AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:10

Pour Noël, nous devrions avoir droit à des Pommes d'Amours, des Pop-Corns et des Cookies différents de ce que nous connaissons actuellement. Ils seront vendus dans le Village de Noël.
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2009-10/Thierry-Marx-revisite-pour-Noel-les-friandises-de-Disney.htm

Votre avis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:18

moi ça me donne faim
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:22

j'aimerais bien en voir les photos mais rien que la description du pop corn au chocolat MIAM !

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:31

roooo la pomme d'amour à la pulpe de pomme verte...
mon dieux il me tarde de goûter ça...
j'ai encore plus hâte d'être à noël maintenant....
et dommage qu'on est pas un petit aperçu visuel!
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:35

Miam, vivement qu'on puisse y gouter !

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:55

En effet ca donne faim! Les pommes d'amour me tentent bien... !! Il faudra que je goute à ca lors de ma journée Disneyland de Noël!

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 16:59

Effectivement , ces trois gourmandises donnent vraiment envie , on se laissera peut être tenter lors de notre prochain séjour à Noël !
Ma fille aînée adore le pop corn , alors si on rajoute du chocolat ...
Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 17:02

Hum j'ai vraiment hâte de gouter tous ça !!! Merci pour cette nouvelle
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 17:09

Je ne suis pas fan de la cuisine de Thierry Marx, mais j'aimerais quand même gouter.

Je suis toujours méfiante lors d'un mélange de genre de ce type.

Le macaron Mickey par Ladurée était pas trop mauvais, mais ceux qui ont déjà mangé des macarons Ladurée auront remarqué que ce n'était rien de fameux (les macarons de Carette à Paris 16ieme sont meilleures).

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 17:56

Franchement, ça donne envie !!
J'ai hâte de goûter cela lors de mon prochain séjour !
i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 19:44

ça donne l'eau à la bouche
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 19:46

J'aimerais bien voir des photos de tout ça !

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mar 13 Oct - 21:07

C'est clair la description donne très très envie
Je vais obligatoirement goûter ça à noël!!
Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 7:14

vivement noël !!!!

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 7:58

J'ai hâte d'être sur le parc pour gouter a tout ça surtout le pop corn au chocolat ça doit être un vrai régale!!!!

Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 9:51

miam dommage qu'il n'y ait pas eut ça a noel dernier Sad
enfin...quelqu'un aurait une idée de ce qu'est la "crème de cookie"?

**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
nao-key

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 10:20

Ooh surtout pour la période de Noël (la meilleure à mon gout) Pressée de me régaler hihihi ! Mon ventre me dit qu'il a faim !
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 13:20

à ce prix là , 7€ , je sens que Disney va faire un bénéficie énorme avec ces produits lol
je sais pas vous mais moi je trouve ça quand même un petit peu cher....

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 13:40

Miam !!

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 16:54

Un peu cher certes (en même temps tout ce qui a rapport avec les nouvelles tendance de design culinaire, re-visite des produits, etc est démeusurément cher), mais carrément tentant !

Pour la crème de cookie je me demande si ça ne ressemble pas un peu à ce qu'utilise Ben&Jerry's pour sa glace Cookie Dough

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 17:03

Je suis aussi curieux que vous de découvrir ça.
La pomme d'amour me paraît être une bonne idée... Parce que celles qu'ils vendent sur le parc... Entre se pêter les dents et se foutre du sucre partout, ce n'est pas terrible.

http://affichesdisney.canalblog.com/
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 17:17

Etant une grande gourmande, ces nouvelles recettes donnent l'eau à la bouche (surtout les cookies!) et donne envie de vite être à l'ambiance de Noel !

( Et en plus j'aime beaucoup Thierry Marx ! )

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 17:59

@Mickey a écrit:
Un peu cher certes (en même temps tout ce qui a rapport avec les nouvelles tendance de design culinaire, re-visite des produits, etc est démeusurément cher), mais carrément tentant !

ne pensez vous pas qu'en baissant le prix, beaucoup plus de personnes achèteraient ces produits et qu'au final Disney serait peut etre plus gagnant?

7€ c'est quand meme 50 francs, imaginez vous une famille (2 adultes et 2 enfants) qui veut 4 cookies soit 28€ soit presque 200 francs pour 4 cookies!!!!

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 18:06

C'est vrai que le prix est quelque peu élevé , mais je pense que c'est un achat qui se fait juste par gourmandise ou pour gouter les produits ! Les parents acheteront un cookie pour 2 enfants par exemple, simplement pour que leurs enfants goutent ! Je pense que si j'était dans cette situation je ferai ça !
Certes la gourmandise est là mais je pense que les enfants sont plus attirés vers des jouets, peluches, que des pop corn au chocolat.
Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Mer 14 Oct - 18:20

Vous ne pensez pas que le prix est de 7€ pour les 3? Moi aussi cela m'étonnerait, mais ne sait-on jamais!!!!

Concours Photos DCP saison 4: http://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant