AccueilLes billets FASTPASS - Page 3 VideLes billets FASTPASS - Page 3 VideLes billets FASTPASS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 12:54

Hier à 20h00 il y avait encore des FAST PASS pour toutes les attractions, je crois qu'avec la nouvelle formule il y a moins d'entrée FPass car bon nombre de Guest qui viennent pour la 1ère fois zappe totalement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:33

Il y a autant d'entrée FP car les attractions distribue autant de ticket. Il y a juste qu'en ce moment le parc n'a pas tellement de visiteurs que ça.


Les billets FASTPASS - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:45

Squeeze a écrit:
Il y a autant d'entrée FP car les attractions distribue autant de ticket. Il y a juste qu'en ce moment le parc n'a pas tellement de visiteurs que ça.

Ca veut dire à peu près combien de guests ces jours ?? y'a peu d'attente aux attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:48

Il y a à peu près entre 15 et 25 000. (qu'on me corrige si je me trompe)


Les billets FASTPASS - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
YohoYoho

YohoYoho

Masculin
Âge : 51
Messages : 12
Inscription : 25/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:40

Si le système actuellement en place bloque l'accès à un nouveau FP avec les règles expliquées plus haut, c-à-d entr'autre que les bornes sont reliées entr'elles. Ne pourrait-on pas imaginer pouvoir prendre un FP pour n'importe quelle attraction sur n'importe quelle borne?
Je ne vois pas trop l'utilité de devoir se déplacer jusqu'à l'attraction, prendre son FP et y revenir 2h plus tard. Ce serait peut-être plus efficace de se dire "Je suis en face de BTM et je voudrais me faire BTM puis peter pan, il y a 1h30 de file pour BTM, je vais me reserver un FP pour peter juste après, je le prend ici". Non? Question
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:02

YohoYoho a écrit:
Si le système actuellement en place bloque l'accès à un nouveau FP avec les règles expliquées plus haut, c-à-d entr'autre que les bornes sont reliées entr'elles. Ne pourrait-on pas imaginer pouvoir prendre un FP pour n'importe quelle attraction sur n'importe quelle borne?
Je ne vois pas trop l'utilité de devoir se déplacer jusqu'à l'attraction, prendre son FP et y revenir 2h plus tard. Ce serait peut-être plus efficace de se dire "Je suis en face de BTM et je voudrais me faire BTM puis peter pan, il y a 1h30 de file pour BTM, je vais me reserver un FP pour peter juste après, je le prend ici". Non? Question

Oula.... dans l'absolu, ca serait effectivement plus pratique, mais ca me semble irréalisable....

Immagine si à chaque demande de fast pass, il fallait faire un choix d'attraction... Déjà que certains sont très lents à mettre le ticket dans la machine, alors là.... On passerait un temps considérable à simplement attendre pour en prendre un...

J'imagine déjà la scène :
- bon roger, vas y, prend nos 15 tickets et va chercher des fast pass pour tout le monde...
roger, seul et perdu devant un choix cornélien :
- dites les gars, c'est qu'oi déjà le nome du truc que vous voulez faire ? Nan parce qu'y a que de l'anglais, là, j'comprend rien à leurs histoires moi....
Avec 15 personnes qui attendent derrière, des envies de meurtre au fond des yeux...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 17:32

Squeeze a écrit:
Il y a à peu près entre 15 et 25 000. (qu'on me corrige si je me trompe)

il y a plutot 30 000 - 35 000 guests en ce moments


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:27

Juste pour info, voici comment fonctionne le nombre de tickets FP distribués à WDW... j'imagine que cela doit être plus ou moins la même chose à DLRP et cela n'a pas grand chose à voir avec le nombre de guests.
Un exemple (les chiffres sont donnés à titre indicatif) : Admettons qu'une attraction débite 1000 guests à l'heure... et qu'on accorde un tiers de FP. Ca veut dire qu'un peu plus de 300 FP seront accordés par tranche horaire. Donc... vous prenez un FP à une attraction dès l'ouverture. Vous avez une fenêtre horaire 10.00 - 11.00. Tant que les 300 FP ne sont pas distribués, la fenêtre horaire ne bouge pas. Dès que les 300 FP sont distribués, on passe dans la tranche horaire suivante. D'où l'importance de bien savoir gérer ses FP si vous voulez en engranger le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
fan2space

fan2space

Masculin
Messages : 5
Localisation : Normandia
Inscription : 29/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Fast Pass: anciens tickets utilisables Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 12:11

Bonjour
Je voulais simplement confirmer une info concernant l'utilisation des anciens billets du Resort pour l'obtention de Fast Pass, en effet cette possibilité avait été retirée en juin dernier et nous avons eu le plaisir de constater qu'il est de nouveau possible d'user (sans abuser lol) de nos anciens tickets. Saluons donc
la lucidité et la compréhension de la Direction du Resort Les billets FASTPASS - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 12:32

fan2space a écrit:
Bonjour
Je voulais simplement confirmer une info concernant l'utilisation des anciens billets du Resort pour l'obtention de Fast Pass, en effet cette possibilité avait été retirée en juin dernier et nous avons eu le plaisir de constater qu'il est de nouveau possible d'user (sans abuser lol) de nos anciens tickets. Saluons donc
la lucidité et la compréhension de la Direction du Resort Les billets FASTPASS - Page 3 795199

Hello ,

Il à ( ... ) toujours été possible d'utiliser les anciens ticket pour gratter des Fastpass suplémentaire , maintenant , la question est , en a-t-on le droit ?

La réponce est ( je pense ^^ ) non tout simplement parceque il y en a qui en abuse , et puis parceque c'est pas sympas pour les guest lambda qui eu ne connaissent pas cette astuce et qui peut être n'auront pas de fp alors que c'est ( peut être ) des first timer ...

En tout les cas , tu fait ce que tu veut , mais sache que si un CM te vois il va te confisqué tes tickets ( ou pas ^^ ) et puis abuse pas de cette technique Wink quelques FP supplémentaire ... mais pensez aux autres Wink

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2space

fan2space

Masculin
Messages : 5
Localisation : Normandia
Inscription : 29/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:09

Hello lioo, je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'a pas pas toujours été possible d'utiliser les anciens tickets (je le précise dans mon topic) , je suis Pass Annuel et j'ai pu vérifier que la direction de Disneyland avait suspendu ce procédé au mois de juin , sans doute à cause d'abus.. Concernant ma conscience, mon post laisse à penser que je désire faire profiter les personnes du forum de cette astuce (pour ceux et celles qui ne sont pas au courant) je pense donc être "sympa" avec vous...
Je te rappelle qu'il n'y a que quelques attractions avec FP et que ceux-ci participent aux succès de ces dernières..
Je pense que si Disney a réactivé cette possibilité c'est que les financiers ont pris conscience que la grogne des PA (principaux bénéficiaires) était légitime car nous sommes des vecteurs qui engendrent une publicité conséquente aux Parcs.
Et non je n'en n'abuse pas (1 FP par attraction), j'en fais profiter des firts timer ou des personnes qui ont eu une mauvaise image de Disney lors de leurs 1ères visites. Le 1er août j'ai emmené pour son cadeau de communion un enfant de 11 ans qui avait une mauvaise image des Parcs à cause d'une 1ère visite désastreuse, grâce à quelques FP il a passé une journée inoubliable selon ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 14:39

Ben moi aussi je croyais que cela n'avait jamais été supprimé...enfin DLRP avat voulu le supprimé mais ca ne marchait pas...
Donc je veux bien te croire !
Enfin tout ca pour dire que en effet c'est possible et moi ca ne me choque pas vraiment...perso je vais pas aller prendre 10 FP, mais au moins ca permet d'avoir 2 FP en même temps...
Ensuite, je te ferais remarqué qu'il n'est indiqué nul part quon a pas le droit d'utiliser nos vieux tickets...et puis moi j'utilise les tickets de cette année donc je vois pas pourquoi les CM viendraient chercher enbrouille !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:10

Citation :
parceque c'est pas sympas pour les guest lambda qui eux ne connaissent pas cette astuce et qui peut être n'auront pas de fp alors que c'est ( peut être ) des first timer ...
Laughing c'est pas la peine que les first timers soient au courant de cette astuce puiqu'ils n'ont pas d'anciens tickets Laughing

Ce qui serait sympa c'est déjà de leur révéler l'existence des FP car beaucoup de visiteurs ne sont pas au courant du système FP ou bien croient que c'est payant!!! Personnellement, il m'arrive d'expliquer le fonctionnement du système à des visiteurs égarés👏
alors vous aussi faites de même : répandez la bonne parole et que la lumière des Fast Pass soit avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:01

Pourtant c'est marqué sur le plan et le guide du parc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:16

will78 a écrit:
Pourtant c'est marqué sur le plan et le guide du parc Neutral

ça prouve bien que les guests ne lise pas le plan alors qu'il passe des heures et des heures dans les files d'attente.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 19:10

fan2space a écrit:

Je pense que si Disney a réactivé cette possibilité c'est que les financiers ont pris conscience que la grogne des PA (principaux bénéficiaires)

Source(s)?Question

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les billets FASTPASS - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 0:28

Citation :
ça prouve bien que les guests ne lise pas le plan alors qu'il passe des heures et des heures dans les files d'attente.
Je pense aussi que les firsts timers sont tellement impressionés par l'entrée du disneyland park qu'ils en perdent un peu de sens pratique ... qui n'aurait pas envie de se laisser emporter par la musique en descendant main street puis d'aller de découvertes en découvertes (c'est tout de même plus agréable que de consulter un plan Wink )? et c'est tant mieux après tout ... rêvez, rêvez, chers visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 9:58

Je fusionne ces deux sujets ayant le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:56

Ba aprés tout ne sommes nous pas là pour réver un peu dans ce monde de brutes? lol Et puis un fast pass à la fois c'est pour y revenir plus tard du fait que imagine tu fais tout en une journée et bien aprés ça te donne pas le gout de revenir (sauf pour nous fan de Disney biensur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:20

Après avoir relu les deux dernières pages de ce topic, me voilà rassuré.
Je ne viens au parc que très rarement, les deux dernières fois grâce à mon boulot ( stages sur Paris - j'habite à 800 km du parc )
Et comme j'ai un autre stage le 20 sept........le 21 je serais donc a DLRP, Very Happy .
Il me reste un ancien ticket, peut être deux avec de la chance, si j'en retrouve. Je vais donc pouvoir tirer un ou deux fast pass supplémentaires.
Sauf si la fréquentation du parc n'en impose pas l'usage, ce que j'ai déjà pu constater l'an dernier: certains fast pass étaient carrément fermés pour cause de ZERO attente dans les files!
En tout cas, quand on habite aussi loin et que l'on vient aussi rarement, passer ne serait-ce que 30 mn dans une file d'attente, c'est vraiment dommage. La dernière fois que je suis venu, Buzz venait d'ouvrir depuis peu et je l'ai zappé parce qu'il y avait 35 mn d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Ancien topic sur Le système FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:53

Je vais à DLRP ce w_e, nous devons rendre la chambre le samedi matin, et je me demandais si les VIP Fastpass sont valables uniquement le vendredi ou alors les deux jours de parcs? Et sont-ils valables dans les deux parcs? D'après ce que j'ai compris ce sont des Fastpass sans heures pré-définies?
Merdi d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
eric06

eric06

Masculin
Âge : 62
Messages : 14
Localisation : menton ( 06)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:50

Smile Salut, si ton séjour comprend l'entréé du parc le samedi aussi, les fast pass VIP sont valables toute la journée de samedi égallement.
Ils sont valables aussi au studio
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:01

Tant mieux =D on pourra profiter de la piscine vendredi aprem^^
Merci du renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:40

Je n'ai pas bien compri ce que c'est le fastpass.

La dernière fois que jen ai pris un pour "Flying Carpets Over Agrabah" je me rapelais plus à quel heure je l'ai pris et puis comme ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:57

C'est comme un systeme de réservation de restaurant sauf que la tu reserves le droit de passer par une file d'attente plus rapide que la file normale dans une attraction.

Comment ca marche ?
1. Tu vas à l'attraction qui t'interesse
2. Tu inseres ton ticket d'entrée au parc dans la machine FastPass
3. Tu récuperes le ticket que la machine te donne
4. Tu reviens à l'entrée FastPass de l'attraction entre les 2 horaires indiquées sur ton ticket.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-