jours). Alors en janvier ça devrait être kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:30

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si en réservant un hôtel sur International Drive, à plus où moins 2km d'Universal, il était possible de s'y rentre à pied? Par exemple à Port Aventura, je réserve un hôtel à Salou même et je vais à pied car il y a de la place pour les piétons sur la route... En est-il de même à Orlando? :-)

Merci!






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:20

Oui c'est possible de se rendre à pieds sur le resort à partir d'un hôtel sur International Drive, par contre il faut quand même faire attention aux distances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:21

petitpied13 a écrit:
Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si en réservant un hôtel sur International Drive, à plus où moins 2km d'Universal, il était possible de s'y rentre à pied? Par exemple à Port Aventura, je réserve un hôtel à Salou même et je vais à pied car il y a de la place pour les piétons sur la route... En est-il de même à Orlando? :-)

Merci!

Oui c'est possible puiqu'il y a un pont qui passe au dessus de l'interstate 4 et qu'il doit y avoir des chemins piéton qui longent par contre soit bien sur d'être à 2km parce qu'international Drive est très longue ! Et si c'est pour arriver creuvé pour commencer ta journée dans les parcs c'est peut-être pas une bonne idée.

Puis beaucoup d'hôtel ont prévu un moyen de transport par bus pour se rendre dans les parcs.
Et d'une maniere general dans les grandes villes des États du sud le déplacement à pied est un moyen de locomotion pas très habituels, voir parfois surprenant. Donc souvent tout est fait pour faciliter le déplacement en voiture (rue très larges, immenses carrefours) mais le déplacement à pied s'avère parfois plus compliqué qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-