AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Sam 10 Mar 2012, 20:02

Ah Merci Dash
J'avais oublier que Disney a racheter les droits ^-^"
C'est bien dommage , j'aurais bien aimer un dark ride/coaster sur Avengers ...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Sam 10 Mar 2012, 22:21

Ou pourquoi pas une attraction sur le seigneur des anneaux ou Hunger game ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 00:00

Peut-être parce que ce ne sont pas des licences qui appartiennent à Universal mais à New Line Rolling Eyes

Puis avec la licence HP, ça ferait trop doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 03:47

Par contre, c'est moi ou Spiderman n'est plus en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 11:51

Et encore il n'y avait pas eu un sondage pour un nouveau land dont il y avait le seigneur des anneaux de proposé ? (et puis quand on voit qu'universal a obtenu les droits pour un film warner, disney pour un film fox, et que maintenant disney obtient le catalogue marvel, on peut se dire que si universal ou même disney veut tel ou tel license, ils y mettront le prix peut-importe si ça ne leur appartient pas directement (mais il faut renoncer à voir des licences issu de leur propre studio tout de même)


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 12:16

Le Seigneur des Anneaux appartient à Warner Bros. mais c'est aussi le cas d'Harry Potter donc dans l'absolu, ça pourrait arriver, Warner étant très peu prolifique dans le domaine des parcs à thème (un en Espagne et un en Australie mais avec quasiment aucune licence récente vraiment exploitée et beaucoup de lacunes en terme de théma, ride, etc.).

De toute façon, si vous regardez bien les licences exploitées dans les Parcs Universal, vous constaterez qu'au moins 2 sur 3 ne proviennent pas du catalogue Universal.


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Banniere-chronique-disney Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 18:48

Le seigneur des anneaux , si Bilbo le Hobbit est un gros succés , Universal Orlando ne va pas attendre pour faire vite venir les fans du seigneur des anneaux dans leur parc

Puis vous croyez que Universal orlando va rester les bras croisé quand le Land Avatar va ouvrir ?

Parce que l'extension d'Harry potter est prevu pour 2014 et le Land Avatar a Disney world en 2016

Alors ils vont surement contré le land Avatar avec quelques choses , qui pour moi , le seigneur des anneaux serait un tres bon chois

Moi j'aurais bien aimer que le land Avatar se retrouve a island of adventure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 21:46

Faydra m'expliquer pourquoi tu aurais préféré qu'Avatar soit à Universal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 12 Mar 2012, 09:16

Vidéo de la petite cérémonie de réouverture pour Spiderman (l'arrivée des Marvel en Spyder est un peu kitsch je trouve). Razz



En tout cas cette cure de jeunesse pour The Amazing Adventures of Spider-Man a l'air simplement excellente !

Source : Insidethemagic


   
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 12 Mar 2012, 12:32

trop drole le moment ou il bouge la tete et où il y a que dalle ^^ non mais l'arrivée en moto quoi, on est au state et pour une réouverture, même pas une arrivée sur un fil... encore les autres je dis pas mais là c'est kitchissime et puis on sens un certains laisser aller de la part de spiderman (il a plus assez de villains à combattre ?)


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012, 18:44

tiikoooo a écrit:
trop drole le moment ou il bouge la tete et où il y a que dalle ^^ non mais l'arrivée en moto quoi, on est au state et pour une réouverture, même pas une arrivée sur un fil... encore les autres je dis pas mais là c'est kitchissime et puis on sens un certains laisser aller de la part de spiderman (il a plus assez de villains à combattre ?)

Faut savoir que dans le parc, les super heros se deplacent avec ce type de motos, quelque soit le personnage...donc ca ne me choque pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 17:55

après se déplacer dans le parc ok mais pour marquer une ouverture d'attraction, j'aurai imaginé quelque chose de mieux qu'un spiderman sur une moto en sachant que si ils veulent mettre le paquet, ils savent le faire en général. Ne serait-ce que mettre un spiderman qui arrive par tirolienne ou descendant avec une toile...


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 18:03

Ce n'est qu'une mise à jour, pas une nouvelle attraction. Cette inauguration est tout-à-fait convenable et du même style que ce que Disney propose généralement.
Et encore, même les nouveautés n'ont parfois pas mieux (Toy Story Playland, Princess Pavilion, etc.).


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Banniere-chronique-disney Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 20:24

Oui je sais que ce n'est qu'un update mais bon en sachant qu'on est au states, ça fait un peu baclé mais ce n'est que mon avis perso.
Après c'est sur que si tu compares avec ce qu'on a pu avoir en france, je ne trouve pas qu'on ait quelque chose de comparable étant donné que, que ce soit TSP ou PP, ce n'est pas aussi réputé comme l'un des meilleur dark ride du monde parconotique qu'est ASM.

Mais je comprend tout aussi bien qu'ils aient voulu faire sobre mais je trouve ça dommage.

Bon je vais m'arretter dans les propos car ca va partir en HS sur comparaison disney et universal et ce n'est pas le but du topic.

J'ai hâte de voir également l'attraction moi, moche et méchant


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 23:35

tiikoooo a écrit:

J'ai hâte de voir également l'attraction moi, moche et méchant

Tu manques d'amour propre Wink

Bon , je confirme juste que les super heros arrivent bien tous les jours sur les Can-Am pour les meet & greet ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 17:35

Citation :
Tu manques d'amour propre
Bon , je confirme juste que les super heros arrivent bien tous les jours sur les Can-Am pour les meet & greet ...


Vive la traduction française... je préfère ne pas aller le voir au ciné pour éviter de dire ça (même si c'est pas faux lol)

merci dash Wink (vive la fatigue de la fin de semaine)


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com


Dernière édition par tiikoooo le Ven 16 Mar 2012, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 20:23

Je crois surtout que tu n'as pas compris le message de Philippe...


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Banniere-chronique-disney Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 16:18

merci dash vive la fin de la semaine ...


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Jeu 05 Avr 2012, 13:40



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012, 13:07

Et voilà, la première du nouveau show nocturne d'Universal a eu lieu ! Au vu de la vidéo je trouve ça plutot bon, nous restons dans le même style qu' Universal 360: A Cinesphere Spectacular mais avec un niveau supérieure, la voix de Morgan Freeman et les différentes BO (pas de JAWS par contre?) sont superbes !

Universal's Cinematic Spectacular: 100 Years of Movie Memories à savourer avec pop corn. Wink




http://attractionsmagazine.com/


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 23 Avr 2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012, 15:52

Le montage et le storytelling sont classes, mais le show en lui même est fade au vu de la vidéo.


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012, 20:54

Ce n'est pas avec ça qu'Universal va concurrencer WOC ou fantasmic (ni même notre Dreams parisien)
Ce show est juste un banal montage sans imagination d'extraits de films durant 20 minutes. Les écrans d'eau (dont les structures défigurent le parc en journée) pourraient être de vrais écrans classiques (ils en ont même la forme), les fontaines se comptent sur le bout des doigts
Autant Universal donne depuis 10 ans des leçons à Disney en matière de rides et d'innovations technologiques, autant que je pense que Mickey n'est pas près d'être surclassé en matière de shows. Et je ne me fait guère plus d'illusions sur le niveau de la parade que va lancer Universal
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012, 21:44

C'est à chier!

Non mais quel ennui, quel manque de créativité, d'imagination, de fontaines, d'effets pyrotechniques, d'émotion, bref ça manque de tout. J'ai franchement du mal à imaginer que des gens puissent êtres payés pour imaginer un truc pareil... à moins qu'ils ne détestent vraiment leur boulot.

Non mais franchement à quoi ça sert? On dirait une opération promotionnelle dans un centre commercial ou un truc ambiance stand du salon de l'auto. C'est affligeant.

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Mer 25 Avr 2012, 10:49

G-force a écrit:
Le montage et le storytelling sont classes, mais le show en lui même est fade au vu de la vidéo.

Entièrement d'accord. C'est bien dommage de ne pas exploiter les possibilités des fontaines, que je trouve bien trop peu utilisées ! ça manque vraiment de rythme...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Horlog11Lun 30 Avr 2012, 13:06

Surtout que comme disait Freddy, les installations défigurent le parc en journée, un peu comme Electronica défigurait Hollywood PIctures Backlot à DCA!

Sinon, rayon petites news les travaux ont enfin commencé pour la Citywalk Promenade, un ensemble de bars, restaurants et boutiques qui longeront le lagon en face des parcs. Encore une fois avec Citywalk, Universal semble viser juste!

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Deckso10

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Newin210



Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-