AccueilObésité et attractions - Page 2 VideObésité et attractions - Page 2 VideObésité et attractions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolo_57



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 22/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:08

Bonsoir,
Ce week end je vais à disneyland paris, jy suis déja allé mai j'était petit et à ce jour je suis de très forte corpulance je fais 1m64 pour 145 kg, je met du 54 en pantalon, et en haut entre 50 et 54.
j'ai vraiment très peur de me faire rejetter d'un manege, je ne voulai pas y allé à cause de sa. j'ai très envie de faire le manage " big thunder Mountain" et autre manege de se type et à sensation.
croyez-vous que j'aurai des problèmes du a cause de mon poid ?

je vous remercie de bien me répondre, j'ai vraiment très peur Obésité et attractions - Page 2 Icon_sad Obésité et attractions - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell



Féminin
Messages : 38
Inscription : 18/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:19

Je viens tout juste de lire le topic, a priori si tu évites orbitron (VRAIMENT pas conçu large ce truc) pas de souci. Pour Big Thunder les banquettes ne sont pas séparées en sièges, donc à la limite demande une banquette pour toi tout seul si tu as peur de gêner ton voisin. C'est pas la honte, y en a plein qui le font et personne ne les regarde bizarrement.

Comme d'autres l'ont mentionné plus haut, à part Orbitron peut être Crush's coaster va poser problème à cause du siège qui remonte entre les jambes. Si t'as les cuisses dodues ça doit faire mal :/
Pour les autres je pense pas que ça pose problème, vu que dans les manèges comme Indiana Jones et Space Moutain les barrières de sécurité s'abaissent sur toi.

Mais en tout cas une journée à Disney c'est que du bonheur alors ne la gâche pas avec des angoisses et profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo_57



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 22/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:31

Merci bcp hollybel,
je vais a disneyland avec mon copain il est de corpulance normale et pas large du tout...
oui j'ai peur car j'ai également une très forte poitrine et un gros vendre et pas que sela coince la securité j'ai peur car une fois cela m'est arrivé a walibi la barriere ne fermé pas j'ai eu honte et depuis de jour j'ai peur.

oui j'espere que ce sera une belle journée j'aimerai en profité. et m'enlever cette engoisse. Depui que mon copain m'a annoncé que l'on parté a wall disney j'ai tellement eu peur de ne par rentré dans les maneges que j'ai entamé un régime et j'ai perdu 8 kg ( je faisai plu de 150kg honteux pour une fille).

Merci pour ta réponse j'espere que je ne vais pas me faire rejetter
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:40

Bonsoir profite de ton week end et arrête de stresser. C'est une ronde qui aime Disney et qui en profite un max qui te l'écrit. Obésité et attractions - Page 2 892973


Obésité et attractions - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell



Féminin
Messages : 38
Inscription : 18/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:43

La seule honte c'est d'avoir honte de soi, même si je ne peux pas nier que ce n'est pas sain pour toi d'être trop ronde, tu devrais embrasser ton corps tel qu'il est, et ceux qui te regardent bizarre ou qui se moquent, qu'ils aillent se faire foutre. De toutes façons ils t'auront vite oubliée, alors fais pareil Smile

Au pire comme quelqu'un l'a dit plus haut à l'autre nénette qui angoissait, demande au cast member qui attend devant les attractions si ça va poser problème. C'est encore le meilleur moyen d'être sûr avant d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_57



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 22/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:48

Merci stellha, Mais si ce n'est pas trop indiscret es tu a peu pret dans mes proportion ou plus maigre ? ca serai pour me faire une idée mais si c trop indiscret ne répond pas .

oui hollybell je sais que ce n'est pas bon pour ma santé c'est pour cela ke j'ai entamé le régime aussi.
je vais essayé de profité, j'ai hatte d'y allé
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell



Féminin
Messages : 38
Inscription : 18/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:58

Oui, voila, c'est hâte qu'il faut avoir, pas peur \o/

Sinon je disais pas du tout ça dans l'esprit de "tu devrais te mettre au régime" donc j'espère que tu l'as pas mal pris. C'est bien que tu le fasses, c'est clair, bravo pour la décision. Mais moi aussi j'ai été obèse y a longtemps (en plus à l'adolescence, bonjour les remarques au collège), et je sais trop bien ce que c'est, on est bien les premiers au courant des problèmes que ça pose...
Revenir en haut Aller en bas
OneLittleSpark

OneLittleSpark

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/09/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 2:41

Déjà fait Disney avec 105kg pour 1m73... Pas de problème particulier... Limite pour Crush tout de même.

Commentaire sur l'obésite:
Il ne faut pas l'accepter... Un simple exemple: elle favorise le diabète... Le diabète, c'est une espérance de vie diminuée de 15 ans. Mais on peut parler également de l'hypertension... Toutes des maladies qui tuent en silence. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 12:45

Coucou, je viens de lire ton topic et je te souhaite déjà un excellent séjour à DLP Obésité et attractions - Page 2 Icon_biggrin La magie est telle que tu oublieras tout (et j'espère vraiment tout).

En ce qui concerne mon expérience perso : Crush est serré et outre le fait que ça me rend complètement malade tellement ça tourne, je n'y retournerai plus non plus à cause de la barre de sécurité qui a écrasé mon sac photo! Heureusement, y a pas eu de casse, mais bon, j'ai eu peur que mon matos en prenne un coup pendant tout le ride Obésité et attractions - Page 2 Icon_mad

Sinon, avec mon compagnon, on a tenté Cars et on a eu super dur à fermer les ceintures! On devait être les derniers à s'attacher. Tu peux tout à fait demander à être seule sur le siège. Ou alors tu fais "les tasses", c'est plus ou moins les mêmes sensations Obésité et attractions - Page 2 Icon_smile

En ce qui concerne la Tour de la Terreur, faudrait que quelqu'un te confirme que ça ira pour les ceintures car j'ai jamais fait gaffe si on pouvait les agrandir (et elles ne me semblent pas beaucoup plus larges que moi, considérée comme dans la moyenne - sorry j'ai pas d'autres mots pour expliquer Obésité et attractions - Page 2 Icon_redface ).

Pour Indiana Jones, je trouve qu'on est pas mal serré et si j'ai mon sac photo, dur dur pour qu'il entre en 2 secondes chrono plus mes jambes....


Petite astuce pour Space Mountain, Rock and Roller et Indiana jones : demande à être à l'avant d'un wagon, il y a plus de place Obésité et attractions - Page 2 Icon_biggrin

Et surtout : profite de chaque seconde car un séjour à DLP, ça passe aussi vite qu'un rêve Obésité et attractions - Page 2 892973


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolo_57



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 22/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:09

Merci babyclio je vais essayé de profiter,

mais d'après tes explication tu es de corpulance " normale " tu n'es pas forte ?

on verra bien si je rentre dans les maneges ou pas !!


oui onelittlespark je le sais que cela peut entrainé plein de maladie qui peuent tuer, j'ai des personne de ma famille qui sont également fort et ca vien aussi de la c'est héréditaire malheureusement, mais je peux qiand meme faire quelque chose. on va essayé malgret que j'ai deja essayé plein de remede mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:38

Perso, y' a des attractions que je trouve trés inconfortables et difficile d'accès même pour une personne d'un poids normal. Je pense donc que pour un(e) obèse, cela peut être un vrai casse-tête pour ne pas dire un problème :

Crush, Orbitron, Cars, Casey et les tasses me semblent notamment à proscrire.


Obésité et attractions - Page 2 Dcpleg26 Obésité et attractions - Page 2 BannierePubFace Obésité et attractions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:56

Alors , je vais parler en connaissance de cause , etant de corpulence tres ronde , je rentre dans cars , dans Casey et dans les tasses sans soucis , j'etais un peu inconfortale dans Crush mais bon je l'ai tout de même fait ! Comme on te l'a conseillé plus haut , si tu veux être sûre de pouvoir faire l'attraction , demande au cast à l'entrée !
Il ne faut pas t'inquiéter pour cela , profites bien de ton séjour et laisses toi porter par la magie de ce magnifique lieu !
Revenir en haut Aller en bas
bouriqueta

bouriqueta

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 05/10/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 18:30

coucou,
moi je suis de corpulence forte et je suis aller a disneyland le mois dernier j'ai pu tout faire que ce soit les petites attactions comme blanche neige pinocchio il vau mieu te mettre seul sur la banquette c'est beaucoup qu'a deux car une fois on l'a fai avec ma seur qui est forte aussi on était vraiment serrer. Sinon toutes les attractions a sensations moi personnellement j'ai jamais du souci meme a la tour de la terreur ou je croyais que la ceinture n'allais pa etre assez grande j'ai pu m'attacher sans probleme.
ne t'inquiete pas pour ca profite de ton sejour tu verra l'ambiance de noel est vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:32

Pour Crush, bon, j'aime pas parler de mon poids, mais je fais 1m62 pour 120 kilos et punaise ça fait mal au ventre quand ils serrent maintenant! Shocked

Pour Space Mountain, je ne saurais pas dire. Pour Rock'n'Roller Coaster, ils m'énervent, ils ne serrent jamais "assez" (j'aime bien être serrée et y'a souvent au moins 3-5 cm de "relâchement" au niveau du harnais, mais pour les fesses, y'a la place Langue) .

Les attractions où il faut faire attention étant, comme le précisent d'autres, sont les attractions à "placement libre" du type Pirates, Blanche Neige, etc. Parfois les gens qui te placent tiennent compte du nombre de personnes et pas de la taille pour les placer, donc il faut faire gaffe à ça et évaluer.

Mais bon, en tous cas, rien n'empêche de passer un super séjour... oh, y'a parfois les barrières de certaines attractions aussi (les petits tourniquets à Buzz me semblent particuliers par exemple) qui peuvent être gênantes à passer, mais bon j'ai un gabarit assez large alors je ne sais pas si ça vaut pour d'autres en situation de surpoids aussi.

Voilà, j'espère que tu passeras tout de même un super séjour, y'a pas de raison que tu ne puisses pas en profiter!

EDIT : Sinon, juste pour dire, je fais la Tour de la Terreur sans problème, personnellement Langue .
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:47

Bonsoir petits trucs à savoir on sait parler en mp mais voilà
donc Space Mountain pas de soucis, les Tasses pas de soucis à par de soulever tes fesses pour RENTRER dans la tasse (porte trop petite), Buzz j'ai du soulever mes fesses pour passer le tourniquet mais ça passe. DONC.....


Obésité et attractions - Page 2 892973 et Obésité et attractions - Page 2 100932


Obésité et attractions - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
lolo_57



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 22/11/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 20:03

Merci à tous pour ses informations j'espere que j'ai vais reussir à fermé les sécurités car j'ai une grosse poitrine et in gros bidon, et des fesses bien formé lool
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:20

Tu peux aussi très bien observer les attractions avant de faire la queue et ainsi te faire une idée. Tu pourras ainsi juger si tu te sentiras à l'aise où pas même si ce n'est pas possible pour toutes les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:27

et ne jamais hésiter à demander aux CM qui sont là pour ça.. Ils ne vous jugeront pas et ils sauront toujours les plus aptes à vous conseiller Wink


Obésité et attractions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 15:25

Sur le même sujet, moi avec mon metre 90, j'ai du mal à caser mes jambes dans pas mal d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 15:57

+1 Tophe38

Je suis moi-même assez grand et c'est parfois la galère.
Allez mettre votre pied taille 45 dans les étriers des chevaux du Carrousel De Lancelot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 16:06

déja que mon misérable 38 tient à peine Laughing


Obésité et attractions - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 9:43

moi cpareil , suis assez costaude , et je m en prend la téte pour savoir si je v passer ou pas surtout pour le crush et indi
j y vais du 5 au 8 fevrier on s en fait toute 1 féte , mais cette histoire de poids me stresse
je sui grande et bien en chair
cet étté j ai faitcars ,btm blanche neige pinocchio j ai pas eu de soucis particuliers mais pour les autres , je c pas trop
quelqu un peut me dire ?
je fais du 50 pour 1, 70m
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:24

Ne te prends pas la tête ,je te garantis que tu rentreras dans les attractions , je suis plus ronde que toi et presuqe aussi grande à 2 cms pres lol
Mis à part Indy que je n'ai pas essayé , on peut faire tout , bon parfois c'est pas le grand confort mais pas au point de ne pas pouvoir faire l'attraction !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 15:50

merci merci c super sympa Obésité et attractions - Page 2 Icon_cool

j ai pas envie de tout gacher pour cet histoit=re de poids ca serait vraiment nul pour mes loulou
tous ces kilos quelle galére !!!!!!!!!!!!!!!! Obésité et attractions - Page 2 Icon_sad
en tout cas il é super ce forum pour tout bien préparer,
à toi aussi bon séjour, noel chez mickey quel pied !!!!!!!!!!
bisous Obésité et attractions - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Obésité et attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 23:10

Je confirme tu n'aura aucun soucis, seul crush est un peu serré mais pas de problème pour le faire.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-