Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 13:39

Finalement, parmi tous les candidats le seul qui a l'air "normal" c'est le vampire. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 13:53

Et encore....Moi je le trouve pas trop bien dans sa tête malgré que je le suis pas trop, je regarde de temps en temps les vidéos via le net. La plus normale serait Marion celle qui est parti au bout de 3 jours, je comprends qu'elle s'est barré vu tous les cinglés qu'il y a là dedans et entre la Shine qui chouine toutes les 5 minutes, la Amélie qui braille comme une folle [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 14:09

perso c'est Benoit que j'apprécie, surtout quand il est au confessionnal et qui commente sur les autres. Il fait toujours une grimace marrante ^^
Sinon je regarde la rediff du matin mais on s'endor en les regardant.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_arrow DANS CE TOPIC ON POURRAIT DIRE CE QUE L'ON REMARQUE CHEZ LES CANDIDATS PLUTOT QUE DE CRITIQUER TOUT LE TEMPS, ça serait plus sympa à lire...

J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Langue

ET VOUS AVEZ-VOUS REMARQUEZ DES CHOSES: sur la maison des secrets, les tics des habitants, etc...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 14:18

A propos de la maison : je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le "secret" de la maison (celui qui rapporte une place en finale !) a été trouvé par les internautes :
En fait, il s'agit des lettres sur la porte du confess : il faut faire une décalage d'alphabet, prendre chaque couleur séparemment, et on obtient des associations de couleur et d'heure : par exemple : JAUNE - 21h30 ; BLEU - 10h .........
Et avec ces indices, il faut régler les horloges sur les heures données pour obtenir le secret de la maison.

Concernant le secret sur le toit, il suffit de couper chaque lettre en 2, et on obtient CTPLM, initiales de C'est Tout Pour Le Moment.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 14:25

Vu qu'ils sont juste là pour faire les beaux ils chercheront pas trop, je trouve qu'ils se foulent pas à chercher les secrets et les indices qui peuvent régner dans la maison. Ils sont là juste pour se clasher les uns, les autre.
En tout cas je n'étais pas au courant de ces codes Grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:11

Personnellement, j'ai lâché Secret Story dès les premiers jours de la toute première saison. Lol ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 17:38

C'est officiel, Secret Story aura droit à une cinquième saison !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 23:27

NAIROLF a écrit:


J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Langue

Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Captur10 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 1:37

Armilia a écrit:
NAIROLF a écrit:


J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Langue

Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra.

Moi aussi, j'ai remarqué ça que sur Stephanie. Je pense que Julie aime bien se regarder dans la glace quand elle parle [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_wink comme tous les autres.


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 22:09

Grailler a écrit:
A propos de la maison : je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le "secret" de la maison (celui qui rapporte une place en finale !) a été trouvé par les internautes :
En fait, il s'agit des lettres sur la porte du confess : il faut faire une décalage d'alphabet, prendre chaque couleur séparemment, et on obtient des associations de couleur et d'heure : par exemple : JAUNE - 21h30 ; BLEU - 10h .........
Et avec ces indices, il faut régler les horloges sur les heures données pour obtenir le secret de la maison.

Concernant le secret sur le toit, il suffit de couper chaque lettre en 2, et on obtient CTPLM, initiales de C'est Tout Pour Le Moment.

merci de partager ce secret élucidé Wink

Chou'n'chou a écrit:
Armilia a écrit:
NAIROLF a écrit:


J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Langue

Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra.

Moi aussi, j'ai remarqué ça que sur Stephanie. Je pense que Julie aime bien se regarder dans la glace quand elle parle [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_wink comme tous les autres.
Effectivement j'ai remarqué ça aussi aujourd'hui...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 20:23

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Julie-10

Quatrième semaine dans la Maison des Secrets et trois candidats se trouvent sur la sellette. Maxime et Coralie sont nominés d'office car ils ont dévoilé leur secret. Julie,elle, a été nominée à l'unanimité par les garçons.

Je pense que Coralie sortira Vendredi, et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:24

Vue que l'on connait le secret de maxime, il peut partir.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:28

Coralie n'a pas totalement dévoilé son secret elle a donné des pistes qui peuvent fortement aider.
M'enfin je me demande si les gens à qui elle a parlé on vraiment percuté franchement ils sont pas trés fufute cette année.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:26

Julie out... elle est soulante... avec amélie elles forment une super paire de pestes..


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:11

Sevrynn a écrit:
Julie out... elle est soulante... avec amélie elles forment une super paire de pestes..

+1


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:34

Franchement, je me demande si la nomination de Coralie n'est pas une stratégie de la prod pour que Julie ne soit pas éliminée face à Anne-Krystel, et ainsi laisser un peu de piment dans le jeu !

Perso, moi aussi j'aurais bien aimé que Julie soit out, parce qu'elle est vraiment trop maligne !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:57

Je suis bien content que Anne-Krystel ne soit pas face à Julie et Maxime. Je me demande pourquoi elle a été nominée par les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:15

Sevrynn a écrit:
Julie out... elle est soulante... avec amélie elles forment une super paire de pestes..

Déjà qu'ils ne se passe pas grand chose mais si en plus on vire les pestes qui sont les seules à mettre un peu de piment... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_cry


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:05

Grailler tu as tout compris !!!
Bien sur que c'est le but de la prod de favoriser Julie,on ne va pas me faire croire que Coralie a révéler son secret en disant à Maxime le chiffre 3 et je ne sais plus quelle autre chose,le pauvre est tellement niais qu'il n'a rien compris !!
Et on verra à partir d'aujourd'hui comment ils vont mettre Julie en avant !! Si Coralie sort elle devrait crier avant de quitter la maison son secret,ça fera les pieds à Stéphanie lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11

ben ca commence déjà avec l'extrait pour la quotidienne de ce soir ou la poov pov pov petite julie chiale en disant qu'elle veut pas resterrrrrrrrrr....
et coralie risque de passer a la trappe sous des motifs bizarres tout de meme.. elle a la "punition" que bastien qui a vraiment révélé son secret..;


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38

Sevrynn tu veux sûrement dire Maxime et non Bastien qui a révélé son secret !! Bastien est le mentaliste (que j'aime bien pour sa perspicacité et son intelligence).Maxime lui c'est le miraculé,niais qui court la femelle !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:39

oui pardon j'ai confondu niveau prénom mais oui je parlais de maxime Laughing


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00

Après Robin et Maxime c'est au tour de Bastien de succomber au "charme" de Stéphanie, ce qui me laisse à penser que le secret initial de cette dernière était: "je suis un vrai aimant à pauv'mec"? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Icon_biggrin



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:59

Je m'insurge du secret d'Amélie : Je suis un Don Juan au féminin !
Non pas qu'elle déplaise aux hommes,mais elle tombe trop facilement amoureuse,pour savoir manipuler n'importe quel homme ! Elle n'a rien d'une prédatrice,femme fatale,mais tout l'air d'une midinette possessive agressive.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 35 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 20:25

Emyannae a écrit:
Je m'insurge du secret d'Amélie : Je suis un Don Juan au féminin !
Non pas qu'elle déplaise aux hommes,mais elle tombe trop facilement amoureuse,pour savoir manipuler n'importe quel homme ! Elle n'a rien d'une prédatrice,femme fatale,mais tout l'air d'une midinette possessive agressive.

+1
De toute façon les "secrets" reste un prétexte pour nous faire une télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-