AccueilA Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] VideA Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] VideA Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Jeu 01 Oct 2009, 13:14

Sur le site ultimatedisney, il parle d une sortie vidéo d'un film tv sur les muppets réalisé le 17 décembre 2008. Il peut se traduire par le noêl des muppets : Lettre au père Noël .En voici la jaquette :

[A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] 61YJGd-SamL._SS500_

Director: Kirk R. Thatcher / Writers: Hugh Fink, Scott Ganz, Andrew Samson, Paul Williams

Cast: Steve Whitmire (Kermit the Frog, Rizzo the Rat, Statler, Beaker), Dave Goelz (Gonzo, Waldorf, Dr. Bunsen Honeydew, Zoot), Bill Barretta (Pepe, Swedish Chef, Rowlf, Dr. Teeth, Bobo the Bear, Husband Pigeon), Eric Jacobson (Fozzie Bear, Miss Piggy, Animal, Sam the Eagle), Mayor Michael Bloomberg (Himself), Whoopi Goldberg (Taxi Driver), Richard Griffiths (Santa Claus), Jane Krakowski (Claire's Mom), Nathan Lane (Officer Frank Meany), Jesse L. Martin (Postal Worker), Petra Nemcova (Beaker's Girlfriend), Madison Pettis (Claire), Steve Schirripa (Mobster), Tony Sirico (Mobster), Uma Thurman (Joy), Paul Williams (Chief Elf)

Songs: The Crystals - "Santa Claus is Coming to Town"; Cast - "We Wish You a Merry Christmas", "Delivering Christmas", "What's in Your Heart", "Deck the Halls", "I Wish I Could Be Santa Claus", "All My Dreams Came True (My Best Christmas Yet)"; "So Glad You're Mine"

Original Air Date: December 17, 2008 / Running Time: 55 Minutes (Extended Cut) / Rating: TV-G




Dernière édition par VOLTH le Jeu 01 Oct 2009, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: Re: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Jeu 01 Oct 2009, 13:27

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Amclts-11
Quel qu'un aurait des infos sur ce téléfilm, on retrouve entre autre en Guest Woopi Goldberg et Uma Thurman
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/07/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: Re: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Ven 02 Oct 2009, 15:06

C'est sorti en France en DVD sous le titre "Joyeux Muppet Show de Noël" (à vérifier, j'ai ce dvd mais faut que je farfouille n_n ) chez FOX je crois.

Ca se laisse regarder mais on est bien sûr très loin du Noël chez les Muppets !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: Re: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Sam 03 Oct 2009, 01:37

Non, cela n'a rien à voir. Ce sont deux films différents. A Muppets Christmas: Letters to Santa est un film fait et édité par Disney. Je vous en reparlerai plus durant le mois de décembre...


A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Dcpleg24  A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] BannierePubFace A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: Re: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Sam 03 Oct 2009, 09:51

Oliver a écrit:
C'est sorti en France en DVD sous le titre "Joyeux Muppet Show de Noël" (à vérifier, j'ai ce dvd mais faut que je farfouille n_n ) chez FOX je crois.

Ca se laisse regarder mais on est bien sûr très loin du Noël chez les Muppets !

Joyeux muppet show de Noël édité par MGM et produit par NBC en 2003 n'a rien avoir avec ce téléfilm produit en 2008 même si on y retrouve woopi goldberg.

Pour en savoir plus attendons que zuzu en fasse l'analyse. Je pense que ce téléfilm a des chance d être édité durant la periode de noel en france
affaire à suivreA Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] 776275

Ce film est sorti au royaume uni le 5 octobre 2009 en zone 2

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Parafax_largedvd_all_l_bua0134401
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Empty
MessageSujet: Re: A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008] Horlog11Lun 05 Oct 2009, 02:49

C'est très étrange qu'il n'y ait pas de DVD prévu en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Muppets Christmas : Letters to Santa [Muppets - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Muppets [Disney/Muppets - 2014]
» Miracle à Santa Anna [Touchstone - 2008]
» Les Muppets à Walt Disney World [Muppets - 1990]
» Muppets Haunted Mansion [Disney/Muppets - 2021]
» Noël chez les Muppets [Disney/Muppets - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-