AccueilPrendre des photos dans les attractions ? - Page 3 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 3 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prendre des photos dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:13

EVE a écrit:
CastleClub1 a écrit:
oui mais un film tu peu l'acheter la c'est le seul moyens de se procurer des souvenirs

Mouais, je suis de l'avis de Reixav : si tu veux des souvenirs, tu t'achète des peluches ou alors tu prends des photos de ces attractions, mais en extérieur!

En plus dans un darkride, un flash ça gâche vraiment tout (un darkride c'est justement fait de lumière noire pour faire ressortir des détails en particuliers, sinon ce serait tout allumé partout et tu verrais tout, même ce qui est moche!).

Alors pourquoi en plus gêner les autres guest qui veulent, eux, profiter de l'attraction vu qu'ils ont fait de l'attente pour, et si c'est pour en plus avoir des photos moches??? Je comprends que c'est sympa d'avoir une photo de notre amie La Rouquine dans Pirates of The Caribbean ou de Mélanie Ravenswood dans Phantom Manor, mais bon...

Je confirme, ça gache vraiment tout. A DLRP je dis trop rien parce que j'y vais tout le temps donc peu importe... Mais en Californie, mon tour de Pirates des Caraïbes a été gaché par une nana qui a passé son temps à prendre.... son bébé au flash! Au moins une trentaine de photos pendant le tour... J'ai cru que j'allais devenir folle. Ben là, je suis désolée, mais elle a clairement gaché mon tour, à 10 000km de chez moi, où je n'aurai pas l'occasion de retourner avant longtemps... C'est de l'égoïsme, du manque d'éducation et de l'ignorance des gens qui sont autour de soi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:51

Certe ça peut gacher le voyage des autres (c'est pour cela qu'il faut être résonnable et ne par faire comme
Citation :
une nana qui a passé son temps à prendre.... son bébé au flash!
mais bon j'estime que étant donner que l'on dépense une fortune à disney, on doit pourvoir prendre les photos de ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:56

oui prendre des photos mais non pour les flashs.. imagine dans POTC les 20 personnes de ton bateau qui flashent tout du long... tu apprécierais ?

Avant de penser à notre propre nombril (nos photos) pensons à ceux quii sont autour et qui veulent profiter de l'attraction..


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 14:21

Sevrynn a écrit:
oui prendre des photos mais non pour les flashs.. imagine dans POTC les 20 personnes de ton bateau qui flashent tout du long... tu apprécierais ?

Avant de penser à notre propre nombril (nos photos) pensons à ceux quii sont autour et qui veulent profiter de l'attraction..


Ce n'est pas parce qu'on prend une photo avec flash qu'on gache le voyage des autres voyons !
Pour l'histoire de la mère qui prend son bébé dans POTC là, oui, j'avoue c'est bien ridicule, surtout qu'elle a bien du faire c.... son monde ! Personnellement, j'ai déjà eu des gens qui prenaient des photos avec flash dans POTC et mio même j'en ai pris 3 ou 4 si je me rappelle bien. la chose à faire, c'est de demander aux gens si ça ne les dérange pas.
Quand nous avons demandé, les personnes qui étaient avec nous ont bien pris la chose. Du moment qu'on demande si ça ne gêne pas, je ne vois pas ou est le problème.Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Icon_smile
C'est juste une question de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:54

En dévoilant avec ton flash tout ce qui est masqué par le fait que l'attraction se déroule dans le noir, tu gâches le voyage des autres.
CastleClub1 a écrit:

j'estime que étant donner que l'on dépense une fortune à disney, on doit pourvoir prendre les photos de ce que l'on veut.
Remarque typiquement égoiste: "je paye donc je fais ce que je veux". Sache que les autres visiteurs ont aussi payé, et ça leur donne le droit d'avoir une visite non gâchée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:13

Grosse prise de tête hier avec un autre visiteur dans Phantom Manor, il prenait tout en photo (et s'il vous plait avec le flash "anti yeux-rouges"), ce qui m'a valu une scène du bal entre-aperçue, ce qui m'a réellement gonflé ... Civisme ou non, les photos sont interdites à l'intérieure de certaines attractions, et les cast le soulignent réellement bien.


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:14

Quelqu'un qui prend quelques photos du décor, même au flash, ça ne va tuer personne... Par contre imaginez que la nana sur la "banquette" devant moi, se retournait pour prendre son bébé dans les bras de son mari et donc j'avais systématiquement le flash (+ l'éclat anti-yeux rouges bien sur) dans la tronche presque à bout portant...

Je sais qu'elle a payé pour être là, comme moi, et son bébé, elle pouvait le prendre en photo dehors, il allait pas s'évaporer...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:26

Citation :
Quelqu'un qui prend quelques photos du décor, même au flash, ça ne va tuer personne...

Excellente remarque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:52

Non ça ne tue personne on est bien d'accord mais bien souvent tu te prends les flash en plein figure et franchement comme l'ont déjà dit d'autres membres c'est super désagréable.
Moi aussi je prend des photos... Jamais avec flash et surtout jamais en direction de qqn...

Sinon j'ai vu "comme en plein jour" BTM car un mec a filmé avec flash (je ne sais pas comment on dit pour une caméra). ça m'a fait bizarre de voir le plafond ....
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:06

Citation :
Moi aussi je prend des photos... Jamais avec flash et surtout jamais en direction de qqn...

Je te donne raison sur ce point (j'en fait autant) !!
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:13

Tout le monde se prend la tête sur la question de "qui met le flash et qui ne le met pas". L'important je pense c'est que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, photos ou non, avec flash ou sans flash. On sait tous que les flashs sont gênants, et il est facile de dire "moi je n'en utilise jamais !" Attention, je ne vise personne, c'est simplement pour vous faire comprendre, que ce n'est pas parce qu'on prend une photo avec un flash qu'on ne pense pas aux autres, ni au prix de leur place etc...
Juste que parfois, on juge (et je m'inclus la dedans je n'ai pas peur de le dire) qu'on a besoin ou que peut-être la photo donnera mieux avec. Vous croyez peut-être que sur le moment on pense forcément :
- ne vais-je géner personne ?
- ya t'il un CM ou un guest en face de moi ?
- Mince les effets speciaux !

non juste qu'on à envie de prendre la photo et qu'on ne pense pas sur le moment à ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:23

oui je te donne raison
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:38

Comme l'autre jour, je me disais "mince, je dois pisser". Je ne me suis pas dit "c'est pas sympa pour les autres, il y a des toilettes pas loin, etc". Mais bon, j'avais vraiment envie de pisser, et je paye 60€ l'entrée, j'ai le droit de pisser ou je veux, même sur un arbre hein!.
--->[]

C'est un peu exagéré je l'avoue, mais c'est se que j'en pense.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:43

max000 a écrit:
En dévoilant avec ton flash tout ce qui est masqué par le fait que l'attraction se déroule dans le noir, tu gâches le voyage des autres.
CastleClub1 a écrit:

j'estime que étant donner que l'on dépense une fortune à disney, on doit pourvoir prendre les photos de ce que l'on veut.
Remarque typiquement égoiste: "je paye donc je fais ce que je veux". Sache que les autres visiteurs ont aussi payé, et ça leur donne le droit d'avoir une visite non gâchée Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Icon_smile .

+1000000.

J'aime bien ne pas avoir mon tour gâché par des flashouilleurs, surtout quand j'ai attendu un certain temps avant!
Par contre CastleClub1 l'excuse de "j'ai payé donc je fais ce que je veux", alors dans ce cas tu vas me dire aussi que vu que tu as payé, tu peux aussi dépasser tout le monde dans les files d'attentes ou arracher les fleurs??? Si tous les guest faisaient comme toi, tu serais le premier à t'en plaindre et passer à City Hall...

Que les guest se prennent en photo dans les attractions ou en prennent 2/3, je dis ok, par contre pendant toute l'attraction je suis désolée mais ça dérange vraiment!!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:45

CastleClub1 a écrit:
Citation :
Quelqu'un
qui prend quelques photos du décor, même au flash, ça
ne va tuer personne...

Excellente remarque
!!!!!

C'est typiquement la remarque débile ça
!
Quand t'es au ciné, regardant un film, est-ce que tu
aimerais qu'un gros con devant toi prenne des photos avec flash du
film ? Qu'il n'éteigne pas son téléphone et que
celui-ci sonne toutes les 10 minutes ? Je ne pense pas... Ba pour les
autres guests dans l'attraction, c'est la même chose.

Prendre
des photos ou des vidéos dans les attractions, avec ou sans
flash : c'est INTERDIT. Je vois
pas ce que vous ne comprenez pas dans ce mot ! Que se soit pour
prendre une photo du décor sans déranger ou bien une
photo de son gamin, quand on a pas la droit, on ne le fait pas. Ça
relève surtout de l'incivisme ce genre de comportement, limite
de l'égoïsme profond du mec qui veut avoir SA
photo.

Et l'argument du "j'ai payé donc je fais ce
que je veux" me fait bien marrer aussi. Est-ce que sur
l'autoroute vous rouler à 200 KM/H sous prétexte que
votre permis/voiture vous l'avez payé et donc que vous avez le
droit de faire ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:03

Reivax a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Citation :
Quelqu'un
qui prend quelques photos du décor, même au flash, ça
ne va tuer personne...

Excellente remarque
!!!!!

C'est typiquement la remarque débile ça
!
Quand t'es au ciné, regardant un film, est-ce que tu
aimerais qu'un gros con devant toi prenne des photos avec flash du
film ? Qu'il n'éteigne pas son téléphone et que
celui-ci sonne toutes les 10 minutes ? Je ne pense pas... Ba pour les
autres guests dans l'attraction, c'est la même chose.

Prendre
des photos ou des vidéos dans les attractions, avec ou sans
flash : c'est INTERDIT. Je vois
pas ce que vous ne comprenez pas dans ce mot ! Que se soit pour
prendre une photo du décor sans déranger ou bien une
photo de son gamin, quand on a pas la droit, on ne le fait pas. Ça
relève surtout de l'incivisme ce genre de comportement, limite
de l'égoïsme profond du mec qui veut avoir SA
photo.

Et l'argument du "j'ai payé donc je fais ce
que je veux" me fait bien marrer aussi. Est-ce que sur
l'autoroute vous rouler à 200 KM/H sous prétexte que
votre permis/voiture vous l'avez payé et donc que vous avez le
droit de faire ce que vous voulez ?



Reivax, ce n'est pas la peine de t'enerver, ce qu'on veut dire, c'est qu'une photo ne va tuer personne, l'exemple, du ciné ou de l'autoroute c'est vraiment ridicule. Attention, ne monte pas sur tes grands chevaux s'il te plait. A la base, j'avais crée ce topic, seulement pour demander si on pouvait prendre des photos à l'endroit des meduses dans Crush coaster, ou bien filmer ce passage.
Je ne pense pas dire de bêtises (ou alors j'en ditPrendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Icon_smile ), en disant que les personnes ici ne songe pas à prendre des photos ( avec flash qui plus est) dans un DR par exemple, puisque le topic à tourner en ce sujet là.
En fait, on a tous très bien compris, je pense que certaine personne ne supporte pas l'idée que des guests prennent des photos av flash dans des attractions sombre et que d'autre sont un petit peu plus compréhensifs. Mais, dit moi, n'a tu réellement jamais fait de photos avec flash dans POTC (exemple) ou à la fantillusion ? S'il te plait, ne t'enerve pas, c'est juste une question ! Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 584818
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:20

ALORS :

Citation :
tu peux aussi dépasser tout le monde dans les files d'attentes
C'est très simple même de maniere légale !!!

Citation :
arracher les fleurs
je ne vois pas qu'est ce que vais en faire^^

Citation :
plaindre et passer à City Hall
Ca ne sert à rien (j'en ai fait l'expérience )

Citation :
j'ai le droit de pisser ou je veux, même sur un arbre hein!.
Tu peux faire ce que tu veux le pire c'est pour toi qui aura honte ^^

Citation :
Quand t'es au ciné, regardant un film, est-ce que tu
aimerais qu'un gros con devant toi prenne des photos avec flash du
film ? Qu'il n'éteigne pas son téléphone et que
celui-ci sonne toutes les 10 minutes ? Je ne pense pas... Ba pour les
autres guests dans l'attraction, c'est la même chose.
J'aime pas le cinéma, je loue ou j'achête les films (j'aime pas l'ambience) à part dans certains^^


Citation :
Est-ce que sur
l'autoroute vous rouler à 200 KM/H sous prétexte que
votre permis/voiture vous l'avez payé et donc que vous avez le
droit de faire ce que vous voulez ?
Tu peux le faire le pire c'est toi qui te tuera^^ lol


Bon passons c'est un peu méchant mais bon c'est mériter lol.
Non je veux juste que vous sachiez que pour ma part je suis très respecteux des autres et je veux qu'il en soit autant c'est pour cela que des les attractions je prends des photos (de preference sans flash ou je film sans lumiere). Bon apres sa me deranche pas que les gens fassent 15000 photos dans une attraction car disney c'est les vacances et il ne faut pas ce prendre la tête on est deja assez stresser toute l'année. L'attraction on peut la refaire le lendemain ou même le tour d'apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:34

CastleClub1 a écrit:
L'attraction on peut la refaire le lendemain ou même le tour d'apres !!!

Là encore tu fais preuve d'égoïsme...
Tu crois que des gens qui viennent une journée tous les 5 ans va vouloir refaire la queue et perdre du temps au lieu de profiter d'autres activités à cause de guests irrespectueux qui te flashent dans la tronche et t'aveuglent ??
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:37

Citation :
Là encore tu fais preuve d'égoïsme...
Tu crois que des gens qui viennent une journée tous les 5 ans va vouloir refaire la queue et perdre du temps au lieu de profiter d'autres activités à cause de guests irrespectueux qui te flashent dans la tronche et t'aveuglent ??

Je pense que ce n'est pas ton cas^^ et ce n'est pas 5 fash qui vont le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:39

Bien sûr...
Mais généralement, c'est bien plus que cinq flashs...
C'est en continu pendant toute l'attraction et c'est très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:12

Castleclub1, il existe des règles, il faut les respecter. Désolé de l'expression, mais personne n'en a rien a foutre de se que tu pense. Personne n'aime voir son expérience gâchée par des flashs, et même si toi tu t'en fout, ça ne te donne pas l'autorisation de faire des photos dans une attraction.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:19

tant que les autres le feront je continuerai je ne vois pas pourquoi j'arrêterais alors que "tout" le monde le fait (toutes les personnes qui le souhaiteent)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:21

CastleClub1 a écrit:
tant que les autres le feront je continuerai je ne vois pas pourquoi j'arrêterais alors que "tout" le monde le fait (toutes les personnes qui le souhaiteent)
C'est agréable de parler a quelqu'un qui est une parodie ambulante. Tu te rend compte de se que tu dis???
Par contre, continuons on MP, on pourris un peu le sujet la...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:27

CastleClub1 a écrit:
tant que les autres le feront je continuerai je ne vois pas pourquoi j'arrêterais alors que "tout" le monde le fait (toutes les personnes qui le souhaiteent)

Tient, y'a des SDF qui font la manche dans ma rue, tu veux faire comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 21:31

Citation :
Tient, y'a des SDF qui font la manche dans ma rue, tu veux faire comme eux ?

J'en ai financierement pas besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des photos dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Photolocations et photos dans les attractions
» Vos photos souvenirs dans les attractions
» Prix des photos dans les attractions
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-