Accueilrestaurant et attraction apres 19h Viderestaurant et attraction apres 19h Viderestaurant et attraction apres 19h VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 restaurant et attraction apres 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

restaurant et attraction apres 19h Empty
MessageSujet: restaurant et attraction apres 19h restaurant et attraction apres 19h Horlog11Ven 9 Oct - 15:45

bonjour
j'ai vu que pour les samedi et dimanche à partir du 21 novembre le parc ferme le samedi et dimanche à 22heures .
je me demandais pourquoi les horaires change en plein milieu de novembre et quelles seront les attractions ouvertes apres 19H.
les restaurants seront tous ouverts pour le repas du soir?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

restaurant et attraction apres 19h Empty
MessageSujet: Re: restaurant et attraction apres 19h restaurant et attraction apres 19h Horlog11Ven 9 Oct - 17:41

En plein milieu du mois de Novembre...y'a la saison de Noël qui démarre! ^^
Mais le Disneyland Park (et celui-ci seulement) ferme déjà à 22h le Samedi et 21h le Dimanche en ce moment.

Toutes les attractions restent ouvertes normalement...après si y'a détails et des fermetures décalées je m'y connais pas trop je suis aux Studios. Même chose pour les restos.
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant et attraction apres 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant après 19h
» Photo après attraction.
» Question achat photos après une attraction
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-