AccueilNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 VideNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 VideNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 16:39

Disneyclem a écrit:
Tu préfères écouter du ragtime toute la soirée et voir les gens se faire ch*** sur le hub ou écouter de la bonne musique et voir les gens s'amuser ? Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_razz

Je suis un grand fan de musique electro, c'est pas cela qui me pose problème.

J'imagine que cette chanson n'a pas du poser beaucoup de problèmes non plus aux familles non anglophones qui ne comprennent rien aux paroles... Mais si j'étais un père de famille anglais, je ne pense pas que "salope sexy" serait la chanson que j'aurais envie de faire écouter à mes enfants, surtout lors d'un séjour à Disney.

Après je ne suis pas non plus indigné et outré, disons que je trouve ça weird comme disent les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 17:53

Je me souvient d'une soirée Halloween où le groupe présent avait chanté "la salsa du démon" avec le chanteur à moitié à poil sur la scène devant le château, il est vrai que c'était assez surprenant.

En même temps ce sont des soirées spéciales et c'est toujours intéressant de vivre des choses différentes dans le parc. "Sexy bitch" avec le château en rythme derrière c'est vrai que c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:03

Disneyclem a écrit:
Tu préfères écouter du ragtime toute la soirée et voir les gens se faire ch*** sur le hub ou écouter de la bonne musique et voir les gens s'amuser ? Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_razz

Question de génération certainement mais je préfère 1000 fois écouter un bon ragtime plutôt que ces merdes électro infâmes. Pour moi mettre David Guetta et bonne musique dans la même phrase relève presque du blasphème !! Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_mad Et puis, sans parler de goûts musicaux, le ragtime est beaucoup plus dans le thème !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:13

Le 31 décembre (et pour toute la saison de Noël) ce n'est pas du ragtime qui est habituellement passé, ce sont des chansons et des musiques traditionnelles de Noël joués par des orchestres ou par des quintettes à vents...
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:25

malithya a écrit:
ben j'y étais hier soir, et... grosse décéption ! pas vraiment d'ambiance, des gens qui mangeaient par terre dans les galeries... les frites froides...les magasins sans dessus dessous... es mecs bourrésqui cherchaient l'embrouillle, les odeurs de shit...je ne sais pas ou était planqué le DJ... aprés c'est mon opinion, mais pour moi c'était la premiere et la dernière fois !

J'ai vecu ca aussi l'année derniere

Des toilettes dégueux, des cast member qui fumé, des déchets partout dans le parc, des parterres de fleurs ruinés et une sortie des plus difficiles dans cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:47

aucun rapport, désolé, mais une petite de celui du Magic Kingdom, hier donc :
https://www.youtube.com/watch?v=0ikXXDWtpRg

et une seule chose ... Waaaaaa Oo

EDIT : au diable les varices, en voilà une autre, tout aussi Waaaaa https://www.youtube.com/watch?v=3jw5g8ZaPQU


Dernière édition par Liuxus le Ven 1 Jan 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:56

disneymat a écrit:
Avez vous des videos du feu d'artifice de ce nouvel an ???

Si j'ai bien compris grâce au visuel du programme de la journée du 31 décembre, le feu d'artifices présenté est le même que les années précédentes, soit équivalent à ceci :
https://www.dailymotion.com/video/x83unb_dlrp-feux-de-la-st-sylvestre-0809_travel

Je peux me tromper mais bon... comme ça fait maintenant au moins 3 ans que c'est le même chaque année (ce n'est pas une critique cela dit car j'adore ce feu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:00

J'ai regardé les autres vidéos de ce monsieur https://www.youtube.com/user/cragiuzzy82#p/a/u/1/eoFhhZ4xI80 ( voir plus haut )...
je dois avouer qu'être dans le parc DisneyLand, pays de la joie, la bonne humeur, et la féérie, doit faire flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:05

Liuxus a écrit:
aucun rapport, désolé, mais une petite de celui du Magic Kingdom, hier donc :
https://www.youtube.com/watch?v=0ikXXDWtpRg

et une seule chose ... Waaaaaa Oo

EDIT : au diable les varices, en voilà une autre, tout aussi Waaaaa https://www.youtube.com/watch?v=3jw5g8ZaPQU

C'est qu'un extraitn non?
Parce que vu comme ça c'est assez bof...!
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:08

Fredd a écrit:
Liuxus a écrit:
aucun rapport, désolé, mais une petite de celui du Magic Kingdom, hier donc :
https://www.youtube.com/watch?v=0ikXXDWtpRg

et une seule chose ... Waaaaaa Oo

EDIT : au diable les varices, en voilà une autre, tout aussi Waaaaa https://www.youtube.com/watch?v=3jw5g8ZaPQU

C'est qu'un extraitn non?
Parce que vu comme ça c'est assez bof...!

sur la premiére oui, la seconde non, c'est fini aprés x)
c'est probablement moins rechercher que celui de disneyland paris, mais waou, sa a quand même de la gueule x)


Dites une question, il y a deux feux d'artifice en france ? l'un au kingdom, l'autre dans studio ? a moins que j'ai mal lu le programme ( ce qui est possible x) )
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:44

J'ai pu, pour la première fois, aller à Disneyland le 31 décembre, et y rester jusqu'à 1h du matin. J'ai vu le feu d'artifices du Disneyland park et j'ai aprécié même si c'était court, je n'en vois pas tous les jours des feu d'artifices et j'ai aimé.
Par contre, je ne verrais plus Disneyland de la même façon, je n'ai jamais vu autant de gens dans la Discovery Arcade et dans la Liberty Arcade. Il y avait un monde fou sur Main Street! Et d'ailleurs pas que ici, même dans les attractions il y avait des longues filles d'attente, je pensais qu'il y aurait moins de monde que ça...
J'en garde cependant un très bon souvenir, une nouvelle année qui a bien commencée !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:50

Pour le peu que j'ai vu d'une des vidéos du feu d'artifice de cette année, il semble plus "bruyant" que celui de l'année derniere, surtout au niveau du final. Sinon pour la musique oui c'est la même. Mais le final est à mon goût tres beau, en tout cas j'attends de voir une vidéo du feu complet pour donner un avis du feu.

Apres pour la DJ Party je comprends ceux qui n'aiment pas l'idée de voir ce genre de musique dans le parc. Personnellement ca ne me dérange pas plus que ça, du moins je prefere les entendre dans le Parc lors d'une soirée comme le Jour de l'An plutôt qu'en journée "classique".
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:19

Disney Planner a écrit:
Disneyclem a écrit:
Tu préfères écouter du ragtime toute la soirée et voir les gens se faire ch*** sur le hub ou écouter de la bonne musique et voir les gens s'amuser ? Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_razz

Question de génération certainement mais je préfère 1000 fois écouter un bon ragtime plutôt que ces merdes électro infâmes. Pour moi mettre David Guetta et bonne musique dans la même phrase relève presque du blasphème !! Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_mad Et puis, sans parler de goûts musicaux, le ragtime est beaucoup plus dans le thème !!

+ infini et au delà..

Je suis entièrement d'accord!
Si je viens passer une soirée de réveillon du nouvel an à Disneyland Paris, c'est parce que j'ai envie d'être dans l'ambiance que j'aime retrouver quand j'y suis. (entendre un ragtime dans la paisible joyeuse et festive Main Street, en fais partie)
Et non pas pour me retrouver dans une discothèque pourrie, pleine d'ados, excités à l'idée de fêter le nouvel an pour la première fois sans Papa et Maman. Pour ça, y a ce qui faut en ville!!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:52

je reviens de paris j'ai passé le nouvel an à disney. Pour info j'ai fait 9h00 - 2h30 donc un peu crevé sinon j'étais avec 6 amis qui adorent disney on s'est bien amusé, la journée s'est super bien passée, les show comme d'hab super avec certains performers et characters bien connus Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_biggrin .
En soirée après la doud on a été informé par certains que de nombreux sets étaient organiser aux studio avec : les tremaines, marry popins, bert, aladin jasmine, la belle et la bete, la belle au bois dormant, blanche neige, alice et la chapelier, mickey, minnie ou encore la reine blanche. On a passer des super moments avec des fous rire pas possible avec notre gavotte, à 22:30 (nous nous sommes déchainer sur la SNC certain performers étaient mort de rire en nous voyant danser et hurler), puis de retour au DLP pour la fanti et le feux... bon un peu déçu car on n'entendait très mal la musique, sinon le feu en lui même était sympa; de plus le parc affichait saturé donc pour arriver vers le chateau on à du mettre 15 minutes au moins. Une fois le feu fini on à pu faire ST vers 1:10 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_smile du matin puis on s'est reposé un peu à hyperon jusqu'à 1:30 - 1:40 ; puis pour finir un petit dernier tour dans le parc.

En résumé l'ambiance était plus à la fête aux studios surtout qu'il y avait en moyenne 15 minutes à toutes les attractions du studio à partir de 22:00 et presque personne dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:59

Je trouve aussi que la musique et l'ambuance "boite de nuit" ne colle pas avec le décors, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:59

Disney Planner a écrit:
Question de génération certainement mais je préfère 1000 fois écouter un bon ragtime plutôt que ces merdes électro infâmes. Pour moi mettre David Guetta et bonne musique dans la même phrase relève presque du blasphème !! Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_mad Et puis, sans parler de goûts musicaux, le ragtime est beaucoup plus dans le thème !!
Je n'ai en aucun cas écris "David Guetta" dans ma phrase si tu relis bien, et je n'ai non plus fait allusion à David Guetta en parlant de "bonne musique" (c'était juste une généralisation) Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_wink
Enfin, je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai beau être un jeune de bientôt 17 ans, je préfère écouter du Ragtime, du Jazz, du Classique ou encore du Swing en boucle, que du Rap, de l'électro et j'en passe... au risque de passer pour un ringard.

Timoram a écrit:
Le 31 décembre (et pour toute la saison de Noël) ce n'est pas du ragtime qui est habituellement passé, ce sont des chansons et des musiques traditionnelles de Noël joués par des orchestres ou par des quintettes à vents...
Oui désolé, j'ai complètement oublié que le loop change pour la saison de Noël (et pourtant je le possède). Bouh, honte à moi... Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:02

Moi, je trouve cette ambiance disco vraiment extra. Les ragtimes, on les a tous les autres soirs de l'année.

Non, à nouvel-an, il faut une DJ Party :-) C'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:34

alors ça doit vraiment être une histoire de génération parce que je suis entièrement d'accord avec Disney Planner, horrible la musique electro à DLP, moi qui voulait y aller hier soir aucun regret et j'envisageai d'y passer le prochain reveillon, du coup je vais revoir mes plans pour y aller à une autre période, si je vais à DLP c'est pour rester dans une ambiance DLP et pas pour écouter cette musique daubesque qu'on peut écouter dans toute boite de nuit ou soirée ordinaire du nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=lpcN2JvKUyU

moi j'aime bien, ça fait un peu boite de la nuit à ciel ouvert, il on bien joué avec l'éclairage du chateau ça fait une ambiance.
mais bon après tout est une question de génération et certain trouverons que ça colle pas à l'image disney mais tant pi faut bien changé un peu de temps en temps pour en donnée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:22

non, en faites cela signifie que la soirée n'étais pas destinée au famille ou aux enfant mais aux adolescent et (très) jeunes adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:41

Très sympa. Merci pour les vidéos ! Tu as été rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:46

Grandiose le feu d'artifice !!
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:50

Bonsoir a tous alors voila moi aussi j'étais présent hier soir tout d'abord je trouve qu'il y'avait la blinde de personne hallucinant je n'est même pas pu voir le feux d'artifesse impossible d'avancé une véritable marée humaine sinon une fois le feux fini beaucoup de monde est parti donc la sa a commencer a être super surtout avec le dj, la musique etait super genial vive david guetta et la musique electro Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_bounce et le fait de pouvoir faire certaine attraction jusqu'a 1h du mat sa le fait héhé, par contre c'est vrai que les gens qui fume leur saloperie de shit dans les file d'attente c'est vraiment abuser aussi autre point qui a plombé notre soirée est le prix d'entrée au hurricane que je connaissait pas le tarif est de 50e du coup on c'est fait recalé moi et mes amis en plus de sa ayant dépasser le seuil de conso d'alcool ben on était bloquer sur le parking!! super quoi pour une fin de réveillon!!Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 373469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:54

M1ck3y a écrit:
Bonsoir a tous alors voila moi aussi j'étais présent hier soir tout d'abord je trouve qu'il y'avait la blinde de personne hallucinant je n'est même pas pu voir le feux d'artifesse impossible d'avancé une véritable marée humaine sinon une fois le feux fini beaucoup de monde est parti donc la sa a commencer a être super surtout avec le dj, la musique etait super genial vive david guetta et la musique electro Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 Icon_bounce et le fait de pouvoir faire certaine attraction jusqu'a 1h du mat sa le fait héhé, par contre c'est vrai que les gens qui fume leur saloperie de shit dans les file d'attente c'est vraiment abuser aussi autre point qui a plombé notre soirée est le prix d'entrée au hurricane que je connaissait pas le tarif est de 50e du coup on c'est fait recalé moi et mes amis en plus de sa ayant dépasser le seuil de conso d'alcool ben on était bloquer sur le parking!! super quoi pour une fin de réveillon!!Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 6 373469

Il y avait des contrôles d'alcoolémie sur le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre nouvel an 2010 à Disneyland Paris
» Disneyland Paris Nouvel An
» Nouvel An 2012 à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-