Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:44

Tout à fait, ce jus d'orange est bien gourmand et croquant  geek 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:00

en effet j'ai vu le reremplissage au DLH et c'est bien des boites de jus pas du fraichement pressé (mais c'est évidement bien meilleurs que le concentré servi ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:33

Merci pour ton témoignage Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:35

Au Davy Crocket le petit dejeuner etait bien compris dans le tarif mais plus maintenant


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 477267

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 21089
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:16

coucou cwis, au chy et au sf, il y a des saladiers de fromage blanc , de salade de fruit et de la compote de pomme. donc tu peux le rajouter à la liste. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh



Féminin
Âge : 35
Messages : 84
Localisation : Yvelines
Inscription : 29/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:47

Je confirme ce matin le petit dej du DLH etait bien à35€ par personne.
Celui du new york est à 12,29€ par adulte
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:57

winniethepooh au new York que trouve t'on y a t'il tout comme au DLH viennoiseries, pancake, petites confitures, nutella, jus de fruit frais, chocolat mas pas a eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh



Féminin
Âge : 35
Messages : 84
Localisation : Yvelines
Inscription : 29/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:37

Plein de petites viennoiseries ( croissant, pain chocolat, brioche, un espèce de pain perdu) pain de mié pain de campagne et pain blanc. De la charcuterie ainsi que fromage et tomates. Des petites confitures en pot de verre. 3 ou 4 parfums. Nutella et sirop d'érable.
En chaud on trouve oeufs brouilles , bacon, saucisses et pommes de terres sautées.
Les jus de fruits sont très bons par contre les boissons chaudes sont â la machine automatique.
C'est un très bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:38

Les deux buffets sont en effet très proches.

Pour compléter la réponse de winniethepooh, je redonne le lien vers un de mes posts en page précédente qui tentait de faire la comparaison entre les buffets d'hôtel (n'hésitez pas à me remonter les erreurs éventuelles) :
https://www.disneycentralplaza.com/t12803p560-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village#2052750


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:41

cwis a écrit:
...
DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel, gaufres, churros, feuilletés, saumon, mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…) ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud


Jamais vu au DLH !!!

Une description exacte de ce que j'ai constaté au DLH depuis de nombreuses années. L'article date mais il décrit exactement le contenu du buffet de fin janvier 2014. Pratiquement identique au NY à quelques détails près.

Tu confonds avec le DLH au Castel Club. Je n'y suis jamais allé mais j'ai trouvé cette page. Inaccesible à qui n'a pas de chambre au CC.


On y trouve cela :


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 9851438_p

ou cela

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 9851426_p
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 23:19

MisterMim a écrit:
cwis a écrit:
...
DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel, gaufres, churros, feuilletés, saumon, mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…) ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud


Jamais vu au DLH !!!

Une description exacte de ce que j'ai constaté au DLH depuis de nombreuses années. L'article date mais il décrit exactement le contenu du buffet de fin janvier 2014. Pratiquement identique au NY à quelques détails près.

Tu confonds avec le DLH au Castel Club. Je n'y suis jamais allé mais j'ai trouvé cette page. Inaccesible à qui n'a pas de chambre au CC.

Merci ! Tu as tout à fait raison, j'ai confondu avec le petit-déjeuner des étages exécutif du DLH et du NYH, c'est effectivement une particularité du CC et de l'ESC.

Je complète ton lien vers le blog de Bénédicte Larre par un excellent trip report de notre membre Titedoudoune, qui confirme que ton souvenir reste correct et que les choses sont toujours ainsi aujourd'hui.

J'ai corrigé mon post original, dis-moi si tu vois autre chose !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:36

cwis, je t'avais rajouté une ou 2 petites choses pour le chy et le sf.

pour le dlh et le ny, le jus d'orange et le chocolat sont les meme!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:04

zenyata a écrit:
cwis, je t'avais rajouté une ou 2 petites choses pour le chy et le sf.

pour le dlh et le ny, le jus d'orange et le chocolat sont les meme!

Oops pardon je n'avais pas vu ton poste, tu peux me  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 224944  !!

J'ai rajouté le fromage blanc, la salade de fruit et la compote de pomme, merci !

Pour le jus d'orange, j'ai bien eu l'impression que celui du DLH est meilleur que celui du NYH, même si la présentation était effectivement la même, cf. le post de PetiteKermit.

Pour le chocolat chaud au DLH, j'ai le souvenir qu'il est fabriqué à base de chocolat en poudre et de lait chaud, et non en machine. Peut-être qu'il est possible d'avoir du chocolat chaud depuis la machine au DLH ? auquel cas la qualité serait effectivement la même ?

Pour faire le point sur les machines, tous les hôtels Disney proposent les mêmes machines, mais elles ne sont pas programmées de la même façon : les machines disposées dans les hôtels bas de gamme proposent du café, café allongé, café au lait, chocolat chaud, les machines disposées au NYH / DLH disposent également de la touche cappuccino. À noter que les machines ne sont pas utilisables par les guests au DLH, il faut demander à un serveur. À ma connaissance, aucun petit-déjeuner Disney ne peut proposer d'espresso au perco (peut-être le CC, j'ai un doute là dessus) et aucune ne propose de Nespresso.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:28

le chocolat au dlh, tout comme le café est différent selon la personne qui est de service pour le faire! parfois, il peut etre bof bof. franchement, la derniere fois que j'y ai été, on aurait dit qu'il était .. à l'eau,

parfois on tombe mieux.

pour le cc, ce n'est pas des expresso au perco, je confirme, mon mari descend toujours au café fantasia en prendre un!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:16

Bonjour,
J'ai une résa au New York, faite d'abord en plein tarif puis modifiée pour bénéficier des ventes flash.
Sur ma 1e confirmation, rien d'indiqué pour le petit-déj. Sur la 2e (en promo), c'est inscrit : petit-déj continental.  Sad 
Est-ce en raison du prix réduit du séjour ? Où se prennent les petit-déj continentaux, dans une autre salle que le buffet, sans doute ?
Est-il possible de passer en mode Buffet à la place, en payant un supplément ? De combien est la différence ?
Ca a peut-être été abordé ailleurs mais après avoir lu les 5 1e pages et les 3 dernières de ce topic, j'ai renoncé  Embarassed 


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:29

J aimerai savoir comment ça se passe pour prendre un petit dej dans un des restaurents de disney village. J aimerai bien tenter de prendre mon petit dej au dinet. Mais je ne sais pas comm3nt ça se fait


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 10:29

Miss Swan, le petit-déj continental est le petit déjeuner "normal". Tu auras donc bien le buffet comme tout le monde, pas de soucis:)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 10:49

Merci Nicnouc !
Me voilà rassurée, j'avais tellement apprécié les fruits frais, les pancakes... au DLH.


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:56

Attention, le petit-déjeuner du New York est un peu moins diversifié qu'au DLH mais il est tout de même très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:01

Tout à fait Disney's HeaveN !

J'en profite pour redonner un liens d'un de mes posts en page précédente, qui tente de faire l'inventaire de ce qu'on trouve aux différents petit-déjeuners :
https://www.disneycentralplaza.com/t12803p560-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village#2052750

(Comme toujours, n'hésitez pas à me signaler d'éventuelles erreurs !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Miss Swan

Miss Swan

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/02/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:34

Merci Disney's HeaveN et Cwis.

Je suis sûre que nous aurons assez de choix.
Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien, Cwis, et si je constate une différence sur place, je pourrai le signaler.

Plus que 17 jours à attendre  Very Happy 


1ère visite l'année de l'ouverture
1er séjour février-mars 2011, Disneyland Hotel
2e séjour, mars 2014, New York Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Mande



Messages : 2
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:31

Après avoir lu cette topic. Question.
D'après vous tous quel petit dej a un beau cadre avec une vue sympa et un bon pti dej comme le dlh?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 1:17

Mande a écrit:
Après avoir lu cette topic. Question.
D'après vous tous quel petit dej a un beau cadre avec une vue sympa et un bon pti dej comme le dlh?

Le DLH ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 6:46

Dlh=disneyland hotel


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Mande



Messages : 2
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 24 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 7:48

Oui dlh. Disneyland hotel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-