AccueilLes billets FASTPASS - Page 5 VideLes billets FASTPASS - Page 5 VideLes billets FASTPASS - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:00

kisses'n'wishes a écrit:
Non je crois plutôt que par exemple si l'on va chercher un fast pass a big thunder M que l'on peut utiliser à partir de 14h30 et bien on doit attendre jusqu'à ce que ce soit 14h30 pour pouvoir prendre un autre fast pass ( j'espere me faire comprendre lol) enfin c'est ce que j'ai fais ce weekend ^^

En fait tu dois attendre au minimum deux heures, si ton ticket indique un horaire qui est moins de deux heures après la prise du ticket, là en effet tu peux prendre un nouveau FP dès que tu peux utiliser ton ticket.

Exemple pour expliquer plus clairement : Il est 10h30, tu prends un FP qui commence à 11h30. Là, tu peux prendre un autre FP dès 11h30.
Par contre si le FP que tu prends commence après 12h30 par exemple à 14h, tu peux prendre un nouveau ticket dès 12h30 Wink


Les billets FASTPASS - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 3:17

les anciens tickets marchent ils aussi aux nouvelles bornes de la TOT?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 12:19

Oui je crois car toutes les bornes sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 12:23

Je vais a DLRP le 2 janvier j'espere qu'il ne vont pas changer la bande magnetique pour la nouvelle année car j'ai de nombreux vieux tickets donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 14:39

Merci pour toutes ces astuces, j'essaierais de les mettre en pratique à mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:44

Attendais si j'ai bien compris, si je retounre a DLRP le mois prochain et que j'essai que prendre des FP avec les Ticket d'entré de park passe partout de mon dernier voyage qui date de avant hier, ca va marché???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:45

Oui c'est bien ca willybaby, quand je pense que ma mère ralait parce que je les collectionnais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 8:48

En 2007, on entendait dire que l'utlisation des vieux tickets ne serait plus possible avec l'installation des nouvelles bornes.
Cela ne s'est pas vérifié.

Une fois les nouvelles bornes installées, l'installation des nouvelles bandes devait avoir lieu , parait-il, à compter du 1er janvier 2008.

Apparamment, les vieux tickets fonctionnent toujours.
ce n'est pas que je sois pressé, bien au contraire, ( tout comme Ericlovestztot, je suppose), mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi rien n'est fait à ce jour ? Et s'il envisagé de modifier le systême actuel ? A quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:05

Alors là, rien de moins sur, sur les nouvelles bornes :

J'ai tester les bornes de TOT le 22 décembre ( soit le jour de l'inauguration ) et à moins qu'il y est eu un souci (pas dès le 1er jour quand même? Ah si c'est possible, ah bon!!!), mais mon PA fonctionner alors que mes anciens ticket non.

Heureusement qu'il y avait une gentille CM dans les parages, pour m'en donner quelques uns.

Donc en conclusion la meilleure façon d'obtenir des FP c'est encore un beau sourir auprès des CM...
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:04

J ai essayé les anciens tickets les 23 et 24, ça marchait encore....Pour combien de temps?
Quant à toi, Wyatt Earp, avec un nom pareil, tu n'auras qu' à dégainer pour avoir tous les FP qu tu veux pour le BTM...
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:08

wyatt earp a écrit:
Heureusement qu'il y avait une gentille CM dans les parages, pour m'en donner quelques uns.

Donc en conclusion la meilleure façon d'obtenir des FP c'est encore un beau sourir auprès des CM...

Ca devait être les miens, je me les suis fait confisqué ce 22...
En même temps, c'est vrai qu'une pile de cette taille, c'était suspect...


Sinon, aujourd'hui j'ai testé mes anciens tickets à la TOT, ceux des 15 ans (roses ou or) fonctionnent mais des vieux de 2002-2004 (emblèmes des deux parcs dans les oreilles de Mickey avec fond bleu ou rouge) ne fonctionnaient pas...


Les billets FASTPASS - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:51

Je confirme que certains vieux tickets ne fonctionnent plus sur les bornes Fast Pass de la TOT ! Heureusement les tickets blancs fast pass (même anciens), ceux qu'on donne aux invités gratuits dépourvus de billet d'entrée, fonctionnent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:21

Et les vieux passeports annuels , est-ce qu'is permettent le retrait de fast pass ?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:14

Et ben j'ai eu cette mauvaise surprise pour le jour de l'an... En plus, cette année on nous a même pas donné de fastpass au New York a notre arrivée... C'est plus que pour le disneyland hotel! C'est moche...Pour 4 nuits au New York (plus de 1000 euro par adultes, on été 3...), et même pas un petit fastpass avec tout le monde a cette période de l'année... Bon c'est sur je suis pas de la famille à Sarko! lol! Mais plus de 8 mois qu'on préparé le séjour... En 5 jours j'ai même pas pu faire Peter Pan Flight avec mes neveux... C'est moche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:31

Aujourd'hui, je me suis livré à quelques petits tests sur les machines fast pass de la TOT (je pense que c'est pareil sur les autres machines fast pass). En dehors de vos tickets valables le jour même :

Les pass qui fonctionnent toujours :
- Tous les anciens pass 15ème anniversaire : je n'ai pas fait de test mais cela m'a été rapporté par des amis.
- Certains anciens Passe-Partout bleus avec la clé dorée : sur les 9 tickets que j'ai testés, 3 seulement fonctionnent toujours.
- Presque tous les anciens tickets blancs FASTPASS : sur les 8 que j'ai testés, 6 fonctionnent toujours.
- Les anciens pass annuel : j'ai effectué un test avec un pass annuel francilien de 2002.

Les pass qui ne fonctionnaient plus depuis longtemps :
- Les anciens pass 1,2 et 3 jours en plastique.

Les pass qui ne fonctionnent plus depuis quelques jours :
- Certains anciens Passe-Partout bleus avec la clé dorée : sur les 9 tickets que j'ai testés, 6 ne fonctionnent plus.
- Quelques rares anciens tickets blancs FASTPASS : sur les 8 que j'ai testés, 2 seulement ne fonctionnent plus.

Est-ce dû à l'usure de mes pass ou à une modification du système Fastpass, je n'en ai pas la moindre idée !

Et tant que j'y étais j'en ai profité pour tester quelques pass d'autres parcs du même format avec une bande magnétique et je suis en mesure de vous indiquer que les pass séjour de Walt Disney World en plastique et les pass cartons d'Universal Orlando, de Heide Park et de Phantasialand ne permettent pas d'obtenir des tickets Fast Pass ! Rrrhhhooooooo la barbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 20:00

Et tant que j'y étais j'en ai profité pour tester quelques pass d'autres parcs du même format avec une bande magnétique et je suis en mesure de vous indiquer que les pass séjour de Walt Disney World en plastique et les pass cartons d'Universal Orlando, de Heide Park et de Phantasialand ne permettent pas d'obtenir des tickets Fast Pass ! Rrrhhhooooooo la barbe !!![/quote]

Bon, la prochaine fois que j'y vais je testerai les billets d'Europa park et d'Efteling.......;


Sinon, merci Ericloves, ça c'est une excellente synthèse. Affaire à suivre..;
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: yes card pour fastpass ? Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:14

Bon je crains de me faire fesser en live là mais n'existe t-il pas des sorte de "yes card" pour les fastpass ? J'ai vu quelqu'un dernièrement rentrer un seul et même ticket à la suite et la machine a sorti autant de fastpass que voulu... C'est quelque chose possible avec un ticket particulier ? Pas que je veuille vider les bornes mais si on emmène les parents de mon copain passer une journée sur le resort cet été, j'aimerai autant qu'on ne passe pas la journée à piétiner dans des files d'attentes vu qu'ils ne sont pas tout jeunes et que c'est justement ces queues qui leur font peur. Des créneaux horaires qui se suivent pour faire les attractions seraient l'idéal, ils ne resteront qu'une journée et voudraient faire les grosses attractions des deux parcs (ils ne sont jamais venus).

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:49

C'est vraie que c'est tres frustrant
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: VIP Fastpass Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 15:59

Y a-t-il un moyen de se procurer un VIP fastpass ou équivalent, car je voudrais amener ma fille à DRP, mais je ne peux y aller que pour le 17 août 08, et inutile de vous dire qu'elle ne pourra pas monter sur grand chose, ça va être blindé...
A Port Aventura en Espagne, on peut acheter les fastpass pour la journée, c'est super....parce que les fastpass classiques, avec le nouveau système, c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:18

Le seul moyen pour se procurer des VIP Fastpass c'est de loger dans une suite (il y a des suites dans chaque hôtel sauf au Cheyenne et au Santa Fe) ou au Castle Club du Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:35

Il est peut être possible de se procurer des VIP Fastpass à City Hall. il me semble qu'ils en vendent pour la journée. Essaie de leut téléphoner pour avoir confirmation et pour avoir le tarif.

Voici le numéro du standard de Disneyland resort Paris 01 ** ** ** **.
Demandes leur de te transférer vers City Hall ou le service approprié.

Surtout, n'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de tes recherches.

Message édité par Retlaw : La difusion de numéros de téléphone internes est interdite sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:00

a ma connaissance, les fast pas ne se vendent pas, et à plus forte raison les VIP fast pass.

Par ailleur j'ai vu sur ebay des fast pass à la vente, mais normalement c'est interdit.

Donc la solution pour avoir des fast pass c'est de loger comme t'a dit samie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:24

jasmine a écrit:
Y a-t-il un moyen de se procurer un VIP fastpass ou équivalent, car je voudrais amener ma fille à DRP, mais je ne peux y aller que pour le 17 août 08, et inutile de vous dire qu'elle ne pourra pas monter sur grand chose, ça va être blindé...

Je trouve que c'est un peu abusé de pas vouloir faire la queue à quelques attractions... franchement si tu organises correctement ta journée, tu peux tout faire! Surtout qu'en août le parc est ouvert jusqu'à 23 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:34

J'vois pas ce qu'il y'a de dérangeant dans ce qu'elle dit, faire la file avec des enfants quand il y'a du monde c'est vraiment ce qu'il y'a de pire! Elle vient pas pour faire sa belle avec ses amis!

Le VIP fast pass malheureusement oubli jasmine, si tu es a l'hotel tu pourras avoir les Fast pass rose qui n'ont pas d'attractions prédéfinis, mais je crois qu'il faut être au moins dans un moderate hotel.

inon bah tu te lèveras de bon matin pour récolter les fast pass à droite à gauche ou tu ruseras pour faire la file des grosses attractions pendant les parades ou a 15mn de la fermeture c'est encore ce qu'il y'a de mieux. Tu as quelques mois pour t'organiser bon courage! (essaie vraiment d'aller dans un hotel 3 étoiles tu auras les extra magic hours et les fast pass rose!)


Dernière édition par Campañia le Sam 1 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:35

Je suis d'accor avec missjoliefille je pense la même chose si l'on ai organisé on peut fair un paquets d'attractions!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-