AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:54

Peut -être un orage qui fait qu'il faut fermer les attractions en extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:55

Elyn a écrit:
Peut -être un orage qui fait qu'il faut fermer les attractions en extérieur?
Ouais ça c'est souvent le cas en Alerte Orange
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:03

Sauf que PM et SM sont indoor, et sont quand même fermés ... j'aimerais pas être à la maintenance en ce moment... pu à City hall...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:14

Pour les attractions en extérieur c est a cause d une alerte foudre :/


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Signa_10   
°o°Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:16

On est en alerte foudre sur beaucoup d'attractions........c'est juste l'enfer depuis 14h cette après-midi, on enchaine orage sur orage...
Concernant les attractions à l'intérieur, c'est très possible que c'est les guests eux même qui ont entrainé l'arrêt de l'attraction...en refusant de sortir des bâtiments par exemple..quand la sortie n'est plus praticable on ferme et ça les guests ne comprennent pas! ^^


OAA en CDI 35h

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:19

Et moi qui voulais venir ce soir pour fêter le milieu du bac, je vais m'abstenir 😞


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:51

En effet, j'étais sur le parc 1h en sortant du boulot... j'aurais mieux fait de rentrer chez moi: allées impraticables à cause des problèmes d'évacuation des eaux, foudre, grêle, des guests agglutinaient en sortie d'attraction pour rester à l'abris, du coup les attractions ne tournaient plus, etc. Bref, la grosse grosse merde.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 0:05

Pauvre guests, et pauvres casts... d'un côté, les uns ont payé 90€ et se retrouvent avec un parc quasi fermé, et de l'autre, les casts doivent gérer des flux de guests foireux... espérons que ce sera calmé demain, parce-que cette fois, je viens sur le ressort, c'est sur!😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 1:07

Entre les fortes pluies, l'orage et la grêle qu'il est tombé, je pense que les visiteurs sur place se contre-fichaient des 101 et des attractions fermés à cause des conditions météorologiques puisqu'ils cherchaient eux-mêmes à s'abriter et à ne pas bouger jusqu'à ce que la météo se calme.


Prochains séjours - Next vacations
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 3:44

Je confirme, pour ce vendredi, attractions en extérieur fermées pour alerte orage, et pour les attractions indoor en 101, engorgement des sorties d'attractions par les guests s'abritant des intempéries, ça gueulait dans les intercom ^^. D'ailleurs à peu de temps près, Dreams a failli sauter.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:13

En même temps, je les comprends les Guests, ils tombent des trombes d'eau, mais vraiment des trombes, donc ils restent à la sortie des attractions, ils ne vont pas en plus se faire tremper et circuler dans deux centimètres d'eau (l'écoulement est de pire en pire depuis les travaux). Du coup 101 mais il n'y a pas en plus besoin de leur gueuler dessus !
Les passages couverts qui permettent de circuler d'Adventureland vers Frontierland puis Main Street, sont bloqués par les travaux !
Je vous dit pas les cascades d'eau sur le nouveau revêtement dans les Fantasy Garden. Déjà qu'avec des pluies moyennes, c'est rapidement une piscine, mais là c'était pire ! Sans compter que ce nouveau revêtement glisse plus que l'ancien !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:25

J'ai pas trouvé que ça glissé spécialement aux Fantasia Gardens... par contre oui, ça fait une vraie petite rivière quand il pleut bien. La faute à un réseau d'évacuation sous-dimensionné, voir absent sur une bonne partie des Fantasia Gardens, qui fait que tout s'écoule vers le pied du DLH.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:41

faudrait revoir le système des évacuation des eaux pluvial alors Jake Sully ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:42

Le réseau doit être adapté à de faibles pluies et pas aux fortes intempéries de ces derniers jours/semaines?


Prochains séjours - Next vacations
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:39

Bonjour, je vais ce weekend sur le parc, de la neige est prévu, Btm ferme t il par ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:27

bubuch8800gtx a écrit:
Bonjour, je vais ce weekend sur le parc, de la neige est prévu,  Btm ferme t il par ce temps là?

Je l'ai déjà fait donc, si ça n'a pas changé, non ! Et en plus, BTM est magnifique sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:30

Je confirme lundi 2 Janvier j' ai fais BTM sous la neige, c'est pas le plus agréable mais c'est beau.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:36

j'y étais samedi avec -5° BTM tournait bien ! Par contre le froid sur le visage ca pique !
Le plus impressionant, c'est de voir la glace un peu partout y compris dans les chutes d'eau !

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Img_2010

Dov


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:47

bubuch8800gtx a écrit:
Bonjour, je vais ce weekend sur le parc, de la neige est prévu,  Btm ferme t il par ce temps là?

s'il y en a une bonne couche avant l'ouverture c'est possible qu'il ouvre en retard (temps de dégagement et nettoyage des accès...). Et si la neige tient c'est déjà arrivé qu'il n'ouvre pas de la journée également... Mais bon il y a quand même plus de chance qu'il soit à l’arrêt pour une autre raison que la neige Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 9:24

De la neige est tombé hier une partie de la matinée et BTM été ouvert


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:06

C'est surtout le gel qui empêche BTM de fonctionner, c'est le cas depuis ce matin... et maintenant il neige.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:47

Aujourd'hui, une heure de pluie/neige fondue sur le parc. Faire BTM en se prenant la neige fondue en pleine face c'est fait xDD' ! J'ai profité de ce moment la pour aller manger au corner coffee (ça se dit comme ça non?)
Et sinon soleil mais frais.


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 18:53

BTM ne marchait plus en cous d'après-midi. Pendant que j'étais sur le Molly Brown, les trains tournaient à vide.
Sinon, aujourd'hui, nous avons eu tous les temps : soleil, neige, pluie.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Tempête sur DLP Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:56

A mon avis, ça doit être la tempête, tous les rides extérieurs des deux parcs fermés

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Capture_decran_2017-02-27_a_155101

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Capture_decran_2017-02-27_a_155118

ça doit vraiment pas être gai pour les guests. Et si on ajoute les e-tickets couverts en rehab (POTC? SM et ST) et ceux qui sont en panne, il ne reste quasi plus rien à faire sur le resort...
Mais bon, ça leur fait une excuse pour justifier la fermeture de BTM qui n'était pas lié à ça à la base

PS : d'ailleurs pourquoi la TOT est de nouveau entièrement fermée ? ça se produit de plus en plus souvent. je sais qu'il n'y a pas que des pannes d'ascenseur pour provoquer une évacuation, mais c'est devenu quasi quotidien !!! C'est pas normal...
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 38 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:01

Je pense que ce sujet, peut directement passé dans celui de "je suis un grand parc, avec un entretien de merde".
Parler de tempête, c'est un peu fort quand même.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-