AccueilCendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 VideCendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 VideCendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon: pantoufle de verre ou vair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 1:12

Pour moi sa à toujours été une pantoufle de verre vu que dans livre (non disney) sur cendrillon c'est marqué pantoufle de cristal. Donc pour sa à toujours été du verre vu que le cristal se brisse et le verre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 5:41

Lisaee a écrit:
Le verre semble plus probable également en raison du fait que la chaussure, dans ce cas, serait figée à une taille exacte, ce qui sert d'avantage l'histoire qu'une chaussure de fourrure plus malléable.

Belle 02 a écrit:
Dans toutes les versions, la pantoufle était d'une matière "dure" , donc sans rapport avec la fourrure.Je cite mon "Grand livre de la chaussure" qui dit que : "Le verre fragile et rigide est tout indiqué pour empêcher les tricheries pendant la séance d'essayage.Et sa transparence et son brillant sont un symbole idéal pour la pureté de Cendrillon et le luxe qui l'attend."

plus que de la fourrure c'est sûr...

Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 904185 Exact !! Cendrillon: pantoufle de verre ou vair? - Page 2 904185

Car une chaussure malléable aurait pu rentrer dans le pied d'une autre demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
 
Cendrillon: pantoufle de verre ou vair?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Les accros du shopping
» Tarifs des gravures sur verre ?
» Boire un verre au Disneyland Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-