AccueilLe retour de petits détails disparus - Page 3 VideLe retour de petits détails disparus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de petits détails disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:09

Enfin !!!! Deux bonnes nouvelles qui j'espère tiendront jusqu'à ma prochaine visite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:24

Le canon de Space Moutain refait de la fumée et je crois même que la trappe d'ouverture avant d'être lancé remarche ??

A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:17

Il refait de la fumée o_O wouaw quelqu'un sait il depuis combien de temp il en avais pas fait ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:04

Oui exact, j'avais oublié la trappe elle aussi est à nouveau en mouvement, il ne manque plus que le recul du canon et se sera parfait Very Happy


Le retour de petits détails disparus - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:26

J'était sur le resort hier et je n'est pas vu les ailes du moulins tournaient elles tournaient continuellement ou pas ?

Pour Space mountain c'est vrai que sa fait du bien de pouvoir ravoir la fumée et la trappe qui s'ouvre car la vue et tout de même très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:07

Je suis aller sur le parc le 1er juillet et c'est bien la première fois que je vois tous les effets intérieurs de space marcher.(planètes,certain astéroïdes qui ne marchaient plus etc...) et comme on le dit plus haut la plupart des effets exterieur. Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:09

YouhplaBOoum a écrit:
J'était sur le resort hier et je n'est pas vu les ailes du moulins tournaient elles tournaient continuellement ou pas ?
Vendredi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:45

Globule a écrit:
A la foire du trône,la nuit,on voit vraiment bien,et pourtant c'est seulement qu'une fete foraine...

Pourquoi tout le temps comparé Disneyland à une fête foraine ?

On peut pas comparé, c'est carrément autre chose !
Et imagine un peu Adventureland, avec plein de néons ! Faut réfléchir un petit peu avant de poster Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:37

Merci beaucoup pour tous vos messages! Cela fait presque un an que je n'ai pas pu aller à DLP, alorsça me fait plaisir de suivre les acutalités. Encore un grand merci! Et je suis contente de savoir que les bruitages des mineurs de BTM re-fonctionnent Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:31

Ouais bon comparer Disneyland avec une fête foraine c'est limite une inuslte quoi ^^" faut pas pousser mémé dans les orties non plus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_razz


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 20:16

J'adore cette expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:33

COMPARER?????!!!
Mais qui vous à parlé de comparaison?!
Et plutot59 lis mieux les messages car je parlais surtout des lampadaires et pas de néon clignotant et bla bla truc truc de je ne sais quoi que quelqu'un d'autre à ajouté suite à un de mes message concernant ce sujet de fête foraine!!!
Et je sais bien que aucune des fêtes foraines que le monde aura connu jusqu'à maintenant n'atteindra la cheville de Disneyland mais même si j'adore disney, j'adore aussi les manèges forains,donc arrêter de faire des remarques désobligeantes sur les fêtes foraines, y 'en a que ca vèxe! Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:34

Est-ce que le coucou géant à droite de l'entrée du Chalet de la Marionnette refonctionne ? C'était un petit plus sympa de voir défiler les personnages de Pinocchio toute les heures !

Le retour de petits détails disparus - Page 3 241550_CSVV2BN1J5DF5FMSRF8AKS3TQV2FTA_cimg3452_H135831_L
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:47

les joueurs de tam tam africains sont de retour sur le char roi lion de la parade des reves, en dehors des vacances ils n'etaient plus la
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 0:01

ALEKS•EO a écrit:
Oui exact, j'avais oublié la trappe elle aussi est à nouveau en mouvement, il ne manque plus que le recul du canon et se sera parfait Very Happy

Pas tout à fait, il faudrait que les engrenages du soleil tournent aussi Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_wink


Le retour de petits détails disparus - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 16:52

Bcp de details sont de retour sur les Parcs, par contre en termes d'Enterteinment les choses sont au pire (pas de spectacles de jour comme Tarzan ou le Roi Lion, petits shows comme La Belle au Bois Dormenant reduits au minimum...).
Pourtant hier a' l'entree de Adventureland avec surprise j'ai remmarque' cet trio:

Le retour de petits détails disparus - Page 3 06072010219

Ils jouaient musiques traditionelles et aussi morceaux tires d'Aladdin! Le retour de petits détails disparus - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:05

La carapace qui tourne à l'entrée de Crush Coaster qui n'était plus là me semble t'il à réapparu !


Le retour de petits détails disparus - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 19:07

Oui exact , sinon super l'animation dans Adventureland !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:25

DJinspace a écrit:
Est-ce que le coucou géant à droite de l'entrée du Chalet de la Marionnette refonctionne ? C'était un petit plus sympa de voir défiler les personnages de Pinocchio toute les heures !

Le retour de petits détails disparus - Page 3 241550_CSVV2BN1J5DF5FMSRF8AKS3TQV2FTA_cimg3452_H135831_L
Je ne savais même pas qu'il y avait une animation là-haut à l'époque. Le retour de petits détails disparus - Page 3 Icon_eek

Merci pour l'info. Le retour de petits détails disparus - Page 3 904185


Le retour de petits détails disparus - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:28

Dans le même esprit, nous avons écouté un trio jazz super sympa dans le studio 1 des disney studios lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:38

Et un groupe aussi sur Central Plaza reprendre les classiques de Michael Jackson, j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Very Happy


Le retour de petits détails disparus - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:47

vraiment bien le petit trio a adventureland
A quand aussi le veritable bazar avec la fabrication des produits artisanale c'etait tellement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:53

Il y à aussi à nouveau de l'eau dans la "petite fontaine" de IASW !

Ça fait vraiment plaisir que tous ces détails soit de retour dans le parc, ça fait tout le charme de Disneyland ! Very Happy


Le retour de petits détails disparus - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 8:30

Pour le trio de musiciens orientales c'est tout les jours à 10h15, 11h15, 13h et 14h, ça dure 30 minutes environ...
Et effectivement ça met un peu d'ambiance à l'entrée du land.


Le retour de petits détails disparus - Page 3 Main2

Le retour de petits détails disparus - Page 3 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 8:33

Citation :
vraiment bien le petit trio a adventureland
A quand aussi le veritable bazar avec la fabrication des produits artisanale c'etait tellement sympa...


Et pour le bazar, désolé on vend des robes de princesses, des produits collectibles, et un peu tout les classiques, sertet, main de MK.

D'ailleurs ca fait un peu tâche avec les musiciens juste à coté.

Et au fait je m'excuse de m'ettre un peu énervé contre eux mardi matin


Le retour de petits détails disparus - Page 3 Main2

Le retour de petits détails disparus - Page 3 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de petits détails disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
» Les détails de town square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-