AccueilLast Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 VideLast Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Last Chance Café [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 10:11

Bill le lézard a écrit:
La casa de coco remplaçait le fuente del oro, l’influence mexicaine dans le grand ouest américain est bien plus dans la storyline du land que du thème asiatique.
Je ne reproche pas à la casa de coco sa carte (elle allait très bien au fuente), c’est le rabotage du thème original avec de la licence à tout prix...

Tout à fait d'accord concernant la Casa de Coco !
Pour le Last Chance Café, je serais très curieux de savoir ce qui a poussé la personne qui s'est dit "là on va mettre de la cuisine asiatique", alors que le Colonel Hathi's et ses pizzas bof-bof tout près de Frontierland me semblerait bien plus adapté. Il y a forcément une raison autre que la diversification de l'offre food.

SphinX et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 15:56

SphinX a écrit:
Question stupide évidemment: les autres Frontierland ont-il une proposition asiatique ?

Pas à Walt Disney World, le principal fast food est d'inspiration mexicaine, les autres propositions sont à base de poulet frit.
Pas non plus à Disneyland Resort, c'est aussi inspiration mexicaine et spécialités américaines.


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 17:27

D'accord merci pour la réponse (et j'avoue j'ai un peu cherché moi-même, je suis parfois un peu taquin).
Truc navrant quand même: sur FB, j'ai posé la même question, et les acharnés à défendre ce choix semblaient incapables de me répondre ^^

Et autre question: est-ce que la justification de ce changement a t'elle été communiquée officiellement via Insidears ou autre, ou c'est juste les fans qui sont obligés de faire le SAV ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 7:42

Une hypothèse qui n’engage que moi :

Dans la politique wokiste de la Walt Disney Compagnie, ils se sont dit « Frontierland est la représentation d’une vision WASP des USA alors que la conquête de l’Ouest a aussi été faite par des Hispaniques ( restaurant COCO ) et des asiatiques ( restaurant Las Chance Cafe) » .

En plus cela permettrait peut être de créer une zone Louisiane (apport des Afro-Americains et Français ) au fond du land ( La princesse et la grenouille) là où il y a le dock pour réparer les bateaux du Mississippi…
Ainsi Frontierland WASP devient d’un coup ( de baguette magique 🪄) le «  grand melting-pot Américain »

Qu’en pensez vous ?

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 8:25

benjhappy a écrit:
Qu’en pensez vous ?

Que tu devrais arrêter Cnews et autres « medias » d’extrême droite …
Je m’excuse d’avance auprès de la modération mais je n’ai pas pu résister …

SphinX et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 9:43

IamGroot a écrit:
benjhappy a écrit:
Une hypothèse qui n’engage que moi :

Dans la politique wokiste de la Walt Disney Compagnie, ils se sont dit « Frontierland est la représentation d’une vision WASP des USA alors que la conquête de l’Ouest a aussi été faite par des Hispaniques ( restaurant COCO ) et des asiatiques ( restaurant Las Chance Cafe) » .

En plus cela permettrait peut être de créer une zone Louisiane (apport des Afro-Americains et Français ) au fond du land ( La princesse et la grenouille) là où il y a le dock pour réparer les bateaux du Mississippi…
Ainsi Frontierland WASP devient d’un coup ( de baguette magique 🪄) le «  grand melting-pot Américain »

Qu’en pensez vous ?

Que tu devrais arrêter Cnews et autres « medias » d’extrême droite …
Je m’excuse d’avance auprès de la modération mais je n’ai pas pu résister …

Bonjour,

Merci mais on ne va orienter ce topic vers des théories de workisme ou autres accusation d'extrémismes pour le simple changement de carte d'un restaurant. Neutral

L'un comme l'autre, si vous voulez lancer ce genre de propos, merci de faire ailleurs que sur DCP. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 9:50

Pour en revenir au sujet, le thème du land est respecté pour moi.

J'espère qu'il s'agit aussi d'un test pour tâter un peu si demande il y a des guests, pour la faisabilité d'un restaurant à venir. Qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 10:25

Le public n’a pas l’air au rendez-vous, je pense que ce changement est un échec, pour plusieurs raisons :

- La carte ne présente pas d’option assez copieuse. Il faudrait qu’ils proposent des menus au lieu de vendre les produits séparément. Qui va manger des tempura de crevettes sans rien d’autre ? Ce n’est pas un déjeuner équilibré. Je serais prêt à payer bien plus que 7 euros mais pour un vrai repas, et je pense que les guests également : ils ratent une belle opportunité.

- La justification de cette inspiration asiatique est historiquement cohérente mais le problème est que la masse des guests lambdas ne comprendra pas cette cohérence. Pour le guest lambda, ce n’est pas une nourriture « de cow-boy ».

- Le land Adventureland, et particulièrement Colonel Hathi’s Pizza Outpost conviendrait bien mieux à un menu asiatique. Ils auraient d’ailleurs dû faire ça : un menu asiatique au Colonel Hathi’s.

C’est une bonne idée d’introduire la cuisine asiatique sur le resort et de varier les cuisines proposées, j’aimerais ne pas décourager Disneyland Paris dans cette voie. Ça fait plaisir de voir d’autres alternatives, par ailleurs plus saines, au sempiternel burger-frite.

benjhappy, DJinspace, SphinX, Skyam et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 12:03

Idéalement, il faudrait un point de restauration chinois entièrement inédit avec une thématisation clairement développée autour des Chinois du Far-West, ça apporterait une belle diversité au Land.
Intégrer les Chinois dans l'histoire américaine se fait d'ailleurs déjà dans Market Street à Main Street, U S.A. avec la blanchisserie, à échelle plus réduite, bien sûr.

Le Colonel Hathi's Pizza Outpost a déjà été un restaurant chinois dans les années '90 mais je ne vois pas trop en quoi c'était plus logique. Le restaurant est certes situé en Asie puisqu'il est en Inde mais les cuisines indienne et chinoise sont tout de même bien différentes. À noter qu'à l'ouverture, le restaurant était supposé être en Afrique.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 21:07

ImagiMax a écrit:
Le public n’a pas l’air au rendez-vous, je pense que ce changement est un échec, pour plusieurs raisons :

-
Hum, ouvert depuis même pas une semaine et la sentence de 'c'est un échec' est déjà tombée, avec une analyse tarabiscotée pour tenter de l'expliquer. Tu ne vas pas un peu vite en besogne ?
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 21:55

Mr.Freddy a écrit:
ImagiMax a écrit:
Le public n’a pas l’air au rendez-vous, je pense que ce changement est un échec, pour plusieurs raisons :

-
Hum, ouvert depuis même pas une semaine et la sentence de 'c'est un échec' est déjà tombée, avec une analyse tarabiscotée pour tenter de l'expliquer. Tu ne vas pas un peu vite en besogne ?

J’attire ton attention sur le dernier paragraphe de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai - 6:05

Et alors, est-ce que c'est bon au moins ? Le choix des plats, c'est une chose, mais est-ce que la qualité est au rendez-vous ?


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 K-vb-511Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:22

Dash a écrit:
Idéalement, il faudrait un point de restauration chinois entièrement inédit avec une thématisation clairement développée autour des Chinois du Far-West, ça apporterait une belle diversité au Land.
Intégrer les Chinois dans l'histoire américaine se fait d'ailleurs déjà dans Market Street à Main Street, U S.A. avec la blanchisserie, à échelle plus réduite, bien sûr.

Je vais faire mon relou mais les nems ce n'est pas chinois, idem pour les tempura il est donc faux de parler de nourriture chinoise. Parlons plutôt de nourriture asiatique, ou asiatique de l'est.
(on parle souvent de "resto chinois" mais la plupart des "resto chinois" en France sont plutôt des resto Thaïlandais/Vietnamien).

Mode relou off.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 1:35

Oui, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en Chine mais je ne vois pas bien où j'ai dit que les nems étaient chinois...
Je maintiens qu'un restaurant chinois serait une bonne idée et aurait un vrai sens thématiquement à Frontierland si réalisé avec soin. Où ai-je laissé entendre qu'il faudrait y servir des nems ou des spécialités venus d'Asie du sud-est ?

Thumper et Fotsebixam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 7:53

Jluctor a écrit:
Raiisin a écrit:
8e pour 3 nems Laughing
Et ? on est sur un parc Disney, et si on y trouve du goût et de la qualité pourquoi pas ?
Si comme je le crains c'est de l'industriel là oui ça pique le tarif.
Mais pour l'instant on ne sait pas.

Comme confirmé (après il y avait 0 doute connaissant DLP) c'est du surgelé. Ça confirme que ce sont des rats, ils ont même pas voulu en mettre 4 pour 8 euros. Rolling Eyes

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 9:46

Le poulet au caramel est bon même si c'est effectivement du surgelé et les beignets manquent de croustillants.

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 20240510
Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 F42db810


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 12:22

Ça ne me fait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1916
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 15:41

Jluctor a écrit:
Ça ne me fait pas rêver...

Tu ne trouves pas ça excitant de manger des plats surgelés de Picard ou des beignets pas croustillants du tout ? Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 477267

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 5 Mai - 5:03

Calirto a écrit:
Jluctor a écrit:
Ça ne me fait pas rêver...

Tu ne trouves pas ça excitant de manger des plats surgelés de Picard ou des beignets pas croustillants du tout ? Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 477267
Je vais y réfléchir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 5 Mai - 12:32

Dash a écrit:
Oui, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en Chine mais je ne vois pas bien où j'ai dit que les nems étaient chinois...
Je maintiens qu'un restaurant chinois serait une bonne idée et aurait un vrai sens thématiquement à Frontierland si réalisé avec soin. Où ai-je laissé entendre qu'il faudrait y servir des nems ou des spécialités venus d'Asie du sud-est ?
Nulle part, mea culpa !
Mais sinon je suis d'accord un resto "asiatique" ou chinois serait pas mal à Fronterland si le concept était poussé à fond avec un décors de "pionniers" chinois partis s'intaller au Far West, avec un vrai travail de recherche historique pour le décors, une vraie histoire à raconter, etc..

Dash et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai - 9:47

Testé samedi, bien que je trouve complètement aberrant d'avoir de la cuisine asiatique dans Frontierland et dans un restaurant nommé "Last Chance Cafe", sans aucune thematisation appropriée, malgré toutes les contorsions historico-imageeniresques qu'on puisse inventer pour le justifier.

Absolument zéro attente un samedi à 13h, je ne sais pas s'il faut en tirer des conclusions sur la réussite du concept ou l'amelioration de l'efficacité dans les fastfoods de DLP (coucou Hyperion Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 153419 ), mais c'était assez inespéré.

Faisons l'impasse sur le fait que pour le prix de 3 nems, j'ai un menu complet chez le traiteur asiatique à côté de chez moi, on est sur le parc, c'est le jeu.

Pour du surgelé, c'est ma foi pas trop mal. Les nems sont corrects et meilleurs que ceux de Picard, les tempuras sont plutôt goutues, et les deux sont bien croustillants et chauds. Sauce nuoc mam en quantité, mais avec des tempuras ?
Le poulet au caramel est pas mal aussi, mais la portion est petite. Le riz cantonnais est moyen, trop cuit, parfumé bizarrement (au coco ?) mais en bonne quantité. Le tout était aussi bien chaud.

L'absence de formule fait sans doute monter le prix : 2 entrées, 2 plats, 2 boissons = 50 balles, même dans les standards du parc, ça me parait beaucoup.

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, parce qu'il n'y a pas beaucoup de tables, et uniquement en extérieur. Je ne vois pas trop comment ça peut marcher quand il fera moche/froid.

DJinspace et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai - 12:34

Caribou a écrit:
Testé samedi, bien que je trouve complètement aberrant d'avoir de la cuisine asiatique dans Frontierland et dans un restaurant nommé "Last Chance Cafe", sans aucune thematisation appropriée, malgré toutes les contorsions historico-imageeniresques qu'on puisse inventer pour le justifier.

Faisons l'impasse sur le fait que pour le prix de 3 nems, j'ai un menu complet chez le traiteur asiatique à côté de chez moi, on est sur le parc, c'est le jeu.

Vu le prix, est-ce qu'il y a au moins quelques feuilles de laitue et de menthe fraîche pour consommer avec les nems ? Avec la sauce nem aussi ? C'est ainsi que c'est servi dans n'importe quel vrai resto asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai - 13:30

Non pas de feuilles de salade ou de menthe,c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris les nems.


Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai - 14:41

DJinspace a écrit:

Vu le prix, est-ce qu'il y a au moins quelques feuilles de laitue et de menthe fraîche pour consommer avec les nems ? Avec la sauce nem aussi ? C'est ainsi que c'est servi dans n'importe quel vrai resto asiatique.

Sauce oui, laitue et menthe, non. Mais est-ce qu'on faisait pousser de la menthe au far-west au 19è siècle ? What a Face

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1916
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Chance Café [Frontierland - 1992] Last Chance Café [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai - 14:57

Selon copilot : "À cette époque, les boissons les plus répandues dans l’Ouest américain étaient le café, le whisky et parfois le thé, mais il était généralement importé d’Asie ou d’Angleterre et non aromatisé avec de la menthe. Les herbes utilisées pour aromatiser les boissons étaient souvent celles disponibles localement ou celles qui pouvaient être facilement transportées sans se détériorer.

Le thé à la menthe, en tant que spécialité culturelle, aurait été peu connu parmi les cow-boys et les habitants des villes frontalières de l’époque. Il est possible que certains immigrants ou voyageurs venant de régions où le thé à la menthe était populaire aient apporté cette tradition avec eux, mais cela aurait été une occurrence relativement rare et non représentative de la culture du Far West dans son ensemble."

Donc si tu justifies les Chinois dans Frontierland, tu peux ajouter la menthe Langue

DJinspace et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance Café [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Overland Trail Café [Frontierland - 2024]
» Frontierland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Café de la Brousse [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-