AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un
12%
 12% [ 18 ]
Deux
39%
 39% [ 59 ]
Trois
19%
 19% [ 29 ]
Quatre
4%
 4% [ 6 ]
Cinq
1%
 1% [ 2 ]
Plus de cinq (Précisez)
2%
 2% [ 3 ]
Je n'en veux aucun (Pourquoi ?)
23%
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151

AuteurMessage
misscat50

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 1:10

Aucun.Mais adore garder et gâter la petite fille de nos amis dont le papa est sur le forum (bruno)
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 10:23

3 enfants serait l'ideal en ce qui me concerne, sinon 2 mais je pense pas + de 3. On verra bien ce que le destin me reserve en tout cas c'est sur j'en veut même si pour l'instant je suis pas encore trop trop a l'aise avec les bébés (j'ai tjr peur de les faire tomber).
http://noteamoimeme.over-blog.com
Fati

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 21:58

Les enfants, j'arrête pas d'y penser... tout le temps ! j'espère vraiment en avoir très bientôt même si ça me fait flipper aussi.
Idéalement, j'amerais en avoir 3, en attendant je m'entraine sur mes 6 petites nièces (la septième doit arriver dans les prochains mois).
EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 22:11

Des enfants !? Quelle horreur !!! ZERO !
missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:10

lol sympa la question

j'ai toujours su que je vouali des enfants et que je serais une maman pas trop catastrophique lol

ça doit tenir au fait que j'ai eu des petits frères de 7 et 8 ans plus jeunes que moi

A 16 ans je me voyais bien en avoir trois ;-) mais maintenant je me dis qu'on va voir déjà avec un (surtout que je connais des enfants uniques adorables, bien intégrés et pas égoiste du tout)

mais mon idéal ce serait un de chaque sorte une fille et un garçon ;-)

j'ai hâte d'être maman mais je vais devoir encore un peu patienter vu que ça se fait à deux ;-)

une chose dont je suis sûre il va être super bien materner lol (allaité, porté en écharpe, cododoter) il aura tout le temps après de devenir autonome progressivement et de dormir comme un grand dans sa chambre
Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 20 Sep 2007 - 15:23

Pour moi, j'aimerai avoir un ou deux enfants.
il faut que je trouve un mere porteuse
agent86

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 20 Sep 2007 - 21:47

Moi j'ai 2 enfants, le premier à bientot 3 ans et le dernier à 2 mois alors pour l'instant on s'arrete là.
J'ai répondu 2.
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 20 Sep 2007 - 22:28

Ben j'ai répondu deux mais j'aurais pu mettre trois: pour l'instant on en a deux, mais je serais pas contre un troisième, ma femme pas trop... Les négociations continuent!! tongue lol
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 20 Sep 2007 - 22:31

Moi j'en veut un c'est sur ! Après pourquoi pas deux voir trois mais j'ai voté deux. Faut déjà que je trouve une femme après on vera ...

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Jeu 20 Sep 2007 - 22:35

Tout ça est bien sûr à voir à deux, mais personnellement, j'espère avoir une bonne palanquée d'enfants ^^! C'est génial, ça fait des grandes tables, ça fait pleins de mariages plus tard, et plein d'amour ^^

Donc 3 c'est un minimum, mais 4 ou 5 ne dérangeraient pas du tout ^^
http://ptitmath.canalblog.com
PeterPaan

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 8:50

J'ai voté AUCUN !
Les gamins, c'est des emmer.., euh pardon, des ennuis assurés pour vingt ans, au moins. J'ai pas mal de couple avec des gosses autour de moi, ça me fait vraiment pas envie.

PeterPaan
Lunaë

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 10:22

Depuis toute petite j'ai toujours dit que je n'aurai pas d'enfant. Donc pour l'instant c'est toujours le cas. je ne me sens pas du tout l'âme maternelle et étant fille unique, je n'ai jamais été entourée d'enfants. Du coup quand les gens autours de moi en ont, je ne suis pas particulièrement à l'aise avec leurs p'tits bouts. Même avec les nouveaux nés, quand tout le monde s'émerveillent devant eux, ça ne m'attre pas plus que ça. reste plus qu'à voir si avec le temps la fibre maternelle va se développer chez moi
alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 10:29

Moi ca sera un grand maximum!! Et si possible, une fille. Je ne supporte pas les enfants. Quand je vois comment ils sont élevés, ça me fait peur. Par ex, rien que l'autre jour, une femme dit à sa fille de ne pas faire un truc. La gamine continue et la mère se fache un peu et la prend par le bras pour qu'elle arrete. Là, la petite (qui devait avoir 4ans) s'est mise a frappé sa mère et est retourné faire sa connerie. Et les parents laissent couler. C'est comme ça partout maintenant et ça me donne encore moins envie d'avoir un enfant à mon tour, même si je sais que je serai beaucoup plus stricte.
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 19:06

Il y a des moments où mon cerveau se divise tout seul en 2: l'un se dit que tout de même, une vie sans fonder de famille serait bien triste et que de toutes façons au bout d'un moment j'aurai bien une horloge biologique qui se mettra en route. L'autre est hyper pessimiste et se dit que d'avoir un enfant est quelque part hyper égoïste, surtout que je n'ai pas confiance dans les prochaines décénies et aussi parce que les orphelinats du monde entier regorgent de petits enfants qui attendent des parents…

Je verrais quand je serai grande Very Happy

http://www.rocky.fr
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 22:05

J'en voulait trois et j'en ai eu que deux.
D'abord un garçon qui a maintenant 29 ans (ça me rajeunis pas ça ) que j'ai eu jeune trop jeune même et sans le vouloir non plus, c'est plutôt ma mère qui l'a élévé et puis ensuite ma tite puce qui a 10 ans, elle, sa venue a été longtemps voulue et nullement regrettée, c'est mon petit rayon de soleil, elle illumine ma vie.
zipp

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 22:11

J'en aimerai trois! Pour plusieurs raison qui valent ce qu'elles valent! Perso je pense que un il s'ennuie, je sais un peu pour l'avoir vécu pendant 7 ans, c'est long d'attendre un p'tit frère ou une p'tite soeur!! Et dans ma famille on est 3, même si ce n'est pas un nombre facile j'aime bien!4 ça fait un peu beaucoup quand même. Pis 2 il manquerait "qqch"!
Enfin j'ai le temps, on verra ce que la vie me reserve...mais si je peux choisir! Par contre fille ou garçon ça m'est vraiment égal!
donald1213

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 22:33

Moi j'ai mis 2 parcque j'ai toujours dit que j'en aurez un que j'aurais fait et un que j'adopterais !!! Ben ouis il faut bien penser à eux sinon quesqu'il vont devenir ?!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 21 Sep 2007 - 23:30

J'en ai déjà un pour le deuxième on verra vu que je risque d'avoir encore une grossesse à risque.
comohija

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 24 Sep 2007 - 21:26

Pour ma part j'en voudrais 3 , et avec pas beaucoup beaucoup d'écart ..
Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 24 Sep 2007 - 22:39

aucuns, mais qui sait...

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 24 Sep 2007 - 23:23

pour ma part 2 c'est tres bien maintenant vue que dans ma famille des deux coté il y a des jumeaax mon reve serrai d'avoir des jumeau un gars et une fille sa serrai terrible !!

http://donald7631.skyblog.com
stitch29

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 25 Sep 2007 - 9:28

J'ai un petit garcon de 16 mois qui est vraiemnt adorable !
Je suis issu d'une famille de 6 enfants mais ca n'est pas pour autant que j'ai envis d'une famille nombreuse.

Je pense que un c'est déjà pas mal mon mari n'en veu qu'un moi j'aimerai un deuxième mais surement pas pour tout de suite. On va déjà bien élever le premier et puis après on verra !!!!
Fairytale

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 25 Sep 2007 - 20:11

Pour l'instant je trouve cette perspective assez effrayante... l'idée d'être enceinte me donne des nausées par avance. lol

Après c'est vrai j'aime assez les enfants (bien élevés lol), l'idée d'une famille (1 ou peut être 2 à la limite) me traverse des fois l'esprit quand je pense à un futur lointain. Mais bon si l'envie se confirme j'aimerai pouvoir les élever correctement, sinon je préfère y renoncer.

Bref, je ne sais pas à l'heure actuelle...et je ne pense pas qu'il y ait de normes à ce sujet, tout le monde ne désire pas forcément des enfants.

Je trouve que la maternité n'est pas indispensable pour s'accomplir en tant que femme ( une collection de talons aiguilles et de sacs, est par contre indispensable...lol).
http://www.instagram.com/frenchfairytale
oztricker

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 25 Sep 2007 - 22:06

Alors moi, j'ai voté aucun, et celà fait au moins 10 ans que je dit que plus tard je n'aurait pas d'enfants (j'ai 21 ans à l'heure actuelle) et je suis bien décider à tenir ce que j'ai dit étant petit ^^

tout simplement parceque les gosses c'est la méga galère... il faut t'ocuper d'eux, si ils ne foutent rien à l'école tu est un peu resposable et tu doit les héberger toute leur vie de raté car ils auront pas un rond, pas de boulot etc... tu est coincé chez toi durant le temps qu'ils sont bébé ou les confier à une nourrise qu'il faut payé...mdr ta femme te délaisse car elle s'occupe de ces bambins...et quand je voit ma mère qui préfererai ses enfants a son mars moi je dit NON... si ma femme m'aimerai moins que ses enfants alors qu'a la basse ont s'était connu bien avant.... ben c'est pas la peine mdr

pur égoisme, je prefere avoir un chien ^^

non me tappez pas me tappez pas ^^Shocked
http://www.bombxfarm.com
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 19 Avr 2013 - 17:04

Aucun, je n'ai jamais eu cette envie qu'ont certaines femmes d'enfanter et à l'heure actuelle, je suis plutôt contre l'idée faire un enfant sans savoir le futur qu'il aura.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant