AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:36

Et à l'intérieur , cela ne rends pas forcément et souvent pas du tout la vision que l'on à de l'objet photographié ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:47

frantom59 a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Citation :
en faire d'aussi belle un jour quand j'acheterais un autre flash

Garde ton argent, personne n'utilise le flash la nuit a disney, surtout pour prendre le décors ^^

Je confirme.Le flash n'a aucun interet à DLRP.
Avec le flash sur les photos de nuit, c'est 99% de noir et 1% de couleurs.Ca donne un rendu horrible.

C'est bien vrai ça !

C'est fou ce qu'un condensateur monté avec une loupiotte peut faire des photos moches sans couleur.
Que ça soit à DLRP ou partout ailleur : n'utilisez pas de flash, pas pitié ! Wink

Et vive le mode P ! Very Happy Certains comprendrons ^^


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:14

+1 pour tout ce qui a été dit par rapport au flash

voici un exemple (pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux si vous trouvez plus expressif allez y ....) trouvé à la rache sur le net

avec flash
http://www.flickr.com/photos/dolcedanielle/3252230871/
sans flash
http://www.photosmagiques.com/gallery/disneyland_park/frontierland/phantom_manor/DSC00593.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:29

Kermi a écrit:
Et vive le mode P ! Very Happy Certains comprendrons ^^

Le mode M est encore mieux que le mode P qui n'est pas entièrement Manuelle. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_razz


   
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:46

Androland tes photos sont vraiment superbes!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 1:42

+1 pour l'histoire du Flash (sauf certains cas, mais réservé à ceux qui savent manier les réglages de celui-ci Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_wink )

Pour le mode "M", plus c'est débraillé mieux c'est !

Cependant, certains appareils (dont certains réflexes) gèrent très bien les basses lumières sans pour autant "atomiser" et écraser la photo (ex: le D90) Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Drunken_smilie

Il est préférable d'utiliser un diffuseur sur le flash intégré: moins de 10€ et fort utile dans bien des situations Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_biggrin Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Diffus12

Ps: sur le mien, j'ai ajouté un bout de film réfléchissant pour atténuer d'avantage, mais à vous de tester différentes matière plus ou moins opaques pour trouver l'atténuation qui vous conviendra Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_smile


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 6:45

Autre comparatif de photo avec et sans Flash

Spoiler:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 9:52

dlrp team a écrit:
Kermi a écrit:
Et vive le mode P ! Very Happy Certains comprendrons ^^

Le mode M est encore mieux que le mode P qui n'est pas entièrement Manuelle. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_razz

Hééé confrère photographe ;D

Effectivement le mode M, permet de régler son appareil dans les moindres détails, mais il faut un bon appareil, un bon objectif, un trépied et beaucoup de patience..

Le flash peut servir, mais il faut savoir l'utiliser, tout dépend de l'effet souhaiter.

Quelque photo des Feux ici

Ici, lorsque l'on sait utiliser son flash Wink
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Andro_13

Une dernière pour la route Wink
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Andro_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:10

Androland a écrit:
dlrp team a écrit:
Kermi a écrit:
Et vive le mode P ! Very Happy Certains comprendrons ^^

Le mode M est encore mieux que le mode P qui n'est pas entièrement Manuelle. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_razz

Hééé confrère photographe ;D

Effectivement
le mode M, permet de régler son appareil dans les moindres détails,
mais il faut un bon appareil, un bon objectif, un trépied et beaucoup
de patience..


Héhé ami photographe Androland, rien à redire sur ce que tu as dit, nous partageons le même point de vue. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_wink


   
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:19

d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:22

Il me semble bien qu'il est autorisé... le contraire m'étonnerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:38

xzerus a écrit:
d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse.

Dans le pire des cas, si cela est refusé tu peux toujours essayer avec un monopied ( la plus par des règlements interdisant le trépied, n'interdise pas le monopied ) Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_wink


   
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 22:13

Je pense pas non plus que le trépied soit interdit. Après tout, les gens à béquilles peuvent venir il me semble. ^^

Perso, je préfère également le mode M, il est mieux que le P. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:58

xzerus a écrit:
d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse.

Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:39

Ma petite contribution un peu maigre loool

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 100_0610

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 100_0611

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 100_0612
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:22

Androland a écrit:
xzerus a écrit:
d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse.

Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne

mon soucis est la en journée pas besoin de trépied mais en soiré à la nuit tombé c'est fort utile.
tu le met ou en consigne ?
pour le mono pied ça m'embête un peu de refaire un achat alors que j'ai un super trépied payé déjà assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 1:27

Salut xzerus !

Concernant la consigne, tu as plusieurs choix:

- consigne automatique à l'intérieur du parc (sous la gare de Main Street),

- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 8:27

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 682282PA
je pensait que ce n'était que pour les dream ... (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:48

Biglink a écrit:
Salut xzerus !

Concernant la consigne, tu as plusieurs choix:

- consigne automatique à l'intérieur du parc (sous la gare de Main Street),

- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac.

je croyais que les consignes sous main street était fermé ?
sinon pour la consigne bagage c'est dommage que seul les Pa dream ait ce bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:52

Biglink a écrit:
Salut xzerus !

Concernant la consigne, tu as plusieurs choix:

- consigne automatique à l'intérieur du parc (sous la gare de Main Street),

- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac.

Les consigne automatique, d'une ton trépied il rentre pas sauf si tu le casse en trois, et de deux elle est fermé depuis des années ^^

pour la consigne qui se trouve a droite de relation visiteur, gratuit uniquement pour les Dream sinon tu paye, mais c'est plus que 3€, sa a augmenter mais je me souvient plus du prix.

Sinon tu peux aussi utiliser la technique escroc qui consiste a apporter (ou faire apporter) ton trépied a city hall le matin, tu dit que tu la trouver dans le parc, et quand tu en a besoin le soir tu retourne a city hall et tu dit que ta perdu un trépied tu le décrit avec précision et voila il te le rende ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:25

Ouai les consignes sous la gare de Main Street sont fermé depuis moment! plan Vigi-pirates oblige!
Pour les objets perdu de City Hall c'est un peu vicieu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:00

Excusez moi pour les consignes automatiques, je ne savais point qu'elles étaient fermées depuis si longtemps (pourquoi laisser ces casiers alors ?!).
Concernant les consignes (à droite des entrées) le prix est de 3€ pour un bagage et de 5€ pour une valise.

Ps: Si tu as de la chance, le cast ne te fera pas payer la consigne même si ton PA est un Fantasy Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_wink


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:03

Pour le trépied il y a aussi le Gorilla Pod de Joby ici

Engin assez étonnant, léger, pas (trop) cher et qui a le mérite de s'accrocher (dixit la pub) partout.

Je pense en acheter un prochainement mais si des membres connaissent je serai curieux d'avoir leur avis

En tout cas pour DLP ça me semble vraiment le compromis idéal
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:02

Biglink a écrit:
Excusez moi pour les consignes automatiques, je ne savais point qu'elles étaient fermées depuis si longtemps (pourquoi laisser ces casiers alors ?!).
Cela fait joli Smile et puis sais t'on jamais peut être la France sortira t'elle peut être un jour de vigipirate Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:22

Philippep62 a écrit:
Cela fait joli Smile et puis sais t'on jamais peut être la France sortira t'elle peut être un jour de vigi-pirates Smile

Avec l'attraction POTC.. je pense pas trop Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Icon_lol

Concernant le "Gorillapod", il est juste hallucinant: je l'ai testé pendant quelques jours à la montagne.. que du bonheur !
Je conseil de prendre le modèle SLR+zoom (GP3) avec la rotule (80€) ou si votre appareil fait -de 800g le SLR (GP2) pour 50€.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 24 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Photos des parades à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-