AccueilLast Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 VideLast Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Last Chance Café [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar - 7:47

J'attend de voir mais je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar - 8:21

isacisa a écrit:
J'attend de voir mais je trouve ça pas mal.

Un peu de diversité culinaire ça ne peut pas faire de mal quoiqu'il arrive. En revanche le tout est de ne pas coller des poster de Mulan et Mushu pour faire plus chinois Langue

DJinspace et isacisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 11:50



Dernière édition par McCallister le Mer 24 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 12:04

Voici l'offre complète des plats aux saveurs d’Asie.
Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Gl6-bc10
Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Gl6-bc11


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 K-vb-511Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 14:58

Prochainement:
- Agrabah Café sera reconverti en resto à sushi
- le Walt deviendra le Walt Doner Kebab
- Colonel Hathi servira des pizzas pas bonne.. ah non c'est déjà fait.
- Le Chalet de la Marionnette deviendra un resto indien 
- Le Café Hyperlong ne changera pas, pour le plus grand bonheur de tous.

Oui je sais, certains répondent sur les réseaux sociaux qu'il y avait des immigrés chinois à l'époque du Far West.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 15:16

Fotsebixam a écrit:
Prochainement:
- Agrabah Café sera reconverti en resto à sushi
- le Walt deviendra le Walt Doner Kebab
- Colonel Hathi servira des pizzas pas bonne.. ah non c'est déjà fait.
- Le Chalet de la Marionnette deviendra un resto indien 
- Le Café Hyperlong ne changera pas, pour le plus grand bonheur de tous.

.

Oui je sais, certains répondent sur les réseaux sociaux qu'il y avait des immigrés chinois à l'époque du Far West

Pour le coup, je suis d'accord aussi ce n'est pas choquant en revanche les prix et le choix bien plus.
Ça a au moins le mérite d'apporté un peu de diversité dans l'offre, pour peu que ca soie ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 15:48

Sympa de voir cette diversité arriver sur le resort. L'histoire des immigrés chinois au Far West me fait plus penser à la Californie qu'au Nouveau Mexique, et se serait donc plus prêtée à Main Street qu'à Frontierland à mon sens, mais je ne suis pas plus choqué que ça par l'association (plutôt par les prix No )

Par contre maintenant qu'ils nous ont sorti ça, c'est quand qu'ils se décident à transformer le Colonel Hathi's Pizza Outpost en restaurant indien ? On serait plus dans le thème d'Adventureland ET on aurait une dose de diversification alimentaire supplémentaire Laughing


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

DJinspace, isanka et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 15:58

Oeuf0platieN a écrit:
Sympa de voir cette diversité arriver sur le resort. L'histoire des immigrés chinois au Far West me fait plus penser à la Californie qu'au Nouveau Mexique, et se serait donc plus prêtée à Main Street qu'à Frontierland à mon sens, mais je ne suis pas plus choqué que ça par l'association (plutôt par les prix No )

Par contre maintenant qu'ils nous ont sorti ça, c'est quand qu'ils se décident à transformer le Colonel Hathi's Pizza Outpost en restaurant indien ? On serait plus dans le thème d'Adventureland ET on aurait une dose de diversification alimentaire supplémentaire Laughing

Et on irait où pour manger la plus mauvaise pizza de tous les temps après Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 7232
L'offre food façon, elle est totalement à revoir, si ca marche ailleurs pourquoi pas à DLP Langue

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 15:59

@Oeuf0platieN
Indien d’Inde ou Amérindien ? car c’est pas la même chose ^^

@Calirto 
Ça marche où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 16:12

8€ pour trois nems, s'ils sont faits maison et dans les règles de l'art , ça ne me choque pas. 
On peut toujours espérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 16:42

Parkatm a écrit:
@Calirto 
Ça marche où ?

Dans d'autre parcs que j'ai pu faire après certains sont aussi mauvais que DLP voir pire (Pairi Daiza en tête pour les mauvais eleve).
Par exemple à WdW, on a trouvé sa diversifié, original pour certains et correct en gout.
C'est surtout sur les snacks que DLP me désespère, ils ne donnent pas du tout envie de dépenser mon argent car bon une crêpe à 4€ ou un magnum bien cher non merci.
Pourtant rien de plus facile de faire des glaces ou des truc un poil original comme à Galaxy Edge, Pandora, les dole Whip et leurs alternatives, ...
Bref des trucs bien plus durs/chiants à reproduire chez soi.

Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 17:37

8e pour 3 nems Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 17:42

Raiisin a écrit:
8e pour 3 nems Laughing
Et ? on est sur un parc Disney, et si on y trouve du goût et de la qualité pourquoi pas ?
Si comme je le crains c'est de l'industriel là oui ça pique le tarif.
Mais pour l'instant on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 17:57

Calirto a écrit:
Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue

Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr - 20:33

Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue

Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b

Effectivement Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 7232 , bon on risque d'avoir pas mal de surprise pendant 3 semaine Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:00

Calirto a écrit:
Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue

Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b

Effectivement  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 7232 , bon on risque d'avoir pas mal de surprise pendant 3 semaine Langue

Mais j'ai adoré le Fanta melon !!!! Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 153419


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Avr - 22:19

Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
Fairy titania a écrit:


Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b

Effectivement  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 7232 , bon on risque d'avoir pas mal de surprise pendant 3 semaine Langue

Mais j'ai adoré le Fanta melon !!!! Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 153419

Je veux rien savoir, on goutera sur place, le bon le mauvais.
J'ai déjà fait experience, un ancien collègue avait eu une course automobile à Suzuka, je lui ai dit de ramené des bonbons chelou , ce fut une chouette après-midi de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr - 8:22

Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue

Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b

J'ai même testé les frites à la fraise Tagada chez McDonald’s au Japon. En réalité, ce sont des frites normales salées, sur lesquelles on ajoute du sucre au goût de fraise Tagada par-dessus. C'est immonde.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr - 8:34

isanka a écrit:
Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
Maintenant que je suis abonné à plein de truc sur le Japon, je me dits qu'eux ils sont encore plus fous Langue

Je confirme !!! Il faut se méfier; par exemple des churros qui sont salés avec une espèce de sauce au milieu ! (vus et achetés à DisneySea !)  Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 1f61b

J'ai même testé les frites à la fraise Tagada chez McDonald’s au Japon. En réalité, ce sont des frites normales salées, sur lesquelles on ajoute du sucre au goût de fraise Tagada par-dessus. C'est immonde.

Je veux bien croire, des génies les Japonais quand même, perso les "bonbons" au poulpe avec plusieurs gouts ca nous a bien marqués Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr - 15:20

Pour en revenir au sujet, la carte est quand même d’une tristesse sans nom… résumer une offre asiatique à des nems , du porc au caramel et de la salade au tofu…
Mais bon, on continue dans la dethematisation à petit feu du parc principal (et de ce land incroyable qu’est Frontierland), on avait déjà ajouté du coco car « la licence avant tout », j’suis en effet étonné qu’ils aient pas collé du Mulan pour habiller tout ça…

DJinspace et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Bill le lézard le Ven 26 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr - 17:21

Calirto a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Prochainement:
- Agrabah Café sera reconverti en resto à sushi
- le Walt deviendra le Walt Doner Kebab
- Colonel Hathi servira des pizzas pas bonne.. ah non c'est déjà fait.
- Le Chalet de la Marionnette deviendra un resto indien 
- Le Café Hyperlong ne changera pas, pour le plus grand bonheur de tous.

.

Oui je sais, certains répondent sur les réseaux sociaux qu'il y avait des immigrés chinois à l'époque du Far West

Pour le coup, je suis d'accord aussi ce n'est pas choquant en revanche les prix et le choix bien plus.
Ça a au moins le mérite d'apporté un peu de diversité dans l'offre, pour peu que ca soie ouvert.


Oui je sais, mais ce n'est pas vraiment, je pense, ce qu'on attend d'un resto ayant pour thème le Far West. Un peu comme si Buffalo Grill remplaçait sa carte par un buffet asiat.
Là je pige pas trop la logique.. On est à Disney, allons au Far West manger des nems ou dans la jungle manger des pizzas. Bof.
Si on accepte l'explication d'immigrés chinois, on pourrait aussi trouver logique que le Captain Jack resto se mette un jour à proposer des pizzas (après tout, Jack Sparrow a peut-être voyagé partout dans le monde) ou que le Agrabah soit renommé en restaurant du Génie, avec un génie qui nous propose des sushis car lui aussi a voyagé partout dans le monde et puis il a des pouvoir magiques donc bon).

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance Café [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Overland Trail Café [Frontierland - 2024]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Café de la Brousse [Adventureland - 1992]
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-