AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 10:47

titemamour1604 a écrit:
Un autre mauvais souvenir, (enfin pas pour nous) , il y a quelques années, avec mes parents, on s'était rendu à DP. On voulait rester le plus tard possible et on finit la journée avec CJRLP. On met nos sac sous nos sièges, et en sortant on les reprend. Mon père regarde sous le sien, regarde autour de lui en demandant à ses voisins quelque chose.Il s'empare alors de mon sac et y fourre quelque chose. En sortant il me dit qu'il vient de trouver un camèscope dernier cri. on se dirige vers les objets perdus qui.... qui je ne saurais jamais pourquoi.... est fermé. On est reparti donc avec le camescope sous le bras...
Dans ces cas-là, il faut rapporter l'objet trouvé à l'attraction et le donner à un cast member. Les guests étourdis reviennent souvent sur leur pas pour retrouver leurs affaires égarées, surtout pour ce genre d'objets de valeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:50

Plume bleue a écrit:
titemamour1604 a écrit:
Un autre mauvais souvenir, (enfin pas pour nous) , il y a quelques années, avec mes parents, on s'était rendu à DP. On voulait rester le plus tard possible et on finit la journée avec CJRLP. On met nos sac sous nos sièges, et en sortant on les reprend. Mon père regarde sous le sien, regarde autour de lui en demandant à ses voisins quelque chose.Il s'empare alors de mon sac et y fourre quelque chose. En sortant il me dit qu'il vient de trouver un camèscope dernier cri. on se dirige vers les objets perdus qui.... qui je ne saurais jamais pourquoi.... est fermé. On est reparti donc avec le camescope sous le bras...
Dans ces cas-là, il faut rapporter l'objet trouvé à l'attraction et le donner à un cast member. Les guests étourdis reviennent souvent sur leur pas pour retrouver leurs affaires égarées, surtout pour ce genre d'objets de valeur! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_wink


le prochaine fois je le saurai ^^ merki


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 16:24

Oui et bizarre l'histoire des objets perdus fermés alors que city reste ouvert bien après la fermeture du parc...
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 18:01

Moi la deuxième fois ou je suis allé avec mes parents je suis resté coincé sous la pluie dans "l'Indiana Jones", j'en avais déjà peur et donc j'ai pu refaire un tour donc une deuxième fois le looping mais mtn, ça va elle ne me fait plus peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:41

C'est effectivement bizarre, car même si les objets trouvés peuvent fermés temporairement, c'est à City Hall de récupérés les affaires en attendant.

Peut-être une erreur de communication ou ton père voulait garder le caméscope pour lui lol


Prochains séjours - Next vacations
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:50

Ratus a écrit:
Moi sa a était de faire l'ouverture des studios... mon dieu


plus jamais de ma vie je ne referai l'ouverture des studios (pas de souci avec lui du DLP)
Pas à l'entrée du parc, mais à celle de Frontierland ça coince...!
Sinon j'aime bien ça, le sprint de 10 h pour faire btm à l'ouverture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:56

Bonsoir La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 776275 merci pour l'explication La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 61399 c'est vrai que des fois j'arrive pas à accrocher sur des raccourcis.


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:25

Il faut que je remonte assez loin dans ma mémoire pour retrouver la pire chose qui me soit arrivée à disney. Je devais avoir 15 ans (Et oui j'ai bien dit loin dans ma mémoire lol) La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_biggrin Il faisait assez chaud cette journée là. J'étais avec tous mes cousins et cousines. On faisait la plus part des attractions à sensations mais malheureusement Space moutain qui venait tout juste d'ouvrir à l'époque était fermé. La chaleur me montait à la tête et mes boillaux commençaient à chanter de plus en plus. (je commençais à être bien malade insolation, gastro je sais pas) Vers 18h space moutain ouvre, obligé même malade je le fais. Je me retiens pendant tout le trajet mais quelques mètres avant d'arriver à la maison (je vous passe les détails)
Voilà ce fut mon pire souvenir de disney, d'être malade à disney.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:54

Un seul vrai mauvais souvenir me reviens en ce qui conerne Disney:

Il date d'il y a bien longtemps, je ne saurai plus dire l'année exacte mais j'étais assez petite... Vers 1995 peut-être? Cette année-là, pour noël, il y avait eu une opération où les enfants qui ramenaient un cadeau pour les enfants hospitalisés rentraient gratuitement. Nous n'avons pas participé à cette opération, ma voisine travaillait à l'époque comme infirmière au parc et nous avait fait rentré... Malheureusement l'opération a amené une nombreuse population non contrôlée et non controlable dans le parc. Bousculades, vols, dégradation, ça devenait vraiment n'importe quoi et nous avons "fuit" le parc assez rapidement... Je crois qu'ils remboursaient les gens qui avaient payé leur place et qui préféraient partir, et en sortant nous avons croisé un sacré paquet de CRS qui rentraient dans le parc...

Quelle magique journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:11

mon pire souvenir:le jour ou on m'a volé les wayfarer rayban dans les toilettes du studio 1, mon chéri me les avait gentillement prêté..
je culpabilise encore!
et aussi le jour ou un des sept nains m'a poursuivit jusque dans les toilettes lorsque j'avais 6 ans...
j'ai hurlé!
enfin avec du recul ça reste un bon souvenirs...
mais pas sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:18

Moi mon pire truc mais c'est pas très grave, c'est produit lors de la soirée du 27 octobre , apres avoir fais plusieurs dizaine de photos ma batterie m'a lâchée, au tout début de la soirée , donc pas de photos La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_sad je me rattraperai pour Noël La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:42

Moi la pire chose fut lors de mon séjour le 31 octobre et le 1er Novembre 2009 .
Tout était parfait, la soirée c'était magnifiquement bien passée, la deuxième journée pareil jusqu'a la dernière heure où , lorsque je fis BTM et que en sortant mon appareil avait disparu !
Aucun cast de nous a aidés à le retrouver ! Nous sommes même aller nous pleindre a City hall ..nada.., le cast qui c'était occupé de nous n'arrêter pas de rigoler avec ses amis !
Nous sommes donc repartis vraiment repartis de notre séjour très déçu et sans souvenir (et quand je dit souvenir je devait avoir pris dans les 800 photos de Disney + 500 photos de paris et autres 500 photos )!
Mais bon sa aurait pu être pire !
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:59

Mon plus mauvais souvenir (j'en ris maintenant) c'était en arrivant pour faire la file d'attente à Stitch live. J'étais pressée d'arriver et la file était presque full. J'ai commencé à glisser sur le sol mouillé, j'ai fait une pirouette pour me rattraper et je suis quand même tombée.
Ma fille riait aux éclats et tout le monde riait dans la file. J'ai ri aussi, mais j'étais très gênée.
Maintenant je fais très attention aux sols glissants.....
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 17:08

Mon pire souvenir... ?
Y'en a pas vraiment, c'est toujours de bons moments !
Mais en tant que maman, j'ai surtout envie que mes filles profitent.
Et ce qui m'a tordu le coeur 3 fois de suite depuis cet été c'est .... Mary Poppins !
Je crois que je la déteste La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 287560
3 fois après son show, ma fille (qui vénèèèèèèèère MP) attend sagement son tour pour une photo, se fait marcher dessus, bousculée, regarde d'un air triste et quand son tour arrive.... Mary se casse !
Et quand je lui dis "juste une photo pleaaaaaaaase" elle me regarde, me toise et se casse quand même sans un mot....
Ma petite a pleuré toutes les larmes de son corps, déçue comme jamais.
Et moi j'étais pas bien, empathie quand tu nous tiens...

Une autre fois, j'avais oublié - en bonne mère indigne - d'emmener de VRAIES chaussures pour la demoiselle....
Elle est arrivée en tongs au parc.... Obligée d'aller acheter des tennis au Disney Village.
Ca peut paraître con mais je me suis sentie trop trop mal de n'avoir pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 14:09

bonjour à tous,
je suis toute nouvelle ici.
L'année dernière, lors de notre premier séjour, il m'est arrivé l'une des pires choses pour un maman.
Nous avons oublié les doudous de mes 2 enfants dans notre chambre d'hôtel...et ils n'ont pas été retrouvés... mes petits chéris en pleurent encore...
Heureusement, j'ai retrouvé leurs doubles sur internet. Je leur fais la surprise... ils les trouveront sur leur lit, lors de notre prochain séjour en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 15:33

Alors moi,

dans star tour, jai vomi dans mon kaway Mickey au moment de la vitesse lumière La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_eek (très classe javoue) jai pas trop compris car je l'ai faite plein de fois cette attraction et ça n'est arrivé que cette fois ci

sinon en plus drole, à l'entrée, jarrive sur les tapis roulant ... et me casse la figue La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_sad heureusement je me suis pas fait mal La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 19:56

Comme Mitiche, mais moi c'était à Disco, en fonçant vers space. Sol mouillé ==> Vol plané !

Atterissage sur les fesses, mes deux pompes (van's) à 2 mètres de moi, et petite glissade de 3 bons mètres sur le popotin. Et comme je fais 1m95, je ne passe pas inaperçu. Les gens passaient à côté de moi, et avaient de la peine. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: ma mère La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:14

ma mère gardait ma petite qui avait tout juste 3 ans et mon autre bébé dans la poussette pendant qu'on faisait tous armageddon
La petite a eu envie de faire caca , à cet age là pas facile de se retenir...
Ma mère savait pas où était les toilettes et avait les 2 poussettes avec le bébé donc impossible de chercher

Et là la bonne idée !!!

Ma fille a fait caca dans sa boite happy meal qu'on avait gardé .

J'ai jamais autant ri quand j'ai appris ça La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_biggrin
ma fille qui répétait
"moi est fé caca dans la boite"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:26

ça se passe comme ça chez Mc Donald's La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:15

un autre truc pas terrible à Disney cette fois-ci..
il a pas mal flotté le 9 décembre et les escaliers en bois menant aux "trains" de BTM avaient pas mal pris l'eau... et le souci c'est quand on loupe une marche à cause du sol glissant et que la jambe se tend d'elle meme pour attraper celle d'après ca tire super fort.. et ça fait mal une semaine encore après (élongation ? non jamais hum)


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 9:49

C'était en 2007 dans la file d'attente d'Animagic...A côté de nous un jeune père avec ses deux petites filles blondinettes dont l'une sur les épaules en train de tranquilement se rouler son joint. Ce fut un tel contraste que ce rappel à la réalité fut très brutal...

Sinon toujours dans ce séjour là, dans la file d'attente pour une photo avec Sully à côté des détecteurs de cirs d'enfant. je ne sias pas qui a eu l'idée d'installer ces trucs là mais 30 minutes de queue avec les hurlements de 50 petits qui hurlent à plein poumons, la migriane fut mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 23:26

Moi je venais tous juste d'acheter un snowglobe du roi lion que j'attendé depuis déjà 2 ans et qui ma coûté une grosse somme .
Il avait plu et le carrelage sous le disneyland hotel glisser !
Et comme je suis une catastrophe ; un pied a dérapé sur l'autre qui ma fait tomber sur la boite de mon tout nouveau snowglobe
Heureusement le snow' na rien eu !

2 ème catastrophe ! On arrive moi et Emilie et margaux devant rock'n'roller coster pour passer avec les fast pass ( on était déjà en retard ) Margaux pass , Emilie pass , et moi je ne trouve plus mon pass annuel avec sa petite pochette où j'avais mis mon fats pass ! la fille ma quand même fait passer mais j'ai cherché le pass partout ! Je les retrouvé juste avant de monter dans le train ! et il me crever les yeux ! il était juste dans la pochette devant mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Skwal



Masculin
Âge : 49
Messages : 3
Localisation : Montignies sur Sambre/ Belgique
Inscription : 27/10/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:07

La pire chose ?
Les larmes de ma fille pas plus tard qu'hier alors qu'elle a attendu patiemment son tour pour faire un photo avec "son" copain Stitch à côté de l'Emporium...
Juste avant qu'elle ne puisse embrasser son héros, un troupeau de connards (sorry, je trouve pas d'autres mots)d'un vingtaine d'année s'impose et le groupe monopolise notre alien favori...
Regards angoissés de ma fille qui voit stitch cernés par ces zèbres, je demande au CM qui l'accompagne si il est possible que les gosses passent avant les crétins de 20 ans... pas de réponse, juste un "come on stitch, it's time !".... et ma fille qui reste là... malheureuse... après avoir attendu poliment et gentiment son tour...

La prochaine fois, je fais comme tout le monde, je fonce dans le tas et j'impose ma gamine au character... il semble que ce soit le seul truc qui fonctionne... déçu sur ce coup là...

Pourquoi ne pas donner la priorité aux enfants, et laisser les 5 dernières minutes de présence du character aux "adultes"... Franchement, comment je lui explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 15:29

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi Skwal, moi j'ai 23 ans et mon plaisir c'est d'avoir une photo avec mon character préféré, la différence c'est que je patiente et c'est du chacun son tour.
Disney n'est pas un monde que pour les enfants mais aussi pour les grands enfants je ne passerais jamais devant un petit pour lui prendre sa place, c'est sur mais je ne paye pas pour ne pas en profiter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:17

.


Dernière édition par Tsuni le Jeu 12 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-