Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:09

Casting très fort pour l'instant ! Chaque année Secret Story surprend ! Le concept a de long jours devant lui ! J'attend la suite de l'aventure avec grande impatience ! Ca promet du très lourd !! xD Razz

Et le casting en plus ! Ah là ils sont à point !! mdr clown geek


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:13

La France d'en bas est à la Plaine-Saint-Denis ce soir !
Puis quelque chose qui me choque : Que des BOUDINS ! J'en ai mal aux yeux...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:14

Reivax a écrit:
La France d'en bas est à la Plaine-Saint-Denis ce soir !
Puis quelque chose qui me choque : Que des BOUDINS ! J'en ai mal aux yeux...

Comme je disais tout seul devant ma télé on les dirait tout droit sortis du catalogue de la redoute ! Tien vlà la page 67 ! lol!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:20

J'ai plus de 130 de QI... Il est temps d'aller se coucher!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:24

ah la gourde de miss france !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:25

Aranya a écrit:
ah la gourde de miss france !
mdr oui trop, à peine rentrée déjà grillée looooool. Vive miss france ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:27

renan framboisier a écrit:
Aranya a écrit:
ah la gourde de miss france !
mdr oui trop, à peine rentrée déjà grillée looooool. Vive miss france ^^.

Je viens de voir sa effectivement j'était mais plier, elle est trop c*nne [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:28

En même temps, c'est miss France quoi ... Deux ennemis maintenant... Waou...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:30

que du beau monde cette année ! ^^

enfin de la bagarre ds la maison ! ça promet !

Vos pronostics ? Qui va gagner ? la blonde ou la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:31

Moi j'dirais la petasse (ça laisse le champ libre) !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:33

Pour la miss france qui se fait cramer en deux secondes c'est la Geneviève qui va être contente ! xD


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:33

lol! J'en peux plus je suis plié en deux TF1 fait très fort cette année, allez la suite svp [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 153419...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:34

MDR'
Non mais vraiment cette année y'a du lourd Very Happy
Je sens que cette année on va pas s'ennuyer...
Même si j'ai l'impression d'etre un scientifique en train de regarder des rats dans un laboratoire...
Le monde est cruelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:35

Oh non, ce programme revient. Crying or Very sad Personnellement, je déteste le présentateur (mais ça ne regarde que moi et je fais ici dans le subjectif pur).

Sammy a écrit:

Mouais... Je comprend plus le fait qu'ils fassent cela pour l'argent qu'ils peuvent gagner en participant à cette télé poubelle que pour la gloire qu'ils pourraient en retirer.

Bien entendu. Quand il n'y a ni péril ni talent, il n'y a pas de gloire. Ou du moins, d'après une conception qui, selon moi, devrait être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:48

Reivax, tu n'es pas forcé de regarder l'émission tu sais ! Wink

En tout cas je pense qu'on va bien rigoler cette année, le concept des intrus me plait bien surtout ! La Miss france, no comment ... les 2 "ennemies", bof ! La brune, soi-disant très rancunière, n'a pas l'air de trop en vouloir à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:49

Ficléo a écrit:
Reivax, tu n'es pas forcé de regarder l'émission tu sais ! Wink


Oui, j'ai aussi le droit de la critiquer ou de la commenter comme bon me plaît Wink


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:52

22, vlà le psychopathe ! affraid Bientôt pour faire de l'audience : Meurtres en série à Secret Story !! Youhhouuu !! Quel beau programme !!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 20:56

Ils ont fait vraiment fort au niveau casting cette année What a Face

Comme vous j'etais mort de rire de la bourde de Miss France, j'imagine que Genevieve de Fontenay devait en faire de même.

Le coup des deux filles qui peuvent pas se blairer, ca fait un peu gros, genre elles en parlent dans leurs profils sans se douter de ce qui les attend...

Je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment un des intrus a dit "a c'est elle la bisexuelle" et plus tard un autre "ha voilà Pocahontas" . Ils ont l'air d'entendre tout ce que dis Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 22:53

TF1 nous propose un casting qui dépassait mon imagination.
mais avec le lot de chauds lapins et de bimbos à forts caractères (et plus^^), ça va partir en live (coup de gueule et coup de -CENSURE- dans le plumard). ils vont gagné en audimate cette année encore. Laughing


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 23:12

En parlant du live 22/24 il faut savoir que Endemol a pris la decision de ne pas le diffuser sur le net ni sur le satellite ! Pour une emission de télé-réalité, cherchez l'erreur ! Suspect

En tout cas sa gronde drôlement sur le forum de secret story sur le site de TF1 où 90% des sujets créés sont " ONNN Vveuuttt DDDuuuu LLLLIiiiiiivvvveeeee !!! " Voilà en gros l'ambiance qui en ressort ! Si après toutes ces demandes Endemol ne revient pas sur sa décision c'est vraiment qu'ils sont sourds ! What a Face

Une pétition est d'ailleurs crée et a récoltée plus de 1000 signatures ! Quand même on peut constater un certain engouement pour le programme estival de la une !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 05/05/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 23:34

C'est vraiment bête ... J'ai regardé le début du prime par curiosité et quand on voit les gros frimeurs narcissiques et les petites bimbo à gros seins, on se demande si on a pas le droit à un nouvel épisode de "L'ile de la tentation" ... Et les secrets ne sont pas vraiment recherchés je trouve.
TF1 est tombé bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin - 0:45

Waw.

Niveau casting, c'est juste pour se rincer l'œil...mais niveau comportement, j'ai pas envie de vivre avec !

Miss France ou comment gâcher le jeu en 5 secondes.

De très bons secrets et de très mauvais. Mais encore une fois, c'est très inégal.
Celui qui a été présent lors du fameux tsunami asiatique ou le bissexuel (d'ailleurs, drôle de secret...la prochaine fois on aura quoi ? Je préfère telle position ?) n'ont pas trop de difficultés.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin - 7:19

Vous remarquez comme les candidats en ont fait des caisses, comme si le fait qu'ils ont un contrat les force à faire de la surenchère. Juste je sais pas si vous avez remarquez que devant la porte de la maison les deux mariés avaient pas l'air très proches, à peine un tout petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin - 10:24

De sérieux cas sociaux cette année !
Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner mais la Rachel, déjà que je ne la supporte pas lors d'une apparition TV de 5min alors dans la maison des secrets... Vivement qu'elle s'en aille ! (C'était quoi ce relooking ?! ils lui ont juste fait un dégradé et une frange. Aucun changement radical; allo quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin - 11:26

J'adore le " Bonjour, Rachel...Heu Rosa " " T'as pas dit Rachel "
Ou comment établir le record du secret le plus rapidement trouvé. Mais c'était pas un secret fait pour durer vu le relooking pauvre qu'elle a subi.
Mais attention dans la maison, c'est encore officiellement Rosa. Il y a même une candidate qui dit que c'est un brouillage de pistes, que elle a été choisi parce qu'elle ressemble à Miss France et que c'est pour mettre le trouble...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-