AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 17:45

Lors d'un hiver glacial parisien, moi-même et ma famille y sommes allés pour la première fois, après notre emménagement dans un trou paumé à 45 minutes de Disneyland. Normalement, ça devait être un moment magique, inoubliable ! Là, c'était juste inoubliable, mais dans le mauvais sens du terme ! Central Plaza s'était improvisée patinoire, et notre famille visitait pour la première fois Disneyland (enfin, la visite précédant celle que je vous conte, j'avais 3 ans, donc ça ne compte pas vraiment La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_lol). Et ne nous étant pas renseignés sur les horaires des personnages, des spectacles, mais aussi sur les attractions, on a passé les 3/4 du temps dehors, à louper de 10 minutes les spectacles qui se passent à l'intérieur La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 176445. Après notre visite monstrueuse au DP, nous nous sommes dirigés les Walt Disney Studios, où nous nous sommes réfugiés dans Art of Disney Animation, Cinémagique, et la file d'attente du Rock'n'Roller Coaster. Voila à peu près mon pire souvenir chez Mickey ! Heureusement, depuis le temps, je connais les parcs mieux que ma poche, et avant chaque visite je me renseigne sur les spectacles et j'apprends même presque les horaires La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 457914.

Mis à part cette mauvaise expérience hivernale, j'ai été l'heureux élu (sarcasme, quand tu nous tiens) de me faire disputer pour rester poli (hier, donc je ne me suis pas encore remis La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 720450) par une CM à Phantom Manor qui semblait surkiffer son job(sarcasme un jour, sarcasme toujours). Dans la première salle dans laquelle on entre (avant l'ascenseur), il y a une porte qui donne sur l'extérieur, et pour une raison qui m'est inconnue, elle a ouvert cette même porte à côté de laquelle je me tenais, et pour une raison toute autre j'étais hilare, et elle m'a dit de manière fort courtoise ("jamais 2 sans 3" sarcasmes) "Ah en plus il est fier de lui !". Peut-être que des plaisantins ont toqué à cette porte, et la CM a cru que c'était mon oeuvre. Mais bon, sans preuve véritable, j'aurais apprécié qu'elle ne passe pas ses nerfs sur qui que ce soit ... Et enfin, toujours hier, j'étais à Town Square pour le Train de Minnie fête Halloween et je me suis encore une fois disputer par une mère dont la gamine de 3 ans a trébuché sur mes pieds immobiles. "Vous pouvez pas faire attention ?!" qu'elle m'a dit. Bien sûr, j'ai aussitôt répondu que "c'est pas ma faute si votre fille se casse la tronche en me marchant sur les pieds !" Faut pas déconner non plus La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_rolleyes. Enfin, ces deux altercations ne m'ont pas empêché de passer une journée formidable dans l'Halloweenosphère (première fois !), malgré des abrutis que l'on retrouve partout, que ce soit chez les guests ou chez les CM. Heureusement, la plupart des guests et des CM sont vraiment aimables ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 17:57

Quelle journée^^ !!! -Tic-

Citation :
je me suis encore une fois disputer par une mère dont la gamine de 3 ans a trébuché sur mes pieds immobiles. "Vous pouvez pas faire attention ?!" qu'elle m'a dit. Bien sûr, j'ai aussitôt répondu que "c'est pas ma faute si votre fille se casse la tronche en me marchant sur les pieds !"

Des c.. il y en a partout!!!!

Et je trouve que la fassons dont ta repondu la CM n'est pas convenable surtout que tu n'es pas un gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 17:59

Citation :
De quel bus parlez-vous ?

Moi je parlais des Bus/navettes VEA
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:27

Mon pire, si nous pouvons appeler celà "pire",remonte il y a quelques années ...

Première visite du parc pour ma famille proche, je m'empresse donc de leur servir de guide La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_smile. C'est un samedi après midi d'août 2004, et j'ai eu la très bonne idée de leur faire découvrir "It's A Small World" (Nb: j'ai une tout petite soeur agée de 6 ans à cette période).

Après quasi, une heure de queue, nous embarquons dans un de ces ravissants petits bateaux colorés. Nous voici partis, premier virage à l'extérieur, et là, malheur, un canard se glisse entre le bateau de devant, et le notre.

Bilan de l'attraction : 1 heure de queue, et 5 minutes pour ma famille à essayer de trouver le moyen de sauver le petit canard afin qu'il ne soit pas écrasé par notre vilain bateau ... Gestes, cris, et échaffaudage de plans d'urgence en tout genre ... Blasé La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_cry

N'ayant rien vu de l'attraction, nous voici repartis pour une heure de queue ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack


Dernière édition par Tobiäs le Mar 6 Oct 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:57

CastleClub1 a écrit:
Quel a été la pire chose qui vous est arrivée à disney ?
De perdre mon passeport annuel (le 31 décembre 2008) alors que j'étais sur le premier parc. On s'apprêtait à sortir du parc pour se diriger vers Val d'Europe pour acheter à manger pour faire notre petite fête le soir à l'hôtel. Et avant de partir, y a une fille parmis nous qui pensait avoir perdu son pass annuel mais en cherchant bien dans son sac, il était toujours là. Et de ça je suis devenu un peu parano aussi et je me suis mis à chercher le mien pour voir si je l'avais bien aussi. Et bien j'ai bien fait de regarder et de faire mon mode parano car je ne l'avais plus dans mon portefeuille, ni dans mes poches de blouson. Impossible de le retrouver, la grosse angoisse >< Je serais sorti du parc, je sais pas comment j'aurai fait pour rerentrer avec les autres pour passer la soirée du 31 décembre et même le lendemain du 1er janvier.

Du coup, comme on venait de sortir d'un resto à Discoveryland, Chloé m'a acompagné et est resté avec moi dans le parc, pendant que les autres sont partis, et on est retourné tous les deux dans le resto. J'avais peur de l'avoir laisser sur le plateau et qu'il soit parti à la poubelle en versant le reste du plateau dans la poubelle. On est allé voir à la caisse où on avait commandé, par chance la serveuse était toujours là, et dès qu'elle m'a vu, elle m'a tout de suite tendu mon pass annuel. Gros soulagement.

En fait au moment de payer et bénéficier de la reduc, elle m'a posé le pass annuel sur le rebord de son contoire pendant que je ramassais la monnaie qu'elle me rendait et j'ai pas du tout fait gaffe au pass qu'elle m'avait posé à côté. Du coup maintenant, je fais gaffe partout à chaque sortie d'achat dans un magasin ou de caisse au resto.


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 20:53

en ce qui me concerne ce fut d'attendre 1h sur le parking avec le reste des passager des 2 bus qui m'on conduit sur le resort .
Le motif: le Ticketing groupe n'avais pas trace de notre reservation hors l'autocariste avais bien la confirmation de Disney de la reservation.Brefs nos pass n'étaient pas dispo et c'ets après 1h d'attente et de plaintes des guests des 2 bus que la pauv re cast a réussie, avec l'aide et l'accord de ses managers à nous refiler d'autres pass .
autre pire cauchemard le pire de tout d'ailleur mais pas en relation avec Disney à proprement parler ce fut la faute à une compagnie d'autocariste qui , faute d'avoir notre bus dispo ( retard au retour de sport d'hiver) nous en a refilé un de dernière minute mais en mauvais état.
au final après 1h de retard nous avons pris la route à 7h du mat direction Disneyland paris mais après 3 arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A25 le responsable du séjour a ordonné au chauffeur de bus de nous ramener sur Dunkerque car à 80km/h et des arrêt pour panne toutes les 15 minutes c'était intolérable brefs contact sur une aire de repos au responsable autocariste pour se plaindre et signaler notre retour.
je me suis consolé en me disant que les plus à plaindre étaient ces enfants qui partaient pour DLRp et à qui les parents et famille ont du dire navré mais Disney c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:53

nuit blanche dans le froid de novembre devant le parc !
que nous sommes taré sérieux !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:37

Clem76440 ton post m'a fait mourir de rire ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 1:20

En mai de cette année on se place pour Disney's stars and cars en dessous d'un des petits arbre à côté.
Mauvaise idée, très mauvaise idée un C****** d'oiseau n'a pas aimé que je sois là et me l'a fait comprendre, malheureusement pour moi j'avais juste un pull et rien en dessous, ma soeur m'a prêté le sien (une taille en dessous de la mienne) et j'ai été demander à la boutique un sac pour mettre mon pull sali.
Depuis j'évite les arbres...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 18:46

Il y a huit ans, j'ai fais quasiment un malaise en sortant de BTM.
Cette année, on va à l'hôtel, il est 17h00, ma mére va à l'acceuil pour récupérer les passes pour les chambres, arriver à la chambre, les pass ne fonctionnent pas et il y avait des bestioles sur les murs.
Bef, attente de 1h00 environ, on rentre dans la suite, et là, trace de moissisure, bestiole écraser sur les murs, ma mére va à l'accueil est fait un scandale.
Aprés, le matin, arriver au parc, nous étions 12, aucuns de nos pass fonctionnaient, et cela les trois jours.
(nous étions dans une suite au my travel explorer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
camomille

camomille

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:36

Eh bien moi aussi j'ai eu plusieurs mésaventures.
Tout d'abord, je suis allée à Disney avec le local jeune de mon village ( association de jeunes) pour une seule journée.Départ le matin en train avec un peu plus de 3h de trajet arrivée sur le parc super tard dans la matinée.La journée se passe même si en tout on a fait 5 attractions car on était beaucoup.On a aussi perdu 2 jeunes qui avaient pourtant 15 ans, on les a retrouvé avec les enfants perdus, on a donc perdu une bonne heure parce qu'on les cherchait partout et enfin à la fin de la journée, pour la dernière attraction avant de partir on avait le choix entre Phantom Manor et BTM, j'ai choisie BTM et comme d'habitude 1h de queue.Enfin arrivés à l'embarquement, on nous a fait monté, puis descendre, pour finir par nous dire qu'il y avait un problème et qu'il fermé l'attraction: résultat 1h d'attente pour rien!!!

Autres problèmes: 3 fois on a perdu un appareil photo: 1 fois ma mère l'a laissé sur une poubelle lors d'une photo de groupe,1 fois l'appareil photo est tombé de la poche de ma mère ( toujours La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_razz ) dans BTM et une autre fois à coté d'INDI pour une photo de groupe ( encore!!), heureusement, ils ont été retrouvé à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:49

camomille a écrit:
on était beaucoup.On a aussi perdu 2 jeunes qui avaient pourtant 15 ans, on les a retrouvé avec les enfants perdus,
Shocked
Mort de rire...
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:52

non c'est pour ça que malgré tout c'était très comique!!!Ils sont ressortis tout penaud!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 7:34

Pour ma part je dirais que j'ai eut la frousse de ma vie quand j'ai perdu ma fille.
C'était en juin 2008, on sortait du spectacle des cascadeur, mon mari était devant je portais mon bébé dans les bras et mes 2 autres filles étaient à côtés de moi (5 et 9 ans).
Je m'arrête pour mettre la petite dans sa poussette, je me retourne et là La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_cry il me manque une fille!!!!
Je demande à ma grande: "mais ou est ta soeur???", elle sait pas. Je me dis qu'elle a rejoins son père juste devant. Et bien non.
Là j'ai commencé à avoir trés chaud, on a crier aprés, chercher au alentour...
Puis un couple d'italiens, a essayer de m'expliquer 'en angalis), qu'ils avaient trouver une petite fille en pleure et que si s'était la mienne, ils l'avaient confiés à un CM.
Direction les enfants perdus.
Et là ma fille était là.
J'avoue avoir fondue en larmes des que je l'ai retrouvé, nous somme tombé dans les bras l'un de l'autre.
Trop heureuse de l'avoir retrouvé.
Finalement, un peu plus tard, après s'être remis de nos émotion; ma fille m'avoue qu'elle serait bien resté las-bas, parce que il y avait la télé et puis pleins de jeux..
Ah! je vous jure les gosses.....
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:07

En ce qui me concerne la pire chose qui me soit arrivé à Disneyland paris, c'est de faire RNRC dans du VOMI ! Oui ca peut paraître hilarant comme ca mais croyez moi c'était absolument horrible. Merci à celui qui m'a laissé ce charmant cadeau haha. J'espère que ca ne vous arrivera JAMAIS ! Et un conseil vérifiez avant d'entrer dans ce genre d'attractions La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:20

miss.severine a écrit:
Finalement, un peu plus tard, après s'être remis de nos émotion; ma fille m'avoue qu'elle serait bien resté las-bas, parce que il y avait la télé et puis pleins de jeux..
Ah! je vous jure les gosses.....

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 7232


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:58

mon pire souvenir: c'est l'après DP. En mars dernier, mon chéri et moi fêtons nos 4 ans à disney. Belle journée en amoureux. On part vers 17 heures pour éviter les bouchons. On allume le GPS pour rentrer chez nous. On voulait à tout prix éviter de prendre le périphérique. Tout allait bien jusqu'à ce que ce p***** de GPS nous amène aux portes du périph.... complétement bouchés. Résultat 2h30 à faire de cul à cul à 10km/heure, avec un chéri passablement énervé.

Un autre mauvais souvenir, (enfin pas pour nous) , il y a quelques années, avec mes parents, on s'était rendu à DP. On voulait rester le plus tard possible et on finit la journée avec CJRLP. On met nos sac sous nos sièges, et en sortant on les reprend. Mon père regarde sous le sien, regarde autour de lui en demandant à ses voisins quelque chose.Il s'empare alors de mon sac et y fourre quelque chose. En sortant il me dit qu'il vient de trouver un camèscope dernier cri. on se dirige vers les objets perdus qui.... qui je ne saurais jamais pourquoi.... est fermé. On est reparti donc avec le camescope sous le bras...


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:43

nao-key a écrit:
En ce qui me concerne la pire chose qui me soit arrivé à Disneyland paris, c'est de faire RNRC dans du VOMI ! Oui ca peut paraître hilarant comme ca mais croyez moi c'était absolument horrible. Merci à celui qui m'a laissé ce charmant cadeau haha. J'espère que ca ne vous arrivera JAMAIS ! Et un conseil vérifiez avant d'entrer dans ce genre d'attractions La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_wink

Ah oui là on peut pas faire pire!
pale affraid
Mais ils ont une procédure pour éviter ce genre de désagrément, non?
A mon avis ce doit être le guest "fautif" qui l'a pas signalé à la fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:51

Mon sac c'est barré dans la TOT mais je lai recuperé de justesse maintenant je le mais bien sous mais pied!!!! lol


When dream comes true!!!!

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 ~rad1655ALa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:14

Bonsoir je m'excuse mais RNRC dans un message plus haut cela veut dire quoi? La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Suspect Mot sms très peu pour moi désolée merci pour l'explication


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:21

Et bien , en ce qui me concerne, mon pire souvenir date de très très longtemps. EN fait, j'en ai 2.
Quand j'étais toute petite, j'y allais avec ma maman, ma tante, ma grand-mére et mes cousins cousines. On avait entre 4 et 8 ans. Nos mamans, toute contentes, nous emmene dans le labyrinth d'Alice au pays des merveilles. ET là, nous avons vécu 20 minutes de cauchemars. Oui, nous avons vu le reine, qui criait "QU'ON LEUR COUPE LA TETE!!!!" Vous n'imaginez meme pas à quel point on a eu peur! Nos mamans ne savaient plus quoi faire lol

Sinon, un deuxième mauvais souvenirs, c'est quand j'y étais toute seule avec ma grand-maman et que nous sommes allé voir un spectacle. A cette époque (je devais avoir 6 ans) j'étais très très très très fans du spectacle Anne Au pas d'Eurodisney. Et j'ai reconnu chaque scène de ce show devant mes yeux. Il se déourlait, là devant moi, il n'était plus juste à la télévision. ET ce jour-là, non, elle n'est pas venue. Anne n'étais pas là lol! JE crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie! Pauvre tite louloute va! lol


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:59

stellha a écrit:
Bonsoir je m'excuse mais RNRC dans un message plus haut cela veut dire quoi? La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Suspect Mot sms très peu pour moi désolée merci pour l'explication
Ce n'est pas du sms, c'est une abréviation Wink

Je t'invite à consulter ce topic pour plus d'explications => http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/les-abreviations-disney-t8.htm
Dans ton cas, RNRC = Rock n'Roller Coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 0:14

stellha a écrit:
Bonsoir je m'excuse mais RNRC dans un message plus haut cela veut dire quoi? La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Suspect Mot sms très peu pour moi désolée merci pour l'explication

Ce n'est pas du sms Stellha mais plutôt l'abréviation du terme "rock'n'roller coaster" qui est tout de même super long à écrire comme POTC (pirates des caraïbes) ou PM (phantom manor) etc Wink


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 0:48

Moi sa a était de faire l'ouverture des studios... mon dieu

Les portes s'ouvrent tout le monde cours, se pousse, des guests disent aux cast "regardez comment ils poussent" comme des gamins...
sa ressemblait à des adultes qui retournent en enfance ou des moutons poursuivi par un loup Shocked

plus jamais de ma vie je ne referai l'ouverture des studios (pas de souci avec lui du DLP)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 1:13

Il faut remercier Crush's coaster... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-