Accueilcast member of the month? Videcast member of the month? Videcast member of the month? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cast member of the month?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

cast member of the month? Empty
MessageSujet: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:48

Bonjour j'ai entendu dire qu'il y avait chaque mois un "cast member of the month"... et j'aurai voulu en savoir plus... comment est il designé? sur quel critères? comment lui est remis son "titre"? est au cours des "cast members party" que ce genre de nomination a lieu? info? mytho?
merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:54

Cela se faisait dans les années 90, mais il me semble que cela ne se fait plus.


cast member of the month? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:26

je sais qu'a Timon, près d'une faxeuse il y a des cadres avec des photos d'employés et une inscription du type" Cast Member été 2002", quelque chose dans ce genre la...mais à ma connaissance ça ne se fait plus !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  cast member of the month? 7232 
cast member of the month? N27tx4mxjc024iwo
cast member of the month? Img
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 18:29

ok! merci beaucoup! faut que je me mette à jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 19:57

Maintenant il y a excellence team qui fait selection des "meilleurs" castmember du resort par location ...

Au vu du nombre de compliments que tu recoit dans l'année mais bon il y a de la bidouille après renseigne toi tu n'as rien à y perdre
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 20:05

Interressant! merci! y'a t'il d'autres trucs de "reconnaissance" pour les cast members? je connais les primes de fin d'année je crois, donné par les manager, mais y'a t'il d'autres "titres honnorifique" de ce style? ou marque de reconnaissance...?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 20:27

Les différents étapes du programme Disney Top

exemple: les 7 clés de service, resort excellence... On peut les trouver sur intranet dans ABCD/procédures
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

cast member of the month? Empty
MessageSujet: Re: cast member of the month? cast member of the month? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:03

et si on a pas accés a l'intranet parce qu'on est pas (encore) cast member? Smile c'est juste a titre d'information que je demande bien sur, aprés, si c'est confidentiel, je comprendrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
cast member of the month?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Cast member TOT
» Les anciens CM
» Cast Member et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-