AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Association Powhatans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 16 Jan 2012 - 10:32

Est-ce que les membres de Powhatans peuvent consulter leur boite mail ? N'ayant pas accès aux mp de DCP et ne pouvant pas écrire sur Facebook, je n'ai aucun autre moyen pour vous contacter. Merci !

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Powhatans

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Jan 2012 - 8:53

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

La tribu est heureuse de vous faire part des nouvelles arrivées au sein du Conseil des Sages et des modifications au sein du Cercle des Sages.

Voici donc la composition pour 2012 de l'équipe de Powhatans :

Cercle des Sages (Bureau)
- Grand Manitou (Président) : mat444
- Petit Manitou (Vice-Président) : Yao
- Chef des Sioux (Trésorière) : Evy
- Petit chef des Sioux (Trésorier adjoint) : G-force
- Squawcrétaire (Secrétaire) : narindra
- Petite squawcrétaire (Secrétaire adjointe) : Sabithecat

Conseil des Sages (Conseil d'administration)
- Bounet's
- Concombre
- Elessar
- Jess
- jessica sika
- mymyboop
- Retlaw
- tinky

Nous espérons tous vous voir nombreux à nos meetings en 2012 Very Happy
http://www.powhatans.fr
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 4 Mar 2013 - 9:44

une petite Mise à Jour des membres du bureau ne serait pas mal venue Wink

http://www.chroniquedisney.fr/
Powhatans

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 31 Mar 2013 - 17:49

Cercle des sages:
- Président : Yao
- Vice-président : Narindra
- Secrétaire : Jess
- Trésorière : Sabithecat
- Secrétaire adjointe : Jessica Sika
- Trésorière adjointe : Mymyboop

Conseil des sages :
- mat444
- tinky
- thunder1000
- Maureen
- Frantzoze

Bénévoles :
- Erwina
- Bebecanelle
- Clochette95
- Concombre
- Elessar
- Evy
- jnoa75
- khantor
- LHDN92
- M-O
- Mélou
- miss Kl0o
- p1352
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 7 Avr 2013 - 17:39

Les dates des prochains meetings sont affichées où ?
http://www.chroniquedisney.fr/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 8 Avr 2013 - 12:12

Le topic du calendrier n'a pas été mis à jour cette année. Le marathon est prévu pour le 14 juillet, et la date des deux prochains Pas Si Mini Meeting Que Ca devrait être annoncée dans la semaine

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Mar 9 Avr 2013 - 17:49

Et le meeting de Noël sera le 14 - 15 décembre, aussi.

Pour Halloween je me souviens pas s'ils avaient annoncé quelque chose déjà.

~
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 9 Juin 2013 - 15:10

Comme quoi on a tous vachement bien suivi l'assemblée générale... Bon moi j'ai une excuse, je prenais des photos...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
lilik

Féminin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Jeu 18 Juil 2013 - 12:39

Finalement, quand est-ce qu'aura lieu le meeting d'Halloween ? Les Castors n'ont qu'une hâte : y participer bounce ... Mais pas pour traumatiser encore plus le pauvre Picsou avec cette histoire de chien Wink

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Jeu 18 Juil 2013 - 19:26

J'espère bien que vous ne comptez pas me traumatiser à chaque fois...

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 15:00

Il y a un souci avec le code du lien vers le site de powhatans (présent dans certains topics ou dans la signature de certains membres).

Le site est reconnu malveillant par les moteurs de recherche et bloque l'affichage des pages notamment sous Google Chrome.

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 16:58

On va essayer de regarder ça avec Tloz dans la soirée. Sous Internet Explorer c'est pareil, MSE détecte un troyen.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 17:51

@p1352 a écrit:
On va essayer de regarder ça avec Tloz dans la soirée. Sous Internet Explorer c'est pareil, MSE détecte un troyen.
Merci

Bon courage les gars.

Et n'hésitez pas à mettre à jour le site avec les dates de meeting et liens vers les TR Wink

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 18:04

Merci à tous de ne pas vous connecter sur powhatans.fr ou sur forum.powhatans.fr avant ce soir, Tloz vous donnera le feu vert pour pouvoir y retourner. Désolés pour l'arrêt Msieux Dames, il semble que le site ait un souci de sécurité.

Surveillez aussi vos mails au cas où vous receviez des demandes de changement de mot de passe, refusez les...

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 21:07

Merci de ne surtout pas essayer de ne serait-ce que d'accéder au site, nous travaillons dessus et apparement, nous ne sommes pas les seuls à faire des modifs (comprenez par là personne mal intentionnée).

Si vous utilisez le même mot de passe que sur DCP ou ailleurs, vous êtes invitez à le changer au plus vite (pas celui de powhatans, celui de dcp ou ailleurs). Les données ne sont pas nécessairement compromises, mais deux précautions valent mieux qu'une.

Merci

EDIT: Rappels de sécurité de base, ne donnez JAMAIS, à qui que ce soit, votre mot de passe. Même nous, de Powhatans, ni à personne d'autre.

Evitez autant que possible de les envoyer par MP ou mail, même de vous à vous. Dès lors qu'un  mot de passe se retrouve en clair sur internet, considérez le comme compromis. Si vous recevez un mail d'activation ou de changement, surtout ne le faites pas et supprimez le. Ne le mettez pas juste à la corbeille, mais effacez le totalement.

Commencez par faire un scan de votre ordinateur avec votre antivirus avant de changer de mot de passe

Et pour un changement de mot de passe, n'utilisez pas votre nom, prénom, ou celui de votre animal. Choisissez une suite de chiffres, de lettres et de caractères spéciaux, en alternant minuscules et majuscules. Et prenez le un minimum long, au moins huit ou dix caractères

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 23:27

Bon, le site est nettoyé, la base de données est de retour et les pages membres aussi.

Donc tout remarche. Cependant, l'avertissement de sécurité est encore là, le temps que les robots de google repassent sur le site et se mettent à jour

(2h30 de skype, on va aller dormir je crois)

BANGERANG!
(signature interactive)
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 23:39

@Tloz a écrit:
Bon, le site est nettoyé, la base de données est de retour et les pages membres aussi.

Donc tout remarche. Cependant, l'avertissement de sécurité est encore là, le temps que les robots de google repassent sur le site et se mettent à jour

(2h30 de skype, on va aller dormir je crois)
C'est une bonne idée...

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Lun 23 Sep 2013 - 23:48

Merci les castors ! Repos bien mérité pour vous  

~
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Mar 24 Sep 2013 - 13:01

@Mouetto a écrit:

Et n'hésitez pas à mettre à jour le site avec les dates de meeting et liens vers les TR Wink
C'est fait pour Halloween, je dois avouer avoir manqué de courage hier soir pour faire le reste mais je pense que Maureen va le faire.

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Mer 25 Sep 2013 - 13:37

Maureen a contacté les gars de chez Google qui ont renvoyé leur robots sur le site, et il a été déclaré sans risques. Vous pouvez donc y retourner pour faire (presque toutes) vos petites affaires Wink
Vous ne devriez plus avoir d'alerte de sécurité, mais si jamais c'est le cas, prévenez nous

BANGERANG!
(signature interactive)
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Sam 28 Sep 2013 - 14:40

Nouveaux rebondissements, l'affaire n'est pas terminée.

Depuis hier, si vous avez tenté de vous connecter sur le site, vous avez très probablement été redirigé vers des sites pour adultes. Même si ca tombe sous le sens, je préfère le préciser, ce n'est pas du fait de Powhatans. Et naturellement, évitez de cliquer sur tout et n'importe quoi (même si je vous laisse maître de votre Carte Bleue Wink)

Donc, pour le moment, j'ai mis la totalité du site hors ligne. Aussi bien la partie Wordpress que l'espace membre, afin d'éviter de prendre des risques inutiles pour vous, votre ordinateur (ou votre vertu What a Face)

Je tiens à vous rassurer: il n'y a pas eu de nouvel accès frauduleux à vos données depuis la dernière attaque, elles sont chiffrées et sauvegardées sur un autre ordinateur, coupé du réseau. Pour vos paiements et inscriptions, pas de soucis, nous savons qui a payé, qui s'est inscrit, ces choses là sont gérées indépendamment du site. Et pour les plus paranos d'entre vous, j'ajoute que ni votre compte en banque ni votre compte Paypal ne sont compromis.

Quoi qu'il en soit, nous sommes à présent au courant du problème, et il est inutile de continuer à nous remonter l'information, que ce soit par sms, mail, facebook, page de l'asso ou encore MP, nous le savons (quoi que si vous tenez absolument à envoyer un MP, p1352 se fera une joie de vous répondre)

Nous mettrons bientôt sur pied une alternative pour gérer les inscriptions pour le meeting, et nous vous tiendrons naturellement au courant de l'évolution d'une part de vos inscriptions, et d'autre part de l'accès au site

Je vous présente toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps qui, croyez le bien, est une de nos priorité au sein de l'association, tout en s'assurant que vous puissiez continuer à vous inscrire

BANGERANG!
(signature interactive)
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 29 Sep 2013 - 12:06

Et il l'a mis partout en plus.... Tloz, tu vas voir au prochain meeting, ce n'est pas Maeva qui va finir dans une piscine...

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 29 Sep 2013 - 12:08

Nan, sur facebook le message ne dis pas qu'il faut te contacter What a Face
(tu peux remercier Narindra)

BANGERANG!
(signature interactive)
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 29 Sep 2013 - 17:51

@Tloz a écrit:
Nan, sur facebook le message ne dis pas qu'il faut te contacter What a Face
(tu peux remercier Narindra)
Il a eu pitié de moi... Le Saint homme.

Powhatans

MessageSujet: Re: Association Powhatans Dim 15 Mai 2016 - 8:56

Mise à jour! Wingapo, valeureux guerriers et nobles squaws ! Dans la langue des Indiens Powhatans, cela veut dire "bienvenue".

Vous connaissez sans doute l'histoire de la belle Pocahontas, notre figure emblématique, qui a déjà été contée par d'autres. Mais saviez-vous qu'à l'écart de son village, un peu plus loin dans les terres, les berges de la rivière étaient en effervescence ? Depuis plusieurs mois, une bande de castors s'active à la création d'un tout nouveau village. Le voilà terminé... Approchez, venez nous rejoindre autour du feu et découvrir notre tribu !

Narindra est notre Grand Manitou.
Il est à la tête de ses semblables, chargé de représenter la tribu et de l'animer. Assisté par tous les membres du Consel et du Cercle des Sages pour organiser des moments inoubliables. Ne vous laissez pas effrayer par son côté gestionnaire et effacé et n'oubliez pas que sa première préoccupation est d'être à l'écoute des Powhatans. N'hésitez donc pas à lui soumettre vos questions auxquelles il répondra avec sagesse.

Tenant les cordons du trésor, Elessar est notre Chef des Sioux.
C'est elle qui, sous le tipi, tient les cordons de la bourse familiale. Son habileté et sa rigueur lui permettent en toute occasion de pister les chemins empruntés par les trésors de la tribu mais également de s'assurer que chacun remplit correctement ses tâches.

Gardien de notre mémoire, Miss Kl0o est notre Squawcrétaire. Outre le fait d'être la mémoire de la tribu, elle maitrise à la perfection idéogrammes et signaux de fumée. Grâce à cette connaissance, elle n'aura aucun mal à vous informer des prochaines festivités de la tribu. Alors gardez la main tendue sur le front et guettez avec attention ses prochains messages !

A nous trois, nous formons le Cercle des Sages. Nous secondant Fusoya, p1352, Shanny317 - Ariel et Tloz composent le Conseil des Sages.

Parmi les Anciens, nous sommes heureux d'avoir pu compter Evy, G-force, Plume Bleue, Retlaw qui furent les fondateurs de notre tribu.

Notre but: réunir d'autres Powhatans et les accueillir au Pays de la Grande Souris dans la bonne humeur et la plus grande convivialité. Vivant au rythme des saisons, nous organiserons quatre grands rassemblements par an : printemps (nouvelle saison à Disneyland Paris), été (Marathon DCP), automne (Halloween) et hiver (Noël), ainsi qu'à l'envie, quelques rassemblements ponctuels.

A bientôt dans notre tribu !

Retrouvez dès à présent les nouvelles de la tribu sur notre site web

..........FOIRE AUX QUESTIONS..........

1. Qu'est ce qu'un meeting ?
  2. Est ce que l'association fourni les billets pour les parcs ?
  3. Comment participer à un meeting organisé par Powhatans ?
  4. Qui peut participer aux meeting Powhatans ?
  5. Comment devenir membre de l'association Powhatans ?
  6. Quelles sont les cotisations Powhatans ?
  7. A quoi vous sert la cotisation Powhatans ?
  8. Est-il possible d'annuler son inscription à un meeting ?
  9. J'ai payé une cotisation ponctuelle et souhaite devenir membre annuel. Est-ce possible ?
  10. Je ne suis pas membre de Powhatans, puis-je vous rejoindre durant la journée ?

1: Qu'est ce qu'un meeting ?

Un meeting est un rassemblement festif organisé par l'association dont le but est de se retrouver entre amis pour partager une ou plusieurs journées et activitées sur le resort Disneyland Paris.
L'association organise plusieurs meetings dans l'année, en général un par saison. A ceux là viennent s'ajouter au fil du temps des Pas Si Mini Meetings Que Ça, des meetings organisés sur une journée, ne correspondant pas forcément à une saison, mais qui expriment l'envie de nous retrouver pour partager un moment ensemble.
Durant les meetings, il vous est demandé d'adopter une conduite respectueuse à la fois adhérents de l'association, mais aussi des autres visiteurs et des Cast-Members de Disneyland Paris.

2: Est ce que l'association fourni les billets pour les parcs ?

Non. À moins que cela ne soit explicitement indiqué dans une formule pour le meeting, Powhatans ne fournit pas les billets d'entrée au parc, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.

3: Comment participer à un meeting organisé par Powhatans ?

Pour vous inscrire à un meeting, il faut en premier lieu être membre de l'association. Vous devez ensuite remplir le formulaire en ligne présent à la page http://www.powhatans.fr/meeting. Vous devez choisir la formule que vous désirez (dans la limite des stocks disponibles), la cotisation que vous désirez, ainsi que le moyen de paiement.
(Payer via PayPal occasionne un léger surcoût dû au prélèvement fait par l'entreprise. Dans tout les cas, vous verrez le tarif final de votre inscription)

Quand nous aurons réceptionné votre paiement, nous le marquerons comme tel, et quelques temps plus tard, nous vaiderons votre inscription, si toutes es conditions sont respectées. Les inscriptions sont validées sur le principe du premier paiement arrivé, premier servi. Vous pouvez être le premier à vous inscrire, si vous tardez trop à effectuer le règlement, l'inscription pourra ne pas être validée!

A noter que les membres qui sont déjà adhérents annuels au moment de l'inscription bénéficient d'une période prioritaire pour la validation de leurs inscriptions.

En vous inscrivant à un meeting, vous déclarez avoir pris connaissance des statuts et du règlement intérieur. Vous vous engagez à y adhérer et les respecter. Dans le cas contraire, une exclusion des activitées sans possibilité de remboursement peut être envisagée par le bureau.

4: Qui peut participer aux meeting Powhatans ?

Peuvent participer aux meetings et activités proposées par l'association (à l'exception des Pas Si Mini Meetings Que Ça) :

• Les membres en ordre de cotisation
  • Toute personne faisant la demande d'adhésion en même temps que la demande d'inscription au meeting (sous réserve de la validation
  • de l'adhésion)

Ne peuvent participer eux meetings et activités proposées par l'association (y compris les Pas Si Mini Meetings Que Ça) :

• Les mineurs de moins de 15 non accompagné d'un tuteur légal
  • Toute personne (adhérente ou non) sous le coup d'une sanction prononcée par le bureau

5: Comment devenir membre de l'association Powhatans ?

Pour devenir membre, il faut remplir le formulaire d'inscription à cette adresse et s'acquitter de la cotisation à l'association.

Le Bureau se réserve le droit de refuser toute demande d'adhésion

6: Quelles sont les cotisations Powhatans ?

Deux types de cotisation existent : cotisation annuelle ou cotisation ponctuelle.
La cotisation annuelle est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année pour et durant laquelle la cotisation a été payée et est actuellement fixée à 5€.
La cotisation ponctuelle est valable pour l’activité spécifique pour laquelle elle est acquittée et est actuellement fixée à 3€
Le montant des cotisations est fixé par le Bureau chaque année et rappelé dans le Règlement Intérieur.

Toute cotisation versée à l’Association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation.

Conformément à l’article 5 des Statuts, les membres d’honneur ne paient pas de cotisation.

7: A quoi vous sert la cotisation Powhatans ?

La cotisation sert à couvrir certains frais de l'association tel que :

• Les frais bancaires
  • Les frais administratifs
  • Les frais d'assurance
  • Les frais du téléphone portable utilisé durant les meetings
  • D'autres frais annexes aux meetings s...

8: Est-il possible d'annuler son inscription à un meeting ?

En cas de désistement, les frais d'inscription ne peuvent être remboursés, l'association devant avancer des frais aux différents prestataires. Nous vous invitons à vous arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.

9: J'ai payé une cotisation ponctuelle et souhaite devenir membre annuel. Est-ce possible ?

Cela est possible à condition de payer la différence de 2€ dans les 15 jours suivant le meeting pour lequel la cotisation ponctuelle a été payée.
Une fois ce délai passé, le coût d’une cotisation ponctuelle ne pourra être déduit du coût d’une cotisation annuelle.

10: Je ne suis pas membre de Powhatans, puis-je vous rejoindre durant la journée ?

Tout le monde est le bienvenu parmi nous lorsque nous sommes à Disneyland Paris. Cependant, votre présence parmi nous se fera sous votre entière responsabilité. A noter par ailleurs que vous ne pourrez vous joindre au groupe lors des activités et des prestations prévues pour les membres inscrits au meeting

...........NOUS CONTACTER...........
Vous désirez parler à un bénévole de l'association?
Pour nous contacter, vous disposez de plusieurs moyens:

• Par mail à l'adresse powhatans[@]gmail[dot]com
  • En nous envoyant un message sur la page facebook de l'association
  • En nous envoyant un MP ici même
  • Par téléphone au +33 6 01 48 61 32 (Attention: ce numéro n'est actif que durant les meetings)

Afin de garantir un meilleur suivi de vos demandes, pour tout ce qui a trait à l'association, merci contacter les bénévoles uniquement par les moyens cités ci dessus, et de ne pas utiliser leur canaux personnels (facebook, téléphone, etc ...).
Aucune demande se faisant en contactant personellement un bénévole de l'association ne sera traîtée.

..........MENTIONS LÉGALES..........
Powhatans est une association à but non lucratif régie par la loi 1901.
Déclaration à la Sous-Préfecture de Meaux sous le n° W771002280

En devenant membre de l’association Powhatans vous déclarez avoir pris connaissance des statuts et du règlement intérieur. Vous vous engagez à y adhérer et les respecter.

Powhatans n'est pas une agence de voyage et n'est pas non plus affiliée à The Walt Disney Company, The Walt Disney Company France, ou Eurodisney SCA.

Powhatans est domiciliée au 12 rue Jean Mermoz, 93160 Noisy le Grand et est présidée par Narindra RAMAHOLIMIHASO.
Lors de vos paiements, Powhatans ne conserve aucune trace de vos coordonnées bancaires.
La mascotte actuelle, un castor nommé Bingo, ainsi que le logo, sont des créations de Kaloo_86.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez l'association à l'adresse powhatans[at]gmail[dot]com.
Powhatans s'engage à ne pas tirer un quelconque profit de ces informations. Elles ne seront utilisées que pour la gestion interne de l'association, et le bon déroulement des meetings.

Association Powhatans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4