Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:51

Reivax a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.

Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome.

Revois tes infos : B. Castaldi a peut-être la Grippe A, lui-même ne le sais pas étant donné que des tests sont en cours :

"Je suis cloué au fond de mon lit (...) Je suis terrassé, au fond du
fond du gouffre. », explique l'animateur. « Je ne sais pas si c'est la
grippe A, on le saura vendredi après-midi, après des examens médicaux
.
Les préventions qui ont été décidées pour éviter la propagation du
virus font que dès qu'il y a un doute, on vous demande de rester chez
vous donc je reste chez moi."
(Source)

Quant à l'info made by Gossip, je dirais plutôt made by J.M Morandini...

Dernière chose : Prime présenté par Nikos demain, et il semble que les quotidiennes le soient aussi jusqu'à au moins dimanche soir : "Dès demain, Benjamin Castaldi sera remplacé par Nikos Aliagas, nous indique TF1. Il présentera à la fois les quotidiennes et le prime time"
(Source)

Dis moi tu ne connais pas Twitter?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 11 Sep 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 13:43

RoroToxic a écrit:
Quelle horreur... Nikos...
Depuis qu'il a déclaré que Britney était la seule responsable de Star ac', jpe plus me l'encadrer !



Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 15:08

Confirmation : Benajmin Castaldi n'a pas la grippe A, c'est la grippe saisonnière...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 15:19

Depuis quand on peut attrapé la grippe normal en été [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 15:39

Parce qu'il existe des saisons aux virus maintenant ?!?
Certes la chaleur ralentit un virus, mais ne l'éradique pas pour autant. Il est juste moins actif mais attaque encore.

/Fin du HS


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 16:43

Newton a écrit:
Depuis quand on peut attrapé la grippe normal en été [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Suspect

Depuis toujours !! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 17:46

Gossip Girl a écrit:
Reivax a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.

Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome.

Revois tes infos : B. Castaldi a peut-être la Grippe A, lui-même ne le sais pas étant donné que des tests sont en cours :

"Je suis cloué au fond de mon lit (...) Je suis terrassé, au fond du
fond du gouffre. », explique l'animateur. « Je ne sais pas si c'est la
grippe A, on le saura vendredi après-midi, après des examens médicaux
.
Les préventions qui ont été décidées pour éviter la propagation du
virus font que dès qu'il y a un doute, on vous demande de rester chez
vous donc je reste chez moi."
(Source)

Quant à l'info made by Gossip, je dirais plutôt made by J.M Morandini...

Dernière chose : Prime présenté par Nikos demain, et il semble que les quotidiennes le soient aussi jusqu'à au moins dimanche soir : "Dès demain, Benjamin Castaldi sera remplacé par Nikos Aliagas, nous indique TF1. Il présentera à la fois les quotidiennes et le prime time"
(Source)

Dis moi tu ne connais pas Twitter?

Si, et si tes infos viennent de ce site, alors c'est pire. La preuve en est faite : B. Castaldi n'a pas la Grippe A... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_rolleyes


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 17:52

Citation :

Dis moi tu ne connais pas Twitter?

J'en suppose que ton info viens de Twitter, sauf si tu leur fais de la pub... Quoi qu'il en soit, l'info était erronée.

Eddit : Ce n'est pas un double post, il y avait un post de Gossip Girl avant celui-ci...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 17:55

En quoi est-ce pire?
Je ne crois pas que tu soit mieux placé que pour prouver la pertinence d'une information que tu n'a pas de 1ere source.

Je vais aller plus loin, peut etre qu'il à la Grippe A, mais les médias ne nous disent pas tout, ou occultent certaines choses.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 17:57

L'info de GG est partiellement erronée, car c'est bien Nikos qui sera à la présentation de l'émission jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:04

Gossip Girl a écrit:
En quoi est-ce pire?
Je ne crois pas que tu soit mieux placé que pour prouver la pertinence d'une information que tu n'a pas de 1ere source.

Je vais aller plus loin, peut etre qu'il à la Grippe A, mais les médias ne nous disent pas tout, ou occultent certaines choses.

Non mais Gossip Girl, avant de balancer des infos, on se renseigne. Et quand je parle de Twitter, demain je peux aller sur leur site, faire tourner l'info que Sarko a la Grippe A, et l'information circulera sans être pour autant vérifiée...
C'est bien beau de vouloir être le premier à donner des infos, mais si celles si sont fausses où si on en est pas sûr, mieux vaut s'abstenir...

C'est clair que B. Castaldi est un personnage national très médiatique, tellement que TF1 préfére dire qu'il n'a qu'une grippe banale, plutôt que d'avouer qu'il a la Grippe A... Pourquoi cacher qu'un présentateur has-been à contracter la Grippe A ? Pour ne pas inquièter les Français alors que les JT s'affolent sur la maladie ? Faut arrêter les conneries au bout d'un moment...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:07

Citation :
Selon nos informations, ce soir, dans la grande émission hebdomadaire, Nikos Aliagas prendra des nouvelles de Benjamin Castaldi. Ce dernier sera en direct et en duplex par téléphone.
A noter également que, selon le blog de Cyril de Secret Story 2, une confrontation entre Jonathan et Daniela sera organisée ce soir. Le jeune homme ayant adressé un message en début de semaine à l'ex candidate, lui annonçant qu'il souhait mettre un terme à leur relation
Source : jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:18

Reixav pas la peine de s'exciter pour si peu, cela arrive à tout le monde de se tromper Wink à quoi bon crier au blâme comme tu le fais ?

Newton, ça pour la confrontation entre Jon et Daniela on s'en doute depuis pas mal de temps maintenant^^ c'est d'ailleurs ce qui sera le plus drôle dans le prime de ce soir!
Pour ce qui est du résultat, entre Vanessa et Bruno peu m'importe celui qui sortira vu que je trouve que ces deux personnes ne donnent pas de "piquant" au programme, contrairement à Jon, Cindy ou même F-X!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:48

Reivax

Tu n'es pas en mesure de vérifier la véracité des dires, ni du site Morandini, ni des communiqués de presse de TF1.
De plus tu n'as aucune idée pourquoi une entreprise peut/ou veux cacher des informations capitales.

Par exemple TF1 affirme que Castaldi n'a qu'une simple grippe pour
souligner le fait qu'il sera absent sur une courte période.

Pourquoi?


Les contrats publicitaires changent en cours d'émission suivant les audiences.

Donc le fait que le programme change peut entrainer une baisse d'audience, et crois moi que les annonceurs veulent X millions de personnes devant leurs écrans, plus, si possible mais pas moins.
La publicité coute très cher.

Donc Oui TF1 a des intérêts financiers à déformer des informations.
Ne serait-ce que pour maintenir ses recettes publicitaires, carla présence Nikos ne garanti la même audience.

Je ne suis pas agressive avec toi, respecte un peu les autres membres, ensuite on pourra commencer à dialoguer comme des gens normaux.
Je comprends que tes hormones te démangent, mais arrête d'agresser les gens comme tu le fais dans la majorité de tes post.

fin du HS


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 21:22

Citation :
De plus tu n'as aucune idée pourquoi une entreprise peut/ou veux cacher des informations capitales.

Gossip Girl
(et je vais m'arrêter là), malgré mon bien jeune âge, si il y a une chose que je connais bien et où je suis quasi "incollable", c'est bien la télé. Alors me parler d'audiences et de comment marche la pub en fonction de l'audience, même si tu ne le savais pas, c'est me prendre pour un débile profond. Mais merci quand même du cours. (ironie)

Après, chacun ses opinions. Certains pensent que B. Castaldi est vraiment malade (j'en fais parti mais je suis peut-être naïf) et d'autres pensent que c'est pour satisfaire les audiences de TF1 et donc les publicitaires (ce qui pourrait être vrai puisque hier Secret Story à réalisé sa meilleure seconde audience de l'année). Chacun sont point de vue, le débat est aussi là pour ça. Seulement, je ne partage pas le même point de vue que toi, je le fais comprendre et je dis simplement que l'idée de retirer Castaldi de l'antenne pour faire du fric et parce que ça arrange TF1 ma fais gentillement sourire. Chacun sa façon de voir. D'ailleurs je parie que ce soir le Prime va faire une très bonne audience, effet de curiosité peut-être...

Ensuite une autre chose : Je sais pas pourquoi dès que quelqu'un pense différement de vous ou bien se permet de critiquer (avec des preuves ou bien des opinions qui lui sont propres) vous levez un tel bouclier...

Citation :
Je comprends que tes hormones te démangent, mais arrête d'agresser les gens comme tu le fais dans la majorité de tes post.
Je te laisse trouver une seule insulte dans les posts que j'ai laissé sur ce sujet, une seule ménace, méchanceté... Après j'ai mon ton. Je sais que j'adore être sacastique et ironique mais si vous prenez ça pour de l'agressivité, vous êtes pas rendus. Quant aux "hormones", juger sur mon âge et en tirer de telles conclusions, franchement c'est sans commentaire.

Pour finir, si je me permets de critiquer, c'est avant tout dans un but : Si vous n'êtes pas sûr à 100% d'une information (que celle-ci soit majeure ou mineure), s'il-vous-plaît, ne dites rien. Pourquoi ? Parce quand on post une info fausse, quelqu'un derrière va venir rectifier, puis de là commence un long débat... (j'en veux pour preuve ce topic.)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, je serais ravi de parler du monde de la télé, des audiences et des stratégies des chaînes Françaises sur un autres post Wink


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 23:23

De toute façon on n'est pas la pour parler du présentateur mais du jeu.
Si Castaldi à un pet de travers c'est sa vie qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ? Very Happy
Moi personnellement je trouve que Nikos à fait des progrés surtout a la radio mais c'est peut-être par ce que je vois pas sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:16

Bon maintenant que Vanessa s'est faite virer, quel est votre pronostic sur la composition de la finale ?

Le mien : Jonathan - Cindy - Emilie - FX


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:18

Pour moi c'est : Jonathan, Cindy, Emilie et FX
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:37

moi je pense que ce sera cindy, jon, emilie et sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 1:07

Ma p'tite sœur (10 ans) a eu des autographes de ceux qui étaient sur le prime (Romain lui a dessiné Hello kitty [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 002)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 11:21

Vanessa est partie... Deg,ça aurait du être Bruno! Bruno sert à rien, alors que à la limite, Vanessa nous faisait rire quand elle "parlait français" [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 193354 ! Et puis elle était pas méchante...
En plus, on aura pas droit à la caricature de Castaldi [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 598158 ! Vanessa c'est celle que j'attendais le plus! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 720450 J'espere qu'il la fera en rentrant...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 13:25

J'aime pas trop Nikos mais la je doit avouer qu'il c'est bien débrouiller. Tout a était bien organiser je trouve La Voix qui annonce que Benji est malade, le fait que Nikos l'appel.

Ensuite je suis trop dégouter que Vanessa soit partie j'aurais préférer que sa soit Emilie car je peu pas me l'avoir qu'es quel est conne, toujours à se foutre de la gueule des gens, pfff pauvre conne j'espère que Cindy gagnera maintenant c'est vraiment la seule qui est hônnette.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 16:42

Reivax a écrit:
Citation :
De plus tu n'as aucune idée pourquoi une entreprise peut/ou veux cacher des informations capitales.

Gossip Girl
(et je vais m'arrêter là), malgré mon bien jeune âge, si il y a une chose que je connais bien et où je suis quasi "incollable", c'est bien la télé. Alors me parler d'audiences et de comment marche la pub en fonction de l'audience, même si tu ne le savais pas, c'est me prendre pour un débile profond. Mais merci quand même du cours. (ironie)

Après, chacun ses opinions. Certains pensent que B. Castaldi est vraiment malade (j'en fais parti mais je suis peut-être naïf) et d'autres pensent que c'est pour satisfaire les audiences de TF1 et donc les publicitaires (ce qui pourrait être vrai puisque hier Secret Story à réalisé sa meilleure seconde audience de l'année). Chacun sont point de vue, le débat est aussi là pour ça. Seulement, je ne partage pas le même point de vue que toi, je le fais comprendre et je dis simplement que l'idée de retirer Castaldi de l'antenne pour faire du fric et parce que ça arrange TF1 ma fais gentillement sourire. Chacun sa façon de voir. D'ailleurs je parie que ce soir le Prime va faire une très bonne audience, effet de curiosité peut-être...

Ensuite une autre chose : Je sais pas pourquoi dès que quelqu'un pense différement de vous ou bien se permet de critiquer (avec des preuves ou bien des opinions qui lui sont propres) vous levez un tel bouclier...

Citation :
Je comprends que tes hormones te démangent, mais arrête d'agresser les gens comme tu le fais dans la majorité de tes post.
Je te laisse trouver une seule insulte dans les posts que j'ai laissé sur ce sujet, une seule ménace, méchanceté... Après j'ai mon ton. Je sais que j'adore être sacastique et ironique mais si vous prenez ça pour de l'agressivité, vous êtes pas rendus. Quant aux "hormones", juger sur mon âge et en tirer de telles conclusions, franchement c'est sans commentaire.

Pour finir, si je me permets de critiquer, c'est avant tout dans un but : Si vous n'êtes pas sûr à 100% d'une information (que celle-ci soit majeure ou mineure), s'il-vous-plaît, ne dites rien. Pourquoi ? Parce quand on post une info fausse, quelqu'un derrière va venir rectifier, puis de là commence un long débat... (j'en veux pour preuve ce topic.)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, je serais ravi de parler du monde de la télé, des audiences et des stratégies des chaînes Françaises sur un autres post Wink


Saches Pour ta gouverne,si tu connais bien la télé (ironie aussi), je sais ce qu'est la gestion d'entreprise....ce dont je parlais.

Ton post est totalement contradictoire, et tu à très mal interprété mes propos, lis encore et tu verra.

Je ne te prends pas pour un débile, mais tes incohérences et tes hors sujets me font hélas penser le contraire.
Avant de te lancer dans un laïus, relis, réfléchis, et écris....et stp pas dans l'ordre inverse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 19:08

Moi je trouve qu'il a plutot " gerer " le petit Nikkos ^^

Pour vanessa c'était attendu depuis le début.

J'espere vraiment pas que se soit = John ou emilie ou sabrina qui gagnent ! ...


XxX
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 20:40

Thibaut75 a écrit:
J'espere vraiment pas que se soit = John ou emilie ou sabrina qui gagnent ! ...

Beh moi j'espère que non, les trois que tu cite c'est les trois que j'aime pas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-