AccueilLes belles peurs à Disney ... - Page 3 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 3 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les belles peurs à Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:38

mdr tony c est sur tu as due avoir une sacré frayeur je sais ps si tu as lue mon post mais meme probleme avec ma mere dans crush
halalala les meres (mais on les aime quand meme lol)


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:40

DisneyLove a écrit:
Donc on rentre dans la carapace (décision cruciale: on se met devant ou derrière, pas la peine de choisir on est avec un autre couple), la carapace démarre doucement, jusque là tout va bien et après la grande descente (j'ai horreur de ça) je ne vois plus rien,je ferme les yeux par moment, mon chéri qui essaye de me rassurer ne "comprend" plus rien non plus à l'attraction...


moi j'ai fait tout CC les yeux fermés lol et j'ai criée tout le long en m'agripant au bras de mon copain car j'étais persuadé que mon harnais n'était pas bien fixé car il bougeait (non non jsuis pas parano....^^)
la TOT j'ai ouvert les yeux durant la chute mais pendant toute la présentation avec les fantomes et tout bin comment dire...je n'ai rien vu du tout lol j'étais trop concentré a réaprendre à respirer normalement...

je m'en veux de stresser autant mais je n'arrive pas du tout à apprécier ces attractions (et encore j'ai jamais testé de loopings!)
si qqun a une solution pour vaincre cette peur?
Langue


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:44

oui aurore tu n as cas ........ crié
mdrrrrrrrrrrrr
moi c est ce que je fais en tous cas


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:47

*Aurore* a écrit:
si qqun a une solution pour vaincre cette peur?
La meilleur solution est d'y aller avec plein de monde, qui te disent "allez allez, viens tu vas voir c'est génial" !

Mais bon, si tu n'as pas envie, et que tu le sens pas, personne ne pourra te forcer, moi qui adore les coasters, je sais que je ne forcerais personne à en faire s'il n'en a pas un minimum envie. Après si la personne en a envie mais a peur, c'est différent ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_twisted


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...


Dernière édition par crazyofcoaster le Ven 30 Oct 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:47

margot a écrit:
mdr tony c est sur tu as due avoir une sacré frayeur je sais ps si tu as lue mon post mais meme probleme avec ma mere dans crush
halalala les meres (mais on les aime quand meme lol)

Oui j'avais entre-lu ton post, c'est marrant car je me retrouve avec ma famille dans tout ce que tu dis!
Pour le coup de Phantom Manor, c'est moi qui avait eu peur, et j'ai toujours une petite appréhension lorsqu'on approche du chien squelette, et des espèces de momies qui sortent de leur cerceuil avant de voir les têtes chanter!

Par conte, dans la TOT je n'ai pas eu peur de l'attraction en elle même, je me suis juste pris une crise dans la file d'attente, (au niveau du placement) surtout que les Grooms n'étaient pas là pour me rassurer!
"Vous avez peur jeune homme?
-Oui!!
-Vous avez bien raison Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_twisted"
Enfin maintenant, je suis plutot là pour rassurer ceux qui ont peur en leur expliquant que j'étais exactement comme eux, et que maintenant je l'ai fait plus de 15 fois Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Lol


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:43

margot a écrit:
oui aurore tu n as cas ........ crié
mdrrrrrrrrrrrr
moi c est ce que je fais en tous cas

crazyofcoaster a écrit:
*Aurore* a écrit:
si qqun a une solution pour vaincre cette peur?
La meilleur solution est d'y aller avec plein de monde, qui te disent "allez allez, viens tu vas voir c'est génial" !

Mais bon, si tu n'as pas envie, et que tu le sens pas, personne ne pourra te forcer, moi qui adore les coasters, je sais que je ne forcerais personne à en faire s'il n'en a pas un minimum envie. Après si la personne en a envie mais a peur, c'est différent ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_twisted

alors crier je le fais déjà ^^ et c'est vrai que ça fait un bien fou! enfin pour moi mais pas pour les oreilles des autres aparamment Very Happy

et sinon oui j'ai envi de le faire...enfin un peu...mais quand je suis sur le point d'y aller je me fais de belles crises d'angoisse....mais bon j'essaye de les surmonter Smile *trop fière de moi lol*


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 15:16

Je trouve ça dingue et dangereux de forcer des gens qui ont peur de certains types d'attractions ou de carrément leur mentir quant à leur nature.
Vos histoires se terminent plutôt bien mais ne vous êtes-vous pas dit que ça aurait pu ne pas être le cas ?
Les consignes de sécurité sont notées à l'entrée des attractions pour une bonne raison.


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Banniere-chronique-disney Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 15:37

Dash a écrit:
Je trouve ça dingue et dangereux de forcer des gens qui ont peur de certains types d'attractions ou de carrément leur mentir quant à leur nature.
Vos histoires se terminent plutôt bien mais ne vous êtes-vous pas dit que ça aurait pu ne pas être le cas ?
Les consignes de sécurité sont notées à l'entrée des attractions pour une bonne raison.

Si on pousse les gens à faire de telles attractions, c'est qu'au début on pense que la personne en est capable. Il faut juste qu'elles arrivent à surmonter leur peur. La preuve, une fois que cette étape est passé, on a recommencé la TOT 3 fois à sa demande (pour le cas de ma mère).

Ensuite il est vrai que pour certaines attractions ce n'est pas le cas (Crush Coaster) mais ayant déjà vu des vidéos de l'attraction, je savais qu'il n'y avait ni Looping, ni de virages trop violents qui lui casseraient le dos, ou la tête. C'est pas comme ci je l'avais envoyé dans Space Mountain ou là, elle n'aurait pas tenue le coup.

Il faut savoir "forcer" les gens, mais dans la limite du raisonnable.
Pour mon coup, sur Crush ça a raté, j'ai mis la barre un peu trop haut.. Erreur à ne pas reproduire, car comme tu le dis, ça aurait pu mal finir.


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 17:32

bha je sais pas pour qui etait adresser le message mais moi je connaissais pa du tout crush donc faut pas s enerver


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 18:19

Mais personne n'est énervé... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_scratch


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Banniere-chronique-disney Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 18:40

On a de notre côté fait une croix sur Rock n roller custer et je fais une croix sur SMM2 et Indiana Jones depuis que mon copain s'est fait embarquer pour sa première fois à disney par un membre de sa famille des Rock n roller coster... il ne savait pas où il mettait les pieds et son oncle lui a dit tu verras c'est tranquille...
Tellement tranquille que ça l'a plus ou moins traumatisé et qu'il a fallu 4 séjours pour qu'on puisse faire Crush (première fois pour moi)... Et je vise pas plus haut car il a été passablement traumatisé.
Donc certains oui savent estimer pour les autres ce dont ils sont capables d'autre non...
Je sais que je me renseigne pas mal sur les attractions avant de les faire j'ai pas envie de risquer un pépin..
Notament je ne prend plus le Wagon 13 de BTM qui secoue vachement et qui m'a abimé le cou deux fois la dernière fois..


Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:25

Si vous avez peur dans une attraction, respirez à fond au lieu de crier, ça ira de suite mieux!
Enfin c'est ma méthode


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:35

Personnellement, la première fois que j'ai fais Phantom Manor j'ai rien vu du tout tellement j'avais peur ^^ je m'étais cachée dans la veste de mon papa (je devais avoir 6 ans), mais depuis ca va j'arrive à ouvrir les yeux Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_wink
J'avais les boules aussi environ à cet âge là dans l'attraction de Blanche-Neige!!! Trop peur de la sorcière! Et je suis guérie aussi, et heureusement!

Et pour une peur magnifique et plus récente, c'était début septembre quand j'ai fait pour la première fois RNRC!!! J'ai eu trop trop trop trop trop peur au démarage, j'ai cru que j'allais mourir, j'ai jms autant crié dans une attraction! Mais au final j'ai adore malgré tout! C'est ça la magie Disney Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 4:01

Bonjour à tous ! Je suis une ptite nouvelle... ^^
Et bien pour ma part, c'est quand j'avais 5 ans, nous étions prêts à aller à Phantom Manor, mais arrivée devant la maison, j'ai supplié ma mère en pleurant pour ne pas le faire Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_razz
Un autre sejour, l'année d'après, j'étais décidée pour faire cette attraction... Manque de bol, un squelette nous attendais pour prendre des photos avec nous, alors je suis partie en hurlant et pleurant Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_razz Mais bon ça en valait la peine vu que j'ai attendu tout le monde avec mon père et... Mickey et Tic & Tac ! Je m'en souviendrai toujours c'était magique comme moment !

Un autre frayeur encore dans Phantom Manor (cette fois j'étais dedans lol), j'avais 13 ans et j'étais avec mes 2 cousins. L'attraction tombe en panne (je ne me rappelle plus le nom des fauteils dans lesquels nous sommes Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_redface) pile devant le chien décomposé... que je n'avais pas vu ! je tourne la tête et la je me souvient avoir sursauté comme c'est pas permi Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Affraid, et comme si ça ne suffisait pas, un de mes cousins c'est amusé durant toute l'attraction à hurler et à me toucher l'épaule ce qui me faisais sursauter (alors que je savais très bien que c'était lui !!)
Enfin bref, que des moments géniaux remplis de magie et de bonheur ! Je ne suis pas prêtes de les oublier ! Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:23

Bienvenue stiichette, "petite nouvelle"... Very Happy !

C'est fou ce que Phantom Manor a pu traumatiser des générations entières d'enfants ...

Je suis allé à DLP dimanche, et encore au moment de l'éclair dans la salle de préshow, 3 bambins se sont mis à hurler ! Après impossible de les calmer durant toute l'attraction ...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:49

moi la ou j'ai eu ma plus belle peur ces dans la tour de la terreur pas pendant mais après que je soit sorti car un employer à eu la brillante idée de me faire peur par dernier ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:57

Oulah, des peurs j'en ai eu quelques unes...

La première fois que j'ai fait Rock'n Roller Coaster... Je devais avoir 10 ou 11 ans (vous allez dire "boarf, c'est pas si jeune" sauf que j'avais pas mal les pétoches des attractions qui vont vites Very Happy).
Bref on arrive à la fin du préshow... et là, je vois le train qui part, après le compte à rebours... je crois que je suis devenu blanc comme la neige en un quart de seconde. Et ma soeur qui disait que c'était comme BTM, la bonne blague !
Je me débine pas... de peur d'avoir la honte après Les belles peurs à Disney ... - Page 3 153419

Je le fais... et je crois que j'ai jamais autant crié. En sortant de RnRC... j'avais plus de voix. Et c'est pas exagéré, j'avais vraiment plus de voix, comme après une soirée où on parle fort... sauf que là ça c'est fait en 2 minutes... Very Happy


Une autre sinon, c'était vers midi, à la même époque, on était sortis au Disney Village manger. On part pour retourner dans le parc principal et là je cherche mon ticket et mes FP... mais rien, je les trouve nulle part ! J'enlève ma veste, je fouille partout, je dis à mes parents que j'ai perdu mon ticket je retourne là où on avait mangé mais il n'y avait rien...
Grand désespoir pour un enfant de 10ans... et là mon père fait d'une voix innocente :

"Ah, c'est moi qui l'ai, ton ticket..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:24

J'ai tres peur des gens qui trouvent tous magnifique a disney
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:56

Le Rock'n roller au Studio... à la fin de la file d'attente on voit les wagon partir... et la première fois après voir vu le départ j'ai regardé mon chéri horrifiée et je lui ai dit "je peux pas y aller!!!!!!" finalement je l'ai fait, j'ai eu une grosse montée d'adrénaline mais c'était super... dans 3 semaines je le refait c'est juré!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:04

Elenthar a écrit:
et là mon père fait d'une voix innocente :

"Ah, c'est moi qui l'ai, ton ticket..."

Ooooh la rage ... il y a des claques qui se perde moi je dis Very Happy !

Kevin-e a écrit:
J'ai tres peur des gens qui trouvent tous magnifique a disney



Pourquoi ça ?


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:42

En fait, à Rock, ça fait peur parce que pendant le compte à rebours, on entend des cris d'Aerosmith je suppose, alors que y'a persone qui crie mdr.

La première fois que j'ai fait la tour de la terreur, on m'a dit que je suis devenue bleue mdr, en fait c'était l'appréhension vu que je ne connaissais pas encore l'attraction. Mais avant de faire l'attraction, je pensais que ça allait plus fort.

Et une récente peur aussi, c'est la perte de mon appareil photo au McDo du Disney Village. Pendant que mes soeurs aille commander, moi je cherchais une place. Enfin trouver une place, l'appareil dans les mains, je le range dans mon sac, puis je vais leur dire où je m'assoie et puis je sais pas en fait en revenant à ma place, je réouvre le sac et MAGIE il est plus là Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Icon_eek
Je commence à chercher un peu partout, par terre, je refais le chemin pour trouver mes soeurs, la table... pas trouvé...
Ensuite ma soeur a demandé à une personne qui travaillait là-bas et lui dit, "je vais voir".
MIRACLE, elle la retrouver! Où? Je sais pas.
A mon avis, j'ai du mal fermer mon sac et il a dû tomber.
On a jamais su ce qu'il lui est arrivé à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:51

Kevin-e a écrit:
J'ai tres peur des gens qui trouvent tous magnifique a disney
Argumentes !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:09

bah ... ça se passe d'arguments sa phrase est très bien compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:40

Certes, mais on aimerait savoir pourquoi. T'entends souvent des choses comme ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:42

bah je comprend la peur du fanatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles peurs à Disney ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles collections de figurines Disney
» [Collection] Les plus belles affiches de Disney Analysis
» Top 10 des plus belles voix françaises d'héroïnes disney
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» vos plus belles photos de walt disney world de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-