AccueilMoi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 VideMoi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:19

Salle comble hier après-midi.

On entendait pas mal les enfants rire et ils ont même applaudi à la fin.
Perso j'ai trouvé ça bien mais je peux pas dire inoubliable ou donner un qualificatif plus élogieux.

Côté humour, c'était bien mais j'ai vu mieux. (comme prévu 90% de l'humour réside dans les Minions qui certes sont drôle mais qui pour moi n'ont aucune originalité car leur créateur ont repris leurs idées des pub MC DO et des lapins crétins).
Côté histoire : idem.
Côté personnages : là c'était déjà plus intéressant mais trop prévisible : c'est aussi le problème de l'attente et des dizaines d'extraits, on a le temps de se faire le film en tête et d'imaginer la fin...

Le film vaut quand même son succès planétaire car en tout cas niveau animation, c'était bien.

ça devait donner en 3D les effets !


Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:29

le film augmente ses entrées de 16% en 3eme semaines avec 526 790 nouvelles entrées!
et cummule 1,6M d'entrées en 3semaine! et devrait au vu des vacances facilement dépasser les 2M d'entrées d'ici mercredi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 0:02

Vu cet après midi et je l'ai énormément apprécié. Il mélange joie, rire et tristesse Very Happy
Les personnages sont tous attachants et l'accent russe de Gad correspond totalement au personnage. Les minions sont tout simplement géniaux, ils sont un espèce de mélange avec les lapins crétins et les martiens de Toy Story. L'humour est principalement centré sur eux. L'utilisation de la 3D est bien, quand on se retrouve projeté dans l'espace ou quand les minions cherchent à nous toucher la tête dans le générique de fin, c'était super sympa, il y avait de belles sensations. Tous les gens à la fin ont également applaudi, et pour finir, je le recommande tout simplement Very Happy


Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 8:59

J'ai découvert ce film hier soir à la dernière séance où je me suis un peu endormi Laughing! De ce que j'ai vu du film c'était très sympa, pas le film du siècle mais une histoire originale et des personnages très drôles. Bon juste un souci avec les mignons, que j'ai beaucoup aimé mais qui m'ont trop rappelé les lapins crétins...
Graphiquement le film est une belle réussite, le design des personnages est sympa, assez proche du style de certains court métrages d'animation français, c'est la première fois que je vois ce genre de design dans un long métrage cela fait plaisir. Et puis quand on sait que le film a été réalisé en France, ce n'est pas étonnant. Techniquement Moi, Moche et Méchant s'en sors avec les honneur, l'animation est de grande qualité et les environnements sont fort jolis.
Un bon film d'animation, sans prétention mais très drôle, une belle alternative à la concurrence se répétant de plus en plus (Dreamworks)!


Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 14:50

Je m'attendais à voir un navet genre Shrek mais j'ai bien aimé ! C'était très drôle, et graphiquement j'ai trouvé ça très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:44

J'ai adoré, j'ai trouvé ce film très drôle et touchant, puis Gad Elmalhe fait du très bon boulot et donne une dimension très comique au personnage principal. Je pense que dès sa sortie le dvd ira rejoindre la dvdthèque =)


Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:58

C'est vrai que Gad Elmalhe était très bon ! Si crois que si je n'avais pas su qu'il le doublait je n'aurais pas reconnu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:39

Oui, on ne reconnaît pas du tout sa voix, et c'est très appréciable. Sa voix est tellement connue que l'on aurait irrémédiablement vu Gad Elmaleh se superposer à Gru s'il n'avait pas changé le ton de sa voix.

Pour moi, ce film est une réussite.
J'y suis allée un peu à reculons. Je n'aime pas les films d'animation uniquement comique/parodique, mais là, il y a une dimension très touchante qui est exploitée.
Et puis, le film est vraiment drôle. Et il y a plein de clins d'oeil à d'autres films, c'est chouette !
Graphiquement aussi, c'est très sympa !
J'espère que le studio Mc Guff a d'autres projets aussi sympathiques en réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:55

j'ai vraiment adorée ce film. je l'attendais depuis que j'avais vu le teaser avec les minions. Je ne fut pas deçu. c'est vraiment tres sympa et plein de clin d'oeil.
les minions sont super. un peu bête. mais super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 16:38

Très bon film à voir, qui vous reconcillie vace la 3D car certaines scènes ont été conçue pour cette technique. Studio d'animation français prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:38

Je suis la seule à qui ça n'a pas plus ?
Je parle évidemment de l'histoire, l'animation est impeccable.

J'ai trouvé ça lent et décousu. Je me suis emmerdée pendant plus d'une heure, sur l'heure et vingt minutes que durent le film (en enlevant le générique de fin). C'est trop ! Quelques gags certes et répliques qui font sourire (le "toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes n'est que pure coïncidence" avec le livre à trou pour licorne notamment). Mais l'essentiel du côté drôle tient au mignons, et je suis contente que d'autres aient noté la "ressemblance" avec les lapins crétins. Abusé.
C'est un grand n'importe quoi scénaristique, et il m'a fallu m'y prendre à plusieurs reprises pour le voir en entier.

Au vu du nombre limité de personnes n'ayant pas aimé, je réessaierai de le voir dans quelques temps. Histoire de.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:56

Je l'ai trouvé vraiment pas mal, Gad a bien prêté sa voix au personnage en l'adaptant à Gru, les minions sont mes personnages préférés, complètement décalés mais tellement hilarants, les petites étaient toutes les 3 adorables et le "vrai" méchant juste parfait comme rival de Gru.

Il y a vraiment de bons moments même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est à voir pour un moment agréable en famille ou entre amis Smile

Et il est sorti en DVD hier Wink


Anciennement TinkyBoo77



Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:26

J'ai adoré ce film ! Je suis allée le voir au cinéma quelques jours après sa sortie, je ne connaissais pas vraiment l'histoire mais je m'attendais pas à un truc superbe, mais punaise ! Quelle surprise ! J'ai adoré !! Et la petite agnès..oh mon dieu je craque trop elle est si choupie !

C'est vrai que je n'ai pas du tout reconnu la voix de Gad et je savais qu'il faisait la voix mais impossible à détecter comme quoi, il a fait du bon boulot ^^ Ce film est à voir et à revoir pour ma part surtout pour bien rigoler ^^


Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:24

Lalie a écrit:
Je suis la seule à qui ça n'a pas plus ?
Non, tu n'es pas la seule . Un film qui m'a bien attirer, mais qui m'a vite déçu, malgré des passages marrants ..... Une animation excellente, mais une histoire un peu ...... bof bof (On va dire ça comme ça Wink). Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages de ce film.


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:28

"Despicable Me" était un des films d'animation non Disney qui m'attirait le plus. Je ne sais pas trop pourquoi.

C'est pas le film du siècle, ni même un chef d’œuvre mais il y a quelques sourires et quelques moments d'émotion tout le long. Le début est mieux que la fin. Le film n'est pas long mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs pourtant (pour ne pas dire un grand n'importe quoi, par moments).

Sympatoche, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
MeliMelo561

MeliMelo561

Masculin
Messages : 35
Localisation : En train de discuter avec Scrooge et Pascal !
Inscription : 26/06/2013

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:57

Il y a le 2 qu'est sorti


Pascal le caméléon !
Scrooge et sa bougie ! santa
Et Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:25

Je l'ai enfin vu.
Et bien, je rejoins la plupart des critiques ici. Même si le scénario n'est pas très original, c'est franchement très sympa, j'ai bien ris (les minions sont mythiques  Laughing ). Les personnages sont biens et originaux, j'aime l'accent Russe de Gru.
L'animation est superbe et le chara-design est inspiré (hormis le banquier que je trouve horrible xD).
Les trois fillettes sont adorables, en particulier Agnès.
"Elle est trop géniaaaaaaale xD".
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:22

Content que ça t'ai plu DW , je suis étonné que tu ne le vois que maintenant  Shocked 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, Moche et Méchant 3 [Universal • Illumination - 2017]
» Moi, Moche et Méchant 2 [Universal • Illumination - 2013]
» Le Lorax [Universal • Illumination - 2012]
» Les Minions [Universal • Illumination - 2015]
» Le Grinch [Universal • Illumination - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-