AccueilPromotion PA pour Noel VidePromotion PA pour Noel VidePromotion PA pour Noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promotion PA pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Promotion PA pour Noel Empty
MessageSujet: Promotion PA pour Noel Promotion PA pour Noel Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 2:53

Bonjour je me rend le Samedi 26 à DCP et j'ai un PA Dream je voulais savoir si certains d'entre vous savais si nous aurions des promotions (entrée à 19.90 ect) ?

MErci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Promotion PA pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Promotion PA pour Noel Promotion PA pour Noel Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 3:59

C'est une période majeure pour DLP Noel et Jour de L'an donc DLP ne fait pas de promo au contraire les prix augmentent...

A mon avi sa sera plus pendant la période creuse janvier février Mars après les fêtes, et juste avant la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Promotion PA pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Promotion PA pour Noel Promotion PA pour Noel Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 4:38

Ok merci
Les entrée francilienne à 35€ ne sont pas possibles sur cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Promotion PA pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Promotion PA pour Noel Promotion PA pour Noel Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 4:52

concernant les entrées je ne me rapelle plus de ce qui était proposé l'année passée mais je sais que pendant cette préiode j'avais bénéficié de 35% de réduction ( j'étais parti du 9 au 11 il me semble et il est vrai que pendant les vacances scolaires les prix sont au plus fort et il n'y a aucune réduction ).
Cependant concernant les billets je n'ai jamais d'augmentation même si je n'en ai jamais acheté .
Et pour revenir à ce que disait Gldsun la période de janvier à avril ( ou mars ) est intéressante , j'avais bénéficié de 50% de réduction cette fois ci mais il n'y avait plus noël .
Le choix est ensuite à faire .... =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion PA pour Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promotion pour les séjours de noël 2016 arrive quand svp merci ?
» promotion pour la fête de printemps ??????
» Promotion noël 2014
» Des offres promotion Noël 2012
» Futur promotion séjour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-