AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Ven 2 Oct 2009 - 13:28

Je ne sais pas si je devais fusionner ça avec ce sujet, puisqu'il ne s'agit pas de Broadway... [Musical] Beauty and the Beast - Broadway (1994)
Modérateurs à vous d'en juger...

Communiqué officiel :
Lancement de Stage Entertainment Italia
Première du musical Disney La Belle et La Bête au Teatro Nazionale de Milan le 2 octobre

Milan, le 1er octobre 2009 – Le groupe international de production de spectacles Stage Entertainment entre sur le marché italien du Théâtre Musical le 2 octobre 2009. Après dix-huit mois de rénovation intensive, le Teatro Nazionale de Milan réouvre avec la première de gala du musical Disney La Belle et la Bete. Depuis 2006, ce célèbre théâtre des années 1920, a intégré la trentaine de salles de spectacle gérées par Stage Entertainment, dont fait partie le Théâtre Mogador à Paris. Il a été magnifiquement rénové par l’architecte Piero Lissoni en étroite collaboration avec Joop van den Ende (fondateur et président de Stage Entertainment), Henk Kivits (PDG) et Barbare Salabe (directrice générale de Stage Entertainment Italia).

L’arrivée de la célèbre production du musical Disney LA BELLE ET LA BETE marque un nouveau chapitre de la riche histoire du Teatro Nazionale. Ce dernier se distingue des autres théâtres par son infrastructure technologique installée en coulisses et par le style architectural de sa façade. La nouvelle tour technique de la scène permettra ainsi à Stage Entertainment d’y produire de nombreux spectacles qui étaient jusqu’ici impossible à présenter en Italie pour des raisons techniques. Janine van den Ende est la commissaire de l’exposition de peintures contemporaines présentée dans les foyers du Teatro Nazionale.

Joop van den Ende : « Stage Entertainment et Disney Theatricals ont créé ensemble une nouvelle version du succès de Broadway pour le public européen. En tant qu’admirateur de l’art dramatique italien depuis toujours et producteur de théâtre, c’est un grand honneur pour moi d’inaugurer un théâtre à Milan. Je souhaite sincèrement que LA BELLE ET LA BETE sera la première étape du succès croissant du théâtre musical en Italie. »

Les premières réactions du public milanais pendant les avant-premières ont été très positives. Babara Salabè : « Nous voyons se développer un fantastique bouche-à-oreille autour de Milan grâce à la réouverture du théâtre et de l’arrivée imminente d’un grand musical. En hollande, en Allemagne, en Espagne et en Russie, le public est venu en masse voir LA BELLE ET LA BETE et nous nous réjouissons des premières réactions des spectateurs italiens. »

Site web officiel :
http://www.labellaelabestia.com/

Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Ven 2 Oct 2009 - 13:35

waouh super géniale merci Titash!! Smile Wink
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Mer 7 Oct 2009 - 18:06

Merci pour cette info! Ayant vécu un peu en Italie, j'aurais bien aimé m'y rendre. Je vais faire un petit tour sur le site immédiatement!

cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête"
  Recherche Belle LE 2010 et 2016  
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Mer 7 Oct 2009 - 23:27

Quoi, Belle est blonde
C'est un sacrilège

Bon, sinon, l'arrivé du show en Italie relance mes espoirs de voir, peut-être un jour, le show dans une adaptation française.

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Mer 7 Oct 2009 - 23:54

@TheForceCode a écrit:
Quoi, Belle est blonde
C'est un sacrilège

Peut-être ont-ils voulu faire un clin d'oeil à la Belle de Jean Cocteau, alias Josette Day qui était blonde...^^

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 2:13

Pour info, il est toujours joué aux Pays-Bas également.
http://chroniquedisney.fr
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009 Ven 9 Oct 2009 - 19:38

@EVE a écrit:
Peut-être ont-ils voulu faire un clin d'oeil à la Belle de Jean Cocteau, alias Josette Day qui était blonde...^^

Très juste Eve, je pense que tu as raison! Elle est très jolie en tout cas cette jeune femme blonde!

cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête"
  Recherche Belle LE 2010 et 2016  

[Musical] La Belle et la Bête - Teatro Nazionale de Milan dès le 2 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1