AccueilComment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) VideComment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) VideComment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantasia



Messages : 5
Inscription : 29/10/2009

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:39

Bonjour!

Sauriez vous m'expliquer comment me rendre au bâtiment baloo en voiture svp?
Je dois m'y rendre pour un entretien demain et le plan que j'ai reçu n'est pas vraiment clair...

J'hésite à y aller en RER, mais il est indiqué sur ce même plan qu'il faut 40 à 45mn pour se rendre de la gare RER jusqu'au bâtiment baloo...ça me semble très long. Et les indications pour s'y rendre sont aussi claires que pour le trajet voiture :-( autrement dit, j'ai pas du tout compris (et doutant de moi, je l'ai fait lire autour de moi...personne n'a compris non plus!).

Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:47

heuuu mais c'est en backstage le batiment Baloo ...

t'es SUR et certains que c'est bien a Baloo et non à Fantasia ??!!

tu nous scannes le plan ?! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) 7232 
Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) N27tx4mxjc024iwo
Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Img
Revenir en haut Aller en bas
fantasia



Messages : 5
Inscription : 29/10/2009

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:53

Oui je suis sure...J'ai déjà eu un entretien à Fantasia et là je suis convoquée pour un 2d entretien au bâtiment baloo en backstage (avec copie de ma convocation pour pvr entrer).

Le plan je ne l'ai qu'en version pdf (et je sais pas si je peux l'attacher à ce post). On me l'a envoyé par mail tout à l'heure. Si j'avais vu leur mail plus tôt, je leur aurais demandé des infos supplémentaires...

Il semblerait qu'on puisse y entrer par le boulevard circulaire en passant par la zone "sécurité"...mais c'est pas clair du tout! Je sais meme pas si je peux entrer avec ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:57

Tabarnak a écrit:
heuuu mais c'est en backstage le batiment Baloo ...

t'es SUR et certains que c'est bien a Baloo et non à Fantasia ??!!

tu nous scannes le plan ?! Laughing

tous les entretiens ne ce passent pas à Fantasia loin de là, ils gerent principalement les ops (food, boutique, attraction) le reste c'est souvent directement au bureau des managers des services.

pour ce qui est du batiment baloo, il faut que tu suivent les panneaux livraison Disney sur la rocade qui fait le tour du resort, tu arrivera à une guerite de sécurité ou ils t'expliqueront le chemin à prendre pour entrer dans le batiments. Attention je ne pense pas que tu pourra rentrer dans le site avec ta voiture, faudra surrement te garer au niveau de la guérite de sécurité.

si tu viens en RER, une fois à la guérite de sécurité, déjà tu demande ils vont te guider, tu suis la masse de gens, tu va arriver derriere crush coaster (batiment bleu) il y a les arrêt de bus et tu prend le bus marqué "baloo" et en gros 10 minutes max aprés tu es arrivé devant le batiment baloo. soit environs 15 minutes depuis la guérite le temps que le bus arrive.

Attention quoi qu'il arrive n'oublie pas ta carte d'identité car sinon tu ne pourra pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
fantasia



Messages : 5
Inscription : 29/10/2009

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 20:09

Merci Jul!

Si je peux me garer au niveau de la guérite c'est déjà bien. Mon inquiétude c'est de me retrouver en galère avec ma voiture.
Est-ce que la "livraison disney" est bien indiquée quand on arrive par l'autoroute (je suppose plutôt sortie "val d'europe" que "Parcs disney")?
En fait, j'ai un GPS mais comme le bâtiment n'a pas d'adresse postale...impossible de le détecter avec :-(

Si je viens en RER, où se trouve la guérite de sécurité à laquelle je dois m'adresser pour entrer backstage?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 20:33

C'est la porte verte (Minnie Gate? J'ai un trou de mémoire là) qui se situe entre les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 21:15

de toute facon si tu viens en rer, aux grilles du parc tu suis l'entrée "castmember" et tu suis tout le monde. ensuite tu arrivera a la guerite
Revenir en haut Aller en bas
fantasia



Messages : 5
Inscription : 29/10/2009

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:44

Merci à tous...j'espère m'en sortir grâce à vos indications ;-)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 0:56

Puisque tu as un GPS, et si tu me lis avant de partir, entre ces coordonnées et tu seras directement à la guérite où tu devras te garer : 48.866399, 2.766491

Le bâtiment Baloo est ensuite à 2 minutes de marche Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Icon_wink

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Icon_wink


Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fantasia



Messages : 5
Inscription : 29/10/2009

Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 13:45

Zut, j'ai vu ton message que maintenant Retlaw...

Mais Merci c'est sympa Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain) Icon_biggrin (et surtout ça va me reservir pour y retourner...en voiture...puisque du coup, j'ai joué la sécurité et j'ai été en train ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller bâtiment baloo? (Help entretien demain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiment Baloo & Fantasia (comment s'y rendre svp!)
» Batiment Baloo
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» Se garer près du bâtiment d'entretien.
» Aller à Disney (Se rendre au bâtiment Fantasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-