AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:32

Jodie - a écrit:
Liloo_90 a écrit:
Spoiler:

affraid Magnifique ! Est-ce que ce serait trop de te demander cette photo en taille originale ? J'aimerai l'avoir en fond d'écran, si ça ne te dérange pas !

très bonne idée jodie.... tu peux nous la mettre en lien quelque part ??? Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 566300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:50

Bravo el bibo
tu as un reflex j'imagine
et tu prends tes photos avec un trépied?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:24

Magnifiques photos !! Liloo_90 quel est ton matériel ? car il n'y a presque pas de bruit sur la photo et de nombreux points de focus !! encore bravo


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
El_Bibo

El_Bibo

Masculin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:55

Béné Pooh a écrit:
Bravo el bibo
tu as un reflex j'imagine
et tu prends tes photos avec un trépied?

Ah malheureusement il y a un petit quiproquo ! Je suis le simple aide de camp de Romaraing, en "formation" sur bridge ! Et pour les autres photos, je n'ai fait qu'honteusement les citer pour les faire "redécouvrir".
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 19:10

Tu te sous estime el bibo!
El bibo est Celui qui m'a refait découvrir notre parc, il attend bien patiemment que je prenne mes photos.
Bref HS mais il fallait remettre les choses a leur place et rendre a César ce qui appartient a César.
Revenir en haut Aller en bas
emilie10

emilie10

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Oise
Inscription : 20/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:12

El_Bibo,tu fais de magnifiques photos =)
J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:55

emilie10 :


El_Bibo a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Bravo el bibo
tu as un reflex j'imagine
et tu prends tes photos avec un trépied?

Ah malheureusement il y a un petit quiproquo ! Je suis le simple aide de camp de Romaraing, en "formation" sur bridge ! Et pour les autres photos, je n'ai fait qu'honteusement les citer pour les faire "redécouvrir".
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:11

Romaraing : la photo de l'escalier de l'arbre de la cabane des robinsons est magnifique ...

Dès que cela redevient possible (car bon là avec l'été qui arrive , les photos de nuit çà vas être dur) j'irai y faire un tour pour voir ce que cela peut donner en HDR ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:45

Phillipe 62 je te remercie. Mais malheureusement cette photo n'est pas de moi mais de Liloo_90.
Le HDR peut rendre quelque chose mais sera difficile a obtenir a cause des effets du vent et des ombres provoquées par le passages des visiteurs. Mais j'ai aussi envie de le faire de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
emilie10

emilie10

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Oise
Inscription : 20/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 0:01

Dans ce cas,
Bravo a celui qui a réalisé les photos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:29

Philippep62 a écrit:
j'irai y faire un tour pour voir ce que cela peut donner en HDR ...
Le HDR faudra que je réessaye aussi un jour, j'ai un mode pour le faire en automatique sur l'appareil. Mais c'est un mode tres léger pour palier aux contre jour, des fois c'est pas mal, mais des fois ca fais un peu bizarre, comme si il y avait une voile clair sur la photo. Apres je peut avoir aussi une série de photo prises automatiquement avec des expos différentes (bracketing), mais avec les softs que j'ai trouvé, j'ai jamais réussi a faire un joli truc.
En attendant, ma maigre contribution
déja quelques une en 3D dans ce répertoire la
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/3D/Parallel%20view/Disneyland%20Paris/april%202011/
et le reste avec un objectif plus adapté a la photo nocturne ici
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/DLP/by%20night/
une du tas que j'aime bien ci dessous a titre d'illustration :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Th__DSC9236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:39

Pour le HDR , il vaut mieux le faire manuellement , j'ai aussi un mode bracketing sur mon bridge mais les valeurs sont trop proches et cela n'apporte pas grand chose ...

Déjà publiées en son temps

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 4932696902_255a1ab39a_z

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 4932108791_aeb91e4e54_z

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 4995836199_c0dde5e74e_z


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:44

Ohh Philippe62, ces photos sont vraiment trop belle Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:47

bravo c'est top tout ça Philippe62 !!!
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:02

Philippep62 a écrit:
Pour le HDR , il vaut mieux le faire manuellement , j'ai aussi un mode bracketing sur mon bridge mais les valeurs sont trop proches et cela n'apporte pas grand chose ...
Sur le mode hdr auto, ca va de 1 a 6 EV et comme dit ci dessus, tout ce que ca me donne c'est une image en fait ou quasi toute les ombres disparaisent et ou le ciel est bien bleu, mais toujours avec un peu cette impression de voile sur le sujet (ca délave un peu les couleurs en fait du sujet principal de la photo) et en bracketing, ca me donne trois images avec au choix +- 0.3 EV ou +- 0.7 EV ce qui est en effet un peu juste a ce que j'en sais.
Ce que je faisais donc pour mes test, c'est de modifier manuellement l'exposition de la photo, style en mettant -1 ou -2 EV, puis de prendre 3 photos avec +- 0.7, puis de remettre l'appareil a +1 ou +2 et reprendre trois photos a +- 0.7. Ce qui me donnait déja 6 photos avec des expos bien différentes allant au maxi de -2,7 EV a + 2.7 EV. Apres je sais plus trop ce que j'avais installé comme soft sur le pc pour manipuler l'image, mais c'etait assez décevant. Peut etre aussi parcequ'on peut pas dire que mes photos de test étaient tres colorés, ou peut etre parceque j'utilisai pas du tout les bons réglages, mais en tout cas, le résultat etait pas vraiment la. Le prochain coup, j'en profiterai quand meme pour réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:05

Celle du Mark twain est top. Celle du skull est bien aussi mais on dirait qu'il y a un voile blanc devant.
Mais bravo... J'ai vraiment hâte d'y retourner pour faire la même.

Le HDR je le traite par photoshop ça passe plutôt bien. Pour ce qui est du barketing, généralement il faut prendre 5 valeurs. Ça évite d'avoir un fichier trop lourd. Mais plus il y a de clichés, plus le résultat sera détaillé.
Tout dépend du résultat que l'on veut obtenir. Personnellement, j'ai un EOS 450d, mes photos de nuits sont prises en iso 100 et toujours en sous exposition. Je part de la valeur choisie pour prendre mes 4 autres valeurs : 2 en sous expo et 2 en sur expo.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 9:51

Aucune des photos n'est retravaillée sauf bien entendu la combinaison des différentes sources ...
Pour celle du skull , en saturant un peu , le voile disparait ... mais cela rend l'image nettement plus agressive ...
En général , je prends aussi 5 photos à -2,-1,0,+1 et +2 mais je ne les utilise pas toujours toutes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:02

Vous avez pas des conseils pour faire d'aussi belles photos que les votres? T_T

Je rêve d'en faire d'aussi belles mais malheureusement en dehors du mode automatique de mon reflex, je ne sais pas faire grand chose... lol


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:09

Makino c'est assez simple en fait Smile

Il faut un pied et un peu de patience ... prendre trois phtos (ou plus) , une surexposée, une sous exposée et une normale ... un programme se charge après de combiner en une seule photo les parties interressantes de chaque photo ...

Les points lumineux seront ceux de la photo la plus sombre , et les zones moins éclairées seront ceux de la phto la plus claire ... c'est comme cela que sur la photo des WDS tu arrives à voir le feuillage des arbres, le détails des luminaires et les oreilles de Mickey ..

les deux autres photos sont prises quasi de nuit ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:13

Philippep62 et Liloo_90 vos photos sont hallucinantes!!! Un vrai travail de pro!
Même dans les catalogues du parc les photos ne sont pas aussi réussies!!! Je suis totalement fan Wink
Et tout comme Jodie, je vous piquerais bien une photo pour en faire mon fond d'écran!!!


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Signat10By Minuit ⭐

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:15

MerrylPoppins, dis mois laquelle et je te la fourni dans la résolution que tu veux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:17

La dernière avec le bateau pirate me plairait beaucoup!!! C'est très gentil à toi, ensuite pour la résolution je ne m'y connais pas du tout, je te laisses faire ce que tu penses être le mieux Wink
Merci beaucoup!!!


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Signat10By Minuit ⭐

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:24

je t'enverrais le lien par MP ce soir ou demain ...

la même avec un peu plus de contraste pour enlever le voile

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Skull
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 4995836199_c0dde5e74e_z


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:25

MAGNIFIQUEEEEE!!! Un énorme merci à toi pour tout!!!


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Signat10By Minuit ⭐

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:18

Makino a écrit:
Vous avez pas des conseils pour faire d'aussi belles photos que les votres? T_T

Je rêve d'en faire d'aussi belles mais malheureusement en dehors du mode automatique de mon reflex, je ne sais pas faire grand chose... lol

Si tu as un reflex tu devrais avoir un bouton "+-" qui te permets de jouer sur l'exposition
à 0 c'est l'exposition normale, au dessous tu assombris (sous exposition), au dessus tu éclaircis (sur exposition)
Ensuite une fois que tu as ces différents clichés il faut passer par un logiciel pour en quelque sorte fusionner les images en une seule
Enfin là je sais pas je dispose pas du logiciel approprié

Sur le mien je sous expose toujours en plein soleil sinon blanc "cramé"
(450D)

Sinon n'ai pas peur de "toucher à tout" tu ne risques pas de l'abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-