AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 24
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:14

Regardez mon avatar vous verrez la tour de la terreur nocturne !


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:15

Makino a écrit:
Ah d'accord, ça me rassure alors.

Il faudra que j'essaie d'utiliser cette méthode parce que j'avais pensé à acheter un trépied mais ça m'a l'air trop contraignant au niveau du transport.

En tout cas merci pour tes réponses ^^

Un monopod c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 22:40

Philippe j'adore ta photo.
On a acheté un nouvel appareil sur le quel y'a bracketing, j'ai pensé à ce que tu m'avais dit, mais le résultat, pffffffffff super décevant ce mode ne fait pas du tout ce que j'esperais! pas du tout comme toi !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 10:04

lou-lea , attention le mode bracketing ne fait que prendre plusieurs photos a des expositions differentes , il faut encore les combinés en une seule pour avoir une photo HDR ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 10:53

Comment faites-vous pour prendre des photos de nuit? Pour ceux qui ont un reflex, est-ce que vous vous mettez en position nuit? Est-ce que vous utilisez le flash? Est-ce toujours nécessaire de se mettre sur une poubelle ou d'utiliser un trépied?
Vos photos à tous sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 11:44

Voici deux petites photos du château en pleine nuit d'été :-)

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 914056DISNEY383

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 365876DISNEY406
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 11:55

Shaaa a écrit:
Comment faites-vous pour prendre des photos de nuit? Pour ceux qui ont un reflex, est-ce que vous vous mettez en position nuit? Est-ce que vous utilisez le flash? Est-ce toujours nécessaire de se mettre sur une poubelle ou d'utiliser un trépied?
Vos photos à tous sont magnifiques!


Tout d'abord si tu as un reflex je te déconseille d'utiliser les modes automatiques (nuit, sport, paysage...). L'intérêt du reflex est d'effectuer ses propres réglages. Le capteur calcule les réglages optimum mais tu verras que ces réglages ne pourront pas te permettre d'être créatif. De plus dans des conditions difficiles (nuit, brume, faible lumière si ton objo n'ouvre pas assez) ces réglages seront absolument catastrophiques.
Pour effectuer une bonne photo de nuit met toi en mode ouverture ou priorité a la vitesse et fait des essais. Par ailleurs, pour une pause longue comme citez plus haut il est indispensable d'utiliser un trépied ou autre support sinon c'est le flou garanti... Par exemple si tu règles l'appareil sur le mode priorité vitesse et tu utilises un temps de pause de 3s l'appareil va "déclencher" pendant 3s donc le moindre mouvement va rendre ta photo floue.

Pour faire simple, la nuit un réglage basique serait 4s (en fonction de la lumière), F/8, 100 ISO et bien sûr un trépied ou autre pour stabiliser ton appareil Wink

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 12:05

Gimini a écrit:
Shaaa a écrit:
Comment faites-vous pour prendre des photos de nuit? Pour ceux qui ont un reflex, est-ce que vous vous mettez en position nuit? Est-ce que vous utilisez le flash? Est-ce toujours nécessaire de se mettre sur une poubelle ou d'utiliser un trépied?
Vos photos à tous sont magnifiques!


Tout d'abord si tu as un reflex je te déconseille d'utiliser les modes automatiques (nuit, sport, paysage...). L'intérêt du reflex est d'effectuer ses propres réglages. Le capteur calcule les réglages optimum mais tu verras que ces réglages ne pourront pas te permettre d'être créatif. De plus dans des conditions difficiles (nuit, brume, faible lumière si ton objo n'ouvre pas assez) ces réglages seront absolument catastrophiques.
Pour effectuer une bonne photo de nuit met toi en mode ouverture ou priorité a la vitesse et fait des essais. Par ailleurs, pour une pause longue comme citez plus haut il est indispensable d'utiliser un trépied ou autre support sinon c'est le flou garanti... Par exemple si tu règles l'appareil sur le mode priorité vitesse et tu utilises un temps de pause de 3s l'appareil va "déclencher" pendant 3s donc le moindre mouvement va rendre ta photo floue.

Pour faire simple, la nuit un réglage basique serait 4s (en fonction de la lumière), F/8, 100 ISO et bien sûr un trépied ou autre pour stabiliser ton appareil Wink

Cordialement Wink

Le problème c'est que je n'y connais vraiment rien là dedans! C'est mon tout premier reflex (Canon EOS 500d) et je ne l'utilise pour le moment qu'en mode AF et avec les autres modes automatiques. Je ne sais pas comment on fait de mises au point en manuel ni quoi que ce soit... Je cherche sur internet des sites pour m'aider à mieux manipuler mon reflex, mais je ne trouve pas grand chose... Il faut dire que je ne sais pas où chercher non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 12:12

Shaaa a écrit:
Gimini a écrit:



Tout d'abord si tu as un reflex je te déconseille d'utiliser les modes automatiques (nuit, sport, paysage...). L'intérêt du reflex est d'effectuer ses propres réglages. Le capteur calcule les réglages optimum mais tu verras que ces réglages ne pourront pas te permettre d'être créatif. De plus dans des conditions difficiles (nuit, brume, faible lumière si ton objo n'ouvre pas assez) ces réglages seront absolument catastrophiques.
Pour effectuer une bonne photo de nuit met toi en mode ouverture ou priorité a la vitesse et fait des essais. Par ailleurs, pour une pause longue comme citez plus haut il est indispensable d'utiliser un trépied ou autre support sinon c'est le flou garanti... Par exemple si tu règles l'appareil sur le mode priorité vitesse et tu utilises un temps de pause de 3s l'appareil va "déclencher" pendant 3s donc le moindre mouvement va rendre ta photo floue.

Pour faire simple, la nuit un réglage basique serait 4s (en fonction de la lumière), F/8, 100 ISO et bien sûr un trépied ou autre pour stabiliser ton appareil Wink

Cordialement Wink

Le problème c'est que je n'y connais vraiment rien là dedans! C'est mon tout premier reflex (Canon EOS 500d) et je ne l'utilise pour le moment qu'en mode AF et avec les autres modes automatiques. Je ne sais pas comment on fait de mises au point en manuel ni quoi que ce soit... Je cherche sur internet des sites pour m'aider à mieux manipuler mon reflex, mais je ne trouve pas grand chose... Il faut dire que je ne sais pas où chercher non plus lol...

Je te rassure c'est le problème de tout le monde au début. Je peux te conseiller d'aller sur le forum Virus Photo ou tu trouveras des questions à tes réponses. Sinon tu peux me poser toutes les questions que tu veux en MP, j'ai également un 500d donc cela ne me dérange aucunement de t'aider !

Lis ceci : http://www.cours-photophiles.com/index.php/les-bases-techniques-photo/les-bases-de-la-photo-.html

Je pense que sa peut t'aider à comprendre les bases et n'hésite pas à me demander si tu ne comprends pas.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:08

Voici deux photos prises le 31 juillet lors du feu d'artifice final Smile

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Img_2810

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Img_2811


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:08

Vraiment magnifique tes photos Tinkerbell92 !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:18

Merci beaucoup Minuit. Smile
J'avoue, j'en suis assez fière ^^ j'y retourne dans 2 semaines, j'espère pouvoir en faire des plus belles encore !


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:24

Philippep62 a écrit:
lou-lea , attention le mode bracketing ne fait que prendre plusieurs photos a des expositions differentes , il faut encore les combinés en une seule pour avoir une photo HDR ...
Bééééééééé en fait y'a qu'une photo qui sort sur l'appareil ! Si je met les photos sur l'ordi, y'en a qu'1, pas 3 avec 3 expositions differentes. j'y compris que chie! bon va falloir que je prenne moi meme les 3 photos je crois, et que donc je m'applique à lire le fascicule ... pffffffff moi qui croyais qu'en appuyant sur bracketing le tour était joué ! pfffffff rien compris.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lumpy

lumpy

Féminin
Âge : 43
Messages : 16
Inscription : 16/08/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:41

faite le 1 août
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Photo_10

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:03

Quelques photos de la saison de Noel :

Spoiler:

Quelques photos prises à Halloween :

Spoiler:

Et des feux d'artifices tirés cette année :

Spoiler:

Bravo à tous pour vos photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:08

Minuit. J'adore tes photos, très artistiques j'adhère !


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:55

J'adore les photos du feu d'artifice! Elles sont plus éloignées du chateau que les photos qu'on a l'habitude de voir et je trouve que ça rend très bien.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:46

Merci à Yûki'nzel et Makino, et encore bravo à tous pour vos participations. Langue
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:10

Minuit, on dirait que le chateau a des ailes !!! Magnifique!


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:25

lumpy a écrit:
faite le 1 août
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Photo_10

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Photo_11

quelle appareil car bien flou les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 2:22

Quelques photos du feu d'artifice, où j'ai pu y assister depuis Adventureland. Wink

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Dsc03057k



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Dsc03064vg



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Dsc03059uy



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Dsc03028e

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:00

Depuis Adventureland ? Comment ça se fait ?



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Gokinjo  Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Main10
~
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Poptartcat2Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Poptartcat2Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:25

J'adore tes photos, une fois de plus Wink


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:10

adventurland n'est pas fermé pendant les feux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:18

Pas quand on sort du blue lagoon après un bon repas =p Petit moment privilégié pour voir le feu je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-