Accueiloffres en janvier ? Videoffres en janvier ? Videoffres en janvier ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offres en janvier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

offres en janvier ? Empty
MessageSujet: offres en janvier ? offres en janvier ? Horlog11Jeu 8 Oct - 11:22

Bonjour à toutes et tous,
j'ai bien cherché ds ce topic s'il y avait eu des offres intéressantes (hors PA car je n'en ai pas) en janvier 2009 mais je n'ai rien trouvé
=> ma question : y a t-il en général des offres durant cette période? (je sais que c'est une période creuse et prix un peu moins élevés d'ou je suppose qu'il y a sans doute moins d'offres intéressantes)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

offres en janvier ? Empty
MessageSujet: Re: offres en janvier ? offres en janvier ? Horlog11Jeu 8 Oct - 11:32

Les 2 dernières années, il y avait l'offre séjour gratuit pour les moins de 12 ans (au lieu de moins de 7 ans), cumulable à 15% de réduction en réservant avant le 31 janvier:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-15-sur-les-sejours-en-reservant-jusqu-au-31-janvier-2009-t9111.htm
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

offres en janvier ? Empty
MessageSujet: Re: offres en janvier ? offres en janvier ? Horlog11Jeu 8 Oct - 11:40

enfants gratuits c'est mort j'en ai pas !! lol
pas un petit 40% qque part ??? offres en janvier ? Icon_redface offres en janvier ? Icon_sad


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

offres en janvier ? Empty
MessageSujet: Re: offres en janvier ? offres en janvier ? Horlog11Jeu 8 Oct - 16:44

Des offres à -40% tu en as régulièrement (y en a même une maintenant pour le 16octobre si je ne m'abuse), mais ce sont des offres internet de dernière minute donc il faudra garder un oeil sur le site de Disneyland Paris en janvier et t'assurer de pouvoir prendre congé endéans une dizaine de jours si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

offres en janvier ? Empty
MessageSujet: Re: offres en janvier ? offres en janvier ? Horlog11Ven 9 Oct - 15:03

Les années précédentes, il y avait bien des offres ) -50%, mais pour les détenteurs de PA Dream !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
offres en janvier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» Offres à venir pour Janvier 2011
» Pré-TR : Séjour du 9 janvier au 13 janvier 2017 au New york !
» offres -40%
» New-york du 9 janvier au 13 janvier 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-