AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 21:46

Arnaod a écrit:
C'est normale que a chaque fois que j'y ai été, le dragon était dans le noir presque total?

Oui c'est toujours sombres, mais la je n'est pas débarquer avec mon flash comme un simple guest, j'ai amener mon trépied et mi un temps de pause de 20 s avec une bonne ouverture de diaph, c'est pour cela que j'ai une telle luminosité. Wink

Pour la photo dont tu parles Pretty Wyatt, c'est de la HDR, c'est une photo avec une forte plage dynamique, cela consiste a prendre plus de 3 photos du meme objet sans bougé d'un poil ( trépied obligatoire ) d'en faire une sous exposé, une normal et une sur exposé tu les superposes via des logiciels, et tu dose pour tiré le meilleur des 3 photos, cela et assez complexe, il ne faut pas tombé dans l'abstrait, mais mettre cette petite touche qui montre que la photo belle et bien différente.


   
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 21:55

Ah ok merci pour l'explication dlrp team Wink Je suppose qu'il faut un matériel bien précis pour réaliser cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 21:56

houla, quelle technique O_o
bravo en tout cas Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 9:30

Pretty Wyatt a écrit:
titis14 a écrit:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 3094970567_ee55f84c16_o

Euh... cette photo est tout simplement ENORME !!! Une pure merveille, les éclairages sont superbement dosés et les effets n'en restent que plus magique, l'authenticité du coté magique est complètement conservé.

Cela dit on pourrait se poser des questions la concernant, n'y aurait-il pas eu un peu de photoshopage derrière ? Vu la qualité de l'ensemble on pourrait se le demander. Cela étant elle reste extra !!! Merci Smile


Simplement une photo en HDR Very Happy le rendu et toujours excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 9:36

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc_9310

En voici une belle de Dimanche dérnier Very Happy, d'autres arrivent faut juste que je trie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 10:02

le chateau !! super , très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 10:06

Celle du chateau est tout simplement magique !! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 10:07

Androland super joli ! c'est des fantômes sur la droite ? Very Happy

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:16

melkaspa a écrit:
Androland super joli ! c'est des fantômes sur la droite ? Very Happy

ok je sors...

Oui va y sort la sortie c'est par la ==>
Lool
Enfait c'est parcque je prend une pose longue donc, les gens ce retrouve flou a cause de leur mouvement Very Happy
J'en ai une autre que je posterais ce soir(car la au boulot), ou l'on à l'impression que disco et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:23

vient un jour on demande a tous les guests de s'arreter quelque seconde pour avoir une bête de photo ... non ça te dis pas ?
ça pourrait être rigolo ...


déjà dehors ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:27

nos77 a écrit:
vient un jour on demande a tous les guests de s'arreter quelque seconde pour avoir une bête de photo ... non ça te dis pas ?
ça pourrait être rigolo ...


déjà dehors ...

Tu crois pas qu'on les à déja assez fait chier pour avoir nos photos de groupes sur nos trépied du fans?(alias les poubelles disney:p) loool

Bon je suis sur que l'on demande a tous les guest de quitter disco juste 5min ça devrais le faire Langue:p

Ok je suis dehors aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 13:41

celle de Space Montain est MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:14

ludy13 a écrit:
celle de Space Montain est MAGNIFIQUE !!!!

Merci Very Happy j'en rajoute ce soir des jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:46

euh c'est quoi une photo en hdr?Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 213516
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:47

dlrp team a écrit:

La HDR, c'est une photo avec une forte plage dynamique, cela consiste a prendre plus de 3 photos du meme objet sans bougé d'un poil ( trépied obligatoire ) d'en faire une sous exposé, une normal et une sur exposé tu les superposes via des logiciels, et tu dose pour tiré le meilleur des 3 photos, cela et assez complexe, il ne faut pas tombé dans l'abstrait, mais mettre cette petite touche qui montre que la photo belle et bien différente.

Si tu veux lus de détail nézite pas a demander par mp Smile jte montrerais des examples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:41

Pas de matos spéciale un réflex un logiciel nomé "Photomatix HDR" ou direct "Photoshop" et pour donner un peu plus de magie on applique des filtres.

Andra celle de space montain super avec la lune qui fait bien voir le théme de cette attraction.

dlrp team le dragon n'a pas bougé durant 20s ? ou tu veux dire 2s ? car moi il bouger au moment de noël donc je n'ai pas pu faire de photo sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:03

Oui du moment que tu gères le temps de pose ou le diaph, c'est bon, pour le logiciel comme la dit titis14, il y a photomatix et photoshop, mais le plus précis des 2 pour ce genre de travail et photomatix.Wink

Pour ma photo du dragon, avec 4s je n'aurai jamais pu avoir une luminosité aussi forte, mais un moment le dragon pose sa tête et ne bouge plus avant de recommencer a bouger ( il fait toujours le même cycle ), ce n'est peux etre pas 20s mais j'en suis pas loin autour de 16s en tous cas.


   
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 12:24



Dernière édition par mitiche le Dim 15 Fév 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 18:33

Pour relancer un peu le sujet, je vous montre mes photos lors de mon trip 16-17 novembre 2008 Wink .

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dscn1186 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dscn1200 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dscn1347

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dscn1355

PS : C'est mes premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77



Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Localisation : Villeparisis (77)
Inscription : 27/10/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Vos photos du resort la nuit Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 13:19

Bon allez, à la demande de BOLT, et n'ayant pas trouvé d'autres post su ce sujet, j'ai crée ce post pour mettre en ligne toutes vos photos du resort faites la nuit.

PS : j'en met que quelques unes après je vais préparer le réveillon, je mettrais le reste plus tard lol

On commence par Autopia :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc1667

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc1668

Puis Space Mountain :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc1670

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc1672

Et on termine cette série par le meilleur : Star Tour et son X-Wing Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Herz :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Dsc1673d

Bon si je n'ai pas le temps de mettre les autres photos en ligne aujourd'hui je vous souhaite un joyeux noël Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Icon_santa


Dernière édition par Mouetto le Jeu 24 Déc 2009 - 14:10, édité 1 fois (Raison : fusion sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 14:02

Très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 15:28

Elles sont super jolies Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
poulpor888mdr



Messages : 1
Inscription : 24/12/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 15:52

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 15:53

ça me donne tros envie !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 16:28

DragonsNoirs77 un grand merci, tes photos sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-