Accueil[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 17:25

vou savez si on peut faire une formule anniversaire au lucky nuggets meme si on est adultes?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:46

ben oui logiquement c'est possible puisque je viens de regarder ce n'est que le gâteaux que tu paies ^^ mais un conseil fait le dans un restaurant du genre l'invention je trouve que c'est mieux car c'est personnalisé je veux dire par la que l'attention n'est porter que sur toi ^^ une fois nous avions tester la formule anniversaire au plaza garden bon c'est vrai que l'ambiance était festive mais a part ca on a été dessus on peut appeler ca des anniversaire a la chaine :$
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 17:00

on a fait l'anniversaire de notre fils au lucky, super déçu on a cru que c'était un peu personnel ben là pas du tout tu avais les enfants pour un gouter normal des enfants pour les anniversaires et on chante en toute les langues joyeux anniversaire avec un employé et les gateaux arrivent à toutes les tables par les serveurs et c tout rien de super
au café de mickey les personnages arrivaient avec le serveur à la table et dansaient avec la personne qui fêtait son anniversaire g trouvé que là c'était mieux les personnages 5mn même pas que pour l'enfant ou l'adulte
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:27

ca a l'air mieux en effet au café mickey et à l'invention , ca se passe comment j'ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:40

Ben au restaurant invention au début du repas ou même avant a la reservation tu dis que tu veux fêter un anniversaire ensuite un peu avant la fin du repas les serveurs viennent avec un gâteaux qui chante la musique de anniversaire et les serveurs et les clients (sympathique^^) tapent des mains ^^ enfin c'est super aussi y a la présence d'un personnage ou plusieurs sa dépend voila après le serveurs te coupe le gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:42

ca a l'air sympa aussi ! vous qui avez testé c mieux a l invention ou au café mickey pour faire des photos d'anniversaire (gateau bougie avec des personnages à ce moment là)?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 8:09

Le mieux de tout : Inventions (c'est mon avis)... Plus de place, meilleure nourriture, personnages plus dispo, et le cadre on n'en parle même pas


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 11:35

est ce qu'on vous donne une boite pour emmener les restes du gateau si on a pas tt mangé ou ils le jettent au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 13:54

nous au lucky il nous l'ont mis dans une boîte dc je pense qu'ils font pareil au café de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 14:03

j'ai fêté plusieurs anniversaires à Disney, et chauqe fois nous aovns eu de petites attentions, même en ne disant rien !

Notamment au Silverspur Steakhouse, le serveur avait entendu que je disais bon anniversiare et il est arrivé avec le dessert de l'intéressé avec des bougies et 2 coupes de champagne ! Vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette



Messages : 4
Inscription : 25/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:16

J’ai vu sur le forum qu’il était possible, à Walt Disney World Resort, de demander un badge " It's my birthday ". Y a-t-il ce système de badge à DisneylandParis ?
Si oui, comment faut il faire pour en avoir un. Avez-vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:44

Non, ce système n'existe pas à Disneyland Paris.

Ensuite, les attentions dépendent uniquement de la bnne volonté des cast members que tu rencontrea. Néanmoins, ils font généralement leur maximum, comme le mntre mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 20:46

j'ai feter mon anniversaire au mickey café en 2004
Revenir en haut Aller en bas
didiland06

didiland06

Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:52

hello, [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile

juste pour parler de ma petite expérience...
Alors voilà, moi j'ai fêter l'annif de ma maman au café mickey en 2006 (55 ans) et tout c'est super bien passé.
Ce sont les personnages qui sont venu lui apporter le gâteau (5 en tout dont mickey, tigrou, pluto, mr. mouche...).
C'est vrai que l'on est passé dans les derniers, mais c'est surement pcq maman était la plus agée, les autres étant des enfants!! ce qui est logique..

Je n'ai absolument rien à redire sur cet annif, tout était parfait, les personnages ont même pris le temps de jouer avec ma cousine et la petite voisine que nous avions pris avec nous!!

Cette année, on prévoit un nouvel annif dans les même conditions, mais pour notre petit bout qui fêtera ses 3 ans... et je dois dire que part assez confiante [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 10:09

Perso, le gateau est imangeable donc bon en plus il est tout petit donc je vois pas l'intérêt de le récupérer, surtout que ça se conserve au frais.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 10:12

Perso nous qui sommes habitue a linventions, pour l'anniversaire je trouve qui lambience est mieux au café Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:13

Je viens de renouveler mon pass et au bureau des PA, ils affichaient que le Buffalo était gratuit le jour et les 7 jours avant et 7 jours après votre anniversaire. Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:54

nous on a fêté celui de notre fils au lucky en août 2009.
on a été bluffé, c'était super sympa !
musique, super buffet, personnages qui passent du temps avec nous, un cadeau pour notre fils ainsi qu'une jolie carte pr qu'il fasse signer les personnages.

et là, la semaine derniere on a fêté celui de ma belle mère au café mickey et c'était super aussi !
les personnages ont apporté le gâteau ( plutot, bourriquet, ... ) , musique, tout le monde tapait dans les mains, c'était top !

concernant le gâteau ( celui au chocolat avc la pâte d'amande jaune ) je le trouve vraiment très très bon et très joli !!!
et oui ils nous ont donné une boîte pour qu'on le ramène ( bien pratique pour mon beau père qui n'était pas avec nous au parc )


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:58

vero3nity a écrit:
Je viens de renouveler mon pass et au bureau des PA, ils affichaient que le Buffalo était gratuit le jour et les 7 jours avant et 7 jours après votre anniversaire. Bon à savoir !

Tu aurais plus de détails ? Je serais à Disney pour l'anniv de mon frère dimanche, ça tombe pile le jour...



[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:50

Je sais que c'est valable pour les détenteurs de PA. mais j'en sais pas plus.
Je pense que le plus simple est d'appeler le n° de résa pour le Buffalo et avoir les infos directement.
Je crois qu'il y a aussi des offres en ce moment chez la Fnac ou ticketnet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 23:42

vero3nity a écrit:
Je sais que c'est valable pour les détenteurs de PA. mais j'en sais pas plus.
Je pense que le plus simple est d'appeler le n° de résa pour le Buffalo et avoir les infos directement.
Je crois qu'il y a aussi des offres en ce moment chez la Fnac ou ticketnet.com

Si on peut profiter de son anniversaire ET de l'offre ticket malin fnac pour y aller à 14,50€ chacun, ça serait pas mal Very Happy



[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:39

Mais je crois que c'est possible : tu réserves d'abord avec l'offre anniversaire et tu prends les autres places avec l'offre Fnac.
Puisque de toute façon, y'a pas de placement avant mais dans l'ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 9:58

bonjour a tous . ma fille soufflera sa premiere bougie lors de notre prochain sejour ( du 29 sept au 1 oct ) , je voudrais savoir si disney reserve quelques petites attentions et j aimerais aussi vos conseils pour le programme de cet journee tres speciale !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:35

J'ai lu tout le topic mais rien ne repond a ma question.
Voila je vais sur le parc en octobre pour l'anniversaire d'un ami. J'aurais donc voulu lui faire une surprise. Le buffet du Lucky Nugget Saloon me semble un bon compromis car il aura 17 ans et nous ne somme que 2 donc je ne nous vois pas commander un enorme gateau comme j'ai pu voir a la fin d'un repas.
J'ai plusieurs problèmes cependant. Nous ne sommes pas en séjour et il m'a semblé lire que c'était réservé aux personnes logeant dans un hôtel est-ce vrai ?
Et vu qu'il a 17 ans je ne souhaiterais pas avoir la peluche mais la carte pourrais toujours etre sympa pour avoir quand même un petit souvenir. Donc savez vous ou je peux me renseigner pour savoir si c'est possible que nous ayons juste une carte a faire signer pour son anniversaire ?
Merci beaucoup.


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:30

je pense que si tu fais ta réservation directement au resto en précisant que c'est pour un anniversaire cela devrait aller ce n'est pas que pour les résidants des hôtels.
par contre vu l'âge je ne suis pas sur qu'il aura en cadeau la peluche mais je ne suis pas sure du tout vaut mieux attendre la réponse d'un connaisseur!!!lol


[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 4 4275
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-