AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 9 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:33

philoulinstit a écrit:
Miaka a écrit:
Sinon, aujourd'hui, achat du DVD de Clochette et la pierre de lune.
euh, il est pas sorti...

Quasiment tout les magasins possèdent les DVD presque 1 semaine ou 15 jours à l'avance. . . Ils peuvent être soit déjà mis en rayon soit encore stockés dans l'arrière du magasin jusqu'à la date offcielle de sortie. . . Wink

Moi aussi j'ai déjà Clochette depuis vendredi soir, acheté chez Leclerc.

Et pratiquement à chaque fois, je récupère les Disney, presque 1 semaine à l'avance. . .

Comme quoi il est sorti Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_lol


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:43

perso, ca m'intéresse pas de l'avoir avant au prix fort ! le blu ray coute dans les 30 euros en magasins ce qui est beaucoup trop cher à mon gout, en attendant un peu, tu peux le trouver dans les 18 ou 20 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:16

Mouais. . . mais en général quand le prix baisse, le fourreau est plus présent. . . Sad


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:21

minnie62200 a écrit:
VOILA MES CADEAUX DU JOUR DE MON CHOUCHOU


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 5e2c860f30b6d395539f29f596f61f34


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 49524508da50a810e94c88dda34f4dc2

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Ae9f98ef2ca15a495581572fb65bf9ae


et voilà ! le reste est sur mon blog mis a jour ce soir Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink

Ce coffret va être disponible tout l'temps ou seulement pour un période limitée?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:52

Miaka a écrit:
Quel gachis, il est beau pourtant. Pourquoi ne propose-tu pas les fourreau pour les gens qui achètent les coffrets qui n'en contiennent pas ou pour ceux qui achètent le DVD quand il n'en a plus? Ça pourrait rendre service. =)

Tu a cas m'envoyer un MP, plusieurs membres qui savent que je jète les foureaux me demander de leurs garder et de leurs envoyer. (Aladdin54 par exemple m'a demander de lui garder le foureau du DVD de Blanche Neige et les Sept Nains, ce que j'ai fait, d'ailleurs faudrais que je pense à lui envoyer). Moi sa me dérange pas de les donner à d'autres membres si ils les veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:53

la chenille bleue a écrit:
Ce coffret va être disponible tout l'temps ou seulement pour un période limitée?

Il sera disponible juste pendant les périodes de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:57

Energie71 a écrit:
Mouais. . . mais en général quand le prix baisse, le fourreau est plus présent. . . Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_sad
pas forcément mais perso, si j'achète un Blu ray, c'est pour la qualité du film, pas pour le bout de carton autour LOL... ça fait cher le bout de carton 12 euros de différence de prix... mais je crois qu'ici, il y a de nmoblreux collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:00

Sur un forum disney (surtout ici) le fourreau c'est du métal précieux, pas mal de monde en sont dingue ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_lol

D'ailleurs, il y a un sujet, la folie des fourreaux, bien représentative de ce "phénomène".
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:10

Oui Energie a raison, j'ai expliqué dans le topic de clochette que j'ai eu la chance de trouver le seul exemplaire du magasin, dans un bac d'occaz. Des gens ont du le changer de place avant que les DVD soient remis dans l'arrière boutique.

Oui oui je sais Rhino. =)

Comme beaucoup, je suis une dingue du fourreau, et je n'aime pas acheter de DVD sans, alors que je sais qu'il y en a un normalement. J'ai l'impression de manquer quelque chose et de ne pas avoir le DVD entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 15:22

toto23_54 a écrit:
Sur un forum disney (surtout ici) le fourreau c'est du métal précieux, pas mal de monde en sont dingue ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_lol
D'ailleurs, il y a un sujet, la folie des fourreaux, bien représentative de ce "phénomène".


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 15:24

Energie71 a écrit:
toto23_54 a écrit:
Sur un forum disney (surtout ici) le fourreau c'est du métal précieux, pas mal de monde en sont dingue ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_lol
D'ailleurs, il y a un sujet, la folie des fourreaux, bien représentative de ce "phénomène".


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink
Toi c'est le degré de folie au dessus avec tes n°1 ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_lol

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:11

Miaka a écrit:
Comme beaucoup, je suis une dingue du fourreau, et je n'aime pas acheter de DVD sans, alors que je sais qu'il y en a un normalement. J'ai l'impression de manquer quelque chose et de ne pas avoir le DVD entier.
comme beaucoup ? c'est grave là ! 
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:42

Miaka a écrit:

Comme beaucoup, je suis une dingue du fourreau, et je n'aime pas acheter de DVD sans, alors que je sais qu'il y en a un normalement. J'ai l'impression de manquer quelque chose et de ne pas avoir le DVD entier.

Je suis EXACTEMENT comme toi Miaka. Avoir un dvd sans fourreau ce n'est comme avoir que la moitié du dvd Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:59

[quote="la chenille bleue"]
Miaka a écrit:

Comme beaucoup, je suis une dingue du fourreau, et je n'aime pas acheter de DVD sans, alors que je sais qu'il y en a un normalement. J'ai l'impression de manquer quelque chose et de ne pas avoir le DVD entier.

Je suis EXACTEMENT comme toi Miaka. Avoir un dvd sans fourreau ce n'est comme avoir que la moitié du dvd Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_razz[/quote

oui c'est por ça que aujourd'hui j'ai racheté Blanche-neige pour avoir le fourreau Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_redface !!!

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:32

jsuis scié à vous entendre dire... je comprends pourquoi les cabinets des psys sont si pleins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 19:59

j'ai bien reçu mon dvd collector de 1001 pattes en digipack, il est comme neuf, 10€ une belle affaire...
jme demande même si les dvd ont déjà été regardé, ils sont nikel... Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_biggrin
et Rhino, pour les fourreau ça m'intéresse aussi, jsuis po une fana des fourreau, jvais po mourrir si j'ai pas de fourreau à mon dvd mais c'est vrai que je préfère avec!!


MEETING avec les copines °o°
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:24

N'hésite pas à m'envoyer un MP et si j'ai ce que tu me demande je te l'enverraie. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:26

philoulinstit a écrit:
jsuis scié à vous entendre dire... je comprends pourquoi les cabinets des psys sont si pleins ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink


Oui, alors, je veux bien être gentille, mais là je n'aime pas la comparaison. Je vois pas en quoi c'est mal de vouloir son DVD tel qu'il est normalement.
De plus, je trouve tes messages bien aggressifs. On est là pour se détendre, passer du bon temps et ce n'est pas ce que je fais quand je lis tes posts.

@ Valentin: J'ai eu très envie de faire ça pour La belle au bois dormant et la fée clochette, surtout que les deux fourreaux sont vraiment superbes. Pour Blanche neige, ça va, parce que je trouve le fourreau un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:30

eh je vois qu'on réagit ? non, je fais de l'humour... désolé Wink Chacun à ses petits trucs qui paraissent parfois aux autres comme des petites folies ! t'inquiète, moi aussi j'ai mes petites bizareries Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:45

Ok, pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 22:10

Miaka a écrit:
philoulinstit a écrit:
jsuis scié à vous entendre dire... je comprends pourquoi les cabinets des psys sont si pleins ! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink


Oui, alors, je veux bien être gentille, mais là je n'aime pas la comparaison. Je vois pas en quoi c'est mal de vouloir son DVD tel qu'il est normalement.
De plus, je trouve tes messages bien aggressifs. On est là pour se détendre, passer du bon temps et ce n'est pas ce que je fais quand je lis tes posts.

@ Valentin: J'ai eu très envie de faire ça pour La belle au bois dormant et la fée clochette, surtout que les deux fourreaux sont vraiment superbes. Pour Blanche neige, ça va, parce que je trouve le fourreau un peu décevant.

oui moi aussi je le trouve décévant mais pour moi tant qu'il ya pas le fourreau j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 22:29

Moi j'aime posséder le fourreau d'abord parce que je trouve ça joli et que ça habille le dvd et cache son côté "plastique", puis surtout parce-que c'est le signe distinctif qui dit "ce dvd est un objet de collection dont la valeur va augmenter au fil des années" puisqu'à la base le fourreau n'est produit qu'en quantité limitée donc j'aurais l'impression d'être une fan "indigne" si je ne les possédais pas tous.
D'ailleurs on voit bien sur les sites d'occasion qu'un dvd collector plus édité peut s'acheter pour pas cher mais s'il y a le fourreau avec, les prix flambent en général. Comme quoi le fourreau a peut être encore plus de valeur que le cd, le boîtier et la jaquette. Plus les années passent et plus ils seront recherchés et ils vaudront un prix d'or surtout s'ils sont en bon état! C'est pourquoi je serai extrêmement fière quand je les posséderai tous car c'est quand la collection est complète qu'elle a sa plus grande valeur (cf Toy Story 2 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_wink ). Après libre à chacun de trouver ça ridicule ou de ne pas aimer les fourreaux mais bon c'est comme toutes les collections, on cherche ce qu'il y a de rare. Car si s'était juste pour acheter uniquement les éditions simples des films juste pour avoir tous les numéros peu importe le packaging, ça m'ennuierai vite. En effet j'ai acheté pas mal de dvd en occasion, c'est donc un très long travail de recherche, et je suis fière d'avoir mis tant d'efforts à débusquer les perles rares!

Autrefois j'achetais des éditions simples alors qu'il existait de belles éditions en digipack par soucis d'économie, mais j'ai décidé de racheter tout ce qui porte un fourreau. Il m'est arrivé aussi d'acheter des dvd sans fourreau, je les ai donc racheté il n'y a pas longtemps pour avoir le fourreau. Bref je me galère tellement à changer des pièces de ma collection qu'aujourd'hui je ne préfére pas posséder un dvd Disney du tout que de l'avoir sans fourreau.
Voilà j'assume à 200% mon "problème psychiatrique". Quand j'en parle à mon entourage on me prend pour une folle, mais j'm'en fous Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Icon_razz car c'est quelque chose d'original et qui me plaît. La quête des fourreaux est un peu un but dans ma vie à l'heure actuelle, ça aide à se concentrer sur quelque chose de précis et pas penser aux choses négatives de la vie


Vous accumulez les erreurs grossières!


Dernière édition par la chenille bleue le Dim 25 Oct 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 22:32

Je te comprends tout à fait, je suis pareille concernant mes mangas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 7:20

Il n'y a pas un topic special pour parler de FOURREAU car là c'est un peu hors sujet par rapport au topic Vos achats DVD et BD Disney non ? 
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:22

philoulinstit a écrit:
Il n'y a pas un topic special pour parler de FOURREAU car là c'est un peu hors sujet par rapport au topic Vos achats DVD et BD Disney non ?
Si, ici : http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/la-folie-des-fourreaux-t10592.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-