| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| - Retlaw a écrit:
- Pour votre information, si certaines attractions ferment parfois quand il pleut, ce n'est pas à cause de la pluie, mais de la foudre!
Donc, si pas d'orage en vue, les attractions ne ferment pas. Sauf quelques exceptions toutefois, par exemple Tapis Volants et Cars ferment lors des averses. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 20 Aoû - 17:05 | |
| - Kinoo a écrit:
- Sauf quelques exceptions toutefois, par exemple Tapis Volants et Cars ferment lors des averses.
Ah, je ne savais pas. (J'avoue que je m'interesse moins aux Studios... ) Merci de l'info!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 21 Aoû - 4:00 | |
| En tout cas en ce qui concerne Indy, bien que la plus possède le désavantage majeur que nous connaissons, elle permets à l'inverse de réduire les frottements et ainsi d'augmenter la vitesse du ride (Jusque 70 Km/h en descente)... et le ride prends une tout autre dimension |
|
| |
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 21 Aoû - 18:41 | |
| de toute facon qu'il vente qu'il pleuve qu'il gele la parade sortira...en 6 ans de carriere je n'ai vu que deux 1 0 1 complet de parade et aussi la fanti ne sortira jamais par temps d'orages (electro magnetique dans certain char) alors imaginez si la foudre tombe sur un de ces chars... catastrophe et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places mais bon faut pas exagerer le 15 aout ca ete annulé et c'est un peu normal le 3/4 des chars ont pris un sacré coup dans la G...... (maintenance a vu rouge) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 22 Aoû - 0:19 | |
| - ratigane a écrit:
- et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places
Certes, un maximum est fait pour que les parades sortent, que les feux d'artifices soient tirés, que les spectacles aient lieux, mais bon, personne ne peut controler le temps... Nous ne sommes donc pas à l'abris d'une anulation de dernière minute... Même si les 3/4 du temps, il est possible de retarder ou d'avancer les shows (en respectant certaines obligations, je suis d'accord). Je dis ça juste pour éviter que certains ne se mettent à penser que RIEN ne peut empécher les parades (etc) de se dérouler... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 22 Aoû - 7:50 | |
| Indy sous la pluie c'est le must ! Déjà c'est la seule attraction qui peut devenir aquatique selon les jours lol et de plus comme la souligner plus haut un membre du forum, en effet, les trains sont plus rapides sur rails mouillés et encore plus si il n'y a que 2 ou 3 personnes à bord. Le train ne sera pas freiné pendant le pacours, il le sera juste au tout dernier frein avant la gare. Plus de vitesse, la seule atraction d'eau du parc, personne dans la file d'attente : Pourquoi ne pas y aller en cas de pluie !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Mer 22 Aoû - 10:22 | |
| - ratigane a écrit:
- de toute facon qu'il vente qu'il pleuve qu'il gele la parade sortira...en 6 ans de carriere je n'ai vu que deux 1 0 1 complet de parade et aussi la fanti ne sortira jamais par temps d'orages (electro magnetique dans certain char) alors imaginez si la foudre tombe sur un de ces chars... catastrophe
et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places mais bon faut pas exagerer le 15 aout ca ete annulé et c'est un peu normal le 3/4 des chars ont pris un sacré coup dans la G...... (maintenance a vu rouge) comment ça la maintenance a vu rouge sur les 3/4 des chars, j'ai peur!! ne me dites pas qu'en 5 mois les effets techniques de nos chars tout neuf sont deja un peu a l'ouest !!! |
|
| |
T0xic Ang3l
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marseille Inscription : 22/08/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| - T0xic Ang3l a écrit:
- Il aurait fallu installer Disney dans une région où il pleut moins !
Le mauvais temps fait parti de la vie ... Il pleuvra toujours de temps en temps que le parc soit à Paris ou dans le sud. De plus, j'imagine qu'une région comme Paris permet également de faire des bénéfices grâce au temps (au niveau entretien des végétaux par exemple). C'est une autre expérience que le parc par mauvais temps ... j'aimerais bien essayer pour voir si Indiana ressemble vraiment à Splash Mountain "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
T0xic Ang3l
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marseille Inscription : 22/08/2007
| |
| |
jona
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 23 Aoû - 14:43 | |
| - T0xic Ang3l a écrit:
- Il aurait fallu installer Disney dans une région où il pleut moins !
La n'est pas la question, nous avons eu un été pourris et c'est les conséquences des actes des hommes. En temps normal l'été il fait chaud ou du moins il ne pleut pas, cette été on ne peut plus compter les jours ou nous avons eu de la pluies alors que l'on peut compter sur 1main (j'exagere un peu lol) les jours ou il a fait chaud. Mais Disney aurait pu prévoir un autre amménagement pour sa Parade car l'hiver sera bientot la et la Parade ne pourra pas sortir tous les jours. |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| Ca permet de vendre + de ponchos (lol)... Et pour Indy sous la pluie moi oui perso j'adore...par contre c'est vrai que les dernier trim sont plutot violents (ils le sont déjà en temps normal, mais là des fois... ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
jona
| |
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 23 Aoû - 18:34 | |
| En parlant de mauvais temps, se soir Wishes a completement foiré ... le vent venant de deriere le chateau, la fumée à envaie Main Street Jusque au DLH. Imposible de voir a 2 metres ... Le hub et le chateau disparut dans la fumée Et Wishes imposible a voir, même les lasers ne la traverserent pas . |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 24 Aoû - 2:04 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- En parlant de mauvais temps, se soir Wishes a completement foiré ... le vent venant de deriere le chateau, la fumée à envaie Main Street Jusque au DLH. Imposible de voir a 2 metres ... Le hub et le chateau disparut dans la fumée Et Wishes imposible a voir, même les lasers ne la traverserent pas .
ça devait être sympa cette ambiance disco ... Le château est bien réaparrus après que la fumée soit partie au moins ??? (on sait jamais si david copperdield était là ... ) C'est bien dommage pour les visiteurs en tout cas, attendre ce moment pour finalement ne rien voir "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
clement007
| |
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| |