AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un
12%
 12% [ 18 ]
Deux
39%
 39% [ 59 ]
Trois
19%
 19% [ 29 ]
Quatre
4%
 4% [ 6 ]
Cinq
1%
 1% [ 2 ]
Plus de cinq (Précisez)
2%
 2% [ 3 ]
Je n'en veux aucun (Pourquoi ?)
23%
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151

AuteurMessage
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:04

moi j'aimerai en avoir 2 et si possible que ca soit des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:07

oh, moi aussi... c bien la première fois que j'entends quelqu'un vouloir des jumeaux !
et si possible moi je voudrais des faux jumeaux !
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:15

Melie a écrit:
oh, moi aussi... c bien la première fois que j'entends quelqu'un vouloir des jumeaux !
et si possible moi je voudrais des faux jumeaux !

ba j'ai toujours etais fasciné par la complicité des jumeaux et aussi le fait qu'il n'y a pas de difference d'ages entre eux ce qui les rend proche normalement. et je sais pas pourquoi j'ai quasi toujours voulu en avoir mais moi je veux des vrai jumeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:19

j'avais pas lu la premiere page du topic (je dors a moitié) mais je me sens moins seule du coup avec aussi mat444 qui en veut Smile
j'ai toujours eu des remarques de mes parents ou ami(e)s qui me disent "des jumeaux, mais t'es folle, comment tu veux t'occuper de 2 bébés en meme temps, surtout tes premiers" bla bla bla

par contre y'a un truc, c'est que pour mon premier, si c'est pas des faux jumeaux, je voudrais une fille. c'est débile, je sais, mais je concois pas vraiment d'avoir un garcon en premier.
pourquoi ? je sais pas vraiment...
Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:36

Hello, ben moi j'ai répondu 3, car c'est ce que je voulais, mais ma femme n'en voulais qu'un, j'ai du la convaincre qu'être enfant unique c'était pas toujours drôle. Et là nous faisons le deuxième (le premier un garçon et le deuxième un garçon).
Pour nous, il était évident qu'il manquait une présence dans notre maison, et nous décidons de faire le troisième, et par chance, ce fut une fille.
il est vrai qu'une famille avec trois enfants, ce n'est pas la même organisation qu'avec deux, mais, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde.
le premier est né en 2001, le deuxième en 2003 et la dernière en 2005.
Maintenant nous profitons de nos 3 enfants à fond et ce n'est que du BONHEUR avec un grand B.
Je souhaite à tout le monde la même joie que mes enfants me procure chaque jour que Dieu fait.
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 22:15

Moi j'aimerais en avoir 3, je ne sais pas pourquoi. peut être parcequ'on est mes parents ont eu 3 enfants...
steph

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 23:50

j'en ai un et j'en voudrais 2 ou 3
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 0:22

Melie a écrit:
j'avais pas lu la premiere page du topic (je dors a moitié) mais je me sens moins seule du coup avec aussi mat444 qui en veut Smile
j'ai toujours eu des remarques de mes parents ou ami(e)s qui me disent "des jumeaux, mais t'es folle, comment tu veux t'occuper de 2 bébés en meme temps, surtout tes premiers" bla bla bla
C'est exactement ce qu'on me dit aussi "des jumeaux, c'est de la folie". Faut arrêter de déconner, avoir 2 enfants, jumeaux ou non, c'est pas simple. Et puis c'est trop mignon Very Happy

Mais les faux-jumeaux, ce serait le top ! Allez, y'a moyen, y'a des antécédents dans nos 2 familles Wink

Oh la barbe...
Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 0:47

2 pour ma part Smile.
http://foufounedu35.skyrock.com/
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 10:51

Nous avons une fille et on verra si l'on en reste là ou si il y en aura un second.

Mais deux enfants serait le maximum.

zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 23:13

J'ai toujours su combien d'enfant je voulais, depuis des années je fais le même rêve!
C'est comme si je voyais mon futur en accélérés c'est trés étrange!
Donc je veux 5 enfants!

En plus, il y a 2 mois j'ai croisée une vieille femme dans la rue qui m'a touché la main, j'ai pas tilté sur le coup mes pensées étaient ailleurs ma grand mère était entrée à l'hôpital le matin même
Elle m'a regardée et m'as dit "vous inquietez pas vous aurez des jumeaux que vous pourrez mettre dans les bras de votre grand mère avant qu'il ne lui arrive quelque chose" Shocked
J'étais choquée, parce que j'avais rien dit, j'y croyais pas mais quand j'en ai parlé à ma tante elle m'a dit qu'elle avait croisée une femme sur une plage il y a des années qui lui a dit "l'année prochaine vous serez sur cette même plage avec un petit garçon!" l'année suivante ma tante était sur la plage avec mon cousin!Shocked

Donc je suis un peu chock mais je veux y croire, c'est mon rêve d'avoir des jumeaux!
Kibatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 23:30

Oui ta raison dy croire!! Moi aussi jaimerais bien avoir des jumeaux... mais bon...

http://www.dirrty-awards.new.fr/
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Aoû 2007 - 23:38

mais moi l'avantage c'est qu'il a des jumeaux (des faux) à chaque générations et des deux coté de ma famille
coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 1:40

Moi je veux 11 et s'il y a des jumeaux c'est mieux Very Happy Mais probablement 2

Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!
enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 2:30

0 et pas un de plus !

J'ai déja du mal a gérer égoistement ma petite vie alors, de la a avoir a faire passer une petite choses avant moi NON lol

Enfin c'est vrais qu'un enfant (ou plusieurs) c'est l'oeuvre d'une vie va falloir que j'en trouve une autre ;o)
Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 2:53

Alors, un sûr et certain, ensuite peut-être un deuxième adopté dans un pays étranger si possible, sinon un adopté en tant que troisième pourquoi pas...

J'ai une petite soeur de 16 mois, et bah on me dit que je suis doué, je m'en occupe super bien, et puis j'aime beaucoup les enfants en bas âge...

Ce qui est sûr c'est que je serai un vrai papa poule M'enfin j'ai le temps encore, faudra trouver la mère d'ici là rabbit
http://www.tawaci.deviantart.com
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 15:01

/

Dernière édition par Nino Di Carpaccio le Dim 20 Avr 2014 - 19:54, édité 1 fois
mamzelle chouchou

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:01

Moi j'en est deux, un garcon de 10ans et une fille de 7ans.
J'aimerai en avoir un autre plus tard ^^

La Hairspray Team ne jugulera pas le rythme le 31 Octobre!!

http://www.pbase.com/thunderide/chouchoumain
http://www.myspace.com/mamzellechouchou
Loufoca

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Aoû 2007 - 16:52

Je n'aime pas particulièrement les enfants *préfère les animaux What a Face * mais je sais très bien que Les enfants et Ses enfants, ce n'est pas du tout la même chose. Etant donné que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, je ne sais pas encore vraiment si j'en aurais ou pas ni quand ou combien mais deux me paraît être un bon chiffre. J'ai une petite soeur, ce n'est pas toujours facile mais j'imagine qu'être enfant unique ne doit pas être drôle tous les jours. Au delà de deux, cela me paraît beaucoup mais qui sait ce que j'en penserai une fois que mon instinct maternel sera développé ? Very Happy Je verrai quand j'aurai commencé une vie d'adulte (et que j'aurais trouvé un mari, ça aide aussi tongue ).
jona

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 20 Aoû 2007 - 22:31

Moi j'aimerais en avoir 2 Wink
Pif

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 20 Aoû 2007 - 22:36

Aucun. Déjà technquement avec mon mec, ca marche pas, puis beaucoup trop de responsabilité et per de les rendre malheureux.

Par contre, j'adore garder les gamins des autres.
stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 20 Aoû 2007 - 23:03

cool pif si j'en ai un, j'ai trouvé ma nounou Wink
Pif

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Lun 20 Aoû 2007 - 23:08

Aucun souci, il sera pas malheureux tu sais. Presses toi un peu quand même parce que la date mon démenagement approche.
Fourche

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 0:13

@Skywalker a écrit:
Ce qui est sûr c'est que je serai un vrai papa poule M'enfin j'ai le temps encore, faudra trouver la mère d'ici là rabbit

+30000!
Moi j'en voudrai bien 2 aussi... et des jumelles ce serait rigolo! Mais bon, ptetre une fille puis un garçon rendeer

Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
http://blog.mouzet.com
castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Aoû 2007 - 0:50

moi je souhaiterai avoir deux enfants! 1 garcon et une fille (dans
cette ordre si possible) ey oui le grand frere pour proteger la
petite...

mais bon aprés je suis pas le seul a choisir ...et puis le destin reserve parfois bien des surprises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant