Accueil[Blog] DLP Newspaper Vide[Blog] DLP Newspaper VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] DLP Newspaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:34

Je vous invite à découvrir mon nouveau blog d'actualité de Disneyland Paris, DLP Newspaper.
Des articles seront régulièrement rédigés afin d'assurer une actualité quasi-quotidienne, tel un journal, d'où le nom "Newspaper".
Je vous souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 0:51

Plop!

Il n'y a absolument aucune image a toi Oo

Si tu veut faire de l'actu, il faut réussir a avoir par soi même...

Regarde, l'image de Narindra ou l'on ne voit pas grand chose, tous les sites l'on relayé (sans autorisation pour la plupart). Personellement j'ai donné l'info, deux jours plus tard, mes avec me photos. Les gens ne vont pas lire un blog ou tout ce qui est dit est déjà chez les autres...

Bon courage pour la suite Smile

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:45

Je sais.
Mais il m'est impossible de faire un blog avec des photos personnelles étant donné que j'habite à Nice et que je ne vais qu'à DLP en moyenne 3 fois par an (en séjour).
Ce que je compte faire, c'est un blog d'actualité clair, très souvent mis à jour et avec aucune (enfin, j'essaie, personne n'est parfait) faute d'orthographe. Car pour la plupart des blogs/sites d'actualité que je consulte, c'est truffé de fautes d'orthographe et mis à jour pas tellement souvent... Même la Disneythèque (qui est un excellent site que je n'égalerai sûrement jamais) contient des fautes d'orthographe. Moi qui suis un maniaque de l'orthographe, certaines fautes m'effraient...
Voilà, donc mon but n'est pas d'apporter de fraîches news ni de scoops en provenance du Resort, mais plutôt, de faire comme une sorte de "résumé" de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 12:04

Certes tu habite loin, mais ce n'est pas pour autant que tu as le droit d'utiliser ces photos.

Si tu n'aime pas les fautes, libre a toi de demander à un site existant de devenir correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 12:27

effectivement si les photos appartiennent à quelqu'un d'autre tu te dois de leur demander l'autorisation car si celles si sont déposées tu es bon pour te faire allumer..


[Blog] DLP Newspaper Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:31

Pour que j'aille consulter un blog sur Disney, il faut que celui-ci m'apporte un contenu inédit, que l'on ne trouve pas sur le forum.

Or, si tu ne fais que reprendre les actualités comme les nombreux blogs qui fleurissent sur le net en ce moment, cela n'a que très peu d'intérêt.

Par contre, je ne peux que te suggérer d'en faire un blog de voyage où tu parlerais de tes différents séjours dans les hôtels Disney avec tes propres photos (sans forcément avec des photos de ta famille).
Tu pourrais alors apporter ta touche personnelle et tu pourrais nous faire découvrir notamment le Castle Club, Castle Lounge, Founder's Club et tous ces détails que la plupart des visiteurs ne peuvent voir comme les suites (en faisant jouer tes connaissances tu pourrais certainement demander à y entrer juste pour faire un maximum de photos en détails).

Là, ce serait vraiment inédit et beaucoup plus passionnant pour les lecteurs.
Il n'y a qu'à voir le succès de ton topic dans la section Trip Report.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:05

mouetto a écrit:
Pour que j'aille consulter un blog sur Disney, il faut que celui-ci m'apporte un contenu inédit, que l'on ne trouve pas sur le forum.

Or, si tu ne fais que reprendre les actualités comme les nombreux blogs qui fleurissent sur le net en ce moment, cela n'a que très peu d'intérêt.

Par contre, je ne peux que te suggérer d'en faire un blog de voyage où tu parlerais de tes différents séjours dans les hôtels Disney avec tes propres photos (sans forcément avec des photos de ta famille).
Tu pourrais alors apporter ta touche personnelle et tu pourrais nous faire découvrir notamment le Castle Club, Castle Lounge, Founder's Club et tous ces détails que la plupart des visiteurs ne peuvent voir comme les suites (en faisant jouer tes connaissances tu pourrais certainement demander à y entrer juste pour faire un maximum de photos en détails).

Là, ce serait vraiment inédit et beaucoup plus passionnant pour les lecteurs.
Il n'y a qu'à voir le succès de ton topic dans la section Trip Report.

C'est une bonne idée que as là !
Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:40

Je me lancerai normalement ce week-end dans la création de mon blog sur le Disneyland Hotel (merci Mouetto pour cette brillante idée qui me correspond tellement mieux qu'un blog d'actualité) !
Là, il sera impossible d'avoir des photos d'un quelconque auteur autre que moi-même ! Des photos du DLH, j'en ai au moins un millier (certainement plus !) !
Je suis en train de réfléchir au nom de ce blog : Disneyland Hotel Addict vous semblerait-il convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:17

Tu souhaites ne le consacrer qu'au DLH,

Le problème viendra si tu fais des TR d'autres hôtels plus tard.

Si tu ne veux pas garder dlp newspaper, il faut trouver un nom assez généraliste où tu pourras y mettre les autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:25

mouetto a écrit:
Tu souhaites ne le consacrer qu'au DLH,

Le problème viendra si tu fais des TR d'autres hôtels plus tard.

Si tu ne veux pas garder dlp newspaper, il faut trouver un nom assez généraliste où tu pourras y mettre les autres hôtels.

Les autres hôtels, je les testerai certainement tous (ou pas ^^) un jour ou l'autre (c'est déjà fait pour le NPBC) mais je ne pense pas que j'en devienne fan comme je le suis du DLH. J'y ai passé 21 nuits et j'y retourne encore deux nuits à Noël. Donc, une passion pour un second hôtel de DLP est très certainement impossible. Et si je fais un blog sur quelque chose, c'est que j'en ai une passion.
Même si j'ai passé 6 nuits cet été au NPBC, je serai incapable de dire autant de choses que sur le DLH.
Donc, ça, c'est sûr, je ne consacrerai ce blog qu'au DLH (Fantasia Gardens, Castle Club et suites inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:32

lagazetteduDLH
DLHGazette
DLHFanGazette
DLHFan (tout simplement)


[Blog] DLP Newspaper Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:37

mouetto a écrit:
lagazetteduDLH
DLHGazette
DLHFanGazette
DLHFan (tout simplement)

J'aime bien DLH Fan Gazette.
En plus, ça peut faire référence à La Gazette du Disneyland Hotel, petit "journal" offert au DLH indiquant les choses essentielles à ne pas manquer duran son séjour, dans les Parcs ainsi qu'au sein même de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] DLP Newspaper Empty
MessageSujet: Re: [Blog] DLP Newspaper [Blog] DLP Newspaper Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 11:23

J'ai supprimé le blog DLP Newspaper pour créer La Gazette de DLH Fan.
Ce topic peut donc être verrouillé par les modérateurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] DLP Newspaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] D-Pictures Blog - La magie en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-