AccueilRegardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris VideRegardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris VideRegardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:40

Bon je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posté ou même si c'est la bonne section, mais je viens de trouver une video.

Apparement c'est assez récent. Je ne sais pas qui est ce mec, il a fait un duo avec laam, mais le plus important c'est que le clip à été entierement tourné dans notre cher parc ainsi qu'au DLH.
D'aprés mes infos le tournage s'est déroulé le 30 septembre dernier.

Visionnez le clip en cliquant sur ce lien :

https://www.dailymotion.com/video/xavaoq_clip-piero-battery-feat-laam-lamour_music
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:03

Très beau clip et on y retrouve une certaine ambiance de Noël.

Par contre, les dernières minutes de la vidéo sont une peu monotones :-)
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:07

Génial Smile

merci pour l'info Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:13

Dans le clip à 1 min 55, ils sont au "milieu" de l'eau. . .

C'est quel coin du parc ? Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Icon_redface


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:15

je dirai juste en dessous du pont levis qui mene au chateau. Un endroit inaccessible aux visiteurs.


Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:42

En tout cas, çà fait mal aux oreilles silent


Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 1:00

bon c'est pour une association donc on va dire que c'est positif... meme si c'est pas... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 2:03

c'est de la m.... je trouve minable ces peoples qui font du caritatif pour qu'on parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 7:18

merci pour le clip Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:09

Mais que c'est mauvais!!!
Je sais que tous les goùts sont dans la nature mais là... C'est dur^^
Pauvre association... Je doute que la vente du single leur rapporte grand chose.

Enfin ça a tout de même le mérite d'exister.

Le tournage ne met pas le parc en valeur, je pense que pas mal de personnes ne vont même pas reconnaitre le lieu.

Comme dit un message précédent, encore une histoire de people...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:36

j'ai coupé au bout de 45 s.. c'est gnan gnan à souhait..pourtant je suis bon public généralement mais là birk... après on peut faire du caritatif oui mais on peut le faire bien Smile


Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:39

Le cadreur devait mesurer 1m10, tout est filmé en contre plongée! Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Suspect


Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 10:28

mouetto a écrit:
Le cadreur devait mesurer 1m10, tout est filmé en contre plongée! Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Suspect
Sans doute pour éviter de voir la tête des guests autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 12:22

Jordan a écrit:
je dirai juste en dessous du pont levis qui mene au chateau. Un endroit inaccessible aux visiteurs.

Ok merci pour ta réponse Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Icon_smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 12:48

Je ne sais pas si j'aurais reconnu le parc... Cette musique gnangnan a tué mes oreilles pourtant j'écoute de tout mais là impossible ! Beurk !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 13:03

Wouah....c'est une horreur, le clip est loin d'être original et je n'ose pas parler de la musique.

Si tous le monde trouve cela excellent parce que le clip a était tourné à DLP que c'est une œuvre d'art.

Les fans perdent des fois les notions de bon gout lorsque Disney apparait dans quoi que ce soit.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 13:09

Oh - My - God !!! Mais quel cruel manque de talent, j'ai les tympans qui saignent !!!


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 13:17

Merci Jordan de nous avoir écrit ce post, tout ce qui concerne DLP est bon à savoir... mais là je suis devenue sourde. Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Icon_lol

On va dire que c'est le lieu de tournage du clip qui nous interresse ainsi que l'association, oublions les "chanteurs".


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 13:56

Ca a ete filmé avant l'ouverture du parc. On voit d'ailleur sur certains plans, un sol mouillé, suite au passage des nettoyeuses surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:28

y'a la solution de couper le son et mettre sur sa chaine hifi un truc bien bourrin Laughing


Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 17:22

Le clip n'est pas très original, et oui c'est horrible pour les oreilles, Lââm ne sait vraiment pas chanter lol Mais c'est une reprise d'une chanson de Celine Dion: "Don't save it all for Christmas Day" et l'originale est bien meilleure Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris Icon_smile