AccueilVideo-surveillance à DLP - Page 3 VideVideo-surveillance à DLP - Page 3 VideVideo-surveillance à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Video-surveillance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:01

Hum c'est possible, des gens essaient effectivement de passer la nuit dans le parc, certain doivent bien y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:07

Bas sa doit être très dure car toute les nuits il y a des CM qui travaillent tout le long de la nuit si y a quelqu'un qui dort dans les buissons soit il est vraiment bien caché.
PS: éscusez moi pour les fautes d’orthographes


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 17:23

Il y a buisson et buisson ! Je doute fort qu'il soit possible de se cacher à Discoveryland par exemple mais ça ne m'étonnerais pas que certaines personnes arrivents à se cacher dans la végétation d'Adventure Isle par exemple...


Video-surveillance à DLP - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 13:01

Oui c'est peut être possible en effet mais bon, vous imaginez la nuit que vous passeriez là bas ? Déjà que le soir il fait froid alors je n'imagine pas la nuit...

Sinon pour les caméras, c'est vrai que la plupart sont vraiment discrètes, c'est sympa, par contre dans certaines boutiques telles que Emporium, il y a un manque de théma autour des caméras, elles sont limite mises en avant, non pas qu'elles me gênent mais c'est pas super beau alors qu'il aurait peut être été possible de les masquer, non ?


Video-surveillance à DLP - Page 3 Baniar10
Video-surveillance à DLP - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 17:24

En même temps, on arrête pas de se plaindre des visiteurs qui sont de plus en plus indisciplinés et qui détruisent tout ... Les caméra c'est plutôt un bon moyen de sen défendre.
Que peuvent-ils faire d'autre?
Question


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:27

Pour revenir sur le panneau affiché à l'entrée du parc et qui dit qu'il y a un tournage en cours:
Il ne correspond pas du tout à l'information légale qui doit être donnée aux visiteurs concernant la surveillance vidéo.
Quand un site est sous surveillance vidéo, le panneau doit être très explicite et dire sans confusion possible que le lieu est surveillé par des caméras et doit aussi mentionner le numéro exact de l'article de loi qui régit cette activité ( en fait, il y a plusieurs lois et décrets, plusieurs fois modifiés mais celui de base suffit ).
Ex:
Video-surveillance à DLP - Page 3 Zzzgf

Donc le panneau amusant à propos d'un tournage n'est pas celui qui sert à informer légalement le public. Le bon panneau doit forcément se trouver ailleurs. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu à aucun de mes passages sur le parc. C'est peut être de ma faute, je ne l'aurais pas vu....
Et le mentionner sur les plans des parcs n'est pas suffisant, il doit être visible sur site par les visiteurs qui entrent dans le parc. C'est une obligation légale, et l'humour n'a pas sa place dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:40

Il me semble que c'est au niveau des tourniquets sous le DLH que se trouve le panneau qui stipule que le parc est sous vidéosurveillance.

Après je ne suis vraiment pas sûr de ça, mais il me semble que je l'avais aperçu une fois sous le DLH
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:06

Re: Video-surveillance à DLP Mar 20 Oct 2009 - 23:27 :
Mouetto a écrit:
C'est inscrit sur le règlement intérieur qui est affiché à l'extérieur des parcs et sur le parking visiteurs:
https://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-reglement-interieur-de-dlrp-t8254.htm?highlight=reglement
Ce qui ne satisfait sans doute pas Sandman, mais suffit amplement pour moi : n'ayant aucune intention de faire quoi que ce soit de répréhensible, je me fiche totalement du nombre de caméras dont je peux traverser le champ ! Video-surveillance à DLP - Page 3 953922
Par contre, pour ce qui est de repérer les caméras, bon courage.
Si j'étais chargé de leur installation, il y aurait plusieurs leurres par caméra, un peu moins discrets que la véritable caméra.
Comme ça, on voit le panneau légal (si il y en a un), et on se met hors du champ du leurre qu'on a repéré pour piquer une babiole sous l'oeil attentif de la vraie caméra. Video-surveillance à DLP - Page 3 7232
Video-surveillance à DLP - Page 3 100932


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 1:49

Moi non plus, les caméras ne me dérangent pas.
Mais comme je bosse dans un musée national ( donc accueil ET sécurité ), je connais un peu le sujet et je les repère assez facilement.
C'est un peu une déformation professionnelle. Comme quand ils visitent un site quelconque, les pompiers repèrent de suite les R.I.A., les extincteurs, les issues de secours, les portes coupe feu etc etc...
Et que l'info soit affichée ou pas, ça m'est égal. Mais un site aussi visité que Disneyland ne s'amuserait pas à se mettre en porte-à-faux avec cette loi ou n'importe quelle autre touchant la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 2:01

sandman a écrit:
Pour revenir sur le panneau affiché à l'entrée du parc et qui dit qu'il y a un tournage en cours:
Il ne correspond pas du tout à l'information légale qui doit être donnée aux visiteurs concernant la surveillance vidéo.
Quand un site est sous surveillance vidéo, le panneau doit être très explicite et dire sans confusion possible que le lieu est surveillé par des caméras et doit aussi mentionner le numéro exact de l'article de loi qui régit cette activité ( en fait, il y a plusieurs lois et décrets, plusieurs fois modifiés mais celui de base suffit ).
Ex:
Video-surveillance à DLP - Page 3 Zzzgf

Donc le panneau amusant à propos d'un tournage n'est pas celui qui sert à informer légalement le public. Le bon panneau doit forcément se trouver ailleurs. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu à aucun de mes passages sur le parc. C'est peut être de ma faute, je ne l'aurais pas vu....
Et le mentionner sur les plans des parcs n'est pas suffisant, il doit être visible sur site par les visiteurs qui entrent dans le parc. C'est une obligation légale, et l'humour n'a pas sa place dans cette démarche.

La France est un pays sur-administré ! Franchement, avec les affiches anti-tabac règlementaires, les bouées oranges du lac Disney, les immondes cônes jaunes, etc. Toutes ses procédures dénaturent le parc et l'immersion. De plus, leur utilité est moindre. A quoi ça servirait de mettre un bête panneau avec l'article de loi dont tout le monde se fiche. On ne veut pas rappeler le quotidien morose à DLP. Il est normal qu'un site pareil dispose, si nécessaire, de dérogations.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 3:24

sandman a écrit:

Donc le panneau amusant à propos d'un tournage n'est pas celui qui sert à informer légalement le public. Le bon panneau doit forcément se trouver ailleurs. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu à aucun de mes passages sur le parc. C'est peut être de ma faute, je ne l'aurais pas vu....

J'arrive en plein milieu du sujet (pardon, faute avouée… ?) : si mon souvenir est correct, le panneau amusant sur le tournage n'est pas présent tous les jours, et en tout cas, il donne toujours les zones concernées, et ce n'est jamais tout le parc : je ne l'ai jamais perçu comme un signal indiquant la vidéo-surveillance.

Pour le reste, n'oublions pas que la vidéo-surveillances est une atteinte à la vie privée (c'est le cas même si je suis le premier à qui cela ne gène pas), mais je n'imagine pas DLP avoir oublié de mettre le bon panneau quelque part. Même si c'est un peu caché.

Quelqu'un a déjà pensé à demandé à City Hall ? Normalement, on doit également avoir accès aux vidéos qui nous concernent (je ne discute pas du bien fondé de cette loi [même si j'y crois] mais comme c'est la loi, c'est cool de l'appliquer, le Far West, le vrai, il n'est pas dans Frontierland ou ailleurs).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
EmaKha

EmaKha

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : paris
Inscription : 02/08/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 6:28

je croit que de base ce fameux panneau est installé lorsque il y a une équipe de tournage sur le site (télévision, promo, ect) et que l'on risque donc d’être filmé dans le coin ou le panneau est posé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/emakha
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 10:15

sandman a écrit:
Quand un site est sous surveillance vidéo, le panneau doit être très explicite et dire sans confusion possible que le lieu est surveillé par des caméras et doit aussi mentionner le numéro exact de l'article de loi qui régit cette activité ( en fait, il y a plusieurs lois et décrets, plusieurs fois modifiés mais celui de base suffit ).
Ex:
Video-surveillance à DLP - Page 3 Zzzgf

Donc le panneau amusant à propos d'un tournage n'est pas celui qui sert à informer légalement le public. Le bon panneau doit forcément se trouver ailleurs. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu à aucun de mes passages sur le parc. C'est peut être de ma faute, je ne l'aurais pas vu....
Et le mentionner sur les plans des parcs n'est pas suffisant, il doit être visible sur site par les visiteurs qui entrent dans le parc. C'est une obligation légale, et l'humour n'a pas sa place dans cette démarche.
Sur le "panneau explicite": la réglementation impose que l'information à destination du public soit explicite et visible de tous, elle n'impose pas l'iconographie. Il ne faut donc pas chercher un panneau bien spécifique...

Sur les mentions légales: il ne faut pas confondre l'installation de caméras dans un lieu recevant du public et dans un lieu privé. La loi donne la possibilité aux personnes physiques et morales d'installer une vidéosurveillance dans un lieu privé sans autorisation préalable, ce qui impose donc d'informer toute personne/employé/visiteur et de rappeler le cadre légal. Pour la voie publique ou les lieux recevant du public, la vidéosurveillance résulte d'une autorisation préfectorale; la légalité du dispositif étant donc acquise, le rappel du cadre légal n'est pas impératif.

Mocheté Fatale a écrit:
Il est normal qu'un site pareil dispose, si nécessaire, de dérogations.
Pourquoi..? Quelques lignes dans le règlement intérieur ou à l'entrée ça ne me semble pas être une insoutenable contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 10:39

Deux petites remarques pour ceux qui recherchent activement le panneau :

- Le fait que dlp soit sous vidéosurveillance est indiqué dans le règlement intérieur des parcs, disponible à l'extérieur avant d'avoir éventuellement payé une place donc les paniqués peuvent toujours faire demi-tour. Je crois que le règlement est aussi accessible sur Internet mais bon, en cherchant, je n'ai trouvé que celui du salon Mickey et celui pour les employés...

- Comme je l'indiquais plus haut, on vient à dlp pour le monde de Disney mais aussi pour entrer dans un monde différent, alors déjà que les caméras sont pour certaines très visibles alors si en plus il ya des panneaux partout... beurk...

Par contre je serais curieux de savoir si les vidéos sont conservées en interne ou si elles sont gérées par une société extérieure...


Video-surveillance à DLP - Page 3 Baniar10
Video-surveillance à DLP - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 12:15

de ce que je lis sur ternet "Dans les lieux ouverts au public, il doit être apposé des pancartes indiquant toutes ces informations." (Il est obligatoire de tenir le public informé, de façon claire et permanente, de l’existence d’un système de vidéosurveillance, ainsi que les coordonnées de l’autorité ou de la personne chargée de l’exploitation du système.)

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 1:21

Je n'ai jamais vu ce panneau dans les lieux que je fréquente : centres villes, dans centres commerciaux, stations essences, cinémas, mairies, ...

Sont-ils tous dans l'illégalité?


Video-surveillance à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 1:33

C'est clairement indiqué sur les panneaux avec le règlement intérieur. Il y a même le numéro de téléphone du PC Sécurité Contrôle pour faire une demande pour visionner les images.
Vous pouvez le retrouver dans ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t8254-le-reglement-de-visite-de-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 7:28

Retlaw a écrit:
Je n'ai jamais vu ce panneau dans les lieux que je fréquente : centres villes, dans centres commerciaux, stations essences, cinémas, mairies, ...

Sont-ils tous dans l'illégalité?

Nop. Je connais bien le cas sur Nantes. Dans chaque ville de l'agglomération on retrouve bien ce panneau à chaque entrée de ville (Nantes, Saint-Herblain, etc.) Par contre dans les grandes surfaces il n'y a pas ces informations sur les parkings ou dans les magasins. On retrouvera en cherchant l'indication quelque part (caisse centrale ou autre) mais pas ailleur. Par contre souvent à l'entrée de la grande surface il y avait un écran avec le fameux "souriez vous êtes filmez" qui a été transformé depuis (en "conformément à la législation bla bla bla").
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:53

Mouetto a écrit:
C'est clairement indiqué sur les panneaux avec le règlement intérieur. Il y a même le numéro de téléphone du PC Sécurité Contrôle pour faire une demande pour visionner les images.
Vous pouvez le retrouver dans ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t8254-le-reglement-de-visite-de-disneyland-paris

Oui voilà c'est ce que je disais. Par contre, je pense que le numéro doit servir à faire visionner les images mais aussi les supprimer à la demande. A dlp, je ne suis pas chiant parce que je leur fais confiance mais dans les supermarchés, je demande quasi systématiquement à ce qu'ils suppriment les images de mon passage en caisse afin qu'il soit impossible de récupérer mon code de CB.


Video-surveillance à DLP - Page 3 Baniar10
Video-surveillance à DLP - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:47

p1352 a écrit:

A dlp, je ne suis pas chiant parce que je leur fais confiance mais dans les supermarchés, je demande quasi systématiquement à ce qu'ils suppriment les images de mon passage en caisse afin qu'il soit impossible de récupérer mon code de CB.

Tu es sérieux là? C'est bien la première fois que j'entends (ou plutôt "lis") ce genre de chose.


Franchement les gars, vous êtes tous certainement les premiers à raconter vos histoires de coeur et de cul sur des tas de blogs et réseaux sociaux sur internet avec en prime peut-être des vidéos, donc visibles continuellement par tous ou quasiment, et vous avez l'air de vous offusquer des quelques images de vous prises quelques secondes ici et là par stricte mesure de sécurité dans un lieu public.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:56

yoda a écrit:
p1352 a écrit:

A dlp, je ne suis pas chiant parce que je leur fais confiance mais dans les supermarchés, je demande quasi systématiquement à ce qu'ils suppriment les images de mon passage en caisse afin qu'il soit impossible de récupérer mon code de CB.

Tu es sérieux là? C'est bien la première fois que j'entends (ou plutôt "lis") ce genre de chose.


Franchement les gars, vous êtes tous certainement les premiers à raconter vos histoires de coeur et de cul sur des tas de blogs et réseaux sociaux sur internet avec en prime peut-être des vidéos, donc visibles continuellement par tous ou quasiment, et vous avez l'air de vous offusquer des quelques images de vous prises quelques secondes ici et là par stricte mesure de sécurité dans un lieu public.Rolling Eyes

Oui je suis sérieux. En fait je ne fais pas ça juste pour embêter tout le monde, c'est simplement qu'il y a deux ans, je me suis fait pirater ma CB comme quelques dizaines d'autres clients d'un grand supermarché de ma région. Un agent de sécurité a été mis en cause dans l'affaire, il se servait des caméras de surveillance pour récupérer les numéros. Depuis d'ailleurs l'hyper en question a changé son système vidéo et il est impossible aux caméras de voir la carte quand on a rentre dans le lecteur.


Video-surveillance à DLP - Page 3 Baniar10
Video-surveillance à DLP - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:17

Pour passer un achat sur internet, il faut le numéro à 16 chiffres de la carte ainsi que le cryptogramme à l'arrière généralement composé de 3 chiffres.

Le gars chargé de la vidéo réussissait à visionner les deux séries de chiffres qui sont chacune sur une face différente de la CB?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:15

yoda a écrit:
Pour passer un achat sur internet, il faut le numéro à 16 chiffres de la carte ainsi que le cryptogramme à l'arrière généralement composé de 3 chiffres.

Le gars chargé de la vidéo réussissait à visionner les deux séries de chiffres qui sont chacune sur une face différente de la CB?
Qui a parlé d'internet ? Il est possible de reconstruire la piste magnétique d'une carte, et si tu as le pinpad via les caméras, beaucoup de portes s'ouvrent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:31

Ça je sais, dans un tel cas la vidéo ne serait donc pas le seul élément du mode opératoire, ce qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:10

Ah oui tout à fait, la vidéo n'était pas le seul élément qui posait problème... Mais bon, voilà ça explique ma réticence parfois... Mais bon, à dlp je fais confiance.


Video-surveillance à DLP - Page 3 Baniar10
Video-surveillance à DLP - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Video-surveillance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-