AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:32

D'un cotê, le personnage en lui même est une "mamie chevrotante", donc faut que la voix colle un minimun. Mais je reconnais que le second doublage est particulièrement affreux.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:55

Heu non, Mrs Samovar n'est pas une vieille mamie, elle a un fils qui ne doit même pas encore avoir 8 ans, même si elle a les cheveux gris, elle doit avoir 45 ans à tout casser. La voix de Lucie Dolène était parfaite, à la fois mûre (mais pas vieille) et très douce, comme celle d'une maman.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:26

la chenille bleue a écrit:
Heu non, Mrs Samovar n'est pas une vieille mamie, elle a un fils qui ne doit même pas encore avoir 8 ans, même si elle a les cheveux gris, elle doit avoir 45 ans à tout casser. La voix de Lucie Dolène était parfaite, à la fois mûre (mais pas vieille) et très douce, comme celle d'une maman.

Il on peut etres voulu plus coller a la voix VO d'Angela Lansbury car la voix de Lucie Dolène est plus jeune.

Question vous parler de 2eme doublage mais le deuxieme doublage c'est pas les même voix que le 1er sauf la voix me Mrs Samovar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:03

Oui c'est bien cela!

Oui je pense aussi qu'ils ont voulu "imiter" le style de Angela Lansbury dans cette nouvelle version, mais c'est loupé La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_razz , même si à la base je ne suis pas trop fan de son interprétation de "Tale as old as time" qui fait un peu trop "mémé". ça n'arrive pas à la cheville du talent de Lucie Dolène. Et puis comme l'histoire se passe en France j'ai beaucoup de mal à le regarder en anglais, ça tue un peu l'truc LOL. Mais il y a une autre version que j'aime beaucoup, c'est l'espagnole "Bella y bestia son" qui est magnifique!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:17

Rendez nous la belle voix de Jucie Dolène, peut etre que ça va faire comme pour le Livre de la jungle oou ils ont gardé sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:14

la chenille bleue a écrit:
Oui c'est bien cela!

Oui je pense aussi qu'ils ont voulu "imiter" le style de Angela Lansbury dans cette nouvelle version, mais c'est loupé La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_razz , même si à la base je ne suis pas trop fan de son interprétation de "Tale as old as time" qui fait un peu trop "mémé". ça n'arrive pas à la cheville du talent de Lucie Dolène. Et puis comme l'histoire se passe en France j'ai beaucoup de mal à le regarder en anglais, ça tue un peu l'truc LOL. Mais il y a une autre version que j'aime beaucoup, c'est l'espagnole "Bella y bestia son" qui est magnifique!

Perso, je préfère le regarder en V.O. J'aime beaucoup Angela Lansbury, et puis
entendre les américains prononçaient certains mots français, c'est franchement drôle !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:17

J'avoue que lorsque j'ai regardé pour la première fois le DVD de La Belle et La Bête (édition digipack), sa ma fait bizarre que la voix de Mrs Samovar ne soit pas la même, à mon avis sa sera les même voix que dans la 1er édition (DVD) de La Belle et La Bête.
De plus on à tous connu ce film avec les voix original françaises, dommage.
C'est le même principe pour Blanche Neige et les Sept Nains.
____________________________________________________________
" Mes amis, il faut être stratégique." " Euh... c'est quoi la stragédie ?
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:52

Heu non tu confonds le premier doublage n'existe pas en dvd, uniquement en vhs.
Et justement ce n'est pas le même principe pour blanche neige puisque le premier doublage n'existe pas non plus en dvd... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_sad


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
SwineAnga



Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montreuil sur mer
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: La belle et la bête. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:43

Bonjour. Savez-vous si "La belle et la bête" va être réédité ? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:58

SwineAnga a écrit:
Bonjour. Savez-vous si "La belle et la bête" va être réédité ? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_rolleyes

Oui à la fin de l'année...
C'est le sujet du topic en même temps...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
SwineAnga



Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montreuil sur mer
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:14

Erf je n'ai pas fait gaffe je ne savais même pas que j'étais sur ce topic La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_surprised

Par contre, va-t-il seulement sortir en Blue Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:11

Petite question : au niveau de l'image, comment ça va se passer???? PArce que l'édition DVD possède des images hyper claires qui enlèvent pas mal de charme au film par rapport aux couleurs de la VHS, vous savez si ils vont restaurer en clair, encore une fois?La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_silent


Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:13

Oui le film a de nouveau été restauré pour sa sortie en Blu-ray. A l'époque des premières restaurations pour une sortie en DVD il n'y avait pas de master HD. Il me semble que le premier film restauré a en avoir bénéficié et Alice au Pays des Merveilles. L'image DVD de cette future édition devrait également être meilleure que la précédente.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:00

D'après les quelques extraits présents sur le Blu-ray de Il était une fois, l'image est absolument somptueuse. Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit de la version restaurée. Par contre, la qualité d'image de la bande-annonce figurant sur le BD de Blanche-neige est elle vraiment dégueulasse.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:04

Regarde l'image que j'ai posté dans le premier post du topic LeHobbit, selon moi c'est à ça que ressemblera le film en Blu-ray.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:23

Autant je trouve que le logo anglais est très beau, que le logo français n'a vraiment aucun charme !

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 La_bel10
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 16:42

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de petites étoiles comme sur le logo anglais
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 16:50

C'est vrai il fallait que "et la" doit avoir un font spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:29

Les couleurs de la première édition DVD étaient assez criardes ! D'ailleurs c'est le DVD de la collection Chefs-D'Oeuvres à avoir la moins belle compression vidéo...J'espère donc que la version Blu-Ray aura effectivement un rendu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:54

SwineAnga a écrit:
Erf je n'ai pas fait gaffe je ne savais même pas que j'étais sur ce topic La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_surprised

Par contre, va-t-il seulement sortir en Blue Ray ?

Logiquement il y aurais une sortie DVD aussi, mais après rien et sur.
Revenir en haut Aller en bas
SwineAnga



Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montreuil sur mer
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:10

Ok on verra bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:21

LookilooK a écrit:
Les couleurs de la première édition DVD étaient assez criardes ! D'ailleurs c'est le DVD de la collection Chefs-D'Oeuvres à avoir la moins belle compression vidéo...J'espère donc que la version Blu-Ray aura effectivement un rendu plus sombre.


C'est normal que les couleurs soient criardes dans la première édition DVD du film puisque le film a été repensé pour une projection dans les salles de cinéma IMAX. Donc forcément, les couleurs qui sont trop sombres passent mal sur des écrans géants.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:06

Cobain a écrit:
Regarde l'image que j'ai posté dans le premier post du topic LeHobbit, selon moi c'est à ça que ressemblera le film en Blu-ray.

Au niveau des couleurs certainement, mais en ce qui concerne la définition, j'espère que sera beaucoup mieux La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 0:31

japands a écrit:
LookilooK a écrit:
Les couleurs de la première édition DVD étaient assez criardes ! D'ailleurs c'est le DVD de la collection Chefs-D'Oeuvres à avoir la moins belle compression vidéo...J'espère donc que la version Blu-Ray aura effectivement un rendu plus sombre.


C'est normal que les couleurs soient criardes dans la première édition DVD du film puisque le film a été repensé pour une projection dans les salles de cinéma IMAX. Donc forcément, les couleurs qui sont trop sombres passent mal sur des écrans géants.

Oui j'avais oublié la sortie Imax. D'ailleurs quelqu'un sait si l'on aura le format original du film ou s'il sera encore légèrement recadré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-