Accueil[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:07

o33 a écrit:
Je crois que le gâteau est devenu un vacherin dans tous les restaurants, non?
Quelqu'un Question 
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:45

Petite question: quand on fait son anniversaire aux hotels, ils offrent des peluches, mais lesquelles?
Si vous avez une photo de ces peluches, pourriez-vous la mettre?
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:57

Pour ma part, Duffy (il y a 2 ans) et le crocodile de Peter Pan (il y a un an). Cela dépend certainement de l'age des enfants.

Mais j'ai vu les chariots des femmes de menages avec des peluches en tout genre mais de la même taille (~30 cm).
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:34

NB: ce n'est pas systématique pour les peluches, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:07

Je demandais juste, par curiosité! Je trouve très gentil de la part de Disneyland Paris d'offrir des cadeaux aux personnes qui font leurs anniversaire car avec tous les anniversaire qu'il doit y avoir, ça doit faire un gros budger de perdu!!! Mais bon faut pas s'inquiéter pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:20

De toute façon ça ne coûte rien de préciser que c'est pour une occasion particulière...qui sais? tu auras peut-être une bonne surprise! Je te le souhaite en tout cas [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:37

C'est pour mon anniversaire !!! Moi qui suis fan de Disney, j'aimerai tant faire mon anniversaire à Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy

Dafy

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 9:32

Je reviens du Newport et pour les 4ans de notre fils, on voulait lui faire une petite surprise, pas grand chose car on sait qu'on revient tard à la chambre et donc pas forcément le temps de profiter. Mais on a marqué le coup en demandant une simple déco anniversaire et une peluche Peter Pan (enfin Mickey en Peter Pan) et nous avons eu les 12ballons, les 51pièces en chocolat et une carte signé de Mickey et Minnie Smile

Voilà un peu ce que ça donne ^^ [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 10689735_10204043082291847_1807381992757232340_n

Les pièces étaient déjà disposées depuis le couloir d'entrée, il était super heureux !

Le jour du départ, j'ai aussi reçu une enveloppe avec une lettre signée des plusieurs personnages, des bonbons, un badge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:25

Bonjour
Nous avons réservé pour le 1er décembre au café Mickey, la personne a précisé qu'il fallait demander le gâteau a l'entrée au restaurant, j'ai peur de ne pas avoir le gateau pour ma fille ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:06

personne pour me repondre??
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:16

ne t'inquiètes pas ils ont toujours des gâteaux au frais (et même bien frais puisqu'ils doivent les sortir du congélateur...) C'est pas de la grande pâtisserie mais ils sont pas mauvais non plus et plutôt jolis et si en plus c'est Mickey qui l'apporte cela devrait faire son effet pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 7:18

Merci beaucoup.
J'ai tellement peur d'y aller et de ne pas avoir de Gateau pour ma puce, j'espère que ce sera mickey et minnie, qui lui apporterons après peu importe l'essentiel et que ma fille en ai plein les yeux pour ses 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:57

Combien coûte le gâteau au café Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:06

26 euros comme dans chaque resto qui le sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:30

Bonsoir à tous et pardon d'avance si la question a déjà été posée , j'aimerais faire le buffet des inventions (ou peut etre un autre resto à table en fonction des dispos )pour l'anniv de ma petite , est ce qu'il est possible à votre avis d'avoir une petite bougie sans commander de gateau , dans la mesure où par exemple il s'agit d'un buffet donc ...
merci pour vos retours d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:56

Bonjour à tous personne pour m'éclairer ? Sad
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:04

ninouchezmickey a écrit:
Bonsoir à tous et pardon d'avance si la question a déjà été posée , j'aimerais faire le buffet des inventions (ou peut etre un autre resto à table en fonction des dispos )pour l'anniv de ma petite , est ce qu'il est possible à votre avis d'avoir une petite bougie sans commander de gateau , dans la mesure où par exemple il s'agit d'un buffet donc ...
merci pour vos retours d'expériences

Franchement j'en ai jamais entendu parler , mais ramène en une on te dira rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:05

Je viens de réserver un gâteau 26€ pour nous trois (annif en janvier pour nous toutes) et on m'a proposé le choix entre vacherin vanille-chocolat ou vanille-fraise) à l'invention. C'est nouveau le vacherin? Et on m'a demandé le prénom de mes filles aussi.


Mes séjours:


[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:26

Bonjour/soir,

Nous fêtons les 7 ans de mon fils au mois de janvier. J'aimerai lui offrir ce fameux gâteau (vacherin). Est-il possible de ne prendre QUE ce gâteau (avec peut être une coupette de champ, ça se fait ça?) ? Et où est-il possible de le prendre?

Je vous remercie pour vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:05

Bonjour,

Ma copine souhaite fêter son anniversaire à Disney Smile
Donc, avion à réserver + Hôtel (pour 4 ou 5j).


Mais surtout : Où le fêter ?
Chez Rémy ?

D'après vos connaissances et expériences y a t'il un 'bonus' lors d'un anniversaire ?
Je sais que nous devons acheter le gâteau, c'est ça ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:59

Bonjour. J'ai tellement lu de choses sur le sujet que je voudrai votre avis. Nous voulons aller fêter l'anniversaire de notre puce le 2 octobre a DLP. Nous allons aller au sequoia. Savez vous si le repas au café mickey se fait toujours? J'ai envie de voir plein d'étoiles dans les yeux en voyant son idole Mickey! Que pouvez vous me proposer pour que sa journée d'anniversaire soit inoubliable? Ce sera sa premiere fois à elle mais pas pour nous...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:41

Déjà le 2 octobre c'est sympa ce sera Halloween Wink

Après en terme de restaurant je te conseille l'Auberge de Cendrillon. Ce n'est pas donné mais je pense que pour une petite fille ce sera vraiment inoubliable.

Pour Mickey tu peux prendre la direction de meet mickey mouse. Si c'est vraiment son idole elle va adorer Wink


Concernant la question sur la café mickey: j'imagine que tu demandes si on peut tjs prendre des gateaux d'anniversaire?

A priori on peut prendre des gateaux d'annif dans la plupart des restaurants.

De mémoire le gateau d'annif au café mickey c'est 27 euros. Avec les persos qui viennent souffler avec toi j'imagine Wink
C'est le même prix à l'auberge de cendrillon (27 euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:34

Super. Merci. Je connais pas le meet mickey. Peut tu m'en dire un peu plus s'il te plait? Est ce que c'est comme le systeme des princesses où tu t'inscris pour les rencontrer? Son doudou depuis bébé est mickey et il a droit a plein de " je t'aime", alors j'imagine qu'elle va etre heureuse de le voir en vrai.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:28

Je pense pas que tu es besoin de t'inscrire. Il suffit de faire la file et voilà.

Tu as une rencontrer solo avec lui de 5mn. Il te montre quelques accessoires et ensuite tu peux faire une photo (et l'acheter Wink )

Rien d'extraordinaire mais ca permet d'être un petit moment en tête à tête avec Mickey. Ce qui est assez rare, même au Castle Club lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-