AccueilPrendre des photos dans les attractions ? - Page 4 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 4 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prendre des photos dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:41

Citation :
tant que les autres le feront je continuerai je ne vois pas pourquoi j'arrêterais alors que "tout" le monde le fait (toutes les personnes qui le souhaiteent)

Vive l'inconscience !!


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 0:09

CastleClub1 a écrit:
Citation :
Tient, y'a des SDF qui font la manche dans ma rue, tu veux faire comme eux ?

J'en ai financierement pas besoin^^
Tout simplement pathétique Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 1:10

Ce qui me fait "hurler" c'est quand même la propension qu'on les gens d'enfreindre les consignes. Si les CM disent lors de l'attraction "ni photos, ni vidéos", pourquoi faut il que toujours certains enfreignent les règles ? Ne vous plaignez pas derriere s'ils effacent vos films et photos.. Vous faites un truc non autorisé, on vous pénalise.. Je sais pas c'est comme à un concert si vous entrez une bouteille fermée ou un appareil photo alors que celuici est interdit.. On vous le pique à l'entrée.. A la longue si ça continue les CM récupereront les numériques à l'entrée des attractions et vous les donnerons à la sortie...
Parce que je pense que c'est pas terrible tout de même pour els autres guest de se faire gacher un tour à ToT car certains photographient malgré les appels des CM, idem dans POTC quand tu vois les vilains trucs "cachés" par le noir et d'un coup éclairés par les flash (bonjour le reve).. et pour moi il n'y a pas de "moins grave" niveau enfreindre le "no photo".. que ce soit ToT ou POTC ou PM, quand les photos sont interdites il faut respecter..
Et d'un côté il faut etre compréhensif avec les gens qui flashouillent une ou deux fois '(multiplié par x guest par wagon) mais jamais compréhensif avec les gens qui viennent une fois dans l'année à DLP voire une fois dans leur vie et qui aimeraient garder la surprise et le merveilleux de l'expérience sans etre em**dés par des gens qui ne pensent qu'à avoir un souvenir sur papier glacé plutot que de se focaliser sur leur souvenir qu'ils garderont au fond de leur coeur...


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 9:09

Sevrynn a écrit:
Et d'un côté il faut etre compréhensif avec les gens qui flashouillent une ou deux fois '(multiplié par x guest par wagon) mais jamais compréhensif avec les gens qui viennent une fois dans l'année à DLP voire une fois dans leur vie et qui aimeraient garder la surprise et le merveilleux de l'expérience sans etre em**dés par des gens qui ne pensent qu'à avoir un souvenir sur papier glacé plutot que de se focaliser sur leur souvenir qu'ils garderont au fond de leur coeur...

Je n'aurais pas mieux résumé, merci Sevrynn Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Icon_biggrin

"Le prochain qui fait une photo à POTC, en ma présence, je le fous à la baille Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Icon_twisted "


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:36

CastleClub1 a écrit:
Maggie Simpson

Est ce que un jour tu serais capable de "reprimender" quelqu'un parce qu'il prend des photos alors qu'il n'a pas le droit ?
Ben je hurle "no flash please - pas de flash s'il vous plaît", mais si ça ne marche pas au bout de 2 fois j'abandonne... et je ne vais pas attendre le guest fautif pour l'engueuler, ça ne le fera pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 17:08

Oui c'est sur. Surtout qu'anglais ou français, il fera surement style de ne pas te comprendre. Le mieux à faire c'est de laisser passer, sauf bien sur si on voit quelqu'un filmer dans BTM ou SMM2. On sait jamais, ya des fous partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 11:03

idrial88 a écrit:
Oui c'est sur. Surtout qu'anglais ou français, il fera surement style de ne pas te comprendre.
Ça marche 1 fois sur 2 quand-même. Parfois je suis peut-être inaudible, et il y a de endroits où c'est impossible de se faire entendre ou où j'ai peur de gâcher la bande-son (lift de POTC, salle de voyance par exemple).

idrial88 a écrit:
Le mieux à faire c'est de laisser passer, sauf bien sur si on voit quelqu'un filmer dans BTM ou SMM2. On sait jamais, ya des fous partout malheureusement.
Ben ça à la limite je m'en fous, c'est son tour qu'il gâche. Dans Mission 2 je ferme les yeux en plus...

Le plus chiant c'est bien PM ou POTC. A POTC j'ai parfois l'impression de hurler dans le vide. Mais à PM j'ai toujours été "obéi". Si je peux je laisse passer 10 doombuggies minimum avant et après moi et je ne suis pas gêné... ça explique en partie pourquoi je ride PM en boucle en fin de journée.

Je vais essayer de prendre la voix de Léota pour mes prochains avertissements. Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:00

Pour ma part, je prend toujours des photos sans flash, et je filme de tant à autre, car ma caméra n'a pas de lampe ou autre, et elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:43

indiana jones moi aussi , je fais de même, je prends des photos sans flash et je film en infra rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Membre des "Hystériques"



Messages : 1
Inscription : 03/11/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:33

idrial88 a écrit:
Oui c'est sur. Surtout qu'anglais ou français, il fera surement style de ne pas te comprendre. Le mieux à faire c'est de laisser passer, sauf bien sur si on voit quelqu'un filmer dans BTM ou SMM2. On sait jamais, ya des fous partout malheureusement.

Avant toute chose, j'aimerai dire que mon pseudo n'a rien à voir avec le sujet sur lequel vous êtes tous actuellement en train de débattre.
Je m'inscris sur ce forum d'ailleurs juste pour ajouter mon grain de sel à ce sujet, car il me concerne en priorité.


Idrial, je suis montée dans BTM, avec mon appareil photo à la main, et j'avais fait un triple-noeud autour de mon poignet. Quand on est passé pour vérifier la barre de sécurité, on m'a vue, aucune objection n'a été émise...
Je n'avais pas caché mon appareil photo. Je l'avais bien posé sur mes genoux.


Puis, pendant l'attraction, le fait d'avoir mon appareil photo bien accroché sur moi ne m'a pas posé de problèmes, et il faut l'avouer que comparer à SMM2 ou RNRC, BTM est plutôt seraine...

Ensuite, j'aimerai juste ajouter un point sur le fait de filmer:

Je voulais filmer car j'adore monter des vidéos avec des attractions... le 11 Novembre, je vais à Disney, et j'étais sur le point de faire un spécial on-ride... mais si c'est interdit je vais pas riposter plus longtemps dessus.

Non pas que cela ne me déplaise pas, mais
1°) Si jamais on arrêtait l'attraction par ma faute, certains diront "N'IMPORTE QUOI !" ou bien "ILS ARRETERONT PAS", ou qu'il y avait un rappel, sur le coup ça me ferait rien mais moi qui serais venue afin de passer un agréable moment je repartirais avec une remarque de la part du personnel sur la conscience... ça gâcherai la journée...
2°) Servynn, tu as dit que les souvenirs les plus forts sont ceux dans le coeur et non sur papier glacé. C'est vrai.
3°) Je ne riposte pas plus que ça car la mère de ma meilleure amie travaille à Disney et par conséquent dispose de 3 entrées gratuites pour les 2 parcs, et ce 15 fois par an.
4°) J'habite à 10 min./15 min. du parc.

Malgré tout, je suis désolée et déçue de savoir que cette interdiction est belle et bien officielle et non officieuse. Lors de ma dernière aventure, j'ai eu le droit à 3 "pannes" dans les attractions. Dans TOT, il m'a semblé que moi et mes ami(e)s faisions : "Oh regarde le gars il filme !" avant de finalement remonté et revenir au point de départ. Et là, le mec il a rangé son appareil...

PS: Je suis d'accord à 300 % pour les flashs. Si vous voulez des photos haute qualité de l'attraction allez sur les sites officiels des coasters, y en a par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:37

Je me rappelle d'une anecdote... J'etais dans TOT, prete a " décoller ". Mais un jeune ( je suis plus jeune que lui Very Happy ) envoyait des SMS je pense. La CM lui fait remarquer que les téléphones étaient interdits..... il s'est moqué d'elle ! Du n'importe quoi ! Elle l'a sermonné et il a rangé son portable ..


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:05

Prendre une photo de notre score à la fin de Buzz L'éclair ça c'est toléré ou non ? Parce que acheter la photo "officielle" juste pour le score voila quoi !


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:53

je pense que oui car j en ai fait et personne ne ma rien dit.apres je ne sais pas si c est interdit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:34

Prendre une photo de ton score à la fin de Buzz ça doit être possible, pas besoin de flash et tu n’embête personne.


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:39

J'avais vu une vidéo onride de la Tour de la Terreur où, un CM a rappeller a un guest que les photos et les vidéos étaient interdit, en intervenant directement durant le ride via les haut parleur


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:56

Moi on m'a dit dans BTM, lorsque j'ai demandé si on avait le droit, "c'est à vos risques et périls", j'ai pris le risque, est-ce que j'ai encore mon appareil photo ? OUI ! Et intact pour vous dire... Par contre déçu que ce soit STRICTEMENT interdit dans la TOT, première raison : c'est dangereux, et deuxième raison : copyrights Disney... Par contre à RC Racer, j'ai demandé en précisant bien que je prenais toute les responsabilité de mon appareil, le CM m'a répondu comme aucun CM ne m'a jamais répondu... affraid Et Parachute Drop comme BTM, "à vos risques et périls", et bien c'est très sympa de faire une photo à presque 30 mètres de haut en ayant une magnifique vue !

PS : Dans la TOT même en cachant l'appareil c'est "COUPEZ VOTRE APPAREIL OU J'ARRETE L'ASCENSEUR !" ( bon la je ne parle pas de moi... Laughing )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:48

Moi y'a un truc que je pige pas c'est les 5 pages de débat sur "moi je met pas le flash donc ca va" ou encore "4 flash ok mais 40 c'est relou" etc ...

C'est interdit c'est interdit ! On s'en fout que ca gène ou pas les guests ! c'est INTERDIT ! Tous ceux qui en font, que ca soit discret ou pas, enfreigne les regles du parc.

Disney a quand meme le droit de mettre ce qu'il veut dans son reglement interieur pourvu que ca n'enfreigne pas les lois nationales !

Et que vous ayez payé votre billet 60 euros ou zéro c'est la meme chose : à partir du moment où vous posez votre pied dans l'enceinte du parc vous etes automatiquement soumis aux regles qui le régissent, comme dans tout lieux, public, ou privé.

Si vous n'aimez pas ces regles vous n'allez pas a Disney. Un contrat de vente, c'est un contrat de vente, quel que soit votre statut ou le prix du billet. Vous achetez, vous vous engagez à respecter les règles : c'est ca la loi du contrat de vente ! On s'en fout que ca soit moral, respecteux ou pas. Vous, vous etes bien contants que Disney respecte ses engagements lors de votre achat. Bcp de gens sortent "jai payé donc je fais ce que je veux" ms c'est abhérant, ca ne vaut rien, qd on achete on s'engage a respecter les conditions, c'est automatique....


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:38

Personnellement moi quand je suis retournée au parc il y a quelques années, j'avais pris des photos avec flash dans POTC et IASW sans vraiment penser que ça pourrait gêner les gens et pour POTC je me suis rendue compte après que les photos étaient horribles. Bon j'étais plus petite donc mon oncle aurait pû me dire de pas le faire mais je ne vais pas non plus rejeter la faute sur lui, j'étais consciente de mes actes.

Maintenant du coup je sais que ça ne sert à rien d'en prendre, et je préfère profiter de l'attraction surtout que je me suis rendue compte que ça peut être assez agaçant dans une attraction quand quelqu'un flashouille toutes les deux minutes.


J'ai appris de mon erreur comme on peut dire. Mais après si des personnes prennent des photos avec le flash dans les attractions même si c'est un peu gênant, je n'en fais pas tout un plat car s'énerver pour ça c'est juste se gacher encore plus son séjour. Je peux comprendre que les gens veuillent faire des photos en souvenir car je l'ai moi-même fait même si maintenant j'ai compris que ça ne servait à rien. Je laisse couler en espérant juste que ces personnes comprendront par la suite comme moi que ça peut être très gênant pour les autres.


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 13:23

la calame a écrit:
Moi y'a un truc que je pige pas c'est les 5 pages de débat sur "moi je met pas le flash donc ca va" ou encore "4 flash ok mais 40 c'est relou" etc ...

C'est interdit c'est interdit ! On s'en fout que ca gène ou pas les guests ! c'est INTERDIT ! Tous ceux qui en font, que ca soit discret ou pas, enfreigne les regles du parc.

Disney a quand meme le droit de mettre ce qu'il veut dans son reglement interieur pourvu que ca n'enfreigne pas les lois nationales !

Et que vous ayez payé votre billet 60 euros ou zéro c'est la meme chose : à partir du moment où vous posez votre pied dans l'enceinte du parc vous etes automatiquement soumis aux regles qui le régissent, comme dans tout lieux, public, ou privé.

Si vous n'aimez pas ces regles vous n'allez pas a Disney. Un contrat de vente, c'est un contrat de vente, quel que soit votre statut ou le prix du billet. Vous achetez, vous vous engagez à respecter les règles : c'est ca la loi du contrat de vente ! On s'en fout que ca soit moral, respecteux ou pas. Vous, vous etes bien contants que Disney respecte ses engagements lors de votre achat. Bcp de gens sortent "jai payé donc je fais ce que je veux" ms c'est abhérant, ca ne vaut rien, qd on achete on s'engage a respecter les conditions, c'est automatique....

C'est la politique de "je suis client donc je suis roi" et malheuresement c'est partout pareil.


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des photos dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Vos photos souvenirs dans les attractions
» Prix des photos dans les attractions
» Photolocations et photos dans les attractions
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-