AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un
12%
 12% [ 18 ]
Deux
39%
 39% [ 59 ]
Trois
19%
 19% [ 29 ]
Quatre
4%
 4% [ 6 ]
Cinq
1%
 1% [ 2 ]
Plus de cinq (Précisez)
2%
 2% [ 3 ]
Je n'en veux aucun (Pourquoi ?)
23%
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151

AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:47

Encore un sondage ! Oui, mais là il s'agit du don de la vie.

Alors, combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?

Ce sondage est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:50

Deux, ça me paraît bien. Un, risque de ne pas aimer la solitude... Trois, y en a toujours un de côté. Quatre, ça commence à faire beaucoup ôÔ Alors, deux, ça m'a l'air bien Smile
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:51

Je n'ai pas voté car mon choix n'est pas disponible. A savoir que ce que l'on veut, et ce qu'elle (ou il) veut, ça peut-être différent. je verrais donc avec la maman ... Smile

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:54

Pour les même raisons que Marieve j'ai voté 2 , j'ai vécu comme ça (et je vis comme ça) .
Sinon ça laisse un plus grand panel dans le choix d'une éventuelle voiture ^^
http://gforcetrack.canalblog.com/
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:58

J'en veux pô.

Déjà en tant que gay, c'est super galère pour en avoir. (Voilà qui va faire plaisir à Sandman et autres réacs Rolling Eyes )

Ensuite, je dois bien avouer que j'ai pas l'âme paternelle. Autant j'adore m'occuper de ceux des autres (enfin, mes neveux et nièces ou ceux des trés bons amis, voyez) parce que, quand je les ai, ils sont toujours dans de bonnes dispositions (vacances, fêtes...), autant devoir les éduquer, c'est une responsabilité que je ne veux pas...

Et puis, ça a plein d'exigences, ce genre de truc, ça coûte cher, ça fait du bruit tout le temps, c'est propre qu'à partir d'une certain age (et encore pas tout le temps), etc...

Et puis, enfin, n'oubliez pas non plus que j'ai Zuzu, et qu'en terme de gamin, il se pose un peu là...

http://www.chroniquedisney.fr
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:08

Comme Timon,

Je n'en veux pas... Parce que j'ai mon petit frere, auquel j'ai pas mal participer au niveau de l'education (j'ai 28 ans et il en a 12). Il y a mon neveu (4 ans) et bientot un autre neveu (J-3 mois)

Bref, j'adore les enfants...(presque tous) mais moi je suis gay, et cela va m'encombrer ma vie plus qu'autre chose. J'ai pris un chat, ca fait office... Smile

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:45

Moi deux (si possible un garçon et une fille, mais bon faut que blanche neige arrête de rêver xD).
Mais déjà je verrai bien si avec un ça me suffit ou pas...

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Anciennement castmember en attractions sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
°o° Castmember au CRO °o°
Madame Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:49

On ne peut pas vraiment prédire combien d'enfant on va avoir. LA vie est toujours pleine de surprises !

Citation :
Déjà en tant que gay, c'est super galère pour en avoir. (Voilà qui va faire plaisir à Sandman et autres réacs Rolling Eyes )

J’ai bien peur pour toi qu'une majorité des français soit contre. Il faut juste du temps, peu de pédagogie, Et un gros changement de générations aussi. Sa viendra avec le temps.

Citation :
J'ai pris un chat, ca fait office... Smile

Il pleure la nuit ? Tu lui changes les couches ? Tu lui donnes le biberon ? Après il ira dans les plus grandes universités !!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:50

J'suis incapable de dire combien j'en veux, je sais juste que j'en veux mais que ce n'est vraiment pas le moment, on verra ça dans quelques années.
Après je ne suis pas forcément pour l'enfant unique, donc bon on verra une fois que je serai sur ma lancée ^^
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:53

A priori, 2, des faux-jumeaux, ce serait le pied.

Après, on verra comment ça se passera. Mais bon, contrairement à Timon Timauvais, j'ai vraiment l'âme paternelle et j'adore les gosses.

J'espère être à la hauteur de la responsabilité que j'aurai.

Oh la barbe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:53

C'est bizarre, mais je sens que vous serez les prochains a nous pondre un bébé dcp Wink
renan framboisier

Masculin

Moi les enfants j'adore ça, et apparement ils le ressentent bien car le feeling passe toujours entre eux et moi ... peut-être mon esprit encore enfant et aussi le fait que j'ai toujours le sourire

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:57

mat444 a écrit:

Après, on verra comment ça se passera. Mais bon, contrairement à Timon Timauvais, j'ai vraiment l'âme paternelle et j'adore les gosses.

Mais il est dingue lui !!! affraid J'ai pas dit que j'aimais pas les gosses, j'ai dit que j'en voulais pas, nuance...Suspect

*mode: veut pas passer pour un monstre activé*

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:01

Timon Timauvais a écrit:

Trop tard... Laughing Laughing

J'ai répondu 4, et sûrement (enfin je l'espère) que j'en adopterais au moins un.
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:03

Timon Timauvais a écrit:
mat444 a écrit:

Mais il est dingue lui !!! affraid J'ai pas dit que j'aimais pas les gosses, j'ai dit que j'en voulais pas, nuance...Suspect

J'aurais du mettre un point après "jai vraiment l'âme paternelle". Je sais bien que tu aimes les gosses Wink Ma remarque te concernant ne portait que sur la partie de ma phrase avent le "et".

Oh la barbe...
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:04

Pfffiou ! J'ai eu chaud...Wink

Matttthieu :

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:13

Campañia a écrit:
C'est bizarre, mais je sens que vous serez les prochains a nous pondre un bébé dcp Wink

Mais euhh... Je peux avoir mon mot à dire ? lol!
Des gosses, je dis oui mais pas tout de suite quand même. Je veux profiter un peu de ma jeunesse et murir encore avant que des bébés ne viennent prendre toute la place dans ma vie.

mat444 a écrit:

Je sais, oui. Ah la la, vous verriez comment il s'occupe de mes neveux et nièces... Ce sera un vrai papa poule.

Timon Timauvais a écrit:

Mais on sait bien que tu adores les gosses, je suis sûre que les nôtres seront dingues de leurs tontons Timon et zuzu.

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:22

Evy a écrit:
Campañia a écrit:

Mais euhh... Je peux avoir mon mot à dire ? lol!
Mais en quoi ça te regarde le nombre d'enfants que j'aimerais avoir ? Razz
Citation :
mat444 a écrit:

Je sais, oui. Ah la la, vous verriez comment il s'occupe de mes neveux et nièces... Ce sera un vrai papa poule.
Bah, mais euh... Au moins comme ça, tu sais à quoi t'attendre Wink

Oh la barbe...
MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 17:41

Timon Timauvais a écrit:

Ensuite, je dois bien avouer que j'ai pas l'âme paternelle. Autant j'adore m'occuper de ceux des autres parce que, quand je les ai, ils sont toujours dans de bonnes dispositions (vacances, fêtes...), autant devoir les éduquer, c'est une responsabilité que je ne veux pas...

Et puis, ça a plein d'exigences, ce genre de truc, ça coûte cher, ça fait du bruit tout le temps, c'est propre qu'à partir d'une certain age (et encore pas tout le temps), etc...

Pareil Laughing , alors pourquoi réécrire ce qui a été si bien écrit
http://www.podradio.fr
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:04

Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup les enfants, mais comme Timon Timauvais, je me sens pas la résponsabilité d'en élever. Bon j'ai que 16 ans, rien ne m'empeche de changer d'avis après tout Smile

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:11

Bah moi j'en veux une demie douzaine environ (je sais je suis folle ^^). J'adore les enfants et j'ai un don a ce qu'il parait ...

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:20

Moi j'ai toujours voulu avoir 3 enfants: un garçon en premier puis des jumelles :p

Mais bon je dis sa du haut de mes 17 ans, si j'ai des enfants je veux pouvoir leur offrir tous ce que mes parents ont pu m'offrird,donc on verra bien ma situation... ce qui est sur c'est que si je n'ai pas d'enfant je consideré que j'ai raté ma vie!

Moskito est sympa en 2008!
stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:52

Aucune idée, je ne sais toujours pas si j'en aurai un jour!
peut être pas, peut être un voir 2, dont un adopté!!!
Bref on verra bien, mais parfois je me dis qu'il serait tant de savoir ce que je veux car l'horloge tourne!!!
A 20 ans je me disais on verra qd j'en aurai 30, alors là je dis, on verra à mes 35 ans Wink
puce573

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:02

Moi j'aimerais bien en avoir 2, un garçon et une fille (dans l'ordre là si possible lol quoi on peut rêver un peu) sinon comme mat444à dit des faux jumeaux serait le top mais alors je rêves vraiment.
En tout cas pas un enfant unique, j'ai été moi même enfant unique et je me suis promis de pas reproduire ça même si je n'ai pas à me plaindre de mon enfance.
flo13

Masculin

MessageSujet: Re: Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:56

Pour ma part je voudrais en avoir deux et si il ya possibilité j'aimerais bcp adopté un enfant ( donc au total sa ferait 3 lol)
http://www.aladdin0713.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant